CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 307»
Page suivanteFin
jeff30326 jeff30326
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 11:46:03

Un peu de motivation pour les bro' : https://youtu.be/rts5na5mrco

RobertK RobertK
MP
Niveau 52
16 janvier 2022 à 11:48:29

Les covidistes reste néanmoins sur le déclin ils ont perdu toute leur véhémence leur violence d'antan.

Au mois de juillet si tu avais l'audace de critiquer le vaccin tu étais insulter dénigrer rabaisser c'est de moins en moins le cas :(

Ils semblent eux-mêmes avoir compris la tromperie sur marchandise

Message édité le 16 janvier 2022 à 11:48:53 par RobertK
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
16 janvier 2022 à 11:53:48

Le 16 janvier 2022 à 10:28:41 :
On se demande comment est calculée cette prétendue "efficacité" du vaccin contre les cas graves d'Omicron ? Il protège contre des cas graves qui n'existent pas ? https://www.rtbf.be/info/societe/detail_aucun-patient-omicron-dans-les-soins-intensifs-a-bruxelles-est-ce-la-preuve-qu-omicron-est-definitivement-moins-severe?id=10912815

L'efficacité est calculée comme pour les cas graves pour delta : au pif.

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 12:12:09

Le problème c'est que vous en êtes encore à ce niveau là :(

C'est facile de voir l'efficacité face à Omicron, il y a en moyenne 200 morts par jour rien que dans notre pays, il suffit de regarder la proportion de vaccinés et de non-vax, idem pour les hospitalisations :ok:

1 an que ça tourne en rond, avec majoritairement des posts sur l'inefficacité du vaccin et sa terrible dangerosité, beaucoups parmi vous ne progressent pas.

Message édité le 16 janvier 2022 à 12:12:55 par Kitchukov
KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
16 janvier 2022 à 12:17:16

Donc le génie du dessus peut nous confirmer que les gens qui décèdent du (ou avec ?) covid actuellement meurent du variant omicron.

Le génie du dessus reste bloqué sur les stats hospitalières qui ne veulent rien dire ce que de plus en plus de médecins confirment (et même plus à demi-mot).

Va te coucher.

Message édité le 16 janvier 2022 à 12:17:38 par KingRabbit-_---
True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 12:18:34

Le 16 janvier 2022 à 12:12:09 :
Le problème c'est que vous en êtes encore à ce niveau là :(

C'est facile de voir l'efficacité face à Omicron, il y a en moyenne 200 morts par jour rien que dans notre pays, il suffit de regarder la proportion de vaccinés et de non-vax, idem pour les hospitalisations :ok:

1 an que ça tourne en rond, avec majoritairement des posts sur l'inefficacité du vaccin et sa terrible dangerosité, beaucoups parmi vous ne progressent pas.

Euh... Alors pour le coup, toutes les données laissent à penser que les réa et les morts actuels sont dûs à Delta alors qu Omicron est archi bénin pour tout le monde, vaccinés comme non vaccinés ( de toute façon les vaccins actuels sont peu adaptés face au variant Omicron)

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 36
16 janvier 2022 à 12:27:59

Pas de bol, on a arrêté de faire du tracking des tests pile en pleine émergence d'Omicron.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 12:31:12

Le 16 janvier 2022 à 12:17:16 :
Donc le génie du dessus peut nous confirmer que les gens qui décèdent du (ou avec ?) covid actuellement meurent du variant omicron.

Le génie du dessus reste bloqué sur les stats hospitalières qui ne veulent rien dire ce que de plus en plus de médecins confirment (et même plus à demi-mot).

Va te coucher.

Il y a pas besoin d'être un génie le variant delta régresse depuis avant Noël, les morts augmentent avec le variant Omicron depuis.

Il y a sûrement pleins d'études, ou il y en aura comme il y en a eu pour les autres variants. Mais même avec toutes les études qui vont dans le même sens, des génies comme toi ne croient pas que le vaccin est efficace contre les formes graves (même pour les personnes à risque) quelque soit le variant.

Je repasse dans 6 mois pour vous voir débattre d'un fait divers et du nouveau complot de la semaine.

Message édité le 16 janvier 2022 à 12:34:32 par Kitchukov
Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
16 janvier 2022 à 12:33:48

J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'avais pas eu de réponse donc je réitère :
Les Kitchukov etc vous défendez quoi en fait ? La peur ? Le repli sur soi ? L'hygiénisme ?
Je ne trouve aucune valeur positive à votre "combat" donc je m'interroge, c'est une vraie question.

RobertK RobertK
MP
Niveau 52
16 janvier 2022 à 12:34:02

J'ai guéri du omicron en 1 jours
Jamais eu un virus aussi faible et je pèse mes mots

J'ai 100 fois plus souffert avec une intox alimentaire l'an dernier

Message édité le 16 janvier 2022 à 12:34:15 par RobertK
Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 12:38:59

Le 16 janvier 2022 à 12:33:48 :
J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais je n'avais pas eu de réponse donc je réitère :
Les Kitchukov etc vous défendez quoi en fait ? La peur ? Le repli sur soi ? L'hygiénisme ?
Je ne trouve aucune valeur positive à votre "combat" donc je m'interroge, c'est une vraie question.

Non je défends rien, je dis que le vaccin est efficace.
Je ne soutiens absolument pas la politique du gouvernement, j'explique juste qu'elle est totalement différente de ce qu'expliquent les Covidiots d'ici. Et qu'elle est plutôt efficace dans les objectifs qu'a le gouvernement (voir mon post de l'été dernier en début de page précédente).
Je pense aussi que pour contrer cette politique il faudrait moins d'idiots utiles comme il y a dans ce topic (l'amalgame est trop facile à faire avec les complotistes, vu la bêtise et le niveau zéro de la majorité du débat)

Message édité le 16 janvier 2022 à 12:40:55 par Kitchukov
RobertK RobertK
MP
Niveau 52
16 janvier 2022 à 12:39:39

Le vaccin est efficace mais pour les gens âgées ou obèses et que quelques semaines oui ont le sait

ChiensBienSages ChiensBienSages
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 12:40:13

Le 16 janvier 2022 à 12:31:12 :

Le 16 janvier 2022 à 12:17:16 :
Donc le génie du dessus peut nous confirmer que les gens qui décèdent du (ou avec ?) covid actuellement meurent du variant omicron.

Le génie du dessus reste bloqué sur les stats hospitalières qui ne veulent rien dire ce que de plus en plus de médecins confirment (et même plus à demi-mot).

Va te coucher.

Il y a pas besoin d'être un génie le variant delta régresse depuis avant Noël, les morts augmentent avec le variant Omicron depuis.

Il y a sûrement pleins d'études, ou il y en aura comme il y en a eu pour les autres variants. Mais même avec toutes les études qui vont dans le même sens, des génies comme toi ne croient pas que le vaccin est efficace contre les formes graves (même pour les personnes à risque) quelque soit le variant.

Je repasse dans 6 mois pour vous voir débattre d'un fait divers et du nouveau complot de la semaine.

"les morts augmentent avec Omicron"

Retour à la Liste des sujets

jeff30326 jeff30326
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 12:42:23

« Le vaccin est efficace » « idiots utiles », on reproche souvent aux autres ses propres turpitudes. :(

Dire que ce vaccin est efficace, même s’il protège des formes graves, c’est quand même assez énorme :(

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 12:44:09

Le 16 janvier 2022 à 12:39:39 :
Le vaccin est efficace mais pour les gens âgées ou obèses et que quelques semaines oui ont le sait

Il n'est pas efficace quelques semaines, il perd simplement de son efficacité mais reste plus efficace que pas de vaccin.

Et désolé mais certains ici n'admettent même pas qu'il est efficace pour les personnes à risque (même quelques semaines)

Kisuke1 Kisuke1
MP
Niveau 9
16 janvier 2022 à 12:46:07

On est quasiment tous d’accord ici pour dire que le vaccin protège des formes graves les anciens, les obèses et les personnes à risque.

Le problème c’est que tu réponds pas à la question du, mais si les personnes à risque sont protegé, pourquoi forcer ceux qui ne risque rien ( les -35 ans disons ) a ce vacciner ?
Surtout que le vaccin est efficace sans être efficace, ce faire vacciner 3 fois mais continuer de transmettre j’appel pas ça efficace mais bon soit passons…

RobertK RobertK
MP
Niveau 52
16 janvier 2022 à 12:47:48

Bah écoute 3/4 mois j'appelle ça que quelques semaines oui ça fait 16 semaines. C'est assez ridicule.

En tous cas je suis pas docteur , mais à ma connaissance hormis les virus de le grippe. Je vois pas un vaccin aussi peu efficient dans le temps.

Probablement un des plus mauvais vaccin de l'histoire. Et ça beaucoup de scientifiques même pro vaccin commence à l'admettre

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
16 janvier 2022 à 12:50:09

Autant de gens en réa que l'an passé avec 0% de vacciné.
Exactement le même profil de gens en réa, vaccinés ou non : des vieux, des immunodéprimés, des obèses.

Mais oui c'est ultra efficace.

Message édité le 16 janvier 2022 à 12:50:27 par KingRabbit-_---
Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 12:51:51

Le 16 janvier 2022 à 12:46:07 :
On est quasiment tous d’accord ici pour dire que le vaccin protège des formes graves les anciens, les obèses et les personnes à risque.

Le problème c’est que tu réponds pas à la question du, mais si les personnes à risque sont protegé, pourquoi forcer ceux qui ne risque rien ( les -35 ans disons ) a ce vacciner ?
Surtout que le vaccin est efficace sans être efficace, ce faire vacciner 3 fois mais continuer de transmettre j’appel pas ça efficace mais bon soit passons…

Ta question j'y ai déjà répondu, je repost :

Le 24 juillet 2021 à 17:51:42 :
Le vaccin est certainement peu utile pour les jeunes en bonne santé, c'est probablement vrai même si beaucoup ne souhaitent pas le dire.
Mais le pass sanitaire "oblige" beaucoup de gens à se faire vacciner, et plus de vacciné ça fait moins d'arrêts maladie, moins d'hôpitaux surchargés, moins de restrictions... donc une économie qui tourne mieux, plus d'impots, moins de deficit... Ce qui bénéficie à tout le monde, et en plus ça fait moins de morts, le complot va pas plus loin que ça :ok:
En plus ça permet de mettre la faute sur les non vaccinés plutôt que d'assumer les problèmes :cool:

Voilà la politique du gouvernement on vaccine tout le monde, le risque de vacciner même les jeunes est "négligeable" pour eux et en plus apporte des bénéfices niveau popularité.

Et sur l'efficacité éviter d'aller aux urgences et de mourir j'appelle ça efficace.

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
16 janvier 2022 à 12:52:42

En tout cas ce qui est certain c'est que le vaccin est 100% efficace pour protéger les -45 sans comorbidité du covid qui ont de base 0.0000000001% de chance de mourir du covid.
En échange ils gagnent une chance non négligeable d'effet secondaire grave :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment