CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239  ... 307»
Page suivanteFin
filtercigarette filtercigarette
MP
Niveau 18
17 janvier 2022 à 09:30:59

Personne pour l’article entier svp ? :coeur:

realpes4 realpes4
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 10:54:01

Clairement on a maintenant la réponse de "pourquoi en France on ne jurait que par Pfizer", pourquoi toutes ces décisions pro-vaccination idiotes (jeunes, enfants) en dépit du bon sens sanitaire.
Tous les autres vaccins se sont fait démonter EN FRANCE, sauf celui-là. Alors que dans plein d'autres pays on pique les gens a Janssen, Astra ou Moderna peu importe l'âge. On comprend aussi pourquoi en France on a refusé tous les traitements potentiels, sauf, comme par hasard, celui qui débarque maintenant de... Pfizer!
On comprend clairement mtnt quel était le deal :
"Vous privilégiez mon vaccin, et a la fin je vous rendrai la pareille". C'est le principe même du business.
La France pays N°1 du lobbying et des conflits d'intérêts. Ca se confirme.
Et encore on n'est pas au courant des arrangements et rétributions personnelles à nos chers politiques.
Et les gens n'ouvrent toujours pas les yeux.... :nonnon:

Message édité le 17 janvier 2022 à 10:55:17 par realpes4
True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 10:57:03
StevenMorrissey StevenMorrissey
MP
Niveau 21
17 janvier 2022 à 11:02:18

La majorité des gens bitent rien au monde qui les entoure, donc ça m’étonne pas qu’ils ne s’offusquent pas du conflit d’intérêt monstrueux sous leurs yeux :(

Par contre, mon pass sanitaire était valide jusqu’au 26/02 à la base mais je présume que sans 3ème dose, sa validité sera nulle le 15 février ?

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
17 janvier 2022 à 11:32:38

520 millions c'est des clopinettes en plus pour eux :(

[Redcrow[ [Redcrow[
MP
Niveau 6
17 janvier 2022 à 12:03:19

https://twitter.com/Christoballz/status/1482764045614784516?s=2
Triste de que Bourdon est devenu

5545352515 5545352515
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 12:05:58

La vielliesse est un naufrage

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 12:07:41

Le 17 janvier 2022 à 12:03:19 :
https://twitter.com/Christoballz/status/1482764045614784516?s=2
Triste de que Bourdon est devenu

La vieillesse est un naufrage

Bernalicis Bernalicis
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 12:14:41

StevenMorrissey Le 17 janvier 2022 à 11:02:18 :
Par contre, mon pass sanitaire était valide jusqu’au 26/02 à la base mais je présume que sans 3ème dose, sa validité sera nulle le 15 février ?

Oui.
Mon pass expire normalement le 27 mars mais en réalité ça sera le 15 février avec leur nouvelle règle :(

petitberi petitberi
MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 12:18:40

il pense a lui
obese , il se fait vieux
il remplissait tous les criteres

mais cette manie de mettre tout le monde dans le meme panier , c est n importe quoi

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 12:25:44

Le 17 janvier 2022 à 12:03:19 :
https://twitter.com/Christoballz/status/1482764045614784516?s=2
Triste de que Bourdon est devenu

Il déçoit.
Il se serait sans doute foutu de la gueule des religieux covidistes y a 30 ans.

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
17 janvier 2022 à 12:35:25

Akhenaton a quand même tout dit en une phrase sur le problème de gestion du gouvernement

Pour le rappeur, il est malgré tout inenvisageable et tolérable de penser à priver de soins les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner. "Je suis pour la liberté. Si on veut retrouver une vie normale, il faut considérer que les choses rentrent petit à petit dans la normale, et ne pas accélérer la course effrénée vers la peur qui donne une société complétement hystérique et divisée", a-t-il ajouté.

Farmers_League Farmers_League
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 12:38:48

Totalement éclatée et consensuelle cette déclaration. Techniquement tout le monde est pour la liberté et a une conception de la liberté différente, c'est bien ça le problème.

Arbentador Arbentador
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 12:43:30

Dans ce cas là le plus adéquat serait de faire un référendum non :question:

RobertK RobertK
MP
Niveau 50
17 janvier 2022 à 12:47:00

Le 17 janvier 2022 à 12:35:25 :
Akhenaton a quand même tout dit en une phrase sur le problème de gestion du gouvernement

Pour le rappeur, il est malgré tout inenvisageable et tolérable de penser à priver de soins les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner. "Je suis pour la liberté. Si on veut retrouver une vie normale, il faut considérer que les choses rentrent petit à petit dans la normale, et ne pas accélérer la course effrénée vers la peur qui donne une société complétement hystérique et divisée", a-t-il ajouté.

Il a tout à fait raison mais maintenant il est boycotte et considére comme un antivax complotiste alors qu'il y a 10 ans ils étaient considérés comme l'exemple même de l'intégration et du vivre ensemble ...

Tu peux changer très vite d'image aujourd'hui ...:(

LucasPaquito LucasPaquito
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 12:47:36

Le 17 janvier 2022 à 12:25:44 :

Le 17 janvier 2022 à 12:03:19 :
https://twitter.com/Christoballz/status/1482764045614784516?s=2
Triste de que Bourdon est devenu

Il déçoit.
Il se serait sans doute foutu de la gueule des religieux covidistes y a 30 ans.

Par contre sa femme mamamia :coeur: :bave:

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
17 janvier 2022 à 12:52:52

Farmers_League
Farmers_League
MP
CiterBlacklisterAlerte17 janvier 2022 à 12:38:48
Totalement éclatée et consensuelle cette déclaration. Techniquement tout le monde est pour la liberté et a une conception de la liberté différente, c'est bien ça le problème.

Cette crise montre bien que tout le monde n'est pas si attaché que ça à sa liberté, quand tu vois comment la phrase insupportable "la liberté s'arrête là ou commence celle des autres" est reprise à toutes les sauces.
Après c'est consensuel c'est sûr, mais j'aimerais quelques discours d'apaisement par moments qui ne feraient pas de mal. On voit bien à quel point ce Covid a monté la tête à beaucoup de gens (au point d'envisager normal de refuser des soins à des citoyens dans leurs droits), et cet aspect de l'avenir me fait bien plus peur que les éventuelles X mutations qui donneraient un virus hypothétiquement plus léthal etc...

Dans le fond je suis peut être fataliste mais bon, si ce virus devait muter pour former une arme de destruction massive c'est pas un vaccin bancal administré à la moitié des pays du Monde qui va l'arrêter non ? Pourquoi forcer à ce point dans le déni en se disant que ça va marcher, comme l'énième tweet de Macrron y'a quelques jours où il disait "Vacciner, vacciner vacciner" :honte:

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 35
17 janvier 2022 à 13:06:57

Ca dépend ce que tu conçois de la notion de liberté. Pouvoir aller au cinéma quand tu veux est synonyme pour certains alors que d'autres iront bien plus loin dans la définition.
C'est le parfait exemple de la prison dorée.

Dommage dans le fonds que la crise n'est pas été utilisé pour revoir le modèle de notre société, finalement on apprend rien du passé et dans x temps, on se retrouvera dans la même situation

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 13
17 janvier 2022 à 13:14:48

Comment peut-on encore oser dire que "tout le monde est pour la liberté" alors que tout nous démontre le contraire, que ce soit le présent ou l'histoire ?

Beaucoup sont prêts à s'asseoir sur tous leurs droits s'il le faut au nom de leur sécurité personnelle. C'était déjà vrai pour le terrorisme, ça l'est encore plus pour la pandémie.
Que la menace soit réelle ou pas importe peu. S'ils se sentent menacés et qu'en face on leur promet la sécurité, ils suivent. La Constitution, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen tout ça ce n'est plus que du papier sans valeur qu'on peut brûler puisque les circonstances l'exigent.

C'est d'ailleurs le ressort d'absolument tous les régimes dictatoriaux du monde, qui ne tiennent que grâce à l'adhésion d'une masse voire d'une majorité contre une ou des menaces entretenues par la propagande.

La liberté il faudra toujours se battre pour qu'elle perdure, ce ne sera jamais un acquis.

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
17 janvier 2022 à 13:30:07

C'est le plus grave Kerne en effet

On fait que nous répéter qu'on revivra probablement une autre pandémie à l'avenir après le Covid-19

La stratégie est désormais fixée, on développe en urgence des vaccins et on met des restrictions en attendant que l'orage passe, alors que la solution réside quasi uniquement dans le besoin d'avoir une réserve hospitalière solide en cas d'urgence. Espérons qu'une fois sortis de la pandémie on prévoira enfin des plans d'urgence hospitalière en cas de crise, faut arrêter de dire que c'est impossible, qu'on ne peut pas former des gens aussi vite blabla... 2 ans qu'on entend ça maintenant, n'aurait-on pas eu le temps de former ne serait-ce que 5000 chômeurs à un accueil d'urgence en réa des patients Covid ? simple exemple, je sais que c'est pas si simple mais ne serait ce qu'entamer des discussions de piste là dessus, je pense pas que ce soit débile et si infaisable vu qu'une formation complète d'infirmière dure 3 ans, là on serait sur une formation très ciblée

mais non on n'a qu'un mot à la bouche : "vaccin", et quand tu réponds que ça marche pas t'es pris pour un fou alors que l'évidence est sous nos yeux :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment