CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:56:31

Je rajoute une couches
Mais vous oublier tous les wech wech qui n’ont pas preco et qui save pas passer un coup de téléphone vont venir se pointer à 15 pour demander une console.

Mdr
Aller j’arrête de vous faire paniqué mtn :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 15:57:17

Le 07 novembre 2020 à 15:50:51 IgotTB a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:47:28 nono54710 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:38:11 IgotTB a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:29:59 nono54710 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:18:20 trust67 a écrit :
moi depuis la début je suis partis pour la livraison .
malgré 100 post de vol ou de colis lacérés .
je suis resté sur mon objectif de base , et j'ai pas craqué ! :hap:

pareil, je ne changerai plus rien.
J ai payer les FDP et ce n'est pas pour changer d'avis et pourtant je vais passer le 19 devant mon micromania.
De toute façon du siège aux micromania les PS5 viennent comment ??? à pied en vélo ???
non avec une société de livraison donc il y a déjà un risque de vol ou de perte

Y a une différence entre les livraisons magasins et les livraisons pour particuliers. Ils ont leur propres transporteurs de confiance, et ton colis va pas être balancé dans le camion, la consoles seront regroupées sur palettes.

Pour avoir bosser à la poste on ne balance pas le colis marquer fragile.
Les PS5 auront la mention fragile.
et même si il la balance dans le camion, avant de la casser ils faut y aller, ce n'est pas un vase en cristal.

Les PS5 sont super bien protégé sur les open box que j ai vu sur le net.
avant de la flinguer il faut rouler dessus.

et je ne veut pas te faire peur mais en palette c'est encore pire.

Celle du dessous prend le poids total de la palette sur la gueule.

Oui mais là on parle de Chronopost et de leurs intérimaires qui ont pas forcément une conscience professionnelle.

qui te dit que les autres société ne font pas pareil.

chrono post sont pareil que les autres, pas meilleur pas pire

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:57:31

:o)) :o))

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 15:58:25

ptdrrrr en vrais cet histoire de CC ça va être trèèèès mal géré, j'espère fortement me tromper..

j'espère aussi des vigiles pour refouler comme dit plus haut les personnes qui vont venir 1h avant pensant pouvoir sucrer le RDV d'un autre, parce que ce genre de débile va arriver .. faudrait faire un topic recensant tout les cas possible d'un CC x))

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
07 novembre 2020 à 15:58:26

Oui les forceurs sans preco ça va être les pires ... Et il y aura ceux qui ont preco mais qui en seconde vague qui vont venir aussi au cas où. Bref le 19 ça va être la guerre malgré tout ...

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:58:38

tfacon lavoir le 19 ou 20 ou 21 c'est pas bien grave pensez a ceux qui l'auront pas avant plusieurs mois . au moins on l’aura

Message édité le 07 novembre 2020 à 15:58:53 par sisiOM13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 15:59:04

Le 07 novembre 2020 à 15:52:49 Capgod a écrit :

> Le 07 novembre 2020 à 15:18:20 trust67 a écrit :

>moi depuis la début je suis partis pour la livraison .

> malgré 100 post de vol ou de colis lacérés .

> je suis resté sur mon objectif de base , et j'ai pas craqué ! :hap:

J ai payer les FDP et ce n'est pas pour changer d'avis et pourtant je vais passer le 19 devant mon micromania.
De toute façon du siège aux micromania les PS5 viennent comment ??? à pied en vélo ???

Y a une différence entre les livraisons magasins et les livraisons pour particuliers. Ils ont leur propres transporteurs de confiance, et ton colis va pas être balancé dans le camion, la consoles seront regroupées sur palettes.

et même si il la balance dans le camion, avant de la casser ils faut y aller, ce n'est pas un vase en cristal.

Oui mais là on parle de Chronopost et de leurs intérimaires qui ont pas forcément une conscience professionnelle.

Exact.

Le point critique des livraisons à domicile, c'est justement le moment du transit via Chronopost.

ça balance les colis dans le camion, ça marche dessus pour faire de la place etc...

Alors oui vous aurez probablement pas d'accident, mais il y a un risque il faut en être conscient.

Le 07 novembre 2020 à 15:52:49 Capgod a écrit :

Exact.

Le point critique des livraisons à domicile, c'est justement le moment du transit via Chronopost.

ça balance les colis dans le camion, ça marche dessus pour faire de la place etc...

Alors oui vous aurez probablement pas d'accident, mais il y a un risque il faut en être conscient.

tu as zappé un truc, on pisse aussi sur les colis

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 15:59:21

Sa va être la guerre de 14-18 le 19/11 sortait les masque ffp2

trust67
trust67
Niveau 17
07 novembre 2020 à 15:59:29

meme la brinks a déjà eu des camions de volé , donc effectivement le risque zero n'existe nulle part :hap:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:59:34

Le 07 novembre 2020 à 15:58:25 KillaPasq a écrit :
ptdrrrr en vrais cet histoire de CC ça va être trèèèès mal géré, j'espère fortement me tromper..

j'espère aussi des vigiles pour refouler comme dit plus haut les personnes qui vont venir 1h avant pensant pouvoir sucrer le RDV d'un autre, parce que ce genre de débile va arriver .. faudrait faire un topic recensant tout les cas possible d'un CC x))

ce sera bien gerer car a 80 % des retrait ps5 c'est tout payer ya juste a donner ticket et carte identité et tu repart avec ca va aller vite

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
07 novembre 2020 à 15:59:37

Oui c'est clair, après entre nous, je préfère devoir attendre 3 jours et la récupérer plutôt qu'avoir un soucis de colis ou la tu la récupéreras quand il y aura des stock.

killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 16:00:21

Le 07 novembre 2020 à 15:58:26 TRLaurent a écrit :
Oui les forceurs sans preco ça va être les pires ... Et il y aura ceux qui ont preco mais qui en seconde vague qui vont venir aussi au cas où. Bref le 19 ça va être la guerre malgré tout ...

ça c'est le genre de trucs qui va me gaver, ceux pensant avoir une chance de l'avoir day one alors que non ils font partis de la seconde vague .... ils penserons passer entre les mailles du filet mais certains oublierons que leurs consoles sont rattaché à un nom sur la commande :o))

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
07 novembre 2020 à 16:00:49

Le 07 novembre 2020 à 15:57:17 nono54710 a écrit :

qui te dit que les autres société ne font pas pareil.

chrono post sont pareil que les autres, pas meilleur pas pire

Tu me parles de la poste, je parle juste de Chronopost qui doivent se charger des livraisons pour Micromania. Pourquoi tu parles des autres ?

Rated-R619
Rated-R619
Niveau 10
07 novembre 2020 à 16:01:04

Hello,

est-ce qu'il y a toujours des gens qui n'ont reçu aucun mail / sms pour PS5 + fdp payés ?

hasta78
hasta78
Niveau 6
07 novembre 2020 à 16:01:16

Bien sur que ça va etre le bordel le C&C! Pas dans tous les MM mais dans certains ça va etre Bagdad!

Dans certaines regions 1 MM ouvert aux lieux de 8 ou 10.

A 50 ps5 par MM environ ça fait 500 ps5 a donner le 19/11. Meme a 5 min par client ça fait 2500 minutes, soit plus de 41h!

MM ne peut surtout pas se permettre d’avoir des attroupements devant leurs mag, cause Covid d’ou les 20 min par clients je pense.

Bref prévoyez votre carte vital pour aller chercher votre PS5 dans certains MM.

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
07 novembre 2020 à 16:01:18

Le 07 novembre 2020 à 16:00:21 KillaPasq a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 15:58:26 TRLaurent a écrit :

ça c'est le genre de trucs qui va me gaver, ceux pensant avoir une chance de l'avoir day one alors que non ils font partis de la seconde vague .... ils penserons passer entre les mailles du filet mais certains oublierons que leurs consoles sont rattaché à un nom sur la commande :o))

pensé spécial à malko ( je crois que c'est ça ) et sont texte de loi :rire:

ynlo
ynlo
Niveau 7
07 novembre 2020 à 16:01:43

Rated

Oui moi je sa fais 1 heure que j’attend le service client mm mdr

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
07 novembre 2020 à 16:02:11

Le 07 novembre 2020 à 16:01:43 ynlo a écrit :
Rated

Oui moi je sa fais 1 heure que j’attend le service client mm mdr

Bon courage

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
07 novembre 2020 à 16:02:27

Le 07 novembre 2020 à 16:01:16 hasta78 a écrit :
Bien sur que ça va etre le bordel le C&C! Pas dans tous les MM mais dans certains ça va etre Bagdad!

Dans certaines regions 1 MM ouvert aux lieux de 8 ou 10.

A 50 ps5 par MM environ ça fait 500 ps5 a donner le 19/11. Meme a 5 min par client ça fait 2500 minutes, soit plus de 41h!

MM ne peut surtout pas se permettre d’avoir des attroupements devant leurs mag, cause Covid d’ou les 20 min par clients je pense.

Bref prévoyez votre carte vital pour aller chercher votre PS5 dans certains MM.

les 20 minute par client c'est pour xbox ! car eux ils doivent encore payé leur console.... + ceux aussi qui font le paiement en all acces

Message édité le 07 novembre 2020 à 16:03:26 par sisiOM13
killapasq
killapasq
Niveau 6
07 novembre 2020 à 16:02:42

Le 07 novembre 2020 à 15:59:34 sisiOM13 a écrit :

ce sera bien gerer car a 80 % des retrait ps5 c'est tout payer ya juste a donner ticket et carte identité et tu repart avec ca va aller vite

j'espère mais je penses surtout aux problèmes humains mdrrrr style les crétins randoms qui sont pas prévus au programme par exemple, ou les gens 200IQ pensant doubler alors que le RDV porte un nom qui n'est pas le leurs, ça va s'embrouiller sec

ça m'étonnerais même pas qu'il y ai des tentatives de voles de la part de certaines personnes non prévu pour le day one en sortant du magasin

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment