500 Ps5 en C&C a 5 min par client cela fait plus de 41h!
A 3 vendeurs, ca fait 14h par vendeurs!
C’est chaud et je sais pas si legalement ca passe.
Il faudrait mini 4 vendeurs par MM
Pas de soucis SisiOM13 👌
Le 07 novembre 2020 à 16:19:09 KillaPasq a écrit :
pour mon MM le jour des préco c'était 4 caisses d'ouvertes, deux pour les préco et 2 autres pour les autres produits, ça sera surement le cas pour la sortie..après d'un point de vu purement égoïste j'aurais préféré un CC uniquement pour la sortie des consoles mdrrr et leurs funko merde en livraison uniquement, ça aurait déjà décrassé pas mal de RDV, en espérant qu'ils priorisent les RDV consoles
visiblement "d'apres mon vendeur " mardi c'est uniquement sortie xbox et lendemain aussi . pareil pour la ps5
et dire qu'ont se plaignait autrefois de la gen précédentes pour leurs mouvements de foules bordélique le jour de leurs sorties... là ont pouvais pas imaginer pire ![]()
Le 07 novembre 2020 à 16:21:59 KillaPasq a écrit :
et dire qu'ont se plaignait autrefois de la gen précédentes pour leurs mouvements de foules bordélique le jour de leurs sorties... là ont pouvais pas imaginer pire
bah la au moins il y aura pas de foules chacun a son heure de rdv tu te pointe a lheure tu repart avec ta console ...
Franchement le mec qui vien en Click and Collect pour une figurine Funko le 19H11 je pense qu'il va avoir des probleme
Le 07 novembre 2020 à 16:21:25 sisiOM13 a écrit :
pour mon MM le jour des préco c'était 4 caisses d'ouvertes, deux pour les préco et 2 autres pour les autres produits, ça sera surement le cas pour la sortie..après d'un point de vu purement égoïste j'aurais préféré un CC uniquement pour la sortie des consoles mdrrr et leurs funko merde en livraison uniquement, ça aurait déjà décrassé pas mal de RDV, en espérant qu'ils priorisent les RDV consoles
visiblement "d'apres mon vendeur " mardi c'est uniquement sortie xbox et lendemain aussi . pareil pour la ps5
à voir alors, c'est étonnant qu'il y ai aucun employés de MM sur ce topic pour nous éclaircir .. le truc chiant c'est que le 19 tombe un vendredi, donc vendredi, samedi CC et 1 jour perdu en attendant le lundi lol
Le 07 novembre 2020 à 16:23:28 KillaPasq a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:21:25 sisiOM13 a écrit :
à voir alors, c'est étonnant qu'il y ai aucun employés de MM sur ce topic pour nous éclaircir .. le truc chiant c'est que le 19 tombe un vendredi, donc vendredi, samedi CC et 1 jour perdu en attendant le lundi lol
le 19 c'est un jeudi
Le 19 est un jeudi
Le 07 novembre 2020 à 16:23:12 ynlo a écrit :
Franchement le mec qui vien en Click and Collect pour une figurine Funko le 19H11 je pense qu'il va avoir des probleme
si faut le soumette y'a pas de souci
la distribution des console se fera sur le jeudi vendredi et samedi dans certains magasins qui gereront 3-4 boutique en meme temps
Le 07 novembre 2020 à 16:22:54 sisiOM13 a écrit :
et dire qu'ont se plaignait autrefois de la gen précédentes pour leurs mouvements de foules bordélique le jour de leurs sorties... là ont pouvais pas imaginer pirebah la au moins il y aura pas de foules chacun a son heure de rdv tu te pointe a lheure tu repart avec ta console ...
en toute logique et respect des règles c'est ce qui devrais ce passer, mais ayant que très peu confiance en l'humain je doute que tout se déroule dans les règles de l'art aha, en espérant une sévérité accrues des vigiles (tout en espérant qu'il n'y en ai pas qu'un seul)
Heuresemetn que cyberpunk 2077 à été repoussé ![]()
oh alors j'ai rien dit j'étais persuadé d'un vendredi autant pour moi ! ![]()
Le 07 novembre 2020 à 16:24:53 KillaPasq a écrit :
et dire qu'ont se plaignait autrefois de la gen précédentes pour leurs mouvements de foules bordélique le jour de leurs sorties... là ont pouvais pas imaginer pirebah la au moins il y aura pas de foules chacun a son heure de rdv tu te pointe a lheure tu repart avec ta console ...
en toute logique et respect des règles c'est ce qui devrais ce passer, mais ayant que très peu confiance en l'humain je doute que tout se déroule dans les règles de l'art aha, en espérant une sévérité accrues des vigiles (tout en espérant qu'il n'y en ai pas qu'un seul)
je pense que ce sera respecter tfacon tu pourra pas rentrer ds le magasin (pincipe du c&c ) il feront rentrer 1 par1 si une caisse 2 par deux si 2 caisses ect ect et comme chacun doit arriver a l'heure de son rdv tout devrait bien se passer .
Le 07 novembre 2020 à 16:27:54 sisiOM13 a écrit :
je pense que ce sera respecter tfacon tu pourra pas rentrer ds le magasin (pincipe du c&c ) il feront rentrer 1 par1 si une caisse 2 par deux si 2 caisses ect ect et comme chacun doit arriver a l'heure de son rdv tout devrait bien se passer .
Franchement mec tu connais la betise humaine surtous pour la PS5 toi meme tu y crois pas a ton message jsuis sure ![]()
j'espère vraiment ! bon je vais manger ça m'a creuser l'estomac tout ça .. hâte de voir 10 nouvelles pages en plus à mon retour !
Sur le site de MM il est bien dit que l’entré des mag seront fermé pour les clients!
C’est juste du C&C aucun moyen de payer sur place un produit
Rappelez vous des wsh wsh quand la PS4 était à 95€ au LIDL d' Orgeval ![]()
Le 07 novembre 2020 à 16:29:19 ynlo a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:27:54 sisiOM13 a écrit :
Franchement mec tu connais la betise humaine surtous pour la PS5 toi meme tu y crois pas a ton message jsuis sure
bien sur que j'y crois surtout avec la situation sanitaire + les gens qui bossent ect micromania se doit de bien gerer sinon ca va mal parler d'eux dans cette histoire ...