CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel du Covid 19 - Coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 307»
Page suivanteFin
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 36
14 janvier 2022 à 15:27:49

https://www.liberation.fr/checknews/un-rapport-danois-a-t-il-revele-quun-quart-des-hospitalises-positifs-ont-ete-admis-pour-dautres-raisons-que-le-covid-20220113_ESUR4MLHGJDYDDXNEIK3LBSQ74/

Un rapport publié par l’institut danois chargé du suivi de l’épidémie indique que 23% des patients hospitalisés, positifs au Covid, ont été admis dans les hôpitaux danois pour une autre raison. En France, cette part est de 20%.

Concrètement cela signifie que parmi les patients positif au coronavirus, près d’un quart ont été hospitalisé à cause d’une autre maladie, d’un accident ou même d’un accouchement.

On y vient petit à petit, à une représentation plus juste de l'épidémie. Encore un effort et ce pass vaccinal apparaîtra comme ce qu'il est : totalement injustifiable.

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 16:05:46

Le 14 janvier 2022 à 15:27:49 :
https://www.liberation.fr/checknews/un-rapport-danois-a-t-il-revele-quun-quart-des-hospitalises-positifs-ont-ete-admis-pour-dautres-raisons-que-le-covid-20220113_ESUR4MLHGJDYDDXNEIK3LBSQ74/

Un rapport publié par l’institut danois chargé du suivi de l’épidémie indique que 23% des patients hospitalisés, positifs au Covid, ont été admis dans les hôpitaux danois pour une autre raison. En France, cette part est de 20%.

Concrètement cela signifie que parmi les patients positif au coronavirus, près d’un quart ont été hospitalisé à cause d’une autre maladie, d’un accident ou même d’un accouchement.

On y vient petit à petit, à une représentation plus juste de l'épidémie. Encore un effort et ce pass vaccinal apparaîtra comme ce qu'il est : totalement injustifiable.

Les médias sentent tellement le vent tourner.
L espoir renaît

LV2 LV2
MP
Niveau 5
14 janvier 2022 à 19:02:20

Le Figaro: «C'est un cauchemar» : la situation kafkaïenne des Français vaccinés au Spoutnik V.
https://www.lefigaro.fr/international/c-est-un-cauchemar-la-situation-kafkaienne-des-francais-vaccines-au-spoutnik-v-20220113

Cet enfer bordel, les expats russes obligés de se coltiner 6 doses pour pouvoir avoir le QR code dans les 2 pays :honte:

Mais c'est pour le bien de leur santé évidemment :cool:

Et Veran formellement contre les propositions pourtant mesurées du Sénat d'encadrer temporellement l'application du pass vaccinal, vous inquiétez pas ça sera que le temps de l'urgence sanitaire, dès qu'on n'est plus en situation d'urgence le pass va sauter :cool: (on va pas leur dire que c'est nous qui décidons si on est en urgence sanitaire ou pas :) )

NaranjoDeMiVida NaranjoDeMiVida
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 20:21:10

Aubameyang et Lemina problèmecardiaqued https://twitter.com/fegafoot_gabon/status/1482058220382429187

Sylla Sylla
MP
Niveau 7
14 janvier 2022 à 21:41:52

Je ne sais pas ce qui est le pire, que l'article précise qu'il n' y a que 20 personnes en soins intensifs ou bien que "le système de soins luxembourgeois n'est pour l’heure pas engorgé"

J'ai toujours pensé que le monde politique été déconnecté mais enfaite c'est pire que ça, ils sont dans un monde parallèle ce n'est pas possible autrement 😭😭😭

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 38
14 janvier 2022 à 22:24:16

Ils sont tellement confiant avec cette mesure qu'ils souhaitent maintenant mettre en place la vaccination obligatoire sur les +50ans.
Qui représente 98.5% des victimes.

JeromeLeroy JeromeLeroy
MP
Niveau 50
15 janvier 2022 à 11:46:42

Je rejoins le club des covidés :(
Quasi pas de symptômes (le nez qui coule), mais j'ai fait le test vu que des gamins de ma classe étaient cas-contact (et négatifs d'après le protocole magique des autotests et déclarations sur l'honneur :o)) ), bingo !
Allez hop une semaine de vacances et une 3ème dose repoussée de plusieurs semaines :content:

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 12:12:55

Les chiffres réa commencent déjà à baisser depuis 2 jours, ce qui est logique vu qu Omicron n envoie que très peu de gens en réa.
En gros ceux qui sont réa à l heure actuelle à cause de Delta vont soit guérir, soit décéder.
Et de l autre côté, y aura peu d entrées en réa, ça risque donc de chuter assez vite, plus vite que les autres vagues où il y avait un net décalage de 3 semaines entre les cas et les réa :oui:

Je prends le pari : d ici un mois, y aura moins de 1000 patients en réa, je me demande alors à ce moment là comment ils vont justifier le fameux pass vaccinal qui sera encore plus illogique net inutile qu aujourd'hui :-(

Mais bon, Gabriel Attal a bien dit il y a 1 semaine qu ils enleveraient ce pass vaccinal dès que possible et qu il n avait absolument pas vocation à durer, et comme on est face à un gouvernement qui ne ment jamais, on peut être confiant :)

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 38
15 janvier 2022 à 12:20:14

Il avait déjà dit que le pass deviendrait vaccinal que si le recul sur le vaccin montrait que cela bloquait la transmission.
Mais on en est très loin. De toute façon, le pass ayant un objectif politique et non pas sanitaire, son statut ne dépendra pas ou presque pas de la situation sanitaire.

Message édité le 15 janvier 2022 à 12:20:37 par [Kerne]
NovaxDjokobide NovaxDjokobide
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 12:23:47

JeromeLeroy
JeromeLeroy
15 janvier 2022 à 11:46:42
Alerte
Je rejoins le club des covidés :(
Quasi pas de symptômes (le nez qui coule), mais j'ai fait le test vu que des gamins de ma classe étaient cas-contact (et négatifs d'après le protocole magique des autotests et déclarations sur l'honneur :o)) ), bingo !
Allez hop une semaine de vacances et une 3ème dose repoussée de plusieurs semaines :content:

Vous imaginez au point où nous en sommes.
On préfère attraper ce virus tueur afin d’en repousser la vaccination.
Et derrière on « gagne » une semaine de travail payé plein pot.

Tout va bien :)

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 12:37:41

Le 15 janvier 2022 à 12:23:47 :
JeromeLeroy
JeromeLeroy
15 janvier 2022 à 11:46:42
Alerte
Je rejoins le club des covidés :(
Quasi pas de symptômes (le nez qui coule), mais j'ai fait le test vu que des gamins de ma classe étaient cas-contact (et négatifs d'après le protocole magique des autotests et déclarations sur l'honneur :o)) ), bingo !
Allez hop une semaine de vacances et une 3ème dose repoussée de plusieurs semaines :content:

Vous imaginez au point où nous en sommes.
On préfère attraper ce virus tueur afin d’en repousser la vaccination.
Et derrière on « gagne » une semaine de travail payé plein pot.

Tout va bien :)

C'est littéralement ce que font tous mes potes :rire:
Mon meilleur ami était aux anges quand il a su qu il avait le COVID :rire:
Il a eu le nez qui a coulé 2 jours et hop, il sait que ces hystériques du gouvernement ne vont pas l emmerder pendant quelques mois, tout bénef pour lui :content:

KingRabbit-_--- KingRabbit-_---
MP
Niveau 17
15 janvier 2022 à 13:16:50

Le 15 janvier 2022 à 12:12:55 :
Les chiffres réa commencent déjà à baisser depuis 2 jours, ce qui est logique vu qu Omicron n envoie que très peu de gens en réa.
En gros ceux qui sont réa à l heure actuelle à cause de Delta vont soit guérir, soit décéder.
Et de l autre côté, y aura peu d entrées en réa, ça risque donc de chuter assez vite, plus vite que les autres vagues où il y avait un net décalage de 3 semaines entre les cas et les réa :oui:

Je prends le pari : d ici un mois, y aura moins de 1000 patients en réa, je me demande alors à ce moment là comment ils vont justifier le fameux pass vaccinal qui sera encore plus illogique net inutile qu aujourd'hui :-(

Mais bon, Gabriel Attal a bien dit il y a 1 semaine qu ils enleveraient ce pass vaccinal dès que possible et qu il n avait absolument pas vocation à durer, et comme on est face à un gouvernement qui ne ment jamais, on peut être confiant :)

Ils t'expliqueront que le pass vaccinal aura été décisif dans cette chute des hospis :) et que sans lui on aurait eu une 10ème vague en février :)

Message édité le 15 janvier 2022 à 13:17:08 par KingRabbit-_---
LeVirusDuPAF LeVirusDuPAF
MP
Niveau 41
15 janvier 2022 à 13:22:02

Tiens un nouveau virus nommé "Fluona" fusion entre la grippe et le Covid détecté en Autriche et Israël :)

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 13:38:38

Le 15 janvier 2022 à 13:16:50 :

Le 15 janvier 2022 à 12:12:55 :
Les chiffres réa commencent déjà à baisser depuis 2 jours, ce qui est logique vu qu Omicron n envoie que très peu de gens en réa.
En gros ceux qui sont réa à l heure actuelle à cause de Delta vont soit guérir, soit décéder.
Et de l autre côté, y aura peu d entrées en réa, ça risque donc de chuter assez vite, plus vite que les autres vagues où il y avait un net décalage de 3 semaines entre les cas et les réa :oui:

Je prends le pari : d ici un mois, y aura moins de 1000 patients en réa, je me demande alors à ce moment là comment ils vont justifier le fameux pass vaccinal qui sera encore plus illogique net inutile qu aujourd'hui :-(

Mais bon, Gabriel Attal a bien dit il y a 1 semaine qu ils enleveraient ce pass vaccinal dès que possible et qu il n avait absolument pas vocation à durer, et comme on est face à un gouvernement qui ne ment jamais, on peut être confiant :)

Ils t'expliqueront que le pass vaccinal aura été décisif dans cette chute des hospis :) et que sans lui on aurait eu une 10ème vague en février :)

Ah mais ça j en doute absolument pas :rire:

- Les chiffres des hospitalisations sont au plus bas, les lits réa sont vides, et tout ceci grâce à la vaccination bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600713321-jean-castex-choc2.png

- N est ce pas parce que le variant Omicron est un rhume eco + ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png

- Pas du tout. Une étude Pfizer a montré qu il y aurait eu 4 millions de morts en France si il n y avait pas le pass vaccinal. N hésitez pas à prendre rdv sur Doctolib pour votre 4 ème dose qui mettra , cette fois, fin a l épidémie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600713321-jean-castex-choc2.png

ChiensBienSages ChiensBienSages
MP
Niveau 6
15 janvier 2022 à 13:40:39

Alors ceux qui ont perdu leur pass sanitaire aujourd hui, vous le vivez bien?

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 13:43:51

Le 15 janvier 2022 à 13:40:39 :
Alors ceux qui ont perdu leur pass sanitaire aujourd hui, vous le vivez bien?

Ils vont le récupérer d ici quelques jours en choppant Omicron :oui:
Et le gouvernement pourra dire qu il n y a pas une lassitude dans la population vu que tout le monde a son pass :oui:

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 36
15 janvier 2022 à 13:47:39

Je vais me rendre à la manif anti pass pour un deuxième samedi de suite, histoire de maintenir la pression tant que ce n'est pas voté.

ChiensBienSages ChiensBienSages
MP
Niveau 6
15 janvier 2022 à 14:57:23

https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1482065956734222345?t=dAC_LTa7XjiKeVpe44b7lw&s=19 "Oups, my bad"

RobertK RobertK
MP
Niveau 53
15 janvier 2022 à 14:58:14

:rire:

True-usdel True-usdel
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 15:46:41

Le 15 janvier 2022 à 14:57:23 :
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1482065956734222345?t=dAC_LTa7XjiKeVpe44b7lw&s=19 "Oups, my bad"

Un tueur :rire:

Hâte d avoir un nouveau débat avec le médecin de mon service qui me prenait pour un ativaxx complotiste tout ça parce que je lui disais que pour moi, c était totalement incohérent et stupide qu on vaccine absolument tout le monde :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 29.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment