Le 07 novembre 2020 à 16:10:56 REDSKIN27000 a écrit :
Jai bien recu le Mail hier pour faire mon choix de réception, mais pas de SMS aujourd'hui normal ou pas ? Sachant que des personnes on eu la demande par Mail hier et SMS aujourd'hui
Moi aussi reçu seulement le mail mais c'est suffisant t'as pas besoin de le remplir 30fois pas de panique maestro
Le 07 novembre 2020 à 16:01:04 Rated-R619 a écrit :
Hello,est-ce qu'il y a toujours des gens qui n'ont reçu aucun mail / sms pour PS5 + fdp payés ?
Oui moi
j'ai ni reçu de mail ni de SMS
Le 07 novembre 2020 à 16:11:31 hasta78 a écrit :
SisiOM13Je ne cherche rien, je faisais une analyse sur les post que je lisaient qui disait que MM pouvait absorder les C&C sans pb.
Resultat, pour certaines personnes cela ne sera pas D one
justement si tu cherchais tu saurai. c'est annoncé depuis plusieurs jours deja que ce sera etaler pour le day one que ce sois xbox ou ps5
Le 07 novembre 2020 à 16:10:56 REDSKIN27000 a écrit :
Jai bien recu le Mail hier pour faire mon choix de réception, mais pas de SMS aujourd'hui normal ou pas ? Sachant que des personnes on eu la demande par Mail hier et SMS aujourd'hui
logiquement d'après des personnes c'est pas grave temps que tu as eu le mail, moi perso j'ai eu seulement le SMS ce matin mais de mail la veille
Je vois déjà millieu de semaine prochaine 30 pages supp avec "vous avez eu un appel ??"
"j'ai toujour aucun appel je fais quoi ?"

Courage la semaine qui arrive tout le monde sera fixé
Mais par contre j'ai eu mon RDV aujourd'hui pour le 19
Bon pour résumé
Click and Collect : sur rendez-vous étaler sur plusieurs jours.
1 Rendez-vous toutes les 20 à 10 minutes. = 6 personnes max par heure par jour environs
horaire d'ouverture 9H00 a 21H00 = 72 rendez vous max par jour.
1 magasin seule environs 80 preco en province sur les grosse agglomération sa va être BAGDAD
+Les wech wech qui ne suivent pas l'actualité ou passé un coup de téléphone vont venir en masse et sernerver pour l'avoir sans preco.
+Les gens qui on rendez-vous a 11H00 et qui seront la a 9H00.
+Les gens de 2 iém vague qui vont essayé de grater une PS5
+les gens qui onront un rendez-vous pour retirer uniquement une figurine FunkoPOP va se faire trucider mdr
+ Aucun vigil
+LEs gens qui n'on que payé 50euros et doivent tous terminer de regler Assurance manette jeux ...
Sa va être la merde le Click and Collect
Le 07 novembre 2020 à 16:14:33 ynlo a écrit :
Bon pour résuméClick and Collect : sur rendez-vous étaler sur plusieurs jours.
1 Rendez-vous toutes les 20 à 10 minutes. = 6 personnes max par heure par jour environs
1 magasin seule environs 80 preco en province sur les grosse agglomération sa va être BAGDAD+Les wech wech qui ne suivent pas l'actualité ou passé un coup de téléphone vont venir en masse et sernerver pour l'avoir sans preco.
+les gens qui onront un rendez-vous pour retirer uniquement une figurine FunkoPOP va se faire trucider mdr
+ Aucun vigil
+LEs gens qui n'on que payé 50euros et doivent tous terminer de regler Assurance manette jeux ...Sa va être la merde le Click and Collect
dit toi que ds un micromoania ya pas qu'un seul vendeur en "general" ya deux voir trois donc triple le nombre finale
c'est surtout la semaine du 19 où ça va être un bordel monstre, entre les gens qui n'aurons toujours pas reçu de mails/sms et ceux ayant pas eu de nouvelles après l'envoie des formulaires ahahaha
et si jamais la semaine pro ont ne reçoit pas de date/horaire pour le RDV, mais juste une confirmation de réception du formulaire, tu peu rajouter une nouvelle raison au afflux de messages prochainement postés
je pense pas que ceux qui vont aller au click an collect devront payer sur place perso
SisiOM13
Tu sais lire et comprendre le français?
mon post etait pour certaines personnes qui disaient je repete, que MM pouvait absorber les C&C sur un jour alors que c’est impossible.
Point barre, c’est tout! Je ne suis a la recherche d’aucune infos!
Le 07 novembre 2020 à 16:16:01 sisiOM13 a écrit :
1 magasin seule environs 80 preco en province sur les grosse agglomération sa va être BAGDAD+Les wech wech qui ne suivent pas l'actualité ou passé un coup de téléphone vont venir en masse et sernerver pour l'avoir sans preco.
+ Aucun vigil
+LEs gens qui n'on que payé 50euros et doivent tous terminer de regler Assurance manette jeux ...Sa va être la merde le Click and Collect
dit toi que ds un micromoania ya pas qu'un seul vendeur en "general" ya deux voir trois donc triple le nombre finale
+ Aucun vigil
On et en confinement interdit d'étre plusieur sur la meme caisse.
Regarde les hyper marché
s'il y avait un contrôle renforcé des attestations devant le Micromania, ça pourrait limiter un peu ![]()
Le 07 novembre 2020 à 16:09:11 sisiOM13 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:07:24 mattheone a écrit :
Moi le vendeur m'a bien confirmé que le C&C ça sera sur plusieurs jour tout dépend des stock des Micromania ou si le Micromania récupère les stock d autre Micromania fermé oublié pas que tout le monde a pas prépayé ça ps5 complet je connais beaucoup de personnes dans ce cas laa 80% des c&C la console est payer car il fallait venir avant confinement la payée et payer les fdp ...
moi je connais 4 personnes qu'il on pas payer leur ps5 avec la livraison car il bosse en milieu hospitalier pas eu le temps de passer en magasins le vendeur leur a dit de venir le jour du day one pour payer la ps5 avec le RDV
Par contre ne croyez pas que micromania va donner d'autres rdv pour le c&c le 19 autre que la ps5.
Les figurines ou autres c'est mort je pense qu'ils vont bloquer la journée pour les précos et encore plus si celle ci s'étalent sur 2 ou 3 jours. 
Le 07 novembre 2020 à 16:16:32 hasta78 a écrit :
SisiOM13Tu sais lire et comprendre le français?
mon post etait pour certaines personnes qui disaient je repete, que MM pouvait absorber les C&C sur un jour alors que c’est impossible.
Point barre, c’est tout! Je ne suis a la recherche d’aucune infos!
alors autant pour moi je pensais que c'est toi qui le disait ^^ bah oui en un jour c'est pas possible c'est logique je suis daccord
Le 07 novembre 2020 à 16:17:19 mattheone a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:09:11 sisiOM13 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 16:07:24 mattheone a écrit :
Moi le vendeur m'a bien confirmé que le C&C ça sera sur plusieurs jour tout dépend des stock des Micromania ou si le Micromania récupère les stock d autre Micromania fermé oublié pas que tout le monde a pas prépayé ça ps5 complet je connais beaucoup de personnes dans ce cas laa 80% des c&C la console est payer car il fallait venir avant confinement la payée et payer les fdp ...
moi je connais 4 personnes qu'il on pas payer leur ps5 avec la livraison car il bosse en milieu hospitalier pas eu le temps de passer en magasins le vendeur leur a dit de venir le jour du day one pour payer la ps5 avec le RDV
je parle en general... il faut prendre une globalité hein pas chacun son cas personnel .
Le 07 novembre 2020 à 16:08:41 Rimtape911 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 15:06:17 nono54710 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:00:57 Rimtape911 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:58:00 nono54710 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:56:19 Rimtape911 a écrit :
IdemSMS reçu
Du coup j’ai mis mon numéro de ticket de caisse cette fois ci (hier c’était le numéro de commande uniquement PS)
Au moins ils verront cette fois ci mon achat avec tout inclus dans ma commande finale
tu t'es raté les deux fois
Mais oui bien-sûr c'est écrit n° résa, commande ou ticket, gros malin
Le 07 novembre 2020 à 14:00:57 Rimtape911 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:58:00 nono54710 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 13:56:19 Rimtape911 a écrit :
IdemSMS reçu
Du coup j’ai mis mon numéro de ticket de caisse cette fois ci (hier c’était le numéro de commande uniquement PS)
Au moins ils verront cette fois ci mon achat avec tout inclus dans ma commande finale
tu t'es raté les deux fois
Mais oui bien-sûr c'est écrit n° résa, commande ou ticket, gros malin
Et non gros malin, seul le numéro de résa qui se trouve sur l'appli.
Ton ticket de caisse à un autre numéro et ton numéro de commande et bien c'est toujours pas ce qui est demandé.Sur le mail de hier ; numéro de réservation et sur le ticket sauf que micromania sont des gros malin car on n'a pu les numéro de résa sur le ticket de caisse, il faut passer sur l'appli, mes resa, clique sur la PS5 et tu as un code barre et en dessous un numéro et c'est celui la qui compte.
Cher Nono, j'ai mis
- hier (du mail) : mon numéro de résa de la console (figurant sur mon compte MM web) (et non mon numéro de commande, mea culpa)
- aujourd'hui (du SMS) : mon numéro de ticket de caisse finalBon nombre de personnes ici ont fait comme moi.
EDIT : sur le SMS il y avait bien mon numéro de résa (celui que j'ai indiqué hier) donc non je n'ai pas fucked up
voila tu t'avais mal exprimé.
En soi je pense que peut importe le numéro ils vont retrouver ta PS5.
Perso j ai pas eu le sms mais le mail hier
pour mon MM le jour des préco c'était 4 caisses d'ouvertes, deux pour les préco et 2 autres pour les autres produits, ça sera surement le cas pour la sortie..
après d'un point de vu purement égoïste j'aurais préféré un CC uniquement pour la sortie des consoles mdrrr et leurs funko merde en livraison uniquement, ça aurait déjà décrassé pas mal de RDV, en espérant qu'ils priorisent les RDV consoles
Le 07 novembre 2020 à 16:16:57 ynlo a écrit :
+ Aucun vigil
+ Aucun vigil
On et en confinement interdit d'étre plusieur sur la meme caisse.
Regarde les hyper marché
si ya deux vendeur ya deux caisse si ya un vendeur ya un caisse .. et ainsi de suite ... c'est logique ...