CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 224225226227228229230231232233234  ... 307»
Page suivanteFin
ChiensBienSages ChiensBienSages
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 07:51:28

Le 16 janvier 2022 à 07:32:26 :
Je ferais pas la troisième dose :ok: Pour moi y'avait une utilité avec Delta, pour se protéger des formes graves qui étaient plus répandues.

Mais là clairement toutes les données nous montrent que Omicron est peu dangereux. Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement ne fait pas machine arrière, clairement Omicron est une aubaine pour sortir de cette pandémie, pour que chacun développe une immunité naturelle en l'attrapant.

clairement moi je vais attendre qu'un MEILLEUR (pour ne pas dire un VRAI) vaccin soit mis au point avant de faire une 3eme

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 07:57:45

Le vaccin est toujours efficace il empêche toujours les formes graves (de finir aux urgences ou d'en mourir, pas à 100% mais pas loin).
La stratégie a toujours été la même, que tout le monde se vaccine (donc toutes les personnes à risque).

Je m'auto cite pour le reste :

Le 24 juillet 2021 à 17:51:42 :
Le vaccin est certainement peu utile pour les jeunes en bonne santé, c'est probablement vrai même si beaucoup ne souhaitent pas le dire.
Mais le pass sanitaire "oblige" beaucoup de gens à se faire vacciner, et plus de vacciné ça fait moins d'arrêts maladie, moins d'hôpitaux surchargés, moins de restrictions... donc une économie qui tourne mieux, plus d'impots, moins de deficit... Ce qui bénéficie à tout le monde, et en plus ça fait moins de morts, le complot va pas plus loin que ça :ok:
En plus ça permet de mettre la faute sur les non vaccinés plutôt que d'assumer les problèmes :cool:

Sony-Chibron Sony-Chibron
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 08:02:24

Le vaccin est peu efficace comme l'a dit Eric Caume avec Omicron je ne risque rien donc finissons en avec cette folie.

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 08:06:05

Le 16 janvier 2022 à 08:02:24 :
Le vaccin est peu efficace comme l'a dit Eric Caume avec Omicron je ne risque rien donc finissons en avec cette folie.

Éric Caume a certainement parlé de la moindre efficacité contre la transmission (je le connais pas) Les études ont l'ait toujours identiques pour les formes graves et les morts.
On pourrait le juger moins dangereux et supprimer les gestes barrières (difficile de juger à quel niveau de mort ça devient acceptable), mais le vaccin permettrait toujours d'éviter énormément d'hospitalisations et de morts.

Message édité le 16 janvier 2022 à 08:09:19 par Kitchukov
ChiensBienSages ChiensBienSages
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 08:09:04

Le 16 janvier 2022 à 08:06:05 :

Le 16 janvier 2022 à 08:02:24 :
Le vaccin est peu efficace comme l'a dit Eric Caume avec Omicron je ne risque rien donc finissons en avec cette folie.

Éric Caume a certainement parlé de la moindre efficacité contre la transmission (je le connais pas) Les études ont l'ait toujours identiques pour les formes graves et les morts.
On pourrait le juger moins dangereux et supprimer les gestes barrières, mais le vaccin permettrait toujours d'éviter énormément d'hospitalisation et de morts.

oui oui, en vaccinant les plus de 50 ans et en foutant la paix aux autres, le nombre de morts sera à son plus bas

NovaxDjokobide NovaxDjokobide
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 08:10:08

Il y en a encore qui lisent Kitchumachin

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 08:14:05

Le 16 janvier 2022 à 08:09:04 :

Le 16 janvier 2022 à 08:06:05 :

Le 16 janvier 2022 à 08:02:24 :
Le vaccin est peu efficace comme l'a dit Eric Caume avec Omicron je ne risque rien donc finissons en avec cette folie.

Éric Caume a certainement parlé de la moindre efficacité contre la transmission (je le connais pas) Les études ont l'ait toujours identiques pour les formes graves et les morts.
On pourrait le juger moins dangereux et supprimer les gestes barrières, mais le vaccin permettrait toujours d'éviter énormément d'hospitalisation et de morts.

oui oui, en vaccinant les plus de 50 ans et en foutant la paix aux autres, le nombre de morts sera à son plus bas

C'est pas si facile que ça, ça fait pas mal de discrimination, et au delà de 40 ans il y a pas mal d'hospitalisation aussi. Il faudrait aussi se soucier de ceux qui ont des pbs de santé et des obèses (pas facile de juger non-plus et un peu discriminant)
Et je ne dis pas que le gouvernement a choisi la meilleure solution, elle "emmerde" quelques personnes mais du point de vue du gouvernement elle est très efficace.

Le 16 janvier 2022 à 08:10:08 :
Il y en a encore qui lisent Kitchumachin

Visiblement pas toi, ça te permettrait peut-être de dire moins de bêtises et d'être un peu plus modéré. Désolé d'avoir raison depuis le début contrairement aux complotistes :)

Message édité le 16 janvier 2022 à 08:16:11 par Kitchukov
NovaxDjokobide NovaxDjokobide
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 08:18:17

C’est mignon ce genre d’inversion accusatoire, avec tes propos faussement modérés de covidiot avéré

Ça ne sert à rien d’inverser la tendance, c’est trop tard, tu fais bien de rester dans ton narratif qui s’essouffle

Kitchukov Kitchukov
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 08:25:54

Le 16 janvier 2022 à 08:18:17 :
C’est mignon ce genre d’inversion accusatoire, avec tes propos faussement modérés de covidiot avéré

Ça ne sert à rien d’inverser la tendance, c’est trop tard, tu fais bien de rester dans ton narratif qui s’essouffle

Pourtant on est exactement dans le même cas qu'après 6 mois de vaccin, les données sont toujours les mêmes.
Les Covidiot comme toi sont encore plus traités d'idiots, les études vont toutes dans le même sens.
Le gouvernement doit se frotter les mains, ils sont certainement heureux de voir qu'on peut mettre la faute sur 10% de la population (et rassembler un grand nombre de gens avec eux contre ces 10%), tout ça parceque des types comme toi racontent des trucs débiles depuis un an.

Désolé mais mon message est toujours valide (j'aurais pu en trouver des plus anciens mais flemme de rechercher), contrairement à ceux sur la dangerosité du vaccin, son inefficacité...
Je re-cite :

Le 24 juillet 2021 à 17:51:42 :
Le vaccin est certainement peu utile pour les jeunes en bonne santé, c'est probablement vrai même si beaucoup ne souhaitent pas le dire.
Mais le pass sanitaire "oblige" beaucoup de gens à se faire vacciner, et plus de vacciné ça fait moins d'arrêts maladie, moins d'hôpitaux surchargés, moins de restrictions... donc une économie qui tourne mieux, plus d'impots, moins de deficit... Ce qui bénéficie à tout le monde, et en plus ça fait moins de morts, le complot va pas plus loin que ça :ok:
En plus ça permet de mettre la faute sur les non vaccinés plutôt que d'assumer les problèmes :cool:

Message édité le 16 janvier 2022 à 08:27:43 par Kitchukov
NovaxDjokobide NovaxDjokobide
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 08:38:43

Relis le topic, t’as réellement besoin de lecture mais surtout beaucoup de compréhension

Tu ne veux juste pas perdre la face, ce qui est normal quand on est lobotomisé

Je pense sincèrement que tu as du mal à avoir du recul sur la situation grotesque depuis au moins 1 an
Ton chantre issu de ton dernier post résume parfaitement le covidisme ayant atteint les plus fragiles mentalement bien avant ceux physiquement

Sony-Chibron Sony-Chibron
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 08:39:03

https://www.midilibre.fr/2022/01/14/covid-un-adolescent-hospitalise-a-montpellier-pour-une-myocardite-apres-sa-dose-de-rappel-du-vaccin-10044712.php

DidomTapie DidomTapie
MP
Niveau 9
16 janvier 2022 à 09:54:22

Le 16 janvier 2022 à 07:57:45 :
Le vaccin est toujours efficace il empêche toujours les formes graves (de finir aux urgences ou d'en mourir, pas à 100% mais pas loin).
La stratégie a toujours été la même, que tout le monde se vaccine (donc toutes les personnes à risque).

Je m'auto cite pour le reste :

Le 24 juillet 2021 à 17:51:42 :
Le vaccin est certainement peu utile pour les jeunes en bonne santé, c'est probablement vrai même si beaucoup ne souhaitent pas le dire.
Mais le pass sanitaire "oblige" beaucoup de gens à se faire vacciner, et plus de vacciné ça fait moins d'arrêts maladie, moins d'hôpitaux surchargés, moins de restrictions... donc une économie qui tourne mieux, plus d'impots, moins de deficit... Ce qui bénéficie à tout le monde, et en plus ça fait moins de morts, le complot va pas plus loin que ça :ok:
En plus ça permet de mettre la faute sur les non vaccinés plutôt que d'assumer les problèmes :cool:

Explique moi l'obligation vaccinale pour les moins de 30 ans et pour les enfants alors ?
Tu me dis que le vaccin ne sers pas a lutter contre la transmission mais a lutter contre les formes graves et tu obliges des catégories de populations qui n'ont pratiquement aucune chance de faire une forme grave de se vacciner. Quelle est l'utilité ?

Sachant que la plupart des hospitalisés ont plus de 70 ans ou sont obeses ?

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 31
16 janvier 2022 à 10:28:41

On se demande comment est calculée cette prétendue "efficacité" du vaccin contre les cas graves d'Omicron ? Il protège contre des cas graves qui n'existent pas ? https://www.rtbf.be/info/societe/detail_aucun-patient-omicron-dans-les-soins-intensifs-a-bruxelles-est-ce-la-preuve-qu-omicron-est-definitivement-moins-severe?id=10912815

Message édité le 16 janvier 2022 à 10:29:04 par B_Chevrou
XZibeatZionism XZibeatZionism
MP
Niveau 32
16 janvier 2022 à 10:32:13

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/covid-la-faible-mortalite-due-a-omicron-se-confirme-1379414#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

Le Royaume-Uni lève les restrictions, la Californie se veut rassurante et le Danemark fait état d'une létalité de 0,03% dans un pays à 80% de vaccinés.

Et pendant ce temps-là, en France.

Alhaz Alhaz
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 10:34:09

Les covidistes et leur maitres qui prient chaque jour pour que le nombre de mort explose pour que ça valide enfin les mesures ahurissantes mises en place. On en est là.

Dans leur tête ils doivent se dire "inshallah des enfants meurent du covid" pour qu'on passe pas pour des connards.

jeff30326 jeff30326
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 10:35:53

« Désolé d'avoir raison depuis le début contrairement aux complotistes :) »

Ils osent tout ces golems, c’est à ça qu’on les reconnaît :rire:

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
16 janvier 2022 à 10:45:58

Le 16 janvier 2022 à 10:32:13 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/covid-la-faible-mortalite-due-a-omicron-se-confirme-1379414#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

Le Royaume-Uni lève les restrictions, la Californie se veut rassurante et le Danemark fait état d'une létalité de 0,03% dans un pays à 80% de vaccinés.

Et pendant ce temps-là, en France.

L'Espagne aussi a décidé de mettre fin au cirque.
Ils vont traiter ça comme un virus respiratoire saisonnier classique, fin du testing de masse etc

LV2 LV2
MP
Niveau 5
16 janvier 2022 à 11:04:58

Le 16 janvier 2022 à 10:45:58 :

Le 16 janvier 2022 à 10:32:13 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/covid-la-faible-mortalite-due-a-omicron-se-confirme-1379414#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

Le Royaume-Uni lève les restrictions, la Californie se veut rassurante et le Danemark fait état d'une létalité de 0,03% dans un pays à 80% de vaccinés.

Et pendant ce temps-là, en France.

L'Espagne aussi a décidé de mettre fin au cirque.
Ils vont traiter ça comme un virus respiratoire saisonnier classique, fin du testing de masse etc

Ça semble tellement logique, vacciner les personnes fragiles en octobre/novembre sur le modèle de la grippe pour être tranquille l'hiver, arrêter tous les protocoles sanitaires à la con ou il faut se faire tester 3 fois parce que t'es cas contact, voir cas contact d'un cas contact :( Fin du protocole sanitaire à l'école (le masque ne sert quasi à rien puisqu'aucun enfant ne le porte correctement, garder juste l'habitude de se laver les mains régulièrement) :ok:

Et pour les malheureux contaminés en réa, développer les médicaments curatifs (apparemment, y a au moins 2 médocs qui devraient arriver sur le marché en 2022 qui semblent bien fonctionner) :ok:

Et ouvrir enfin les brevets pour que toutes les populations dans le monde aient accès à cette stratégie afin de limiter la prolifération des variants :ok:

Après ça n'empêche pas de rester vigilant en cas de survenue d'un variant à la fois très contaminant et beaucoup plus létal :ok:

ChiensBienSages ChiensBienSages
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 11:15:10

Le 16 janvier 2022 à 10:32:13 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/covid-la-faible-mortalite-due-a-omicron-se-confirme-1379414#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

Le Royaume-Uni lève les restrictions, la Californie se veut rassurante et le Danemark fait état d'une létalité de 0,03% dans un pays à 80% de vaccinés.

Et pendant ce temps-là, en France.

En France il y a des elections, donc jamais le pouvoir ne renoncera

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
16 janvier 2022 à 11:17:47

[11:04:58] <LV2>

Le 16 janvier 2022 à 10:45:58 :

Le 16 janvier 2022 à 10:32:13 :
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/covid-la-faible-mortalite-due-a-omicron-se-confirme-1379414#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter

Le Royaume-Uni lève les restrictions, la Californie se veut rassurante et le Danemark fait état d'une létalité de 0,03% dans un pays à 80% de vaccinés.

Et pendant ce temps-là, en France.

L'Espagne aussi a décidé de mettre fin au cirque.
Ils vont traiter ça comme un virus respiratoire saisonnier classique, fin du testing de masse etc

Ça semble tellement logique, vacciner les personnes fragiles en octobre/novembre sur le modèle de la grippe pour être tranquille l'hiver, arrêter tous les protocoles sanitaires à la con ou il faut se faire tester 3 fois parce que t'es cas contact, voir cas contact d'un cas contact :( Fin du protocole sanitaire à l'école (le masque ne sert quasi à rien puisqu'aucun enfant ne le porte correctement, garder juste l'habitude de se laver les mains régulièrement) :ok:

Et pour les malheureux contaminés en réa, développer les médicaments curatifs (apparemment, y a au moins 2 médocs qui devraient arriver sur le marché en 2022 qui semblent bien fonctionner) :ok:

Et ouvrir enfin les brevets pour que toutes les populations dans le monde aient accès à cette stratégie afin de limiter la prolifération des variants :ok:

Après ça n'empêche pas de rester vigilant en cas de survenue d'un variant à la fois très contaminant et beaucoup plus létal :ok:

Si ce virus se propage à travers toutes les populations tu n'empêcheras malheureusement pas lapparition des variants malgré les vaccins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment