CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça pue chez Bioware

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 31
05 octobre 2023 à 11:09:03

Le 05 octobre 2023 à 08:42:47 :
Je ne sais plus qui disait que EA allait dans une direction opposée à Bioware, pourtant ils sont déjà mentionnés sur le générique de Dragon Age...

Ils sont bien obligés, vu que EA c'est leurs patron.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 61
05 octobre 2023 à 12:52:53

Le 05 octobre 2023 à 08:06:07 :
https://www.actugaming.net/bioware-groupe-ex-veterans-poursuit-le-studio-589076/

c'est plus clair comme ça

Pour le coup BioWare et EA par association se comportent vraiment en véritables enfoirés

syzzie syzzie
MP
Niveau 9
05 octobre 2023 à 13:42:19

Le 05 octobre 2023 à 12:52:53 :

Le 05 octobre 2023 à 08:06:07 :
https://www.actugaming.net/bioware-groupe-ex-veterans-poursuit-le-studio-589076/

c'est plus clair comme ça

Pour le coup BioWare et EA par association se comportent vraiment en véritables enfoirés

Je n'aurais pas un avis aussi tranché...Nous n'avons qu'une version des faits, nous n'avons pas encore celle de EA et Bioware...
Je m'étonne tout de même : il y a eu négociation sans doute, échanges, et signature non? Déposer plainte 2 mois plus tard reste étonnant! Ne se sont ils pas rendu compte que leur ancienneté n'était pas prise en compte ? Soit le licenciement a été réalisé très malproprement, ce que cet article semble suggérer, soit ce sont des employés qui reviennent après coup pour gagner plus...Pour moi, cela fait une différence dans l'adjectif que j'emploierai en fonction de la situation...

Quoiqu'il en soit, les restructurations laissent toujours des victimes, et la reconnaissance au travail semble être une notion qu'on aurait oublié ...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
05 octobre 2023 à 17:17:11

Moui m'enfin dès lors que "EA" est dans une phrase et que le mot "enfoirés" apparaît quelque-part c'est tout de même très très très souvent pour eux :rouge:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 57
05 octobre 2023 à 17:48:42

Le 05 octobre 2023 à 17:17:11 :
Moui m'enfin dès lors que "EA" est dans une phrase et que le mot "enfoirés" apparaît quelque-part c'est tout de même très très très souvent pour eux :rouge:

Ils n'ont pas remporté le titre de pire entreprise Américaine à plusieurs reprises sans raison. Escrocs Associés, The Studio Reaper... la liste est longue :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
05 octobre 2023 à 20:49:19

la pire entreprise Américaine en 2023 c'est qui ? :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
05 octobre 2023 à 21:03:13

Est-ce qu'ils remettent seulement leur titre en jeu ? :rire:

"C'est nous qu'on est les pires ! C'est à nous !!" :rire:

syzzie syzzie
MP
Niveau 9
06 octobre 2023 à 07:56:33

J'ai glané ici et là des infos sur EOA..Très critiqué sur ce forum, des plaintes aussi (dont je ne comprends pas tous les tenants et aboutissants), beaucoup de mécontentements...
Pourtant force est de constater que c'est l'une des plus grosse entreprise du jeu vidéo. J'en déduis alors que leur stratégie fonctionne , du moins jusqu'à présent.

Dans le milieu créatif, rester toujours au même endroit n'est pas forcément bien : on se renouvelle difficilement, toujours attaché à ce qui a le mieux marché, les habitudes sont handicapantes, etc....
Qu'il y ait un renouvellement ne me choque pas, du moment que cela soit fait dans les meilleures conditions et il est clair que ne pas pouvoir présenter leur travail (dragon âge repoussé ) pose problème...
Mais parle-t-on alors du personnel qui a travaillé sur la trilogie mass effect ? certainement pas...
Plus étonnant encore, ce personnel (licencié) n'a sans doute pas travaillé sur les précédents dragon ball, sans cela ils auraient un travail à présenter comme référence pour le recrutement....

Doit on alors en déduire que ce sont principalement ceux qui ont travaillé sur le dernier dragon ball qui sont les concernés? si tel est le cas, il est difficile pour nous de préjuger quoique ce soit : un licenciement avant la sortie du jeu laisse tout de même quelques interrogations...

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
06 octobre 2023 à 09:30:20

qu'est ce que viens faire dragon ball là dedans ?

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
06 octobre 2023 à 16:41:03

EA doit surtout ça réussite grâce à

Fifa ,les jeux de sport,Apex,Sims

Les autres projets se cassent quasi tout lé temps la gueulent

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 57
06 octobre 2023 à 18:00:58

Le 06 octobre 2023 à 07:56:33 :
J'ai glané ici et là des infos sur EOA..Très critiqué sur ce forum, des plaintes aussi (dont je ne comprends pas tous les tenants et aboutissants), beaucoup de mécontentements...
Pourtant force est de constater que c'est l'une des plus grosse entreprise du jeu vidéo. J'en déduis alors que leur stratégie fonctionne , du moins jusqu'à présent.

Ben écoute, fais quelque recherche sur le sort de Visceral Game, Origin Systems, NuFX, Pandemic Studios, Playfish, Dreamworks interactive et bien d'autres.

Parce que si on fait le bilan, Ea games est à l'extrême de Disney. Là où le second a rendu la plupart de ses acquisitions très rentables ( Marvel Studios, LucasArt... ), Le premier a tendance à fermer les studios après quelques années. Heureusement que Bioware ( ou du moins ce qu'il en reste ) a pu compter sur deux licences dotées d'une fanbase très solide, sinon ils n'auraient pas fait long feu.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
07 octobre 2023 à 01:02:38

https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696632444-victims-of-ea-companies-killed-by-ea-westwood-rip-192-29012956.png

Qu'ils reposent en paix :-(

https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696633552-694.jpeg
"Vous ne trouverez jamais une ruche de racaille et de méchanceté plus misérable."

:rire2:

Message édité le 07 octobre 2023 à 01:07:11 par GoldenZguei
taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
07 octobre 2023 à 03:52:16

Futur victimes de EA calendrier 2024/2025

-Dice
-Bioware
-Criterion

:o))

syzzie syzzie
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 08:48:42

C'est terrible toutes ces monstres qui phagocytent ces petites petites entreprises mais n'en sommes-nous pas responsables? Nous voulons toujours plus, toujours mieux...Ou plutôt on nous propose toujours plus (mieux pas forcément) , et on y va, on prend , on critique, et on veut plus encore....Les entreprises les plus fragiles n'ont pas droit à l'erreur face à l'exigence du consommateur. Le premier bourreau, juge, c'est bien nous, non? Les entreprises (et politiques ) nous lancent dans cette course folle de la consommation et de l'évolution technologique et sociétale. Il n'y a même plus de débat, de réflexion...On fonce! L'IA s'introduit dans tous les domaines, des graphiques qui s'approchent de plus en plus de l'"hyper réalisme" ...
Je lisais encore dernièrement un article sur le graphisme de Starfield où certains se félicitaient de son aspect très réaliste, précisant que par l'esthétisme, l'émotion nait! Certes! Mais personnellement je trouve le graphisme de Starfield hideux car, par certains aspects effectivement réaliste, trop réaliste m'empêchant tout simplement à mon imagination d'exister....
Ecran 4K, 8K, carte graphique à 800e...La course au matériel, le course à l'évolution , le tout avec une exigence de plus en plus aigü....Comment une petite entreprise peut-elle survivre à la moindre erreur?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 57
07 octobre 2023 à 09:25:56

Non c'est assez réducteur comme approche. Déjà on a pas tous ce profil de consommateur du moins vis à vis de des jeuvideo. C'est trop facile de nous rendre responsable des l'acquisitions sauvages opéré par une entreprise ultra capitaliste qui cherche à imposer un standard de consommation des jeuvideos qui ne convient déjà pas à tout les joueurs.

Leur politique de micro transactions et d'imposer un multi est critiqué depuis des années et leur postulat comme quoi les jeux solos ne sont pas rentable c'est révélé faux. Rien qu'en 2018 le succès fracassant de simple exclu comme God of War ou Spiderman prouvait que leurs déclarations étaient fausses. Ils choisissent délibérément d'ignorer une part du marché.

De même toutes les plus petites entreprises ne se portent pas mal. C'est réducteur de proclamer que le consommateur n'a qu'un comportement malveillant. D'autant qu'Ea et ses acquisitions c'est pas le même état d'esprit qu'un Marvel et Disney.

Marvel était en faillite avant de céder les droits cinématographiques de plusieurs studios et d'être renfloué par Disney. Dans le cas d'Ea la plupart de ses acquiditions ne se portaient pas mal, Ea les a siphonné puis sacrifier pour des choix stratégiques que les joueurs n'approuvaient pas.

C'est pas aux joueurs de porter la responsabilité des mauvaises gestions d'une entreprise qui se fout de ce qu'une grande partie des consommateurs veut vraiment.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
07 octobre 2023 à 09:54:13

Je répondrai les jeux indé VDD

Beaucoup de joueurs en ont ras le c.. ( et moi compris)

Des triplesA complètement éclaté

J ai acheté une PS5 et un écran 4K mais pourquoi?

A part CP2077 tous les autres jeux sont catastrophique

Pourquoi battlefield 1 sur ma vieille Xbox est plus beau que BF2042 sur ma PS5 ?

Pourquoi je trouve des diaporamas sur ME1 qui rivalise avec starfield

Un jeu daté les même défaut qu a l époque de morrowind, IA éclaté
PNJ horrible ,interface à chier je passe mon temps dans les menu

Beaucoup se sont tourner vers les jeu Indé et si t es pas farouche
Au pixel art ..tu trouveras des merveilles que les AAA ne sont plus capable de faire

Car ils ont perdu toute la passion et la créativité d avant

Donc je dirai plutôt qu on t obliges
A acheter toujours plus de technologie que tu en as vraiment besoin pour t amuser

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
07 octobre 2023 à 09:57:31

"Panoramas"

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
07 octobre 2023 à 11:02:51

J'veux une refonte de Mass Effect :pf:

:cute:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 46
07 octobre 2023 à 19:07:24

Comment tu verrais une refonte de ME
VDD? moi je vois pas

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 50
07 octobre 2023 à 22:17:17

Le 07 octobre 2023 à 03:52:16 :
Futur victimes de EA calendrier 2024/2025

-Dice
-Bioware
-Criterion

:o))

Ne parle donc pas de malheur :malade:
Même si c'est fort probable :snif:

Le 07 octobre 2023 à 19:07:24 :
Comment tu verrais une refonte de ME
VDD? moi je vois pas

Tous en mieux :oui:
Oui je sais, c'est court... Lol

Corriger les défauts quoi. Rajouter du contenu.
Des perso encore plus travaillés ect... :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 21.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment