Le 07 novembre 2020 à 17:53:15 cracoss1313 a écrit :
Ah merde. Je lis une ligne sur deux.. OK ils peuvent payer. Dernière chose comment ils peuvent garder les mêmes horaires sachant qu ils ont 2 voir 3 fois plus de client qui vont venir vu qu ils recup les consoles des MM fermés
Certains magasins ont tout autant de commande, voir moins avec les livraison
S'il n'est pas possible de venir «physiquement» acheter un produit devant une boutique sans avoir commandé auparavant (que ce soit par téléphone, par mail ou via le «click and collect»), le paiement peut lui s'effectuer sur place.
Cela veut dire que par defaut le paiement sur place est interdit.sauf si tu ne peux pas commander en ligne ou par tel etc.
C’est du français.
Apres les gens qui n’ont pas de carte bah il ont bien un compte en banque avec un RIB peut etre ou un chequier
Le MM ou je dois recup la console récupéré les console de 2 autres MM il me semble. Je ne pense pas que les livraisons domicile rattrape le nombre de comande
Le 07 novembre 2020 à 17:56:24 cracoss1313 a écrit :
Le MM ou je dois recup la console récupéré les console de 2 autres MM il me semble. Je ne pense pas que les livraisons domicile rattrape le nombre de comande
Perso y'a qu'un Micromania dans le blede donc rien qui bouge
Le 07 novembre 2020 à 17:53:48 SlimFire4 a écrit :
Ah merde. Je lis une ligne sur deux.. OK ils peuvent payer. Dernière chose comment ils peuvent garder les mêmes horaires sachant qu ils ont 2 voir 3 fois plus de client qui vont venir vu qu ils recup les consoles des MM fermésCertains magasins ont tout autant de commande, voir moins avec les livraison
Ah merde. Je lis une ligne sur deux.. OK ils peuvent payer. Dernière chose comment ils peuvent garder les mêmes horaires sachant qu ils ont 2 voir 3 fois plus de client qui vont venir vu qu ils recup les consoles des MM fermésCertains magasins ont tout autant de commande, voir moins avec les livraison
Tu sais si justement à mont de marsan ils vont avoir plus de commande avec certains micromania fermés? Quand tu regarde sur la carte, il est vachement loin des autres.
Le 07 novembre 2020 à 17:53:18 SlimFire4 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:47:50 White_Vador95 a écrit :
Salut tout le monde je sors de chez mon MM, elle m’a dit qu’ils gardaient (dans ma boutique en tout cas....) les créneaux horaires prévus avant le confinement !!Cool pour toi ! Tu es d'où
Je suis de Lille, il s’agissait du magasin à englos
Le 07 novembre 2020 à 17:57:11 Sekhmet-86 a écrit :
Tu sais si justement à mont de marsan ils vont avoir plus de commande avec certains micromania fermés? Quand tu regarde sur la carte, il est vachement loin des autres.
Nan ça bouge pas, là où on a de la chance c'est que y'a que de la cambrousse autour du coup pas énormément énormément de commande. D'ailleurs ça m'etonnerait pas qu'on garde les heures prévu au départ
Avant sur la carte on voyait les MM fermés. On pouvait se faire une idée. Mais plus maintenant. Il n y a que ceux qui sont ouverts
Le 07 novembre 2020 à 17:55:58 hasta78 a écrit :
S'il n'est pas possible de venir «physiquement» acheter un produit devant une boutique sans avoir commandé auparavant (que ce soit par téléphone, par mail ou via le «click and collect»), le paiement peut lui s'effectuer sur place.Cela veut dire que par defaut le paiement sur place est interdit.sauf si tu ne peux pas commander en ligne ou par tel etc.
C’est du français.
Apres les gens qui n’ont pas de carte bah il ont bien un compte en banque avec un RIB peut etre ou un chequier
C'est toi qui comprends mal. Quand ils disent "S'il n'est pas possible de venir «physiquement» acheter un produit devant une boutique sans avoir commandé auparavant " là ils parlent du ask & collect.
T'es obligé de commander avant, mais peu importe le moyen à travers lequel tu commandes, tu peux payer sur place. Point.
Si t'as pas de carte t'as pas de chéquier hein. Quand t'es interdit bancaire t'as juste le droit d'avoir une carte de retrait d'espèces. Et payer par virement je crois pas non plus puisque faire un virement nécessite l'ajout d'un compte tiers, et avoir l'autorisation du virement dans ces cas là.
Le 07 novembre 2020 à 17:59:32 SlimFire4 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:57:11 Sekhmet-86 a écrit :
Nan ça bouge pas, là où on a de la chance c'est que y'a que de la cambrousse autour du coup pas énormément énormément de commande. D'ailleurs ça m'etonnerait pas qu'on garde les heures prévu au départ
Oui j'ai pensé aussi pour les heures. Pour te dire il y en a 1 dans mon département, mais à 1h30 de chez moi!! (Merci la cambrousse), mont de marsan est beaucoup plus proche.
J ai demandé pour le Pour le SMS c est pas grave en faite c est soit le mail ou le SMS ou les 2 alors pas de panique
Le 07 novembre 2020 à 18:12:50 mattheone a écrit :
J ai demandé pour le Pour le SMS c est pas grave en faite c est soit le mail ou le SMS ou les 2 alors pas de panique
Ou comme moi, soit t'as aucun des deux et t'as un gentil forumeur qui te fait tourner le lien en mp ![]()
J'ai même filé le lien à mon vendeur MM qui n'avait pas ni eu le mail ni le sms lol
Le 07 novembre 2020 à 18:13:33 Arawn777 a écrit :
J ai demandé pour le Pour le SMS c est pas grave en faite c est soit le mail ou le SMS ou les 2 alors pas de paniqueOu comme moi, soit t'as aucun des deux et t'as un gentil forumeur qui te fait tourner le lien en mp
J'ai même filé le lien à mon vendeur MM qui n'avait pas eu ni le mail ni le sms lol
Fishing pour te voler ta commande
Le C&C consiste à se rendre sur le site internet d’un commerce, à y choisir un produit, à le payer en ligne et à aller le chercher à l’adresse indiquée. Point barre.
Apres si ta pas de quoi payer c’est une autre histoire!
Le 07 novembre 2020 à 18:14:41 vvince02 a écrit :
J ai demandé pour le Pour le SMS c est pas grave en faite c est soit le mail ou le SMS ou les 2 alors pas de paniqueOu comme moi, soit t'as aucun des deux et t'as un gentil forumeur qui te fait tourner le lien en mp
J'ai même filé le lien à mon vendeur MM qui n'avait pas eu ni le mail ni le sms lol
Fishing pour te voler ta commande
stop parano -_- il peu fishing ce qu'il veut, faut aussi qu'il usurpe mon identité, ma gueule, et qu'il traverse la france.
Bonsoir à tous, j'avais payé les fdp en magasin et sur le sondage je suis resté en livraison. Mais quand je vais sur mon compte dans l'appli ou sur le site internet dans "réservation" ça m'indique que je suis en retrait magasin. D'autres personnes dans ma situation?
Le 07 novembre 2020 à 18:19:18 SmokeTonChien a écrit :
Bonsoir à tous, j'avais payé les fdp en magasin et sur le sondage je suis resté en livraison. Mais quand je vais sur mon compte dans l'appli ou sur le site internet dans "réservation" ça m'indique que je suis en retrait magasin. D'autres personnes dans ma situation?
normal ce sera pas traitér avant lundi 20h car on a jussu'a lundi 20h pour repondre au mail / sondage
J'ai même filé le lien à mon vendeur MM qui n'avait pas ni eu le mail ni le sms lol
J'ai demandé au vendeur il va y avoir des relance de mail et de sms lundi
Le 07 novembre 2020 à 18:20:26 sisiOM13 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 18:19:18 SmokeTonChien a écrit :
Bonsoir à tous, j'avais payé les fdp en magasin et sur le sondage je suis resté en livraison. Mais quand je vais sur mon compte dans l'appli ou sur le site internet dans "réservation" ça m'indique que je suis en retrait magasin. D'autres personnes dans ma situation?normal ce sera pas traitér avant lundi 20h car on a jussu'a lundi 20h pour repondre au mail / sondage
okay, pourtant j'avais payé dès l'annonce du confinement. Merci quand meme !
Toujours pas de mail ou de SMS à l'horizon pour ma part, alors que jusqu'à présent j'avais bien reçu tout les mails concernant la PS5 ![]()