CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 23:41:47

Le 01 février 2023 à 23:40:25 Sebi_11 a écrit :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Bon toi on a compris que t'es juste là pour faire le clown et rien apporter de sérieux donc je vais arrêter de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:43:11

Le 01 février 2023 à 23:40:25 :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Non elle n'a rien commencé. Elle a juste dit que les gens ayant des règles s'appellent femme.

De la a vouloir la tuer pour si peu .

Donc je pense qu'on peut continuer à parler des dérives de cette communauté. C'est justement très important. Ne pas en parler c'est de la malhonnêteté intellectuelle

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
01 février 2023 à 23:43:35

On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Message édité le 01 février 2023 à 23:43:54 par [-Cyrano-]
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:43:41

Le 01 février 2023 à 23:40:05 :

Le 01 février 2023 à 23:37:09 :

Le 01 février 2023 à 23:32:55 :

Le 01 février 2023 à 23:30:22 Echolol a écrit :

Le 01 février 2023 à 23:27:20 :

> Le 01 février 2023 à 23:21:58 :

>Je soutiens totalement JKR. Je trouve que la communauté LGBT est l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Je pense que c'est une idéologie néfastes. Donc tant qu'on a pas de publicité LGBT dans le jeu j'en ai rien a faire

>

> Je trouve que les propos de JKR n'ont rien de transphobe. Et je considère aussi que le sexe = le genre.

>

> La biologie est une réalité. Une femme a des règles. Un homme non.

>

> Une femme tombe enceinte, un homme non.

>

> Le boycott fais un bide par que tous le monde s'en tape. Les gens étaient compréhensible au début ça va trop loin maintenant.

>

> Des violeurs homme changent de sexe pour être dans des prisons de femmes, des hommes changent de sexe pour récupérer tous les record sportif féminin.

>

> Donc oui, les gens sont soulé. La mode va s'arrêter.

>

> Et Hollywood va suivre. Les productions indiennes et Coréene explosent. Et dedans zéro idéologie woke. Étrange..

>

> Contrairement aux productions américaines 100% woke qui détruisent une par une les licences les plus prestigieuses

Et quid des tweets qu'elle like, les retweets, les gens qu'elle suit ? Qu'est ce que tu en penses ?

Rien j'en ai rien a faire. J'imagine que vu la haine qu'elle a reçu elle aussi doit en avoir plein le cul de cette communauté.

J'ai aussi vu les LGBT appeller a sa décapitation. Dire qu'un homme qui change de sexe est plus femme qu'elle etc ..

Donc franchement je m'en fiche.

On oublie beaucoup ce point, elle se prend des torrents de haine, de diffamation, et pour le simple fait de like, de position très légèrement divergeant, elle doit se taire ?

JK Rowling n'a rien de transphobe, elle n'a rien contre les trans en tant que trans mais elle veut à tout pris protéger les femmes, y compris face aux femmes trans qui ont eu un passé violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans ce cas pourquoi elle défend des gens clairement transphobe ? Magdalen Berns, Maya Forstater, Janice Turner, Rosie Duffield. Pourquoi liker leurs tweets ?

Parce qu'elle en a marre des trans qui crache sur les vrais Femmes. Et que c'est une femme , et qu'elle a compris qu'il n'y avait pas de compromis possible avec eux.

Et j'imagine encore une fois que les milliers de message qu'elle reçoit en mode "on va te violer, te découper la tête" etc.. a modifié un peu son point de vue. Ça reste un être humain qui s'est fait harceler et menacer même diffamé par les médias et la communauté LGBt

Faut arrêter de mettre les personnes extrémiste dans le même sac que les autres puis bon j'aimerais bien voir tes sources pour les mp de menaces parce que je n'ai jamais entendu parler de ça

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:44:38

Le 01 février 2023 à 23:41:47 :

Le 01 février 2023 à 23:40:25 Sebi_11 a écrit :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Bon toi on a compris que t'es juste là pour faire le clown et rien apporter de sérieux donc je vais arrêter de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est l'un des seul qui à essayer de vous apporter des preuves mais vu que ça ne va pas dans votre sens voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 46
01 février 2023 à 23:45:05

Le 01 février 2023 à 23:41:47 :

Le 01 février 2023 à 23:40:25 Sebi_11 a écrit :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Bon toi on a compris que t'es juste là pour faire le clown et rien apporter de sérieux donc je vais arrêter de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faudrait justifier cette attaque...
Et pour continuer mon propos, faut aussi se rendre compte que Twitter est un réseau de haine, comme le 18-25, voire pire. Tout le monde se lâche car les poursuites sont compliquées, mais il ne faut pas généraliser les propos de certains à toute une communauté. L'intolérance et le harcèlement concerne tout le monde, être trans ou n'importe quoi d'autre ne fait pas de nous un saint.

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:45:55

Le 01 février 2023 à 23:38:54 :

Le 01 février 2023 à 23:36:21 :

Le 01 février 2023 à 23:34:36 :

Le 01 février 2023 à 23:15:23 :
A quoi bon vous fournir des peuvres, puisque vous allez les ignorer ou dire qu'elles sont fausses ? Même si les tweets de son propre compte ne sont pas suffisant à vos yeux.
Alors comme ça coûte pas cher, je vous reposte cet article, qui résume pas mal d'affaires qu'on peut lui reprocher et qui pointe directement vers les tweets transphobes de Rowling : https://www.numerama.com/pop-culture/1234378-hogwarts-legacy-souffre-deja-de-la-reputation-transphobe-de-j-k-rowling.html Mais bon, la dernière fois, on m'a répondu que tout était faux dans cet article ou qu'on ne voyait pas le problème...

La réalité, c'est que vous ne pourrez jamais reconnaître les preuves, parce que vous ne considérez pas comme transphobe ce qui affecte les victimes, probablement parce que ça vous arrange. A partir de là, ne reprochez pas aux autres de ne pas fournir de sources (j'ai remarqué que c'était une attaque classique ça), mais reprochez plutôt votre aveuglement.

J'ai du donner un clic à ce torchon de numérama mais je suis allé voir. Le soucis c'est que je veux le début moi. J'ai cru comprendre qu'elle filait sa thune à des assoc trans avant toute cette histoire et que c'est suite à la haine en ligne qu'elle a viré de bord de façon radicale.

Après si y'a des gens qui se sentent victimes d'opinions sur twitter, la vraie vie doit leur paraitre incroyablement brutale et il feraient mieux de s'isoler sur une île déserte loin de toute contrariété.

Oui elle était même extrêmement woke.
Sauf qu'elle faisait la différence entre une vraie femme et une trans.

Ça c'est mal passé et elle a compris a qui elle avait a faire.
Puis y'a eu les appels au meurtre etc.

Elle est toujours très woke, cependant, face au torrent de haine qu'elle se prend, elle est obligée de se defendre, elle ne va quand même pas tendre la joue ?

C'est exactement ça. Je pense que le parallèle avec Dieudonné est pas mal. Il a toujours était amis avec un juif. Et petit a petit après la haine étendu sur des années il a changé. Pourquoi ? Parce qu'il est humain. C'est malhonnête de croire qu'une personne peu encaisser autant d'appel a la mort et autres crime et ne pas avoir de rancoeur. C'est humain.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:45:59

Le 01 février 2023 à 23:45:05 :

Le 01 février 2023 à 23:41:47 :

Le 01 février 2023 à 23:40:25 Sebi_11 a écrit :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Bon toi on a compris que t'es juste là pour faire le clown et rien apporter de sérieux donc je vais arrêter de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Faudrait justifier cette attaque...
Et pour continuer mon propos, faut aussi se rendre compte que Twitter est un réseau de haine, comme le 18-25, voire pire. Tout le monde se lâche car les poursuites sont compliquées, mais il ne faut pas généraliser les propos de certains à toute une communauté. L'intolérance et le harcèlement concerne tout le monde, être trans ou n'importe quoi d'autre ne fait pas de nous un saint.

+1

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
01 février 2023 à 23:46:00

Le 01 février 2023 à 23:43:41 :

Le 01 février 2023 à 23:40:05 :

Le 01 février 2023 à 23:37:09 :

Le 01 février 2023 à 23:32:55 :

Le 01 février 2023 à 23:30:22 Echolol a écrit :

> Le 01 février 2023 à 23:27:20 :

>> Le 01 février 2023 à 23:21:58 :

> >Je soutiens totalement JKR. Je trouve que la communauté LGBT est l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Je pense que c'est une idéologie néfastes. Donc tant qu'on a pas de publicité LGBT dans le jeu j'en ai rien a faire

> >

> > Je trouve que les propos de JKR n'ont rien de transphobe. Et je considère aussi que le sexe = le genre.

> >

> > La biologie est une réalité. Une femme a des règles. Un homme non.

> >

> > Une femme tombe enceinte, un homme non.

> >

> > Le boycott fais un bide par que tous le monde s'en tape. Les gens étaient compréhensible au début ça va trop loin maintenant.

> >

> > Des violeurs homme changent de sexe pour être dans des prisons de femmes, des hommes changent de sexe pour récupérer tous les record sportif féminin.

> >

> > Donc oui, les gens sont soulé. La mode va s'arrêter.

> >

> > Et Hollywood va suivre. Les productions indiennes et Coréene explosent. Et dedans zéro idéologie woke. Étrange..

> >

> > Contrairement aux productions américaines 100% woke qui détruisent une par une les licences les plus prestigieuses

>

> Et quid des tweets qu'elle like, les retweets, les gens qu'elle suit ? Qu'est ce que tu en penses ?

Rien j'en ai rien a faire. J'imagine que vu la haine qu'elle a reçu elle aussi doit en avoir plein le cul de cette communauté.

J'ai aussi vu les LGBT appeller a sa décapitation. Dire qu'un homme qui change de sexe est plus femme qu'elle etc ..

Donc franchement je m'en fiche.

On oublie beaucoup ce point, elle se prend des torrents de haine, de diffamation, et pour le simple fait de like, de position très légèrement divergeant, elle doit se taire ?

JK Rowling n'a rien de transphobe, elle n'a rien contre les trans en tant que trans mais elle veut à tout pris protéger les femmes, y compris face aux femmes trans qui ont eu un passé violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans ce cas pourquoi elle défend des gens clairement transphobe ? Magdalen Berns, Maya Forstater, Janice Turner, Rosie Duffield. Pourquoi liker leurs tweets ?

Parce qu'elle en a marre des trans qui crache sur les vrais Femmes. Et que c'est une femme , et qu'elle a compris qu'il n'y avait pas de compromis possible avec eux.

Et j'imagine encore une fois que les milliers de message qu'elle reçoit en mode "on va te violer, te découper la tête" etc.. a modifié un peu son point de vue. Ça reste un être humain qui s'est fait harceler et menacer même diffamé par les médias et la communauté LGBt

Faut arrêter de mettre les personnes extrémiste dans le même sac que les autres puis bon j'aimerais bien voir tes sources pour les mp de menaces parce que je n'ai jamais entendu parler de ça

https://www.edinburghnews.scotsman.com/news/crime/jk-rowling-twitter-police-launch-investigation-into-online-death-threats-towards-harry-potter-author-3996562

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 23:46:04

Le 01 février 2023 à 23:37:09 :

Le 01 février 2023 à 23:32:55 :

Le 01 février 2023 à 23:30:22 Echolol a écrit :

Le 01 février 2023 à 23:27:20 :

Le 01 février 2023 à 23:21:58 :
Je soutiens totalement JKR. Je trouve que la communauté LGBT est l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Je pense que c'est une idéologie néfastes. Donc tant qu'on a pas de publicité LGBT dans le jeu j'en ai rien a faire

Je trouve que les propos de JKR n'ont rien de transphobe. Et je considère aussi que le sexe = le genre.

La biologie est une réalité. Une femme a des règles. Un homme non.

Une femme tombe enceinte, un homme non.

Le boycott fais un bide par que tous le monde s'en tape. Les gens étaient compréhensible au début ça va trop loin maintenant.

Des violeurs homme changent de sexe pour être dans des prisons de femmes, des hommes changent de sexe pour récupérer tous les record sportif féminin.

Donc oui, les gens sont soulé. La mode va s'arrêter.

Et Hollywood va suivre. Les productions indiennes et Coréene explosent. Et dedans zéro idéologie woke. Étrange..

Contrairement aux productions américaines 100% woke qui détruisent une par une les licences les plus prestigieuses

Et quid des tweets qu'elle like, les retweets, les gens qu'elle suit ? Qu'est ce que tu en penses ?

Rien j'en ai rien a faire. J'imagine que vu la haine qu'elle a reçu elle aussi doit en avoir plein le cul de cette communauté.

J'ai aussi vu les LGBT appeller a sa décapitation. Dire qu'un homme qui change de sexe est plus femme qu'elle etc ..

Donc franchement je m'en fiche.

On oublie beaucoup ce point, elle se prend des torrents de haine, de diffamation, et pour le simple fait de like, de position très légèrement divergeant, elle doit se taire ?

JK Rowling n'a rien de transphobe, elle n'a rien contre les trans en tant que trans mais elle veut à tout pris protéger les femmes, y compris face aux femmes trans qui ont eu un passé violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans ce cas pourquoi elle défend des gens clairement transphobe ? Magdalen Berns, Maya Forstater, Janice Turner, Rosie Duffield. Pourquoi liker leurs tweets ?

L'important c'est ce qu'elle dit et fait de concrès.

JK Rowling veut la mort des trans ? Non
JK Rowling finance des associations qui a pour but des thérapies de conversions pour les trans ? Non
JK Rowling est transphobe ? Si tu le penses, cool pour toi, de toute manière tout est x phobe dés lors que tu ne suis pas la mouvance à 100%. La réalité est que JK Rowling n'a RIEN contre les trans de tout les jours, elle se défend face au torrent de haine des extremistes, défend corps et âme les femmes (de naissance) victime de violence, elle n'a pas changé depuis le début

Ce sont les trans qui sont violent, qui ne font aucun compromis, qui haissent au plus haut point, l'inversion accusatoire, ça va bien 2 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:46:08

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:47:44

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

C'est pas limite. C'est le cas pour eux. A partir du moment où ils pensent être une vraie Femme. Pour eux ils n'y a pas de raison que tu disent non a une homme qui change de sexe.

On y est.. et justement depuis un moment les gens en on marre d'eux a cause de ça.

Message édité le 01 février 2023 à 23:48:02 par Echolol
Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:48:26

Le 01 février 2023 à 23:46:08 :

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

Ah non non, c'est bel et bien une réalité.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:49:02

Bon en tout cas j'en était sûr que ce topic aller être juste un nid à haine envers les trans et avec un débat impossible à tenir...

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 23:49:12

Le 01 février 2023 à 23:44:38 :

Le 01 février 2023 à 23:41:47 :

Le 01 février 2023 à 23:40:25 Sebi_11 a écrit :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Bon toi on a compris que t'es juste là pour faire le clown et rien apporter de sérieux donc je vais arrêter de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est l'un des seul qui à essayer de vous apporter des preuves mais vu que ça ne va pas dans votre sens voilà :hap:

Je réponds sérieusement à des gens sérieux comme Reptilis qui est un contradicteur, l'autre n'apporte que des légères provocations qui n'avancent à rien, numérama est un torchon, tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 23:50:31

Le 01 février 2023 à 23:49:02 :
Bon en tout cas j'en était sûr que ce topic aller être juste un nid à haine envers les trans et avec un débat impossible à tenir...

Eh voilà on part dans la victimisation :sarcastic: C'est incroyable, jusque là, on a rien dit de transphobe en fait, mais non il faut utiliser une posture victimaire plutot que d'argumenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:50:40

Le 01 février 2023 à 23:43:41 :

Le 01 février 2023 à 23:40:05 :

Le 01 février 2023 à 23:37:09 :

Le 01 février 2023 à 23:32:55 :

Le 01 février 2023 à 23:30:22 Echolol a écrit :

> Le 01 février 2023 à 23:27:20 :

>> Le 01 février 2023 à 23:21:58 :

> >Je soutiens totalement JKR. Je trouve que la communauté LGBT est l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Je pense que c'est une idéologie néfastes. Donc tant qu'on a pas de publicité LGBT dans le jeu j'en ai rien a faire

> >

> > Je trouve que les propos de JKR n'ont rien de transphobe. Et je considère aussi que le sexe = le genre.

> >

> > La biologie est une réalité. Une femme a des règles. Un homme non.

> >

> > Une femme tombe enceinte, un homme non.

> >

> > Le boycott fais un bide par que tous le monde s'en tape. Les gens étaient compréhensible au début ça va trop loin maintenant.

> >

> > Des violeurs homme changent de sexe pour être dans des prisons de femmes, des hommes changent de sexe pour récupérer tous les record sportif féminin.

> >

> > Donc oui, les gens sont soulé. La mode va s'arrêter.

> >

> > Et Hollywood va suivre. Les productions indiennes et Coréene explosent. Et dedans zéro idéologie woke. Étrange..

> >

> > Contrairement aux productions américaines 100% woke qui détruisent une par une les licences les plus prestigieuses

>

> Et quid des tweets qu'elle like, les retweets, les gens qu'elle suit ? Qu'est ce que tu en penses ?

Rien j'en ai rien a faire. J'imagine que vu la haine qu'elle a reçu elle aussi doit en avoir plein le cul de cette communauté.

J'ai aussi vu les LGBT appeller a sa décapitation. Dire qu'un homme qui change de sexe est plus femme qu'elle etc ..

Donc franchement je m'en fiche.

On oublie beaucoup ce point, elle se prend des torrents de haine, de diffamation, et pour le simple fait de like, de position très légèrement divergeant, elle doit se taire ?

JK Rowling n'a rien de transphobe, elle n'a rien contre les trans en tant que trans mais elle veut à tout pris protéger les femmes, y compris face aux femmes trans qui ont eu un passé violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans ce cas pourquoi elle défend des gens clairement transphobe ? Magdalen Berns, Maya Forstater, Janice Turner, Rosie Duffield. Pourquoi liker leurs tweets ?

Parce qu'elle en a marre des trans qui crache sur les vrais Femmes. Et que c'est une femme , et qu'elle a compris qu'il n'y avait pas de compromis possible avec eux.

Et j'imagine encore une fois que les milliers de message qu'elle reçoit en mode "on va te violer, te découper la tête" etc.. a modifié un peu son point de vue. Ça reste un être humain qui s'est fait harceler et menacer même diffamé par les médias et la communauté LGBt

Faut arrêter de mettre les personnes extrémiste dans le même sac que les autres puis bon j'aimerais bien voir tes sources pour les mp de menaces parce que je n'ai jamais entendu parler de ça

Les personnes non extrémistes dans cette communauté ça existe ? Je ne les entend jamais .

Nul n'est plus aveugle que celui que ne veut pas voir mon ami .

Décapitation TERFS sur Google tu trouvera ton bonheurs.

Message édité le 01 février 2023 à 23:51:07 par Echolol
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:50:54

Le 01 février 2023 à 23:46:00 :

Le 01 février 2023 à 23:43:41 :

Le 01 février 2023 à 23:40:05 :

Le 01 février 2023 à 23:37:09 :

Le 01 février 2023 à 23:32:55 :

> Le 01 février 2023 à 23:30:22 Echolol a écrit :

>> Le 01 février 2023 à 23:27:20 :

> >> Le 01 février 2023 à 23:21:58 :

> > >Je soutiens totalement JKR. Je trouve que la communauté LGBT est l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Je pense que c'est une idéologie néfastes. Donc tant qu'on a pas de publicité LGBT dans le jeu j'en ai rien a faire

> > >

> > > Je trouve que les propos de JKR n'ont rien de transphobe. Et je considère aussi que le sexe = le genre.

> > >

> > > La biologie est une réalité. Une femme a des règles. Un homme non.

> > >

> > > Une femme tombe enceinte, un homme non.

> > >

> > > Le boycott fais un bide par que tous le monde s'en tape. Les gens étaient compréhensible au début ça va trop loin maintenant.

> > >

> > > Des violeurs homme changent de sexe pour être dans des prisons de femmes, des hommes changent de sexe pour récupérer tous les record sportif féminin.

> > >

> > > Donc oui, les gens sont soulé. La mode va s'arrêter.

> > >

> > > Et Hollywood va suivre. Les productions indiennes et Coréene explosent. Et dedans zéro idéologie woke. Étrange..

> > >

> > > Contrairement aux productions américaines 100% woke qui détruisent une par une les licences les plus prestigieuses

> >

> > Et quid des tweets qu'elle like, les retweets, les gens qu'elle suit ? Qu'est ce que tu en penses ?

>

> Rien j'en ai rien a faire. J'imagine que vu la haine qu'elle a reçu elle aussi doit en avoir plein le cul de cette communauté.

>

> J'ai aussi vu les LGBT appeller a sa décapitation. Dire qu'un homme qui change de sexe est plus femme qu'elle etc ..

>

> Donc franchement je m'en fiche.

On oublie beaucoup ce point, elle se prend des torrents de haine, de diffamation, et pour le simple fait de like, de position très légèrement divergeant, elle doit se taire ?

JK Rowling n'a rien de transphobe, elle n'a rien contre les trans en tant que trans mais elle veut à tout pris protéger les femmes, y compris face aux femmes trans qui ont eu un passé violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans ce cas pourquoi elle défend des gens clairement transphobe ? Magdalen Berns, Maya Forstater, Janice Turner, Rosie Duffield. Pourquoi liker leurs tweets ?

Parce qu'elle en a marre des trans qui crache sur les vrais Femmes. Et que c'est une femme , et qu'elle a compris qu'il n'y avait pas de compromis possible avec eux.

Et j'imagine encore une fois que les milliers de message qu'elle reçoit en mode "on va te violer, te découper la tête" etc.. a modifié un peu son point de vue. Ça reste un être humain qui s'est fait harceler et menacer même diffamé par les médias et la communauté LGBt

Faut arrêter de mettre les personnes extrémiste dans le même sac que les autres puis bon j'aimerais bien voir tes sources pour les mp de menaces parce que je n'ai jamais entendu parler de ça

https://www.edinburghnews.scotsman.com/news/crime/jk-rowling-twitter-police-launch-investigation-into-online-death-threats-towards-harry-potter-author-3996562

Ouais en tout cas rien ne dit que c'est des personnes trans qui ont fait ce genre de menaces puis bon ont connais twitter, les faux comptes qui font genre qu'ils appartiennent à une certaines communauté juste pour nuire à celle ci

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:50:55

Le 01 février 2023 à 23:48:26 :

Le 01 février 2023 à 23:46:08 :

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

Ah non non, c'est bel et bien une réalité.

Exemple concret s'il te plait ?

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
01 février 2023 à 23:50:56

Le 01 février 2023 à 23:46:08 :

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

Euh... non

Quand on demande "t'aime les nanas avec des formes?" et que tu dis "non", t'es traité de grossophobe par certaines personnes :o))

Quand ya des nanas qui disent "ah ouais mais non je pourrais jamais sortir avec un ** (ethnie)", là par contre on ne leur dit pas "bah t'es raciste" alors que ca revient au même

Je ne dis pas que je suis d'accord hein, on a tous le droit d'avoir ses choix et ses gouts et ses opinions.
Sauf que maintenant, tu peux être taxé de xphobie pour tout et n'importe quoi :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 254.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment