CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 307»
Page suivanteFin
LucasPaquito LucasPaquito
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 22:19:28

https://youtu.be/TKwox82_Utg

Moy_Racaille Moy_Racaille
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 00:04:02

Mais les ADE potentiellement générés par le vaccin vont surtout aider le virus à infecter un plus grand nombre de cellules et augmentent la charge virale. C'est pas sur le nombre de contaminations qu'il a un impact mais sur la gravité de l'infection des cellules. Or en ce moment il y a quand même moins de formes graves chez les mieux vaccinés. :(

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
19 janvier 2022 à 00:10:07

Le 19 janvier 2022 à 00:04:02 :
Mais les ADE potentiellement générés par le vaccin vont surtout aider le virus à infecter un plus grand nombre de cellules et augmentent la charge virale. C'est pas sur le nombre de contaminations qu'il a un impact mais sur la gravité de l'infection des cellules. Or en ce moment il y a quand même moins de formes graves chez les mieux vaccinés. :(

Affirmation sans fondement.

Moy_Racaille Moy_Racaille
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 00:46:43

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-protection-des-vaccins-est-plus-durable-qu-on-pensait_160661 :(

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
19 janvier 2022 à 01:03:31

Le 19 janvier 2022 à 00:46:43 :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-protection-des-vaccins-est-plus-durable-qu-on-pensait_160661 :(

Mouais. L'étude citée par l'article c'est pas un modèle de garantie (au-delà du fait que la conclusion n'est pas extraordinaire non plus). C'est une étude basée sur des registres de données, bref celles qui sont soumises aux plus grands biais et le plus susceptibles de fraudes (le lancetgate c'était une étude qui agrégeait des données, les "chercheurs" n'avaient pas à leur main un groupe de patients qu'ils suivaient de façon rigoureuse).
Les études qui agrègent des données covid et des données hospitalières ne sont jamais fiables car ces données sont extrêmement biaisées intrinsèquement (j'ai déjà expliqué 10000 fois en détail pourquoi).
Et l'utilisation de modèles mathématiques, c'est ce qui y a de pire, on quitte le réel pour obtenir les résultats qu'on souhaite avoir en amont (exactement l'arnaque des études epi-phare ou des des études pasteurs totalement bidonnées).

C'est des études de ce type qui ont servi de base à la propagande selon lesquelles avec tant de % de vaccinés, l'épidémie serait terminée.

Les seules études sur des agrégats de données qui auraient du sens, ce serait celles qui s'émanciperaient des données "covid" mais feraient des comparaisons toutes causes confondues.
Tu prends une population vaccinée, une autre pas vaccinée (en faisant en sorte que ces deux populations soient comparables, avec la même distribution des âges), et tu regardes ce qui se passe au niveau hospitalisations toutes causes/ et décès toutes causes.
Tu supprimes l'énorme biais covid, et tu as une comparaison statistique beaucoup plus pertinente.
Mais à ma connaissance on ne cherche pas à faire ça.

Message édité le 19 janvier 2022 à 01:04:11 par KingRabbit-_---
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
19 janvier 2022 à 01:07:10

Ah et évidemment l'étude citée ne parle pas d'omicron (je parle pas du preprint évoqué dans l'article).

Message édité le 19 janvier 2022 à 01:07:33 par KingRabbit-_---
XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
19 janvier 2022 à 09:07:01

Le 19 janvier 2022 à 00:46:43 :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-la-protection-des-vaccins-est-plus-durable-qu-on-pensait_160661 :(

L'immunité qui ne se réduit pas à la présence d'anticorps avait déjà été évoquée à l'époque mais les lobbyistes de la 3eme dose ont été plus puissants. Quand on organisé la désorganisation de notre service public, c'est plus facile de faire accepter n'importe quoi.

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 13:13:11

Aïe la dernière vidéo d Idriss Aberkane qui se fait strike par youtube alors qu elle est 100% sourcée, un hasard sans doute :)

MagicoPorto MagicoPorto
MP
Niveau 14
19 janvier 2022 à 13:43:41

Un enfant de 6 ans est mort au Portugal du Covid , il est arrivé en arrêt cardiorespiratoire , une semaine après la vaccination.

Une enquête est en cours.

https://www.cmjornal.pt/sociedade/amp/pgr-abre-inquerito-a-morte-de-menino-de-6-anos-infetado-com-covid-19-apos-ser-vacinado

RIP :(

jeff30326 jeff30326
MP
Niveau 6
19 janvier 2022 à 14:08:19

Ha mince celle où il debunk les attaques sur Raoult ?

J’ai pas eu le temps de la voir, j’espère qu’il l’uploadera sur odyssée :(

Alhaz Alhaz
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 15:31:13

Elle y est déjà, vidéo très intéressante surtout pour les anti Raoult de base, feront ils l'effort d'aller la voir? Pas sur.

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
19 janvier 2022 à 15:32:20

Pas envie de m'infliger la video d'un menteur/escroc notoire.

Alhaz Alhaz
MP
Niveau 7
19 janvier 2022 à 15:46:29

Ca s'injecte du Pfizer les tueurs de petits enfants africains sans même savoir ce qu'il y a dans la seringue, mais regarder une vidéo sourcée d'Abrekane surtout pas hein.

Arbentador Arbentador
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 16:12:15

En #Angleterre, à partir de jeudi 27 janvier, le port du masque ne sera plus obligatoire, le télétravail ne sera plus recommandé et le pass sanitaire [qui est demandé uniquement dans les boîtes de nuit et lors de grands rassemblements] ne sera plus imposé. (autorités)

:(

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
19 janvier 2022 à 16:13:28

Je rentre dans l'équipe des covidés je vous dirai si c'est picolla grippa... ou pas si j'ai des complications :mort:

Plus sérieusement un collègue à voulu passer me voir hier et il est pas vacciné du tout, j'espère pour lui qu'il topera rien de grave :(

Moy_Racaille Moy_Racaille
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 16:21:47

Chaud l'assassin :(

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 31
19 janvier 2022 à 16:25:00

J'ai regardé la vidéo d'Aberkane sur Odysee et je la trouve assez faible.

En gros après une intro trop longue voulant démontrer que la propagande a déjà existé (sans blague) il liste toutes les attaques contre Raoult et nous dit simplement qu'elles sont fausses, citant parfois vite fait une source qu'il va répéter en boucle. En réalité il ne démontre quasiment rien. Certains points tapent quand même juste, notamment sur le double traitement entre Raoult et les médecins de plateaux qui racontent n'importe quoi en toute impunité.

Mais je ne vois pas bien qui ça peut convaincre, mis à part ceux qui sont déjà convaincus. Et je dis ça en pensant moi même que beaucoup des attaques contre Raoult ne sont pas valables et qu'il subit de toute évidence une cabale infondée.

Après clairement la censure par Youtube est totalement abusive, il critique simplement des articles de presse ce qui devrait être sa plus totale liberté. Ce verrouillage de l'information par les GAFAM devient un immense problème démocratique.

Message édité le 19 janvier 2022 à 16:27:01 par B_Chevrou
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
19 janvier 2022 à 16:58:36

Le 19 janvier 2022 à 16:25:00 :
J'ai regardé la vidéo d'Aberkane sur Odysee et je la trouve assez faible.

En gros après une intro trop longue voulant démontrer que la propagande a déjà existé (sans blague) il liste toutes les attaques contre Raoult et nous dit simplement qu'elles sont fausses, citant parfois vite fait une source qu'il va répéter en boucle. En réalité il ne démontre quasiment rien. Certains points tapent quand même juste, notamment sur le double traitement entre Raoult et les médecins de plateaux qui racontent n'importe quoi en toute impunité.

Mais je ne vois pas bien qui ça peut convaincre, mis à part ceux qui sont déjà convaincus. Et je dis ça en pensant moi même que beaucoup des attaques contre Raoult ne sont pas valables et qu'il subit de toute évidence une cabale infondée.

Après clairement la censure par Youtube est totalement abusive, il critique simplement des articles de presse ce qui devrait être sa plus totale liberté. Ce verrouillage de l'information par les GAFAM devient un immense problème démocratique.

Assez d'accord, je vois sa vidéo comme une mini-synthèse. Mais c'est aussi une réponse à la vidéo putaclic de mediapart intitulée "Raoult l'imposture" en haut des tendances youtube. Je sais pas si t'as vu cette vidéo, mais elle est nullissime. Mais la journaliste Pascale Pariello qui est en mission anti raoult depuis 2 piges, est une vraie brêle (avec un sens de la répartie proche du néant, c'était un massacre quand elle avait été mise face à di vizio pendant quelques secondes à peine sur un plateau tv).

Le 19 janvier 2022 à 16:13:28 :
Je rentre dans l'équipe des covidés je vous dirai si c'est picolla grippa... ou pas si j'ai des complications :mort:

Plus sérieusement un collègue à voulu passer me voir hier et il est pas vacciné du tout, j'espère pour lui qu'il topera rien de grave :(

Franchement c'est chelou, d'après Véran quand on est non vacciné il y a très peu de chance de passer entre les mailles du filet :(
Pas faute de sortir, ou d'aller régulièrement dans des coins ultra craignos pour le boulot (commissariat et gardes à vue notamment, où les cas contacts sont partout).

Toute ma famille côté de mon père est vaccinée : tous ont eu plusieurs fois le covid :(
Une bonne part de ma famille côté de ma mère n'est pas vaccinée : 40% ont eu le covid (même pas un rhume et sont soulagés d'avoir le pass), les autres jamais.

Message édité le 19 janvier 2022 à 17:02:06 par KingRabbit-_---
True_usdel True_usdel
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 17:10:03

Le 19 janvier 2022 à 16:13:28 :
Je rentre dans l'équipe des covidés je vous dirai si c'est picolla grippa... ou pas si j'ai des complications :mort:

Plus sérieusement un collègue à voulu passer me voir hier et il est pas vacciné du tout, j'espère pour lui qu'il topera rien de grave :(

J en sors , même un rhume est plus méchant.

TytosLannister_ TytosLannister_
MP
Niveau 17
19 janvier 2022 à 17:13:49

Le 19 janvier 2022 à 16:21:47 :
Chaud l'assassin :(

Me balancez pas svp :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment