CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 230231232233234235236237238239240  ... 307»
Page suivanteFin
Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 13:33:15

Rdv hier pour 3em dose Pfizer. (obligation professionnelle malheureusement sinon suspendu)

Arrive sur place.. Ahh monsieur ça sera Moderna pour vous.

J'ai refusé Moderna logiquement en précisant que je partirai pas... Ensuite ils ont tel aux flics les chiens pour me virer. Et je suis reparti sans rien.

Des vraies megeres qui m'ont sorti des "c'est Moderna ou la porte", "je suis soignante et vous non vous ne savez donc pas".

J'ai vrillé.. Peuple de dégénéré

Message édité le 17 janvier 2022 à 13:35:35 par Hat-trique4
Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
17 janvier 2022 à 13:37:06

Ouais ça aussi c'est un peu chiant les infirmiers qui se sentent plus pisser parce qu'ils "savent" parce qu'ils sont dans la santé
Cet argument m'est devenu insupportable. Des ingés de la Nasa ont fait des conneries aussi, pourtant ils étaient dans la science eux aussi

Farmers_League Farmers_League
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 13:38:58

Le 17 janvier 2022 à 13:14:48 :
Comment peut-on encore oser dire que "tout le monde est pour la liberté" alors que tout nous démontre le contraire, que ce soit le présent ou l'histoire ?

Beaucoup sont prêts à s'asseoir sur tous leurs droits s'il le faut au nom de leur sécurité personnelle. C'était déjà vrai pour le terrorisme, ça l'est encore plus pour la pandémie.
Que la menace soit réelle ou pas importe peu. S'ils se sentent menacés et qu'en face on leur promet la sécurité, ils suivent. La Constitution, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen tout ça ce n'est plus que du papier sans valeur qu'on peut brûler puisque les circonstances l'exigent.

C'est d'ailleurs le ressort d'absolument tous les régimes dictatoriaux du monde, qui ne tiennent que grâce à l'adhésion d'une masse voire d'une majorité contre une ou des menaces entretenues par la propagande.

La liberté il faudra toujours se battre pour qu'elle perdure, ce ne sera jamais un acquis.

Simplement parce que la liberté est un concept subjectif pour beaucoup. Il n'y a pas de jugement de valeur dans ce que je dis mais beaucoup de personnes se sont vaccinés pour avoir la liberté de se déplacer. Pour d'autres, c'est la liberté de disposer de leurs corps vis à vis du vaccin etc... Tout le monde pense que sa définition de la liberté est justifiée quite parfois à se soumettre à d'autres contraintes plus injustifiées.

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 13:39:22

Limite la nana elle croyait que j'étais en kiff sur la 3em dose et pas par obligation. Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas clairement.

FCPorto2020 FCPorto2020
MP
Niveau 15
17 janvier 2022 à 13:39:59

Le 17 janvier 2022 à 13:33:15 :
Rdv hier pour 3em dose Pfizer. (obligation professionnelle malheureusement sinon suspendu)

Arrive sur place.. Ahh monsieur ça sera Moderna pour vous.

J'ai refusé Moderna logiquement en précisant que je partirai pas... Ensuite ils ont tel aux flics les chiens pour me virer. Et je suis reparti sans rien.

Des vraies megeres qui m'ont sorti des "c'est Moderna ou la porte", "je suis soignante et vous non vous ne savez donc pas".

J'ai vrillé.. Peuple de dégénéré

Non mais ça tu pouvais le voir avant de prendre ton rdv sur Doctolib. Moi j'ai pu avoir du Pfizer car quand j'ai pris rdv il est demandé le vaccin que tu souhaites avoir.

Message édité le 17 janvier 2022 à 13:40:15 par FCPorto2020
Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 13:41:04

[13:39:59] <FCPorto2020>

Le 17 janvier 2022 à 13:33:15 :
Rdv hier pour 3em dose Pfizer. (obligation professionnelle malheureusement sinon suspendu)

Arrive sur place.. Ahh monsieur ça sera Moderna pour vous.

J'ai refusé Moderna logiquement en précisant que je partirai pas... Ensuite ils ont tel aux flics les chiens pour me virer. Et je suis reparti sans rien.

Des vraies megeres qui m'ont sorti des "c'est Moderna ou la porte", "je suis soignante et vous non vous ne savez donc pas".

J'ai vrillé.. Peuple de dégénéré

Non mais ça tu pouvais le voir avant de prendre ton rdv sur Doctolib. Moi j'ia pu avoir du Pfizer car quand j'ai pris rdv il est demandé le vaccin que tu souhaites avoir.

J'ai choisi sur le site Pfizer évidemment mais dans les petites lignes c'est écrit qu'ils se réservent le droit de changer. Et comme y'a plus assez de stocks ils le réservent aux moins de 30. Cheh pour les autres

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
17 janvier 2022 à 13:47:45

Le 17 janvier 2022 à 13:30:07 :
C'est le plus grave Kerne en effet

On fait que nous répéter qu'on revivra probablement une autre pandémie à l'avenir après le Covid-19

La stratégie est désormais fixée, on développe en urgence des vaccins et on met des restrictions en attendant que l'orage passe, alors que la solution réside quasi uniquement dans le besoin d'avoir une réserve hospitalière solide en cas d'urgence. Espérons qu'une fois sortis de la pandémie on prévoira enfin des plans d'urgence hospitalière en cas de crise, faut arrêter de dire que c'est impossible, qu'on ne peut pas former des gens aussi vite blabla... 2 ans qu'on entend ça maintenant, n'aurait-on pas eu le temps de former ne serait-ce que 5000 chômeurs à un accueil d'urgence en réa des patients Covid ? simple exemple, je sais que c'est pas si simple mais ne serait ce qu'entamer des discussions de piste là dessus, je pense pas que ce soit débile et si infaisable vu qu'une formation complète d'infirmière dure 3 ans, là on serait sur une formation très ciblée

mais non on n'a qu'un mot à la bouche : "vaccin", et quand tu réponds que ça marche pas t'es pris pour un fou alors que l'évidence est sous nos yeux :rire:

Encore si la stratégie était de limiter la vaccination aux personnes à risque, je dis pourquoi pas.
Là c'est pire que ça, de plus en plus de données confirment que la vaccination de masse est nocive.
Plus tu vaccines, plus la souche visée par le vaccin disparaît, plus une autre souche résistante au vaccin prend le relai, moins le vaccin est donc utile pour les personnes fragiles/à risque, c'est à dire celles qui sont vraiment concernées.
La stratégie ne fonctionne que dans l'hypothèse d'un virus qui mute peu ou pas.

Mais avant que cette info ne remonte au cerveau des décideurs, je pense qu'il faudra une petite dizaine d'années.

Message édité le 17 janvier 2022 à 13:49:06 par KingRabbit-_---
Erebus59 Erebus59
MP
Niveau 38
17 janvier 2022 à 14:03:14

Refuser Moderna pour aucune raison valable au point de faire un scandale et traiter les soignants qui font leur boulot de dégénérés.

Intéressant.

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 31
17 janvier 2022 à 14:32:24

Aucune raison valable :rire:

Il a du être retiré par le gouvernement pour les moins de 30 ans pour aucune raison valable non plus :)

Mais bon à 32 ans pas de souci on essaye de vous l'imposer parce que bon on a des stocks sur les bras, et vous êtes un dingue si vous émettez le moindre doute :)

Fifato_75 Fifato_75
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 15:04:13

Le 17 janvier 2022 à 14:32:24 :
Aucune raison valable :rire:

Il a du être retiré par le gouvernement pour les moins de 30 ans pour aucune raison valable non plus :)

Mais bon à 32 ans pas de souci on essaye de vous l'imposer parce que bon on a des stocks sur les bras, et vous êtes un dingue si vous émettez le moindre doute :)

Tu perds ton temps avec ce genre d énergumènes.

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 15:18:57

Exact. Moderna est plus dosé que Pfizzer. 3x plus dose en molécules ArnM.

Déjà que j'accepte la 3em dose qu'ils me laissent au moins garder le même vaccin bordel de merde. Mais non on fait enxore porter la responsabilité au petit peuple pour des raisons de gestions de stocks.

Et après t'as des mecs comme Erebus.

ChiensBienSages ChiensBienSages
MP
Niveau 6
17 janvier 2022 à 15:37:20

Le 17 janvier 2022 à 15:18:57 :
Exact. Moderna est plus dosé que Pfizzer. 3x plus dose en molécules ArnM.

Déjà que j'accepte la 3em dose qu'ils me laissent au moins garder le même vaccin bordel de merde. Mais non on fait enxore porter la responsabilité au petit peuple pour des raisons de gestions de stocks.

Et après t'as des mecs comme Erebus.

Bon toutou

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 16:20:02

[15:37:20] <ChiensBienSages>

Le 17 janvier 2022 à 15:18:57 :
Exact. Moderna est plus dosé que Pfizzer. 3x plus dose en molécules ArnM.

Déjà que j'accepte la 3em dose qu'ils me laissent au moins garder le même vaccin bordel de merde. Mais non on fait enxore porter la responsabilité au petit peuple pour des raisons de gestions de stocks.

Et après t'as des mecs comme Erebus.

Bon toutou

Tu traites qui de bon toutou. Attention à ce que tu dis

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
17 janvier 2022 à 17:25:47

https://www.youtube.com/watch?v=iWqSdhrsRiE

PTDR j'avais pas vu ça, matez ça monte crescendo

Quelle femme Charlotte :bave:

Fifato_75 Fifato_75
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 17:31:10

Le 17 janvier 2022 à 17:25:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=iWqSdhrsRiE

PTDR j'avais pas vu ça, matez ça monte crescendo

Quelle femme Charlotte :bave:

Je l épouse

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 24
17 janvier 2022 à 17:36:24

Elle est parfaite :coeur:

Alhaz Alhaz
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 17:45:49

https://twitter.com/Gerard39delaney/status/1483090752343261191

Après Kyrgios et ses problèmes d'asthme, Basilashvili de poitrine, Jakupovic obligé d'abandonner car il pouvait plus respirer, voilà que c'est une ramasseuse de balle surement mineure qui fait un malaise en plein match.

Jakupovic, qui a été forcée de se retirer de son match après avoir chuté au sol, a déclaré au média The Western Australian : "J'avais vraiment peur de m'effondrer. C'est pourquoi je suis allé sur le sol parce que je ne pouvais plus marcher. Je ne suis pas asthmatique et je n'ai jamais eu de problèmes respiratoires. En fait, j'aime la chaleur. Le kiné est revenu et j'ai pensé que ce serait mieux. Mais les points étaient un peu plus longs et je ne pouvais plus respirer et je suis tombé par terre.

CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 18:45:02

Le 17 janvier 2022 à 13:33:15 :
Rdv hier pour 3em dose Pfizer. (obligation professionnelle malheureusement sinon suspendu)

Arrive sur place.. Ahh monsieur ça sera Moderna pour vous.

J'ai refusé Moderna logiquement en précisant que je partirai pas... Ensuite ils ont tel aux flics les chiens pour me virer. Et je suis reparti sans rien.

Des vraies megeres qui m'ont sorti des "c'est Moderna ou la porte", "je suis soignante et vous non vous ne savez donc pas".

J'ai vrillé.. Peuple de dégénéré

J'ai entendu plusieurs collègues à qui cette situation est arrivé le switch sur Moderna.

CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 18:47:47

Le 17 janvier 2022 à 17:45:49 :
https://twitter.com/Gerard39delaney/status/1483090752343261191

Après Kyrgios et ses problèmes d'asthme, Basilashvili de poitrine, Jakupovic obligé d'abandonner car il pouvait plus respirer, voilà que c'est une ramasseuse de balle surement mineure qui fait un malaise en plein match.

Jakupovic, qui a été forcée de se retirer de son match après avoir chuté au sol, a déclaré au média The Western Australian : "J'avais vraiment peur de m'effondrer. C'est pourquoi je suis allé sur le sol parce que je ne pouvais plus marcher. Je ne suis pas asthmatique et je n'ai jamais eu de problèmes respiratoires. En fait, j'aime la chaleur. Le kiné est revenu et j'ai pensé que ce serait mieux. Mais les points étaient un peu plus longs et je ne pouvais plus respirer et je suis tombé par terre.

Il y'a clairement un gros problème avec les sportifs de haut niveau. Trop de cas pour que ce soit la loi des séries ou le hasard.

Je ne sais pas si des études sérieuses sont déjà en cours sur ce phénomène.

Taupe_Gear Taupe_Gear
MP
Niveau 40
17 janvier 2022 à 18:57:55

Il fait combien en ce moment en Australie :question: Y'a quand même régulièrement des malaises dans ce tournoi :(
Après oui, ça fait beaucoup de problèmes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment