CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 307»
Page suivanteFin
DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
16 janvier 2022 à 15:21:43

Kitchu golem triple dosed et masqued toute la journée. Reste a plus d'un mètre de chaque individu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

RobertK RobertK
MP
Niveau 52
16 janvier 2022 à 15:26:04

Par contre faudrait arrêter de changer de tranche d'âge pour la vaccination un coup - 30 un coup - 35 - 40 - 50..
C'est quand même un peu discriminatoire de cataloguer les gens en fonction de leur âge

Ça se base sur pas grand-chose vraiment il y a que à partir de 50 ans où on voit effectivement une différence

ChiensBienSages ChiensBienSages
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 15:43:12

Melenchon à l'instant : "Le pass sanitaire/vaccinal ne protège personne, et ne sers à rien."

Ca va rager chez les jambes tendues :)

Message édité le 16 janvier 2022 à 15:43:23 par ChiensBienSages
CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 15:45:31

Le 16 janvier 2022 à 15:43:12 :
Melenchon à l'instant : "Le pass sanitaire/vaccinal ne protège personne, et ne sers à rien."

Ca va rager chez les jambes tendues :)

Melenchon a raison, mais bon doit-on applaudir l'évidence :question:

Je serais plutôt d'avis de dénoncer les extrémistes prétendant le contraire.

Il s'agit du domaine sanitaire donc tout va bien dans le meilleur des mondes (du moins le % en accord avec Macron est juste carrément flippant).

Remplaçons non-vaccinés , par noir , arabe, femme, homo, handicapés pour voir la bêtise crasse de leur pensée et peut-être comprendront-ils jusqu'où va l'extrémisme dans ce pays.

Message édité le 16 janvier 2022 à 15:45:45 par CapMkhitaryan
XZibeatZionism XZibeatZionism
MP
Niveau 32
16 janvier 2022 à 18:38:52

Passe vaccinal voté.

On est sauvé :fete:

XZibeatZionism XZibeatZionism
MP
Niveau 32
16 janvier 2022 à 18:39:32

C'est entre les congés payées et la libération. J'arrive pas trop à situer.

NovaxDjokobide NovaxDjokobide
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 18:50:33

Étonnant

Quand ils disent qu’ils vont envisager c’est que c’est déjà acté

Tkt Xzibit il reste le conseil constitutionnel :oui:

Goalkeeping Goalkeeping
MP
Niveau 21
16 janvier 2022 à 19:00:35

Votez bien les gars en Avril ; peu importe vos délires mais tout sauf Macron :(

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 19:21:44

Aïe les rageux qui disent que Omicron envoi personnes en réanimation, c'est n'importe quoi, regardez le Royaume-Uni qui en avait fini du Delta et qui voit son nombre de mort suivre exactement la courbe des contaminés depuis Omicron et c'est pareil pour tous les pays (il est certainement moins dangereux mais il contamine énormément plus)
En France la majorité des morts actuels sont causés par Omicron, le Delta était en phase descendante à Noël et les morts ont augmentés depuis. Les morts en France suivent aussi le contaminés contrairement à ce qui a été dit.
Arrêtez de rager et regardez les chiffres.
On en reparle dans 6 mois comme avec le Delta

Je remets mon post de l'été dernier pour celui qui l'a pas lu et qui comme beaucoup d'entre vous fait des amalgames (pro gouvernement, disait que ça réduisait les contaminations...)

Le 24 juillet 2021 à 17:51:42 :

Le vaccin est certainement peu utile pour les jeunes en bonne santé, c'est probablement vrai même si beaucoup ne souhaitent pas le dire.
Mais le pass sanitaire "oblige" beaucoup de gens à se faire vacciner, et plus de vacciné ça fait moins d'arrêts maladie, moins d'hôpitaux surchargés, moins de restrictions... donc une économie qui tourne mieux, plus d'impots, moins de deficit... Ce qui bénéficie à tout le monde, et en plus ça fait moins de morts, le complot va pas plus loin que ça :ok:
En plus ça permet de mettre la faute sur les non vaccinés plutôt que d'assumer les problèmes

Ainsi que mon avis sur la protection face à la contagion du même jour (qui se trouve la page d'après dans le topic "conseil constitutionnel..." sur fm2021

Et pour les contagions il y en aura peut-être moins, mais en regardant le Royaume Uni on voit qu'ils ont quasi atteint le même pic de contaminations que leur record d'il y a quelques mois avant vaccin (même si certains paramètres ont changé pas sûr que le vaccin soit incroyablement efficace pour les contagions) après on a pas le même vaccin, il faut voir.

Vous passez de plus en plus pour des idiots, vous êtes entre vous à vous entre sucer, à partager des faits divers, des études à la con depuis 1 an, et vous n'avez toujours pas avancé, le constat est toujours le même.
Le problème c'est que le niveau ici a grandement baissé, il y avait des discussion l'été dernier, maintenant plus aucun golem ne vient participer à ce débat stérile.

Malheureusement la relecture de ce topic renforce mon opinion, il y avait de ces théories... le pass annulé, nouveau confinement en septembre, le Delta est pas dangereux, les démission massives...

Vous pouvez continuez à rager à insulter... j'ai eu droit à ça l'été dernier aussi, Boyd m'avait d'ailleurs donné RDV dans 6 mois pour en reparler :)

Message édité le 16 janvier 2022 à 19:26:17 par Kitchukov
XZibeatZionism XZibeatZionism
MP
Niveau 32
16 janvier 2022 à 19:27:31

On s'en tape.

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 30
16 janvier 2022 à 19:31:26

[19:00:35] <Goalkeeping>
Votez bien les gars en Avril ; peu importe vos délires mais tout sauf Macron :(

Tout sauf Macron pas tout à fait, malheureusement il n'est pas le seul pro pass.

Mais ce sera le sujet principal qui décidera de mon vote ça c'est clair. Pour moi c'est devenu bien plus important que n'importe quel autre sujet de la campagne.
On doit revenir en arrière sur ce pass mais aussi rénover nos institutions qui ont montré toute leur fragilité.
Il faut de nouvelles garanties constitutionnelles pour que la moindre menace plus ou moins réelle ne justifie pas d'écraser tous nos droits pour un temps indéfini, et limiter les pouvoirs présidentiels pour éviter qu'un homme seul décide de tout avec de pseudos conseils scientifique et de défense, en dehors de tout cadre démocratique.

Message édité le 16 janvier 2022 à 19:31:54 par B_Chevrou
J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 30
16 janvier 2022 à 19:46:15

Et du coup le contrôle d'identité ? Parce que le sénat avait rétorqué.

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 30
16 janvier 2022 à 19:46:27

Retoqué*

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 19:49:27

Un rendez vous imaginaire je crois bien. quelqu'un a les positions de Kuzmanovic sur le pass ?

Autant Philippot et Asselineau sont à fond dessus autant lui je ne sais pas trop.

XZibeatZionism XZibeatZionism
MP
Niveau 32
16 janvier 2022 à 19:52:30

Le 16 janvier 2022 à 19:46:15 :
Et du coup le contrôle d'identité ? Parce que le sénat avait rétorqué.

Un contrôle d'identité pourra être réalisé en plus de la vérification du pass

Les responsables d'établissements concernés par le pass vaccinal ou sanitaire pourront réclamer un document officie avec photographie pour vérifier la concordance entre les différents justificatifs. Ce contrôle sera autorisé dès lors qu'il existe "des raisons sérieuses de penser que le document présenté ne se rattache pas à la personne qui le présente", détaille le texte adopté.

LucasPaquito LucasPaquito
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 19:57:25

Le 16 janvier 2022 à 19:52:30 :

Le 16 janvier 2022 à 19:46:15 :
Et du coup le contrôle d'identité ? Parce que le sénat avait rétorqué.

Un contrôle d'identité pourra être réalisé en plus de la vérification du pass

Les responsables d'établissements concernés par le pass vaccinal ou sanitaire pourront réclamer un document officie avec photographie pour vérifier la concordance entre les différents justificatifs. Ce contrôle sera autorisé dès lors qu'il existe "des raisons sérieuses de penser que le document présenté ne se rattache pas à la personne qui le présente", détaille le texte adopté.

Je ferais du Jawohl Herr Mayor je crois si on me le demande.

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
16 janvier 2022 à 20:11:07

Le 16 janvier 2022 à 19:52:30 :

Le 16 janvier 2022 à 19:46:15 :
Et du coup le contrôle d'identité ? Parce que le sénat avait rétorqué.

Un contrôle d'identité pourra être réalisé en plus de la vérification du pass

Les responsables d'établissements concernés par le pass vaccinal ou sanitaire pourront réclamer un document officie avec photographie pour vérifier la concordance entre les différents justificatifs. Ce contrôle sera autorisé dès lors qu'il existe "des raisons sérieuses de penser que le document présenté ne se rattache pas à la personne qui le présente", détaille le texte adopté.

Ca fait drôlement rêver cette société du pass :bave:

RobertK RobertK
MP
Niveau 52
16 janvier 2022 à 20:13:14

Heureusement une grande partie ne le fera pas. Déjà que certains ne contrôle plus ou à peine mais bon ça reste ridicule

LucasPaquito LucasPaquito
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 20:17:07

Le 16 janvier 2022 à 20:11:07 :

Le 16 janvier 2022 à 19:52:30 :

Le 16 janvier 2022 à 19:46:15 :
Et du coup le contrôle d'identité ? Parce que le sénat avait rétorqué.

Un contrôle d'identité pourra être réalisé en plus de la vérification du pass

Les responsables d'établissements concernés par le pass vaccinal ou sanitaire pourront réclamer un document officie avec photographie pour vérifier la concordance entre les différents justificatifs. Ce contrôle sera autorisé dès lors qu'il existe "des raisons sérieuses de penser que le document présenté ne se rattache pas à la personne qui le présente", détaille le texte adopté.

Ca fait drôlement rêver cette société du pass :bave:

Clairement , dans ma ville y a deux Pathé , y en a un ils demandent juste le pass et encore , y en a un second tu as l’impression d’entrer aux USA le mec limite il va te faire un toucher rectal pour voir si tu aurais pas plaqué un mars dans ton slibard.

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 20:25:22

Le 16 janvier 2022 à 19:21:44 :
Aïe les rageux qui disent que Omicron envoi personnes en réanimation, c'est n'importe quoi, regardez le Royaume-Uni qui en avait fini du Delta et qui voit son nombre de mort suivre exactement la courbe des contaminés depuis Omicron et c'est pareil pour tous les pays (il est certainement moins dangereux mais il contamine énormément plus)
En France la majorité des morts actuels sont causés par Omicron, le Delta était en phase descendante à Noël et les morts ont augmentés depuis. Les morts en France suivent aussi le contaminés contrairement à ce qui a été dit.
Arrêtez de rager et regardez les chiffres.
On en reparle dans 6 mois comme avec le Delta

Je remets mon post de l'été dernier pour celui qui l'a pas lu et qui comme beaucoup d'entre vous fait des amalgames (pro gouvernement, disait que ça réduisait les contaminations...)

Le 24 juillet 2021 à 17:51:42 :

Le vaccin est certainement peu utile pour les jeunes en bonne santé, c'est probablement vrai même si beaucoup ne souhaitent pas le dire.
Mais le pass sanitaire "oblige" beaucoup de gens à se faire vacciner, et plus de vacciné ça fait moins d'arrêts maladie, moins d'hôpitaux surchargés, moins de restrictions... donc une économie qui tourne mieux, plus d'impots, moins de deficit... Ce qui bénéficie à tout le monde, et en plus ça fait moins de morts, le complot va pas plus loin que ça :ok:
En plus ça permet de mettre la faute sur les non vaccinés plutôt que d'assumer les problèmes

Ainsi que mon avis sur la protection face à la contagion du même jour (qui se trouve la page d'après dans le topic "conseil constitutionnel..." sur fm2021

Et pour les contagions il y en aura peut-être moins, mais en regardant le Royaume Uni on voit qu'ils ont quasi atteint le même pic de contaminations que leur record d'il y a quelques mois avant vaccin (même si certains paramètres ont changé pas sûr que le vaccin soit incroyablement efficace pour les contagions) après on a pas le même vaccin, il faut voir.

Vous passez de plus en plus pour des idiots, vous êtes entre vous à vous entre sucer, à partager des faits divers, des études à la con depuis 1 an, et vous n'avez toujours pas avancé, le constat est toujours le même.
Le problème c'est que le niveau ici a grandement baissé, il y avait des discussion l'été dernier, maintenant plus aucun golem ne vient participer à ce débat stérile.

Malheureusement la relecture de ce topic renforce mon opinion, il y avait de ces théories... le pass annulé, nouveau confinement en septembre, le Delta est pas dangereux, les démission massives...

Vous pouvez continuez à rager à insulter... j'ai eu droit à ça l'été dernier aussi, Boyd m'avait d'ailleurs donné RDV dans 6 mois pour en reparler :)

Le 16 janvier 2022 à 19:21:44 :
Aïe les rageux qui disent que Omicron envoi personnes en réanimation, c'est n'importe quoi, regardez le Royaume-Uni qui en avait fini du Delta et qui voit son nombre de mort suivre exactement la courbe des contaminés depuis Omicron et c'est pareil pour tous les pays (il est certainement moins dangereux mais il contamine énormément plus)
En France la majorité des morts actuels sont causés par Omicron, le Delta était en phase descendante à Noël et les morts ont augmentés depuis. Les morts en France suivent aussi le contaminés contrairement à ce qui a été dit.
Arrêtez de rager et regardez les chiffres.
On en reparle dans 6 mois comme avec le Delta

Je remets mon post de l'été dernier pour celui qui l'a pas lu et qui comme beaucoup d'entre vous fait des amalgames (pro gouvernement, disait que ça réduisait les contaminations...)

Le 24 juillet 2021 à 17:51:42 :

Le vaccin est certainement peu utile pour les jeunes en bonne santé, c'est probablement vrai même si beaucoup ne souhaitent pas le dire.
Mais le pass sanitaire "oblige" beaucoup de gens à se faire vacciner, et plus de vacciné ça fait moins d'arrêts maladie, moins d'hôpitaux surchargés, moins de restrictions... donc une économie qui tourne mieux, plus d'impots, moins de deficit... Ce qui bénéficie à tout le monde, et en plus ça fait moins de morts, le complot va pas plus loin que ça :ok:
En plus ça permet de mettre la faute sur les non vaccinés plutôt que d'assumer les problèmes

Ainsi que mon avis sur la protection face à la contagion du même jour (qui se trouve la page d'après dans le topic "conseil constitutionnel..." sur fm2021

Et pour les contagions il y en aura peut-être moins, mais en regardant le Royaume Uni on voit qu'ils ont quasi atteint le même pic de contaminations que leur record d'il y a quelques mois avant vaccin (même si certains paramètres ont changé pas sûr que le vaccin soit incroyablement efficace pour les contagions) après on a pas le même vaccin, il faut voir.

Vous passez de plus en plus pour des idiots, vous êtes entre vous à vous entre sucer, à partager des faits divers, des études à la con depuis 1 an, et vous n'avez toujours pas avancé, le constat est toujours le même.
Le problème c'est que le niveau ici a grandement baissé, il y avait des discussion l'été dernier, maintenant plus aucun golem ne vient participer à ce débat stérile.

Malheureusement la relecture de ce topic renforce mon opinion, il y avait de ces théories... le pass annulé, nouveau confinement en septembre, le Delta est pas dangereux, les démission massives...

Vous pouvez continuez à rager à insulter... j'ai eu droit à ça l'été dernier aussi, Boyd m'avait d'ailleurs donné RDV dans 6 mois pour en reparler :)

Pourtant quand on se fie à ça, on voit très bien que le nombre de cas a explosé tous les records ces dernières semaines et qu en comparaison, les décès ont à peine monté.

Et puis quand on dit que ça envoie personne en réanimation, c est un élément de langage , évidemment que pour le papy de 95 ans bourré de commorbidités, il y a un risque que ça lui fasse une forme sévère malgré le rhume eco +, on est aux alentours de 300 décès par jour en ce moment au Royaume-Uni , alors oui ça a monté comparé à y a 15 jours mais c'est vraiment pas grand chose quand tu vois qu il y a eu un raz de marée des cas.

https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/united-kingdom/

Quand tu mates le graphique, tu te rends compte que ce variant est en effet archi contagieux mais pour 99.9% de la population archi bénin.
Le nombre de cas a explosé, celui des déces a vraiment à peine monté.
Faut se rappeler qu il y a un an, il y avait 1500 morts/jour pour 30 000 cas au Royaume-Uni.
Aujourd'hui on tape du 400 000 cas pour 300 décès/jour, c est vraiment une vague éco + et si le Royaume Uni envisage d arrêter toutes les restrictions, c est pas pour rien.

Surtout que les chiffres du variant Omicron semblent déjà en baisse ( bon y a une petite pénurie de tests au Royaume Uni donc ça doit biaiser les chiffres je le conçois ), bref ça a vraiment été une vague éco +.

Faut se rappeler de ce qui était annoncé par certains :

https://www.lci.fr/sante/variant-omicron-au-royaume-uni-l-epidemie-de-covid-19-pourrait-entrainer-plus-de-2-millions-de-cas-et-6000-morts-par-jour-du-coronavirus-avant-janvier-selon-des-scientifiques-2205031.html

:rire: :rire:

Message édité le 16 janvier 2022 à 20:29:06 par True-usdel
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment