CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect Andromeda : Si mauvais que ça ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
22 février 2021 à 20:11:07

Dis toi que si tu combine toutes les races de la galaxie elles ont quand même moins de cuirassés que les Turiens seul, donc oui ils pourraient même si ce serait sans doute pas une partie de plaisir pour eux non plus

Je serait pas aussi catégorique , je pense pas il pourrait ,juste un alliance Asari/Galarien les stopperait a mon avis ,ferrait masse de dégâts et sortirait du conflit la tête haute en mode "Statu quo" (et encore si les galarien leurs font pas une krogan bis) , pas pour rien que c'est trois là sont un véritable équilibre dans la voie lacté ,mais si tu rajoute les autre espèce na pour moi ils font pas le poids même si les dégâts qu'ils sont capable d'infligé sont colossaux.

Mais bon pas trop le mental des turien l'annihilation et une guerre entre c'est trois là et hautement improbable:oui:

Ca et leur avancée technologique bien mal acquise...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939422-javiksquad.png

:sournois: en même temps ils leurs on pas trop demandait leurs avis

Je vois pour les Asaris, étrangement Cora ne donne pas cette impression de toute puissance, je me trompe ? j'ai plus l'impression que c'est une guerrière plutot lambda, enfin lambda, c'est une guerrière d'élite mais on le ressent pas tellement. L'écriture du personnage a peut être des lacunes de ce coté :(

Tu veux dire Peebee ? oui l’écriture du perso ne fait pas trop ressortir cela , pas du tout même, mais wahou les Asari on une culture guerrière plutôt balèze qui n'a rien a envié au Krogan , avec un coter mystique/spirituel en plus , une bonne guerrière Asari peu tenir tête a un bon guerrier Krogan et en sortir vainqueur ! A savoir que les asari ont une sorte de "caste" quasi religieuse de justicière très rare mélange entre le spectre et le judge dredd opérant en solo https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614020966-sylvester-stallone-juge-dredd-1995-rwdm30.jpg

Message édité le 22 février 2021 à 20:15:17 par Nation-Geth
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 février 2021 à 21:35:53

Le 22 février 2021 à 20:11:07 Nation-Geth a écrit :

Dis toi que si tu combine toutes les races de la galaxie elles ont quand même moins de cuirassés que les Turiens seul, donc oui ils pourraient même si ce serait sans doute pas une partie de plaisir pour eux non plus

Je serait pas aussi catégorique , je pense pas il pourrait ,juste un alliance Asari/Galarien les stopperait a mon avis ,ferrait masse de dégâts et sortirait du conflit la tête haute en mode "Statu quo" (et encore si les galarien leurs font pas une krogan bis) , pas pour rien que c'est trois là sont un véritable équilibre dans la voie lacté ,mais si tu rajoute les autre espèce na pour moi ils font pas le poids même si les dégâts qu'ils sont capable d'infligé sont colossaux.

Mais bon pas trop le mental des turien l'annihilation et une guerre entre c'est trois là et hautement improbable:oui:

Ca et leur avancée technologique bien mal acquise...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939422-javiksquad.png

:sournois: en même temps ils leurs on pas trop demandait leurs avis

Je vois pour les Asaris, étrangement Cora ne donne pas cette impression de toute puissance, je me trompe ? j'ai plus l'impression que c'est une guerrière plutot lambda, enfin lambda, c'est une guerrière d'élite mais on le ressent pas tellement. L'écriture du personnage a peut être des lacunes de ce coté :(

Tu veux dire Peebee ? oui l’écriture du perso ne fait pas trop ressortir cela , pas du tout même, mais wahou les Asari on une culture guerrière plutôt balèze qui n'a rien a envié au Krogan , avec un coter mystique/spirituel en plus , une bonne guerrière Asari peu tenir tête a un bon guerrier Krogan et en sortir vainqueur ! A savoir que les asari ont une sorte de "caste" quasi religieuse de justicière très rare mélange entre le spectre et le judge dredd opérant en solo https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614020966-sylvester-stallone-juge-dredd-1995-rwdm30.jpg

Non je parle bien de Cora (Peebee personnellement je m'en fous complètement j'aime pas son perso), son histoire est touchante et intéressante mais on te l'a décrit comme une puissante guerrière d'élite sauf que dans le jeu ça manque un peu cette impression :(

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 10:16:11

Le 22 février 2021 à 17:13:33 Jejesga83 a écrit :

Le 21 février 2021 à 23:03:57 Dark_djidane a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:49:57 mods789 a écrit :

Le 21 février 2021 à 09:29:37 Nation-Geth a écrit :

Le 21 février 2021 à 03:23:26 mods789 a écrit :

> Le 19 février 2021 à 19:38:04 Nation-Geth a écrit :

>J'ai trouver Sara plus intéressante aussi , moins caricatural.

>

> Pour ce qui est des N7 je rajouterait qu'au moment du départ des arche normalement Shepard est quasiment le seul humain a avoir accédé au grade de Spectre N7...déjà rien que cela en dit long(dans Androméda justement on dirait pas, ce qui est une sacré incohérence) Bref le modèle que les humain on en tête quand on parle N7 est une légende qui a rouler ça boss , un professionnelle sévèrement burnée https://www.noelshack.com/2021-07-5-1613759581-156-v-cgre81t-9lgryzl6k-les-guignols-pre-roll-bernard-tapie-thematique-jeux-video-x240.jpg ect

>

> Donc quand Bradley désapprouve que l'on porte cette armure j'était en mode "mais ouiii putain !! que l'on donne un cookie a cette homme !!" :rire:

>

>

> La encore tu comprendra mieux dans la trilogie :oui:

Shepard est le seul humain à avoir accédé au grade de Spectre au moment du départ des arches, en revanche c'est certainement pas le seul humain qui a obtenu le grade N7 (Alec Ryder en était un, tout comme Anderson ou un certain Kai Leng :hap: ), donc certes les N7 ne sont pas très nombreux vu que ça reste une unité d'élite mais Shepard n'est clairement pas le seul à avoir obtenu ce grade :hap:

Oui je m'était emmêlée les pinceaux, j'ai associé N7 au niveau spectre dans ma tête , même si il est vrai que Shep est Le seul a être et N7 et spectre c'est pas aussi rare N7 tout cours ,sorry :honte:

Après ça reste rare N7, pas autant qu'un Spectre mais on doit pas en être très loin :noel:

Y'a probablement plus de Spectre que de N7, vu que les Spectres est un corp d'élite de l'ensemble des espèces conciliennes, et les N7 sont exclusifs aux humains.

Qu'il y ait plusieurs spectres par espèce ne veut pas dire non plus qu'il y a davantage de spectre que de N7.
Les spectres sont les instruments du Conseil alors que les N7 sont des troupes d'élites de l'Alliance Interstellaire.

Je ne crois pas que l'on ait des données à ce sujet.

Evidemment, je n'ai aucune preuve.
Mais le fait est qu'il y a très peu de N7 qui n'est qu'un grade symbolique après un acte de bravoure exceptionnelle (donc ils n'ont aucun rôle particulier ou nécessaire - donc ne sont pas obligatoire - à avoir par rapport aux autres membres des forces spéciales si ce n'est leur aura/influence), et que pour que le corps des Spectres a un rôle spécifique et doit intervenir dans tout l'espace Concilien, parfois au delà, sur des populations et des théâtres d'actions bien plus grands que l'Alliance et ses intérêts.
C'est pour cela que je pense qu'en totalité, il y a plus de Spectre que de N7.

Pour la force militaire, individuellement aucune race Concilienne ne pourrait vaincre les Turiens, militairement parlant, et même en terme de population c'est trop inégale. Asari + Galarien vaincrait, déjà le traité de Farixen impose 5 / 3 / 1, donc techniquement les Asari + Galarien pourrait déjà avoir de quoi rivaliser avec les Turiens, mais en cas de guerre cela ne vaudrait plus et toute la machine technologique et économique (Asari l'espèce technologiquement la plus avancée + Galarien, la deuxième, et les Asari de loin d'économie la plus puissante) pourrait leurs permettre de lentement mais surement surpassé la force Turienne.

En 1v1 ils en prendraient pour leur grade face aux Asari particulièrement, qui dispose des plus gros Cuirassés de la galaxie et de troupe de choc supérieur à celle des Turiens, la où les Galariens me semblent bien moins disposé contre les Turiens.

L'Humanité est un point important de l'histoire à ce sujet, car elle est vu comme un "géant endormi" (qui se réveille pendant la Guerre contre les Moissonneurs, raison pour laquelle les efforts de guerre de l'Alliance sont au moins égaux, si ce n'est supérieur à ceux des autres espèces Concilienne) à cause du peu de pourcentage de population impliqué dans l'effort militaire de l'Alliance, et qu'à un niveau équivalent à celle des autres espèces, elle deviendrait une super-puissance qui rivaliserait voir dépasserait les autres espèces (au début de ME1) malgré son "jeune" âge dans l'espace Concilien (c'est pour cela qu'elle est prise très au sérieux, et avec des pincettes par le Conseil). C'est la seule espèce qui, a terme, peu rivaliser avec les Turiens d'un point de vue "militaire et flotte", et menacer leur statut de "casque bleu / policier" de la Galaxie. C'est aussi pour cela (et pas que la Guerre du Premier Contact) que les Turiens sont aussi froid avec les Humains.

Message édité le 23 février 2021 à 10:20:27 par Dark_djidane
Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 10:18:47

Non je parle bien de Cora (Peebee personnellement je m'en fous complètement j'aime pas son perso), son histoire est touchante et intéressante mais on te l'a décrit comme une puissante guerrière d'élite sauf que dans le jeu ça manque un peu cette impression :(

Hm, bah moi je la trouve BIEN trop puissante en terme de "lore".

Ca : https://www.youtube.com/watch?v=b5sJ3UMig9E

C'est abusé, Jack tier minimum si on s'en tient au Lore de Jack, supérieur à elle sur ce qu'on voit in-game.
Alors que Cora est sensé être l'équivalent d'une guerrière d'élite Asari "moyenne+", où Jack est sensé être un monstre.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 février 2021 à 11:04:29

Le 23 février 2021 à 10:18:47 Dark_djidane a écrit :

Non je parle bien de Cora (Peebee personnellement je m'en fous complètement j'aime pas son perso), son histoire est touchante et intéressante mais on te l'a décrit comme une puissante guerrière d'élite sauf que dans le jeu ça manque un peu cette impression :(

Hm, bah moi je la trouve BIEN trop puissante en terme de "lore".

Ca : https://www.youtube.com/watch?v=b5sJ3UMig9E

C'est abusé, Jack tier minimum si on s'en tient au Lore de Jack, supérieur à elle sur ce qu'on voit in-game.
Alors que Cora est sensé être l'équivalent d'une guerrière d'élite Asari "moyenne+", où Jack est sensé être un monstre.

Effectivement j'avais involontairement oublié cette scène (honte à moi j'ai du faire cette mission il y moins de 3 semaines en plus :honte:)

Très intéressant et instructif ce que tu expliques dans ton post sur la puissance des Turiens, Asaris et galariens :oui:

ryvv ryvv
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 11:16:06

Surtout que Jack pour être aussi puissante, on ne peut pas dire que ça s'est fait "naturellement" ^^. Dans ME2 dans la mission finale, on peut voir que Miranda malgré sa "perfection" n'est pas à sa hauteur. Cora est cheaté sans que rien ne l'explique, ou alors je ne m'en rappelle plus

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 février 2021 à 12:09:04

Le 23 février 2021 à 11:16:06 ryvv a écrit :
Surtout que Jack pour être aussi puissante, on ne peut pas dire que ça s'est fait "naturellement" ^^. Dans ME2 dans la mission finale, on peut voir que Miranda malgré sa "perfection" n'est pas à sa hauteur. Cora est cheaté sans que rien ne l'explique, ou alors je ne m'en rappelle plus

Dans MEA elle explique que ses pouvoirs se sont manisfestés quand elle était enfant et qu'elle vivait sur un transporteur avec ses parents et qu'elle avait du mal à les maitriser, qu'elle faisait peur à beaucoup de monde. L'Alliance l'a remarqué et l'a formé pour devenir une guerrière biotique puis si j'ai bien compris, ils ont trouvés qu'elle était trop puissante malgré leur formation et pour l'a parfaire, ils ont fait un programme d'échange avec les unités d'élite Asari (les chasseresses asari) pour finaliser sa formation.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 12:32:46

Le 23 février 2021 à 10:16:11 Dark_djidane a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:13:33 Jejesga83 a écrit :

Le 21 février 2021 à 23:03:57 Dark_djidane a écrit :

Le 21 février 2021 à 22:49:57 mods789 a écrit :

Le 21 février 2021 à 09:29:37 Nation-Geth a écrit :

> Le 21 février 2021 à 03:23:26 mods789 a écrit :

>> Le 19 février 2021 à 19:38:04 Nation-Geth a écrit :

> >J'ai trouver Sara plus intéressante aussi , moins caricatural.

> >

> > Pour ce qui est des N7 je rajouterait qu'au moment du départ des arche normalement Shepard est quasiment le seul humain a avoir accédé au grade de Spectre N7...déjà rien que cela en dit long(dans Androméda justement on dirait pas, ce qui est une sacré incohérence) Bref le modèle que les humain on en tête quand on parle N7 est une légende qui a rouler ça boss , un professionnelle sévèrement burnée https://www.noelshack.com/2021-07-5-1613759581-156-v-cgre81t-9lgryzl6k-les-guignols-pre-roll-bernard-tapie-thematique-jeux-video-x240.jpg ect

> >

> > Donc quand Bradley désapprouve que l'on porte cette armure j'était en mode "mais ouiii putain !! que l'on donne un cookie a cette homme !!" :rire:

> >

> >

> > La encore tu comprendra mieux dans la trilogie :oui:

>

> Shepard est le seul humain à avoir accédé au grade de Spectre au moment du départ des arches, en revanche c'est certainement pas le seul humain qui a obtenu le grade N7 (Alec Ryder en était un, tout comme Anderson ou un certain Kai Leng :hap: ), donc certes les N7 ne sont pas très nombreux vu que ça reste une unité d'élite mais Shepard n'est clairement pas le seul à avoir obtenu ce grade :hap:

Oui je m'était emmêlée les pinceaux, j'ai associé N7 au niveau spectre dans ma tête , même si il est vrai que Shep est Le seul a être et N7 et spectre c'est pas aussi rare N7 tout cours ,sorry :honte:

Après ça reste rare N7, pas autant qu'un Spectre mais on doit pas en être très loin :noel:

Y'a probablement plus de Spectre que de N7, vu que les Spectres est un corp d'élite de l'ensemble des espèces conciliennes, et les N7 sont exclusifs aux humains.

Qu'il y ait plusieurs spectres par espèce ne veut pas dire non plus qu'il y a davantage de spectre que de N7.
Les spectres sont les instruments du Conseil alors que les N7 sont des troupes d'élites de l'Alliance Interstellaire.

Je ne crois pas que l'on ait des données à ce sujet.

Evidemment, je n'ai aucune preuve.
Mais le fait est qu'il y a très peu de N7 qui n'est qu'un grade symbolique après un acte de bravoure exceptionnelle (donc ils n'ont aucun rôle particulier ou nécessaire - donc ne sont pas obligatoire - à avoir par rapport aux autres membres des forces spéciales si ce n'est leur aura/influence), et que pour que le corps des Spectres a un rôle spécifique et doit intervenir dans tout l'espace Concilien, parfois au delà, sur des populations et des théâtres d'actions bien plus grands que l'Alliance et ses intérêts.
C'est pour cela que je pense qu'en totalité, il y a plus de Spectre que de N7.

Pour la force militaire, individuellement aucune race Concilienne ne pourrait vaincre les Turiens, militairement parlant, et même en terme de population c'est trop inégale. Asari + Galarien vaincrait, déjà le traité de Farixen impose 5 / 3 / 1, donc techniquement les Asari + Galarien pourrait déjà avoir de quoi rivaliser avec les Turiens, mais en cas de guerre cela ne vaudrait plus et toute la machine technologique et économique (Asari l'espèce technologiquement la plus avancée + Galarien, la deuxième, et les Asari de loin d'économie la plus puissante) pourrait leurs permettre de lentement mais surement surpassé la force Turienne.

En 1v1 ils en prendraient pour leur grade face aux Asari particulièrement, qui dispose des plus gros Cuirassés de la galaxie et de troupe de choc supérieur à celle des Turiens, la où les Galariens me semblent bien moins disposé contre les Turiens.

L'Humanité est un point important de l'histoire à ce sujet, car elle est vu comme un "géant endormi" (qui se réveille pendant la Guerre contre les Moissonneurs, raison pour laquelle les efforts de guerre de l'Alliance sont au moins égaux, si ce n'est supérieur à ceux des autres espèces Concilienne) à cause du peu de pourcentage de population impliqué dans l'effort militaire de l'Alliance, et qu'à un niveau équivalent à celle des autres espèces, elle deviendrait une super-puissance qui rivaliserait voir dépasserait les autres espèces (au début de ME1) malgré son "jeune" âge dans l'espace Concilien (c'est pour cela qu'elle est prise très au sérieux, et avec des pincettes par le Conseil). C'est la seule espèce qui, a terme, peu rivaliser avec les Turiens d'un point de vue "militaire et flotte", et menacer leur statut de "casque bleu / policier" de la Galaxie. C'est aussi pour cela (et pas que la Guerre du Premier Contact) que les Turiens sont aussi froid avec les Humains.

Pour la partie N7 perso je pense il y en a plus que les spectre , mais je peu rien affirmer, pour le reste c'est très bien résumer :oui:

Le 23 février 2021 à 11:16:06 ryvv a écrit :
Surtout que Jack pour être aussi puissante, on ne peut pas dire que ça s'est fait "naturellement" ^^. Dans ME2 dans la mission finale, on peut voir que Miranda malgré sa "perfection" n'est pas à sa hauteur. Cora est cheaté sans que rien ne l'explique, ou alors je ne m'en rappelle plus

Moé Jack seul humaine a ce jour avec des pouvoir biotique monstrueux (même comparé a des asari) dont les origine sont crédible et le chemin qui la conduis a les obtenir explique aussi pourquoi c'est pas une bonne idée de reproduire le truc :peur:

Cora pas crédible pour ma part .

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 12:36:36

Les Galarien sont bien doué pour te niquer «En soumsoum» :sournois:

je serait leurs ennemie, même capacité militaire bien supérieure a eux ,je serait pas tranquille :rire:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 13:01:26

Le 23 février 2021 à 12:09:04 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 23 février 2021 à 11:16:06 ryvv a écrit :
Surtout que Jack pour être aussi puissante, on ne peut pas dire que ça s'est fait "naturellement" ^^. Dans ME2 dans la mission finale, on peut voir que Miranda malgré sa "perfection" n'est pas à sa hauteur. Cora est cheaté sans que rien ne l'explique, ou alors je ne m'en rappelle plus

Dans MEA elle explique que ses pouvoirs se sont manisfestés quand elle était enfant et qu'elle vivait sur un transporteur avec ses parents et qu'elle avait du mal à les maitriser, qu'elle faisait peur à beaucoup de monde. L'Alliance l'a remarqué et l'a formé pour devenir une guerrière biotique puis si j'ai bien compris, ils ont trouvés qu'elle était trop puissante malgré leur formation et pour l'a parfaire, ils ont fait un programme d'échange avec les unités d'élite Asari (les chasseresses asari) pour finaliser sa formation.

SI tu n'as pas encore fait ME2, Jack est particulière en terme de biotique, tu le verras.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 février 2021 à 13:56:31

Le 23 février 2021 à 13:01:26 Dark_djidane a écrit :

Le 23 février 2021 à 12:09:04 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 23 février 2021 à 11:16:06 ryvv a écrit :
Surtout que Jack pour être aussi puissante, on ne peut pas dire que ça s'est fait "naturellement" ^^. Dans ME2 dans la mission finale, on peut voir que Miranda malgré sa "perfection" n'est pas à sa hauteur. Cora est cheaté sans que rien ne l'explique, ou alors je ne m'en rappelle plus

Dans MEA elle explique que ses pouvoirs se sont manisfestés quand elle était enfant et qu'elle vivait sur un transporteur avec ses parents et qu'elle avait du mal à les maitriser, qu'elle faisait peur à beaucoup de monde. L'Alliance l'a remarqué et l'a formé pour devenir une guerrière biotique puis si j'ai bien compris, ils ont trouvés qu'elle était trop puissante malgré leur formation et pour l'a parfaire, ils ont fait un programme d'échange avec les unités d'élite Asari (les chasseresses asari) pour finaliser sa formation.

SI tu n'as pas encore fait ME2, Jack est particulière en terme de biotique, tu le verras.

Hâte de découvrir ça :oui:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
23 février 2021 à 14:17:09

Le 22 février 2021 à 19:04:13 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:42:09 mods789 a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:26:32 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:52:55 The_Claw a écrit :

Le 22 février 2021 à 15:58:47 Nation-Geth a écrit :

> Le 22 février 2021 à 14:38:08 PapY_MoLoToV a écrit :

>En même temps au vu des différentes espèces présente dans MEA il y a un truc qui me parait assez évident. En terme de puissance pure (sans arme et armure), j'ai la sensation que ça fait ça mais je me trompe peut être :

>

> Krogan > Turien > Asari > Kert > Angara > Humain > Galarien

>

> Ce qui fait que si faire partie du N7 c'est représentait les guerriers d'élite de l'espèce humaine et que c'était suffisamment difficile comme ça d'en faire partie vu les épreuves imposées. J'imagine que faire partie des spectres doit être encore plus difficile :noel:

>

> C'est pas pour rien qu'au détour d'une conversation entre Drack et Vétra, celui-ci lui dit qu'il était surpris qu'on puisse tenir debout parce qu'on est qu'un sac de chair et d'eau aux yeux de Drack :hap:

En faite tu verra qu'au vu de l'histoire de chaque peuple que tu découvrira dans la trilogie , dev tech ,coups de pouce du destin/ coups de malchance , bonne/mauvaise rencontre avec d'autre races au bon/mauvais moment ect ce classement est caduc et foutrement variable :rire:

En terme de capacité pure en combat individuel krogan devant sans aucun doute mais sinon ils sont bon dernier sur tout les domaines (te dit pas pkoi) et au contraire les Galarien font plus ou moins jeu égale avec les turien ,les Asari en terme d'influence c'est les états-unis , en terme de puissance militaire Galarien ,turien et Asari jeu égale mais chacun sont domaine , les humain sont les outsideur les Krogan...ba c'est les Krogan leur potentielle est énorme mais réduit a néant depuis belle lurette :mort:

Les Galariens ont surtout des services secrets très développés et des tas de chercheurs capable de pondre des armes bactériologiques. Militairement les Turiens demeurent bien au dessus, de par le fait d'avoir une société très militarisé et la plus puissante flotte de la galaxie.

Les Asaris ont surtout l'avantage d'être naturellement biotiques. Il me semble d'ailleurs qu'à par Jack et Cora il n'y a quasiment personne du niveau d'une chasseresse ou d'une probatrice au niveau biotique dans toute la saga. Ca et leur avancée technologique bien mal acquise...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939422-javiksquad.png

Le 22 février 2021 à 16:10:36 PapY_MoLoToV a écrit :

> Le 22 février 2021 à 15:58:47 Nation-Geth a écrit :

>> Le 22 février 2021 à 14:38:08 PapY_MoLoToV a écrit :

> >En même temps au vu des différentes espèces présente dans MEA il y a un truc qui me parait assez évident. En terme de puissance pure (sans arme et armure), j'ai la sensation que ça fait ça mais je me trompe peut être :

> >

> > Krogan > Turien > Asari > Kert > Angara > Humain > Galarien

> >

> > Ce qui fait que si faire partie du N7 c'est représentait les guerriers d'élite de l'espèce humaine et que c'était suffisamment difficile comme ça d'en faire partie vu les épreuves imposées. J'imagine que faire partie des spectres doit être encore plus difficile :noel:

> >

> > C'est pas pour rien qu'au détour d'une conversation entre Drack et Vétra, celui-ci lui dit qu'il était surpris qu'on puisse tenir debout parce qu'on est qu'un sac de chair et d'eau aux yeux de Drack :hap:

>

>

> En faite tu verra qu'au vu de l'histoire de chaque peuple que tu découvrira dans la trilogie , dev tech ,coups de pouce du destin/ coups de malchance , bonne/mauvaise rencontre avec d'autre races au bon/mauvais moment ect ce classement est caduc et foutrement variable :rire:

>

> En terme de capacité pure en combat individuel krogan devant sans aucun doute mais sinon ils sont bon dernier sur tout les domaines (te dit pas pkoi) et au contraire les Galarien font plus ou moins jeu égale avec les turien ,les Asari en terme d'influence c'est les états-unis , en terme de puissance militaire Galarien ,turien et Asari jeu égale mais chacun sont domaine , les humain sont les outsideur les Krogan...ba c'est les Krogan leur potentielle est énorme mais réduit a néant depuis belle lurette :mort:

Les Krogans visiblement ils passaient leurs temps à se foutre sur la gueule, à atomiser leur planète et à taper sur les autres civilisations donc pas étonnant qu'ils soient sur le déclin surtout avec le génophage :noel: saloperie de galarien, c'était vraiment nécessaire de faire ça ? :hap:

Faut dire que les Krogans sont des tanks naturels. Ils peuvent se battre dans n'importe quel environnement, ont les organes en doubles et la rage du sang leur permet d'inhiber la douleur et d'ainsi continuer à se battre même avec les poumons perforés et les membres amputés. En plus de ça, ils se reproduisent comme des rongeurs. Drastiquement réduire leur capacité de reproduction était le meilleur moyen de les empêcher de submerger les autres races.

D'accord dans ce cas c'est plus compréhensible si leur puissance vient à la fois de leurs services secrets (Kallo en parle un peu après la récupération de l'arche galarienne) et puissance scientifique. Donc les Turiens militairement parlant sont vraiment une super puissance ? Il pourrait dominer tout le monde dans la Voie Lactée ou ça reste chaud compte tenu de la puissance des galariens, asari et krogans ?

Je vois pour les Asaris, étrangement Cora ne donne pas cette impression de toute puissance, je me trompe ? j'ai plus l'impression que c'est une guerrière plutot lambda, enfin lambda, c'est une guerrière d'élite mais on le ressent pas tellement. L'écriture du personnage a peut être des lacunes de ce coté :(

C'est vrai que ce sont des putains de tanks les Krogans :rire: et vu comment ils galèrent dans MEA pour se reproduire, le génophage a bien calmé leurs ardeurs mais c'est assez triste qu'ils aient du en venir à ça pour les calmer :(

Dis toi que si tu combine toutes les races de la galaxie elles ont quand même moins de cuirassés que les Turiens seul, donc oui ils pourraient même si ce serait sans doute pas une partie de plaisir pour eux non plus :hap:

Dans MEA oui en effet, après dans le bouquin qui lui est consacré on peut se faire une véritable idée de l'étendue de ses pouvoirs qui sont quand même bien puissants faut le dire :noel:

Il y a un livre consacré à Mass Effect Andromeda ?

Il y en a 2 même :hap: (fin 3 si on compte celui sur Cora mais il se déroule dans la Voie lactée pas dans Andromède)

mods789 mods789
MP
Niveau 14
23 février 2021 à 14:40:49

Le 22 février 2021 à 20:11:07 Nation-Geth a écrit :

Dis toi que si tu combine toutes les races de la galaxie elles ont quand même moins de cuirassés que les Turiens seul, donc oui ils pourraient même si ce serait sans doute pas une partie de plaisir pour eux non plus

Je serait pas aussi catégorique , je pense pas il pourrait ,juste un alliance Asari/Galarien les stopperait a mon avis ,ferrait masse de dégâts et sortirait du conflit la tête haute en mode "Statu quo" (et encore si les galarien leurs font pas une krogan bis) , pas pour rien que c'est trois là sont un véritable équilibre dans la voie lacté ,mais si tu rajoute les autre espèce na pour moi ils font pas le poids même si les dégâts qu'ils sont capable d'infligé sont colossaux.

Mais bon pas trop le mental des turien l'annihilation et une guerre entre c'est trois là et hautement improbable:oui:

Ca et leur avancée technologique bien mal acquise...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939422-javiksquad.png

:sournois: en même temps ils leurs on pas trop demandait leurs avis

Je vois pour les Asaris, étrangement Cora ne donne pas cette impression de toute puissance, je me trompe ? j'ai plus l'impression que c'est une guerrière plutot lambda, enfin lambda, c'est une guerrière d'élite mais on le ressent pas tellement. L'écriture du personnage a peut être des lacunes de ce coté :(

Tu veux dire Peebee ? oui l’écriture du perso ne fait pas trop ressortir cela , pas du tout même, mais wahou les Asari on une culture guerrière plutôt balèze qui n'a rien a envié au Krogan , avec un coter mystique/spirituel en plus , une bonne guerrière Asari peu tenir tête a un bon guerrier Krogan et en sortir vainqueur ! A savoir que les asari ont une sorte de "caste" quasi religieuse de justicière très rare mélange entre le spectre et le judge dredd opérant en solo https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614020966-sylvester-stallone-juge-dredd-1995-rwdm30.jpg

Alors certes une alliance Asari/Galariens ferait des dégâts mais faut pas oublier que les Turiens ont une société ultra militarisé ainsi que la plus grande flotte/armée de la galaxie de très loin, les Asari sont biotiques mais elles ont plus de danseuses que de guerrières et leur armée est davantage orientée sur des tactiques de guérilla que sur des véritables doctrines de combat (et contre une armée qui repose sur des grands assauts de masse en force comme les Turiens ça marche pas, on a vu ce que ça a donné pendant le début des Guerres Rachnis, la Rébellion Krogan et face aux Moissonneurs :d) un massacre côté Asari :hap: )

Pour les Galariens ils ont leur capacité scientifique pour eux donc en effet ils pourraient toujours trouver une faille dans la physiologie turienne et s'en servir à leur avantage, mais sur un point de vue purement militaire même si ils partent déjà mieux que les Asari ils rivalisent clairement pas avec les Turiens
La seule espèce de ME qui pourrait rivaliser avec les Turiens sur le plan militaire c'est les Geth (et les Krogans sans le génophage :noel: )

De toute façon oui une guerre entre ces 3 là n'arrivera probablement jamais, après pour l'éventuelle victoire turienne je pense que ce serait clairement pas une victoire écrasante, plutôt une victoire à la Pyrrhus donc au prix d'énormes pertes après des années de conflits

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 février 2021 à 14:46:51

Le 23 février 2021 à 14:17:09 mods789 a écrit :

Le 22 février 2021 à 19:04:13 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:42:09 mods789 a écrit :

Le 22 février 2021 à 18:26:32 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 22 février 2021 à 17:52:55 The_Claw a écrit :

> Le 22 février 2021 à 15:58:47 Nation-Geth a écrit :

>> Le 22 février 2021 à 14:38:08 PapY_MoLoToV a écrit :

> >En même temps au vu des différentes espèces présente dans MEA il y a un truc qui me parait assez évident. En terme de puissance pure (sans arme et armure), j'ai la sensation que ça fait ça mais je me trompe peut être :

> >

> > Krogan > Turien > Asari > Kert > Angara > Humain > Galarien

> >

> > Ce qui fait que si faire partie du N7 c'est représentait les guerriers d'élite de l'espèce humaine et que c'était suffisamment difficile comme ça d'en faire partie vu les épreuves imposées. J'imagine que faire partie des spectres doit être encore plus difficile :noel:

> >

> > C'est pas pour rien qu'au détour d'une conversation entre Drack et Vétra, celui-ci lui dit qu'il était surpris qu'on puisse tenir debout parce qu'on est qu'un sac de chair et d'eau aux yeux de Drack :hap:

>

>

> En faite tu verra qu'au vu de l'histoire de chaque peuple que tu découvrira dans la trilogie , dev tech ,coups de pouce du destin/ coups de malchance , bonne/mauvaise rencontre avec d'autre races au bon/mauvais moment ect ce classement est caduc et foutrement variable :rire:

>

> En terme de capacité pure en combat individuel krogan devant sans aucun doute mais sinon ils sont bon dernier sur tout les domaines (te dit pas pkoi) et au contraire les Galarien font plus ou moins jeu égale avec les turien ,les Asari en terme d'influence c'est les états-unis , en terme de puissance militaire Galarien ,turien et Asari jeu égale mais chacun sont domaine , les humain sont les outsideur les Krogan...ba c'est les Krogan leur potentielle est énorme mais réduit a néant depuis belle lurette :mort:

Les Galariens ont surtout des services secrets très développés et des tas de chercheurs capable de pondre des armes bactériologiques. Militairement les Turiens demeurent bien au dessus, de par le fait d'avoir une société très militarisé et la plus puissante flotte de la galaxie.

Les Asaris ont surtout l'avantage d'être naturellement biotiques. Il me semble d'ailleurs qu'à par Jack et Cora il n'y a quasiment personne du niveau d'une chasseresse ou d'une probatrice au niveau biotique dans toute la saga. Ca et leur avancée technologique bien mal acquise...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939422-javiksquad.png

> Le 22 février 2021 à 16:10:36 PapY_MoLoToV a écrit :

>> Le 22 février 2021 à 15:58:47 Nation-Geth a écrit :

> >> Le 22 février 2021 à 14:38:08 PapY_MoLoToV a écrit :

> > >En même temps au vu des différentes espèces présente dans MEA il y a un truc qui me parait assez évident. En terme de puissance pure (sans arme et armure), j'ai la sensation que ça fait ça mais je me trompe peut être :

> > >

> > > Krogan > Turien > Asari > Kert > Angara > Humain > Galarien

> > >

> > > Ce qui fait que si faire partie du N7 c'est représentait les guerriers d'élite de l'espèce humaine et que c'était suffisamment difficile comme ça d'en faire partie vu les épreuves imposées. J'imagine que faire partie des spectres doit être encore plus difficile :noel:

> > >

> > > C'est pas pour rien qu'au détour d'une conversation entre Drack et Vétra, celui-ci lui dit qu'il était surpris qu'on puisse tenir debout parce qu'on est qu'un sac de chair et d'eau aux yeux de Drack :hap:

> >

> >

> > En faite tu verra qu'au vu de l'histoire de chaque peuple que tu découvrira dans la trilogie , dev tech ,coups de pouce du destin/ coups de malchance , bonne/mauvaise rencontre avec d'autre races au bon/mauvais moment ect ce classement est caduc et foutrement variable :rire:

> >

> > En terme de capacité pure en combat individuel krogan devant sans aucun doute mais sinon ils sont bon dernier sur tout les domaines (te dit pas pkoi) et au contraire les Galarien font plus ou moins jeu égale avec les turien ,les Asari en terme d'influence c'est les états-unis , en terme de puissance militaire Galarien ,turien et Asari jeu égale mais chacun sont domaine , les humain sont les outsideur les Krogan...ba c'est les Krogan leur potentielle est énorme mais réduit a néant depuis belle lurette :mort:

> Les Krogans visiblement ils passaient leurs temps à se foutre sur la gueule, à atomiser leur planète et à taper sur les autres civilisations donc pas étonnant qu'ils soient sur le déclin surtout avec le génophage :noel: saloperie de galarien, c'était vraiment nécessaire de faire ça ? :hap:

Faut dire que les Krogans sont des tanks naturels. Ils peuvent se battre dans n'importe quel environnement, ont les organes en doubles et la rage du sang leur permet d'inhiber la douleur et d'ainsi continuer à se battre même avec les poumons perforés et les membres amputés. En plus de ça, ils se reproduisent comme des rongeurs. Drastiquement réduire leur capacité de reproduction était le meilleur moyen de les empêcher de submerger les autres races.

D'accord dans ce cas c'est plus compréhensible si leur puissance vient à la fois de leurs services secrets (Kallo en parle un peu après la récupération de l'arche galarienne) et puissance scientifique. Donc les Turiens militairement parlant sont vraiment une super puissance ? Il pourrait dominer tout le monde dans la Voie Lactée ou ça reste chaud compte tenu de la puissance des galariens, asari et krogans ?

Je vois pour les Asaris, étrangement Cora ne donne pas cette impression de toute puissance, je me trompe ? j'ai plus l'impression que c'est une guerrière plutot lambda, enfin lambda, c'est une guerrière d'élite mais on le ressent pas tellement. L'écriture du personnage a peut être des lacunes de ce coté :(

C'est vrai que ce sont des putains de tanks les Krogans :rire: et vu comment ils galèrent dans MEA pour se reproduire, le génophage a bien calmé leurs ardeurs mais c'est assez triste qu'ils aient du en venir à ça pour les calmer :(

Dis toi que si tu combine toutes les races de la galaxie elles ont quand même moins de cuirassés que les Turiens seul, donc oui ils pourraient même si ce serait sans doute pas une partie de plaisir pour eux non plus :hap:

Dans MEA oui en effet, après dans le bouquin qui lui est consacré on peut se faire une véritable idée de l'étendue de ses pouvoirs qui sont quand même bien puissants faut le dire :noel:

Il y a un livre consacré à Mass Effect Andromeda ?

Il y en a 2 même :hap: (fin 3 si on compte celui sur Cora mais il se déroule dans la Voie lactée pas dans Andromède)

J'ai regardé vite fait, effectivement il y a celui sur la révolte du Nexis, celui avec Cora qui enquête sur des problèmes liés à un problème de sécurité pour l'Initiative Andromède avant même le départ et le dernier concerne l'Arche Quarienne (avec les autres espèces), je serai curieux de le découvrir :(

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 15:31:04

les Asari sont biotiques mais elles ont plus de danseuses que de guerrières

Cette parodie...

Un commando de chasseresse d'élite Asari est plus militarisé et expérimenté qu'un peloton complet Turien, et le fume sans grande difficulté.
Faut se souvenir de Wrex, l'un des meilleurs combattants de la galaxie, qui est encore sur le cul d'une rencontre avec UNE chasseresse d'élite dans son passé.
Et les Turiens possèdent UNE grande faiblesse face aux Asari... l'absence quasi-totale de biotique au sein de leur armée.
Et...

et contre une armée qui repose sur des grands assauts de masse en force comme les Turiens ça marche pas

Va dire ça aux USA contre le Vietnam.

Le problème des Moissonneurs et des Rachni c'est pas juste que c'est des assauts de masse, c'est que c'est des assauts d'une force inarrêtable, comme une vague qui balaye une plage... ce que ne sont pas les Turiens. Les Moissonneurs profitent d'une puissance de feu hors du commun que les Turiens n'approchent même pas et les Rachni de leur côté masse grouillante d'insecte.
De plus, quand tu lis le lore des planètes Asari assiégé par les Moissonneurs, il est bien précisé que les Moissonneurs galèrent face à une population fortement biotique et choisissent parfois un bombardement massif plutôt que la conquête (ce qui est inhabituelle).

De plus tu surestimes largement la flotte Turienne.
La flotte Turienne dispose entre 31 et 37 cuirassés tandis que les Asaris disposent de 21 et les Galariens d'un chiffre équivalent.
Sans oublier que les Asaris disposent des plus puissants Cuirassés de la flotte des races Conciliennes.

Message édité le 23 février 2021 à 15:32:13 par Dark_djidane
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 16:09:52

Mon cher mods je ne partage pas ton point de vu sur les Asari :rire:

Je serait plus de l'avis de Dark_djidane , MAIS en combat spatial je pariait pas sur la victoire de l'un ou de l'autre ,toute fois la balance est en faveur des turien ça c'est claire coté nombre, mais les vaisseau Asari sont juste Insane !

Les asari ,pour moi, en combat terrestre y a que les Krogan et les Geth pour rivalisé.

La seule espèce de ME qui pourrait rivaliser avec les Turiens sur le plan militaire c'est les Geth

(et les Krogans sans le génophage :noel: )

La on est d'accord , les Geth si ils était réellement belliqueux pourrait être le boss final de la voie lactée tout comme les Krogan, même bien plus ,leurs capacité sont énorme !!

Pour les Galariens je suis dac coter scientifique ( :sournois: ) ils sont chaud et leurs escouade sont exceptionnel sans parler de leurs manipulation politique insidieuse mais je ne les vois pas supérieur au Asari.

J’espère vraiment dans le prochain Mass effect voir les Krogan rétablie et les Geth/Quarien en paix ! La l'équilibre des pouvoir serait grandement redistribué et/ou serait un contre pouvoir à c'est trois là :oui:

Bien pour ça que je suis pas chaud qu'ils privilégie la fin destruction comme canon :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2021 à 18:19:13

Jack (Jacqueline) + Onde de choc = <3 <3 <3

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 18:29:04

Actuellement, le vrai nom de Jack est Jennifer

:hap:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 19:05:04

Le 23 février 2021 à 18:19:13 Jejesga83 a écrit :
Jack (Jacqueline) + Onde de choc = <3 <3 <3

:rire:Et Michel ? :hap:

Le 23 février 2021 à 18:29:04 Dark_djidane a écrit :
Actuellement, le vrai nom de Jack est Jennifer

:hap:

Si c'est bien ça ,cela prouve que,parfois, il vaut mieux garder le mystère :hum:

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2021 à 19:18:46

Oui, mais le nom de Jacqueline Nought est gravé dans le Normandy. C'est son pseudonyme, la version longue de Jack.
C'est intéressant pour Jennifer , il faut que je refasse plus profondément le jeu pour me concentrer sur l'histoire du personnage.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment