CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fofo derrière les fourneaux

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 107»
Page suivanteFin
K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 janvier 2021 à 15:57:37

J'avoue, en plus là j'avais simplement mis du bouillon de bœuf, le chef m'a fait rajouter la gelée de porc qu'on récupère en dessous le saindoux, pas très s diététique mais niveau gout ça change des bouillons cube Maggi :rire:

Message édité le 26 janvier 2021 à 15:58:08 par K1roubanni
fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
26 janvier 2021 à 16:05:08

Soupalougnonycrouton

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 janvier 2021 à 16:06:11

J'ai fais la vanne 3 fois ce matin :rire: :( Personne a compris :snif:

Viinotiste Viinotiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 16:16:31

Vivement la prochaine photo de ton fraisier.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 janvier 2021 à 16:22:22

En même temps Vino j'ai 3mois de cuisine dans les dents, normal que je réjouisse de truc simples, tu trouves peut être ça ridicule mais osef j'apprends.

Viinotiste Viinotiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 16:26:25

Je te taquine mec, je suis moyen en plus, faut arreter de me prendre pour un grand chef hein. T as bien du bol de pouvoir t evader en cette periode franchement, j en arriverais presque a te jalouser.

Oublie jamais un turc par contre, la restauration dans la vraie vie, ca n a strictement rien a voir avec les cours, meme les bases.

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 16:28:49

Vous connaissez la chaine YouTube Alex? C'est en anglais mais la recherche qu'il fait est vraiment pas mal

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 janvier 2021 à 16:30:01

Tu fais de beaux trucs quand même, t'avais poster des trucs derniers confinement vraiment bien.

Après t'as raison, d'ailleurs on me le répète beaucoup, le projet dont j'avais parlé est même repoussé car je suis clairement pas prêt, je me suis trouvé une saison sur Oleron dans un centre de vacance qui fait snack le midi et vrai cuisine le soir pour cet été, histoire d'en baver un peu et de voir si je suis prêt à faire ça de ma vie.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
26 janvier 2021 à 17:13:33

Je dois bouger donc je te répond vite fait, mais tes histoires j'en entend un peu à la pelle ça fait un peu flipper.
Rien que dans la formation ya des gens qui cuisinent "mieux que le chef " et te sabotent les plat à pas vouloir respecter les recettes.
Je pense avoir trouvé un bon endroit pour la première expérience, le chef de cuisine fait la formation avec moi car il a loupé l'écrit l'an dernier, on rigole bien, bon gars, et il sait que même si je suis pas top je rechignerai pas à faire de la merde du moment qu'on me traite pas comme un chien.
Après j'entends tout ce que tu dis et ça a l'air d'être la sale réalité, je vais faire mon truc avec mon pote mais on va juste se laisser du temps (et recup un peu de pognon) car on a un peu sous estimé l'ampleur des travaux et on va devoir faire des trucs nous même si on veut pas se barder de crédit.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:14:25 par K1roubanni
Pseudo supprimé
Niveau 23
26 janvier 2021 à 17:24:59

vino ce que tu racontes c'est intéressant, t'es pas le premier a avoir ce point de vue mais c'est bien de le rappeler

par contre je comprends pas pourquoi tu parles de 5 étoiles etc, cela n'a pas vraiment de lien avec la restauration non ?

Viinotiste Viinotiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 18:12:12

Je previens, j ai pas relu.

RagnarFelten RagnarFelten
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 18:13:35

Le 25 janvier 2021 à 19:30:51 K1roubanni a écrit :
Une astuce pour que les fondants au chocolat ne devienne pas constamznt des moelleux ?
Je respecte la recette au gramme prêt, la cuisson pareil j'arrive jamais à en faire des correctes :-(( Avec le chocolat bien liquide au milieu.

Met un carré de chocolat au milieu de ton appareil avant cuisson te fais pas chier si ca va pas :hap:

Lenir_Amoura Lenir_Amoura
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 18:32:54

Pour ceux qui pensent que Vino est raciste, non, il déteste juste tout le monde

Alrès, pourquoi est-ce qu’il spécifie les orgines des 2 arabes et pas ceux des commis / chefs de partie incompétents, ça je ne sais pas

Viinotiste Viinotiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 18:37:03

Les arabes dans la restauration sont, d experience perso, les pires apres les indiens. C est factuel pour ma part.

Lenir_Amoura Lenir_Amoura
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 18:38:42

Oui bien sûr, et toi t’es irréprochable alors que t’es en mauvais termes avec tout le monde, partout où tu passes

Allez accélère

Viinotiste Viinotiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 18:43:40

Ou j ai dit que j etais irreprochable une seule fois ? Je donnais juste a k1rou des exemples, parce que je l aime bien et que je vois qu il a des etoiles plein les yeux dans ses posts, je veux juste le preparer a une possible desilusion.

C est chaud que tu bloques sur ca mec, dit moi quand t as lu k1k1 que je delete, ca pollue le topic, c etait juste pour ton info perso.

Et non, jsuis en tres bon terme avec plein de gens, pour ca que je retourne bosser avec des gens ou que je garde contact et considere beaucoup comme des amis ou amies ou plus pour certaines :oui:

Lenir_Amoura Lenir_Amoura
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 18:49:56

Nan mais c’était intéressant, mais le fait que tu spécifies l’origine des 2 arabes oui ça me bloque, vu que tu ne l’as pas fait pour les autres incompétents dont tu parlais, en + de tous tes posts négatifs sur les arabes sur le fofo, fais pas genre

Viinotiste Viinotiste
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 19:03:29

Bin tet ouais. Apres j etais pote avec deux marocains, un plongeur et un mec de l entretien, mais je voyais pas l interet de le preciser. Ah si, je pouvais pas blairer une bombe algero corse, une incompetente mais comme elle etait fraiche, c etait mal vu de le dire.

Bracassinho Bracassinho
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 19:06:18

Parle mieux de la sœur de Busta, par contre

Lenir_Amoura Lenir_Amoura
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 19:06:57

C’est le cancer des milieux de travail ce genre de meuf

Même les compétentes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment