CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Progressisme : le débat !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 105»
Page suivanteFin
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:51:45

Le 01 février 2023 à 23:50:40 :

Le 01 février 2023 à 23:43:41 :

Le 01 février 2023 à 23:40:05 :

Le 01 février 2023 à 23:37:09 :

Le 01 février 2023 à 23:32:55 :

> Le 01 février 2023 à 23:30:22 Echolol a écrit :

>> Le 01 février 2023 à 23:27:20 :

> >> Le 01 février 2023 à 23:21:58 :

> > >Je soutiens totalement JKR. Je trouve que la communauté LGBT est l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Je pense que c'est une idéologie néfastes. Donc tant qu'on a pas de publicité LGBT dans le jeu j'en ai rien a faire

> > >

> > > Je trouve que les propos de JKR n'ont rien de transphobe. Et je considère aussi que le sexe = le genre.

> > >

> > > La biologie est une réalité. Une femme a des règles. Un homme non.

> > >

> > > Une femme tombe enceinte, un homme non.

> > >

> > > Le boycott fais un bide par que tous le monde s'en tape. Les gens étaient compréhensible au début ça va trop loin maintenant.

> > >

> > > Des violeurs homme changent de sexe pour être dans des prisons de femmes, des hommes changent de sexe pour récupérer tous les record sportif féminin.

> > >

> > > Donc oui, les gens sont soulé. La mode va s'arrêter.

> > >

> > > Et Hollywood va suivre. Les productions indiennes et Coréene explosent. Et dedans zéro idéologie woke. Étrange..

> > >

> > > Contrairement aux productions américaines 100% woke qui détruisent une par une les licences les plus prestigieuses

> >

> > Et quid des tweets qu'elle like, les retweets, les gens qu'elle suit ? Qu'est ce que tu en penses ?

>

> Rien j'en ai rien a faire. J'imagine que vu la haine qu'elle a reçu elle aussi doit en avoir plein le cul de cette communauté.

>

> J'ai aussi vu les LGBT appeller a sa décapitation. Dire qu'un homme qui change de sexe est plus femme qu'elle etc ..

>

> Donc franchement je m'en fiche.

On oublie beaucoup ce point, elle se prend des torrents de haine, de diffamation, et pour le simple fait de like, de position très légèrement divergeant, elle doit se taire ?

JK Rowling n'a rien de transphobe, elle n'a rien contre les trans en tant que trans mais elle veut à tout pris protéger les femmes, y compris face aux femmes trans qui ont eu un passé violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans ce cas pourquoi elle défend des gens clairement transphobe ? Magdalen Berns, Maya Forstater, Janice Turner, Rosie Duffield. Pourquoi liker leurs tweets ?

Parce qu'elle en a marre des trans qui crache sur les vrais Femmes. Et que c'est une femme , et qu'elle a compris qu'il n'y avait pas de compromis possible avec eux.

Et j'imagine encore une fois que les milliers de message qu'elle reçoit en mode "on va te violer, te découper la tête" etc.. a modifié un peu son point de vue. Ça reste un être humain qui s'est fait harceler et menacer même diffamé par les médias et la communauté LGBt

Faut arrêter de mettre les personnes extrémiste dans le même sac que les autres puis bon j'aimerais bien voir tes sources pour les mp de menaces parce que je n'ai jamais entendu parler de ça

Les personnes non extrémistes dans cette communauté ça existe ? Je ne les entend jamais .

Nul n'est plus aveugle que celui que ne veut pas voir mon ami .

Décapitation TERFS sur Google tu trouvera ton bonheurs.

Oui ça existe :hap:

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:51:48

Le 01 février 2023 à 23:49:02 :
Bon en tout cas j'en était sûr que ce topic aller être juste un nid à haine envers les trans et avec un débat impossible à tenir...

La fuite, la haine ( ou ça en faite ? ), Typique. C'est bien ce que je dis. Vous êtes l'inverse de ce que vous prétendait être.

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 23:52:17

Le 01 février 2023 à 23:50:55 :

Le 01 février 2023 à 23:48:26 :

Le 01 février 2023 à 23:46:08 :

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

Ah non non, c'est bel et bien une réalité.

Exemple concret s'il te plait ?

Pas compliqué, aujourd'hui, selon la communauté trans, si tu ne veux pas sortir avec une personne sous le pretexte qu'elle est trans, tu es transphobe, ni plus ni moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:52:38

Le 01 février 2023 à 23:51:45 :

Le 01 février 2023 à 23:50:40 :

Le 01 février 2023 à 23:43:41 :

Le 01 février 2023 à 23:40:05 :

Le 01 février 2023 à 23:37:09 :

> Le 01 février 2023 à 23:32:55 :

>> Le 01 février 2023 à 23:30:22 Echolol a écrit :

> >> Le 01 février 2023 à 23:27:20 :

> > >> Le 01 février 2023 à 23:21:58 :

> > > >Je soutiens totalement JKR. Je trouve que la communauté LGBT est l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Je pense que c'est une idéologie néfastes. Donc tant qu'on a pas de publicité LGBT dans le jeu j'en ai rien a faire

> > > >

> > > > Je trouve que les propos de JKR n'ont rien de transphobe. Et je considère aussi que le sexe = le genre.

> > > >

> > > > La biologie est une réalité. Une femme a des règles. Un homme non.

> > > >

> > > > Une femme tombe enceinte, un homme non.

> > > >

> > > > Le boycott fais un bide par que tous le monde s'en tape. Les gens étaient compréhensible au début ça va trop loin maintenant.

> > > >

> > > > Des violeurs homme changent de sexe pour être dans des prisons de femmes, des hommes changent de sexe pour récupérer tous les record sportif féminin.

> > > >

> > > > Donc oui, les gens sont soulé. La mode va s'arrêter.

> > > >

> > > > Et Hollywood va suivre. Les productions indiennes et Coréene explosent. Et dedans zéro idéologie woke. Étrange..

> > > >

> > > > Contrairement aux productions américaines 100% woke qui détruisent une par une les licences les plus prestigieuses

> > >

> > > Et quid des tweets qu'elle like, les retweets, les gens qu'elle suit ? Qu'est ce que tu en penses ?

> >

> > Rien j'en ai rien a faire. J'imagine que vu la haine qu'elle a reçu elle aussi doit en avoir plein le cul de cette communauté.

> >

> > J'ai aussi vu les LGBT appeller a sa décapitation. Dire qu'un homme qui change de sexe est plus femme qu'elle etc ..

> >

> > Donc franchement je m'en fiche.

>

> On oublie beaucoup ce point, elle se prend des torrents de haine, de diffamation, et pour le simple fait de like, de position très légèrement divergeant, elle doit se taire ?

>

> JK Rowling n'a rien de transphobe, elle n'a rien contre les trans en tant que trans mais elle veut à tout pris protéger les femmes, y compris face aux femmes trans qui ont eu un passé violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans ce cas pourquoi elle défend des gens clairement transphobe ? Magdalen Berns, Maya Forstater, Janice Turner, Rosie Duffield. Pourquoi liker leurs tweets ?

Parce qu'elle en a marre des trans qui crache sur les vrais Femmes. Et que c'est une femme , et qu'elle a compris qu'il n'y avait pas de compromis possible avec eux.

Et j'imagine encore une fois que les milliers de message qu'elle reçoit en mode "on va te violer, te découper la tête" etc.. a modifié un peu son point de vue. Ça reste un être humain qui s'est fait harceler et menacer même diffamé par les médias et la communauté LGBt

Faut arrêter de mettre les personnes extrémiste dans le même sac que les autres puis bon j'aimerais bien voir tes sources pour les mp de menaces parce que je n'ai jamais entendu parler de ça

Les personnes non extrémistes dans cette communauté ça existe ? Je ne les entend jamais .

Nul n'est plus aveugle que celui que ne veut pas voir mon ami .

Décapitation TERFS sur Google tu trouvera ton bonheurs.

Oui ça existe :hap:

On peut donc dire qu'ils sont minoritaire dans une communauté déjà minoritaires.

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
01 février 2023 à 23:53:14

Le 01 février 2023 à 23:50:54 :

Ouais en tout cas rien ne dit que c'est des personnes trans qui ont fait ce genre de menaces puis bon ont connais twitter, les faux comptes qui font genre qu'ils appartiennent à une certaines communauté juste pour nuire à celle ci

Ah, finalement on passe de "ya rien" à "ouais mais bon rien ne dit que" :hap:

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
01 février 2023 à 23:54:10

Le 01 février 2023 à 23:52:17 :

Le 01 février 2023 à 23:50:55 :

Le 01 février 2023 à 23:48:26 :

Le 01 février 2023 à 23:46:08 :

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

Ah non non, c'est bel et bien une réalité.

Exemple concret s'il te plait ?

Pas compliqué, aujourd'hui, selon la communauté trans, si tu ne veux pas sortir avec une personne sous le pretexte qu'elle est trans, tu es transphobe, ni plus ni moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ah oui ca on me l'a déjà sorti :hap:

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 23:54:14

Le 01 février 2023 à 23:53:14 :

Le 01 février 2023 à 23:50:54 :

Ouais en tout cas rien ne dit que c'est des personnes trans qui ont fait ce genre de menaces puis bon ont connais twitter, les faux comptes qui font genre qu'ils appartiennent à une certaines communauté juste pour nuire à celle ci

Ah, finalement on passe de "ya rien" à "ouais mais bon rien ne dit que" :hap:

C'est vrai que des milliers de menace de mort c'est moins grave que de dire que aujourd'hui les femmes sont invisibilisés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 01 février 2023 à 23:56:59 par Mikoto_Urabe
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
01 février 2023 à 23:54:19

Le 01 février 2023 à 23:40:25 :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Le truc c'est que visiblement les cas de féminismes extrémistes de jkr sont une résultante de la haine en ligne qu'elle a mangé. Donc si il y a un lien de causalité, faut en parler.

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:54:26

Le 01 février 2023 à 23:50:55 :

Le 01 février 2023 à 23:48:26 :

Le 01 février 2023 à 23:46:08 :

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

Ah non non, c'est bel et bien une réalité.

Exemple concret s'il te plait ?

https://jesuisfeministe.com/2018/08/07/je-ne-pourrais-pas-sortir-avec-une-personne-trans/

Et c'est une recherche merdique sur Google. Il y a des centaine d'article si tu veux.

Le soucis est la. Vous n'etes même pas au courant des réclamations de cette communautée . Et vous ne n'êtes même pas au courant des dérives de cette dernière. Comment vous prendre au sérieux ?

Message édité le 01 février 2023 à 23:56:25 par Echolol
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 23:54:34

Le 01 février 2023 à 23:53:14 :

Le 01 février 2023 à 23:50:54 :

Ouais en tout cas rien ne dit que c'est des personnes trans qui ont fait ce genre de menaces puis bon ont connais twitter, les faux comptes qui font genre qu'ils appartiennent à une certaines communauté juste pour nuire à celle ci

Ah, finalement on passe de "ya rien" à "ouais mais bon rien ne dit que" :hap:

J'ai jamais dit il y a rien, j'ai demandé des sources car je n'en avais pas entendu parler mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 46
01 février 2023 à 23:54:50

Le 01 février 2023 à 23:49:12 :

Le 01 février 2023 à 23:44:38 :

Le 01 février 2023 à 23:41:47 :

Le 01 février 2023 à 23:40:25 Sebi_11 a écrit :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Bon toi on a compris que t'es juste là pour faire le clown et rien apporter de sérieux donc je vais arrêter de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est l'un des seul qui à essayer de vous apporter des preuves mais vu que ça ne va pas dans votre sens voilà :hap:

Je réponds sérieusement à des gens sérieux comme Reptilis qui est un contradicteur, l'autre n'apporte que des légères provocations qui n'avancent à rien, numérama est un torchon, tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tous les intolérants ou haineux, nuance. Numerama est, comme je l'ai pointé plus haut, régulièrement classé parmi les journaux les plus fiables. Désolé que ça te déplaise, mais là encore c'est se voiler la face et refuser les contradictions envers ses idées...

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:57:29

Le 01 février 2023 à 23:50:54 :

Le 01 février 2023 à 23:46:00 :

Le 01 février 2023 à 23:43:41 :

Le 01 février 2023 à 23:40:05 :

Le 01 février 2023 à 23:37:09 :

> Le 01 février 2023 à 23:32:55 :

>> Le 01 février 2023 à 23:30:22 Echolol a écrit :

> >> Le 01 février 2023 à 23:27:20 :

> > >> Le 01 février 2023 à 23:21:58 :

> > > >Je soutiens totalement JKR. Je trouve que la communauté LGBT est l'inverse de ce qu'ils prétendent être. Je pense que c'est une idéologie néfastes. Donc tant qu'on a pas de publicité LGBT dans le jeu j'en ai rien a faire

> > > >

> > > > Je trouve que les propos de JKR n'ont rien de transphobe. Et je considère aussi que le sexe = le genre.

> > > >

> > > > La biologie est une réalité. Une femme a des règles. Un homme non.

> > > >

> > > > Une femme tombe enceinte, un homme non.

> > > >

> > > > Le boycott fais un bide par que tous le monde s'en tape. Les gens étaient compréhensible au début ça va trop loin maintenant.

> > > >

> > > > Des violeurs homme changent de sexe pour être dans des prisons de femmes, des hommes changent de sexe pour récupérer tous les record sportif féminin.

> > > >

> > > > Donc oui, les gens sont soulé. La mode va s'arrêter.

> > > >

> > > > Et Hollywood va suivre. Les productions indiennes et Coréene explosent. Et dedans zéro idéologie woke. Étrange..

> > > >

> > > > Contrairement aux productions américaines 100% woke qui détruisent une par une les licences les plus prestigieuses

> > >

> > > Et quid des tweets qu'elle like, les retweets, les gens qu'elle suit ? Qu'est ce que tu en penses ?

> >

> > Rien j'en ai rien a faire. J'imagine que vu la haine qu'elle a reçu elle aussi doit en avoir plein le cul de cette communauté.

> >

> > J'ai aussi vu les LGBT appeller a sa décapitation. Dire qu'un homme qui change de sexe est plus femme qu'elle etc ..

> >

> > Donc franchement je m'en fiche.

>

> On oublie beaucoup ce point, elle se prend des torrents de haine, de diffamation, et pour le simple fait de like, de position très légèrement divergeant, elle doit se taire ?

>

> JK Rowling n'a rien de transphobe, elle n'a rien contre les trans en tant que trans mais elle veut à tout pris protéger les femmes, y compris face aux femmes trans qui ont eu un passé violent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Dans ce cas pourquoi elle défend des gens clairement transphobe ? Magdalen Berns, Maya Forstater, Janice Turner, Rosie Duffield. Pourquoi liker leurs tweets ?

Parce qu'elle en a marre des trans qui crache sur les vrais Femmes. Et que c'est une femme , et qu'elle a compris qu'il n'y avait pas de compromis possible avec eux.

Et j'imagine encore une fois que les milliers de message qu'elle reçoit en mode "on va te violer, te découper la tête" etc.. a modifié un peu son point de vue. Ça reste un être humain qui s'est fait harceler et menacer même diffamé par les médias et la communauté LGBt

Faut arrêter de mettre les personnes extrémiste dans le même sac que les autres puis bon j'aimerais bien voir tes sources pour les mp de menaces parce que je n'ai jamais entendu parler de ça

https://www.edinburghnews.scotsman.com/news/crime/jk-rowling-twitter-police-launch-investigation-into-online-death-threats-towards-harry-potter-author-3996562

Ouais en tout cas rien ne dit que c'est des personnes trans qui ont fait ce genre de menaces puis bon ont connais twitter, les faux comptes qui font genre qu'ils appartiennent à une certaines communauté juste pour nuire à celle ci

Supposition. Aucune valeurs argumentatif.

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
01 février 2023 à 23:58:38

Le 01 février 2023 à 23:46:08 :

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

https://www.facebook.com/transpercerlesilence/photos/refuser-de-sortir-avec-une-personne-trans-pour-la-seule-raison-quelle-est-trans-/1764949413803710/

Des trucs comme ça, yen a des tas

Du coup, pour reprendre mon exemple, faudrait que je fasse un procès à toutes les nanas qui m'ont recalé pour racisme? :o))
"vous ne voulez pas sortir avec un ** (ethnie), vous êtes donc raciste"

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
01 février 2023 à 23:58:46

Le 01 février 2023 à 23:54:50 :

Le 01 février 2023 à 23:49:12 :

Le 01 février 2023 à 23:44:38 :

Le 01 février 2023 à 23:41:47 :

Le 01 février 2023 à 23:40:25 Sebi_11 a écrit :
Faudrait arrêter, chaque fois qu'on dénonce quelque chose, d'aller chercher un crime encore plus grave pour tenter de légitimer le premier ou détourner l'attention hein, sinon on finit par tout accepter !
Les appels au meurtre et autres violences sont évidemment condamnables, mais le sujet c'est les propos et actes de Rowling car rappelons que "c'est elle qui a commencé" comme on dit hein !

Bon toi on a compris que t'es juste là pour faire le clown et rien apporter de sérieux donc je vais arrêter de te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est l'un des seul qui à essayer de vous apporter des preuves mais vu que ça ne va pas dans votre sens voilà :hap:

Je réponds sérieusement à des gens sérieux comme Reptilis qui est un contradicteur, l'autre n'apporte que des légères provocations qui n'avancent à rien, numérama est un torchon, tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tous les intolérants ou haineux, nuance. Numerama est, comme je l'ai pointé plus haut, régulièrement classé parmi les journaux les plus fiables. Désolé que ça te déplaise, mais là encore c'est se voiler la face et refuser les contradictions envers ses idées...

La ligne éditoriale de numerama est loin d'être neutre. Donc je ne vois pas comment on peut qualifier cela de fiable.

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
01 février 2023 à 23:58:52

Le 01 février 2023 à 23:54:34 :

Le 01 février 2023 à 23:53:14 :

Le 01 février 2023 à 23:50:54 :

Ouais en tout cas rien ne dit que c'est des personnes trans qui ont fait ce genre de menaces puis bon ont connais twitter, les faux comptes qui font genre qu'ils appartiennent à une certaines communauté juste pour nuire à celle ci

Ah, finalement on passe de "ya rien" à "ouais mais bon rien ne dit que" :hap:

J'ai jamais dit il y a rien, j'ai demandé des sources car je n'en avais pas entendu parler mais bon :hap:

Cherche décapitation TERF , ou au pire c'est sur le tweeter de JKR.

Mais encore une fois.

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 00:00:15

Vous remarquerez que les défendeurs de cette communauté esquivent les contres argument. Font la sourde oreille etc ..

Ça marchait dans les années 2010. Maintenant c'est finito.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
02 février 2023 à 00:00:24

Le 01 février 2023 à 23:58:52 :

Le 01 février 2023 à 23:54:34 :

Le 01 février 2023 à 23:53:14 :

Le 01 février 2023 à 23:50:54 :

Ouais en tout cas rien ne dit que c'est des personnes trans qui ont fait ce genre de menaces puis bon ont connais twitter, les faux comptes qui font genre qu'ils appartiennent à une certaines communauté juste pour nuire à celle ci

Ah, finalement on passe de "ya rien" à "ouais mais bon rien ne dit que" :hap:

J'ai jamais dit il y a rien, j'ai demandé des sources car je n'en avais pas entendu parler mais bon :hap:

Cherche décapitation TERF , ou au pire c'est sur le tweeter de JKR.

Mais encore une fois.

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Oui j'ai compris mr le philosophe

Pseudo supprimé
Niveau 46
02 février 2023 à 00:00:28

Le 01 février 2023 à 23:58:38 :

Le 01 février 2023 à 23:46:08 :

Le 01 février 2023 à 23:43:35 :
On en arrive qd même limite à se retrouver avec des personnes qui disent que si tu ne suces pas une bite (si t'es un homme) ou que tu ne bouffes pas une chatte (si t'es une femme), t'es homophobe :o))

Ça c'est un sophisme surutilisé, tu sais très bien que c'est faux. :(

https://www.facebook.com/transpercerlesilence/photos/refuser-de-sortir-avec-une-personne-trans-pour-la-seule-raison-quelle-est-trans-/1764949413803710/

Des trucs comme ça, yen a des tas

Du coup, pour reprendre mon exemple, faudrait que je fasse un procès à toutes les nanas qui m'ont recalé pour racisme? :o))
"vous ne voulez pas sortir avec un ** (ethnie), vous êtes donc raciste"

Oui, exactement. Tu peux enlever ton smiley clown, c'est bien du racisme si la seule (je dis bien seule) raison de rejeter quelqu'un est son ethnie.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
02 février 2023 à 00:00:48

Le 01 février 2023 à 23:49:02 :
Bon en tout cas j'en était sûr que ce topic aller être juste un nid à haine envers les trans et avec un débat impossible à tenir...

Malheureusement c'est pas avec ce genre de message que tu vas les convaincre, ce serait trop facile. Il faut donner des faits, c'est pour ça que je parle de ses tweets, les gens qu'elle soutient. Je me doute bien qu'on va pas me répondre "Ah oui Reptilis en fait tu as raison et j'avais tort <3 " mais peut-être que sur le long terme les infos que je partage vont avoir un impact.

Perso j'ai changé d'avis sur le long terme, ça ne s'est pas fait d'un coup sur un forum comme ça. :noel: J'ai lentement eu accès aux informations, et au bout de quelques années j'ai pris conscience que je voulais pas qu'on change ma vision pré-établie de JK Rowling et donc j'étais aveugle à sa violence, par contre la violence de ses détracteurs là je la voyais bien. Ça se fait doucement, il faut être patient, et je pense que immédiatement accuser de haine ceux qui prennent sa défense c'est contre productif. Je pense que c'est surtout de l'ignorance ou un manque d'ouverture d'esprit, mais pas de la haine.

Echolol Echolol
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 00:01:13

Le 02 février 2023 à 00:00:24 :

Le 01 février 2023 à 23:58:52 :

Le 01 février 2023 à 23:54:34 :

Le 01 février 2023 à 23:53:14 :

Le 01 février 2023 à 23:50:54 :

Ouais en tout cas rien ne dit que c'est des personnes trans qui ont fait ce genre de menaces puis bon ont connais twitter, les faux comptes qui font genre qu'ils appartiennent à une certaines communauté juste pour nuire à celle ci

Ah, finalement on passe de "ya rien" à "ouais mais bon rien ne dit que" :hap:

J'ai jamais dit il y a rien, j'ai demandé des sources car je n'en avais pas entendu parler mais bon :hap:

Cherche décapitation TERF , ou au pire c'est sur le tweeter de JKR.

Mais encore une fois.

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Oui j'ai compris mr le philosophe

Ce n'est pas de la philosophie.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment