Le 07 novembre 2020 à 16:46:30 BenGamiing a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:43:49 IgotTB a écrit :
Je stress tellement qu’ils fassent des histoires pour la retirer car je leur ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp, ils m’ont juste filé un ticket avec Cyberpunk dessus (quand j’ai payé les fdp). J’ai pas un ticket récapitulatif de console/manette/jeuPar contre j’avais pris en photo les tickets de réservations, mais pas celui de pré paiement.
pareil , ça si tu le dit pas une fois par jour t'es malade ou bien ?
on ta déjà dit 15 fois que tout est sur ta mégacarte
tu na rien sur ton compte MM?
voila pourquoi pour xbox c'est entre 10-20 min pour retirer leur console... ( en + ils ont eu moisn de stocks que prevu a la base)
ils ont tout un dossier a faire avec le vendeur...
pas nous les ps5 dans la globalité c'est deja payé entierement et meme ceux pas payée entierement ca durera pas plus de 10 min pour eux et je dire 5 minute max pour ceux qui ont deja payé et + qu'a recuperer .
Impossible de rentrer dans le magasin.
Je pense que ça va se faire comme ça :
1 file d'attente
1 "caisse" ouverte à l'entrée du magasin (en effet, pas le droit de pénétrer dans le magasin, principe du confinement et C&C)
1 vendeur à la caisse
-> Nom-Prénom + Carte MM + Pièce d'identité
1 autre vendeur va chercher ta commande complète
le vendeur à la caisse met tout dans un sachet XXL
tu te casses
suivant
Le 07 novembre 2020 à 16:54:46 Rimtape911 a écrit :
Impossible de rentrer dans le magasin.Je pense que ça va se faire comme ça :
1 file d'attente
1 "caisse" ouverte à l'entrée du magasin (en effet, pas le droit de pénétrer dans le magasin, principe du confinement et C&C)
1 vendeur à la caisse
tu te casses
suivant
impossible yaura pas deux vendeurs pour un client . un client un vendeur sinon ils s'en sortiront pas et ca durera 1 semaine pour retirer les ps5 . il vont pas faire durer + de 3 jours pour que tout le monde l'est
1 file d'attente
1 vendeur à la caisse
tu te casses
suivant
Tu oublies que si c'est vraiment 20mn il y'aura sûrement une séance d'acupuncture en plus. 
Par exemple, à Nice le Micromania ouvert sur l'avenue, au début les mecs avaient mis une table devant l'entrée et ils ouvraient que s'ils voyaient quelqu'un et en fin de semaine dernière, rideau de fer fermé et il fallait taper au rideau pour se faire servir.
20 minutes, peut-être qu'ils nous la porte jusqu'à la voiture ? ![]()
20 minutes par client ![]()
20 min c'est pour les xbox car ils ont pas payé encore leur console et ils ont aussi le all acces a faire ..
voila pourquoi pour xbox c'est entre 10-20 min pour retirer leur console... ( en + ils ont eu moisn de stocks que prevu a la base)
ils ont tout un dossier a faire avec le vendeur...
pas nous les ps5 dans la globalité c'est deja payé entierement et meme ceux pas payée entierement ca durera pas plus de 10 min pour eux et je dire 5 minute max pour ceux qui ont deja payé et + qu'a recuperer .
J ai reçu mon sms c est bon. Du coup j’ai rentré le numéro de commande qui ce trouve sur leur site.
J ai une question cette fois concernant le j’peux et en l’occurrence demon soul’s que j’ai preco et payé avec la play. Je vais le recevoir le 12 ? Ou en même temps qu’avec la console ?
Si une personne est au courant ça serait cool de m’éclairer là dessus.
Dans un centre commerciale, un mag MM n’a peut etre pas de vigile certes, mais le centre commerciale oui.
Et au pire ya le 17.
Je repete, MM ne peut en aucun cas avoir un lien avec un possible cluster covid pour son image.
Le 07 novembre 2020 à 17:01:37 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
J ai reçu mon sms c est bon. Du coup j’ai rentré le numéro de commande qui ce trouve sur leur site.J ai une question cette fois concernant le j’peux et en l’occurrence demon soul’s que j’ai preco et payé avec la play. Je vais le recevoir le 12 ? Ou en même temps qu’avec la console ?
Si une personne est au courant ça serait cool de m’éclairer là dessus.
si tu la payé en meme temps que la play il sera ds le packaging avec la play . j'ai fait pareil pour sackboy et le vendeur m'avais dit qu'il sera avec la console .
Le 07 novembre 2020 à 16:58:03 Ban-kokai04 a écrit :
1 file d'attente
1 vendeur à la caisse
tu te casses
suivantTu oublies que si c'est vraiment 20mn il y'aura sûrement une séance d'acupuncture en plus.
J'ai tout payé, y'a plus qu'à retirer. Un collect qui dure 20 minutes en ayant tout payé, j'y crois pas une seconde.
Ils prennent surement une marge (le cas xbox pour celles et ceux qui veulent faire le All Access)
Le 07 novembre 2020 à 16:47:59 ynlo a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:46:30 BenGamiing a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:43:49 IgotTB a écrit :
Je stress tellement qu’ils fassent des histoires pour la retirer car je leur ai filé tous mes tickets quand j’ai payé les fdp, ils m’ont juste filé un ticket avec Cyberpunk dessus (quand j’ai payé les fdp). J’ai pas un ticket récapitulatif de console/manette/jeuPar contre j’avais pris en photo les tickets de réservations, mais pas celui de pré paiement.
pareil , ça si tu le dit pas une fois par jour t'es malade ou bien ?
on ta déjà dit 15 fois que tout est sur ta mégacarte
tu na rien sur ton compte MM?
Comme beaucoup j’ai bien la console et la manette dans « réservations » avec la mention « acheté le 29 », et les prepaiements dans « achats ».
Ben gaming j’y peux rien je suis assez anxieux de nature.
Le 07 novembre 2020 à 17:03:05 sisiOM13 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:01:37 Mr_Strauss-Kahn a écrit :
J ai reçu mon sms c est bon. Du coup j’ai rentré le numéro de commande qui ce trouve sur leur site.J ai une question cette fois concernant le j’peux et en l’occurrence demon soul’s que j’ai preco et payé avec la play. Je vais le recevoir le 12 ? Ou en même temps qu’avec la console ?
Si une personne est au courant ça serait cool de m’éclairer là dessus.si tu la payé en meme temps que la play il sera ds le packaging avec la play . j'ai fait pareil pour sackboy et le vendeur m'avais dit qu'il sera avec la console .
Ok bon à savoir du coup vu que j’ai choisi la livraison et non le C&C. Merci pour ta réponse en tout cas.
Bon courage à tous ceux qui galère et qui n’ont pas eu de mail/SMS ça va le faire les khey
Les 20 min n’est pas le temps necessaire pour traiter une commande car cela prend moins de temps.
Les 20 min sont la pour espacer les rdv et eviter une file d’attente devant le mag c’est tout.
Le 07 novembre 2020 à 17:03:52 Rimtape911 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:58:03 Ban-kokai04 a écrit :
1 file d'attente
1 vendeur à la caisse
tu te casses
suivantTu oublies que si c'est vraiment 20mn il y'aura sûrement une séance d'acupuncture en plus.
J'ai tout payé, y'a plus qu'à retirer. Un collect qui dure 20 minutes en ayant tout payé, j'y crois pas une seconde.
Ils prennent surement une marge (le cas xbox pour celles et ceux qui veulent faire le All Access)
c'est ca la plupart on aura payer alors ca va pas durer plus de 5 minutes max pour nous et les autre qui leur reste a payer pas + de 10 minute . donc on va dire que en moyenne 10-12 personnes par vendeurs par heure sur une journée de 10h en continue ca fait pas mal qui l'auront day one qd meme !
une quinzaine de minute pour poser les question faire le dossier et tu rajoute a ca payer et recuperer la console donc si les 20 minutes sont pour ca et rien d'autre il vont pas faire attendre 20 min entre chaque client c'est impossible ils mettrait trop de temsps pour refiler les consoles sur plusieurs jours serai pas 3 jours mais 5-6 jours c'est impossible
Un C&C c’est juste pour recuperer un produit deja payé.
Il ne sera pas possible de payer quoi que ce soit le 19 en mag car ce n’est plus de C&C et donc passible de poursuite pour ouverture d’un mag pendant confinement.
Donc si tu penses pouvoir acheter un manette ps5 en plus quand tu vas chercher ta ps5 en C&C tu te trompes.
D’ailleurs sur le site de MM il indique que les bon d’achats seront valable plus tard car on ne peux pas les utiliser en ce moment.les mag sont fermé,je repete c’est juste du C&C aucun paiement sur place
C’est ce que je dis.
C&C c’est recuperer un produit deja payé.
Si le jours ou tu ta recup ta ps5 en C&C ty veux rajouter une mannette, tu ne pourras pas car ce n’est plus du C&C mais de la vente sur place et donc interdit par le confinement car les MM sont fermés.