CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 135»
Page suivanteFin
Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
10 février 2022 à 17:33:03

Le 10 février 2022 à 11:35:38 :

Le 09 février 2022 à 21:58:21 :

Le 09 février 2022 à 20:15:11 :

Le 09 février 2022 à 16:31:19 :

Le 09 février 2022 à 16:05:40 :
Heureusement qu'ils ce sont inspiré sur ça et pas sur autre chose:hum:

J’en étais sûr que tu allais dire ça. Après le jeu sera très LGBTfriendly déjà. Possibilité de faire un personnage transgenre, un personnage transgenre dans le jeu et sûrement des romances gay/lesbien. Ça fait pas mal pour emb​ouser les personnes comme toi 😊

Mec t'es juste a coté de la plaque je parle de la mort de joel et de la jouabilité d'abby pendant la moitié du jeu en gros du scenar s​apristi c'est fou comment vous, incrusté vos histoir osef partout :rire:

Autant je ne sais pas ce que tu pensais autant moi aussi je trouve ça bizarre ta remarque avec ou sans le débat d'avant. Je veux dire quel rapport avec la mort de Joel et du scénario? Autant pour le gameplay je ne l'ai pas fait mais déjà TLOF c'est un jeu très narratif et un gameplay très orienté tir là ou hogwart est un RPG magique (à par si il tire à la baguette mais bon) mais encore je peux potentiellement voir le rapport si il y a une rigidité ou si il y a trop peu d'option (dans un RPG c'est souvent le cas au début). Par contre le scénario et Joel non je vois pas, même si un personnage mourrait ils sont tous exclusifs donc et le scénario ne peux pas y ressembler les univers étant trop différents. Puis "jouabilité" tu peux pas dire que tu parlais en gros du scénario en parlant de jouabilité juste avant qui est purement gameplay, fin ça me semble contradictoire je vois pas le rapprochement ni ce qui t'aurais inquiété dans l'inspiration que tu cite vu que ce n'est pas possible de mon point de vue.

C'était juste ma façon de dire que le scenario ne ma pas plus pas la peine de chercher plus loin meme moi je l'ai pas fait en l'écrivant et je l'ai fait exprès de pas précisé que je parler du scenario je l'avais fais avant de reediter mais t'es bien tomber dans le piège :rire:

Le 10 février 2022 à 16:16:20 :

Le 10 février 2022 à 13:18:20 :

Le 10 février 2022 à 12:03:16 :

Le 09 février 2022 à 21:28:03 :

Le 09 février 2022 à 20:15:11 :

> Le 09 février 2022 à 16:31:19 :

>> Le 09 février 2022 à 16:05:40 :

> >Heureusement qu'ils ce sont inspiré sur ça et pas sur autre chose:hum:

>

> J’en étais sûr que tu allais dire ça. Après le jeu sera très LGBTfriendly déjà. Possibilité de faire un personnage transgenre, un personnage transgenre dans le jeu et sûrement des romances gay/lesbien. Ça fait pas mal pour emb​ouser les personnes comme toi 😊

Mec t'es juste a coté de la plaque je parle de la mort de joel et de la jouabilité d'abby pendant la moitié du jeu en gros du scenar s​apristi c'est fou comment vous, incrusté vos histoir osef partout :rire:

Mais bien sûr. J’ignorais qu’on allait avoir Joël dans le jeu 😂 et qu’on allait avoir le même gameplay d’Abby sachant que vu le contexte de Hogwarts Legacy c’est pas possible d’avoir le même. Me prend pas pour un con 😉

Oh le parano :rire: mec si tu me crois pas ne le fait pas j'ai pas peur de toi si je veux dire un truc c'est pas a cause de toi que je vais pas le dire

(erreur de ma par sur mon autre poste j'ai rependu a Aelita en croyant que c'etait l'autre tebé)

Et il, se trouve malin avec son "fameux" piège. Du coup tu avoues que c’était de la provocation dans ton message j’avais donc raison. Pour quelqu'un qui dit qui parler pas de ça tu as imaginé exprès un message pour faire penser que tu parlais de ça. C’est vrai que c’est moi qui suis à fond là-dessus. Un bon petit con 😁

En quoi c'est une provocation mdr une provocation c'est une action qui agresse ou nui a une personne volontairement alors que moi j'ai aucun cas fais ça c'est toi qui vient et m'attaque je me suis exprimé sans avoir précisé de quoi je parle et c'est a toi d'agir comme une personne
normal et pas prendre tout comme une provocation tu te prends pour un lgbt pas dutout comme les autre et plutot pacifiste mais t'es le pire d'entre eux e

Tendre un piège c'est pas provoquer ? Provoquer et afresser c'est pas la même chose. Tu critiques chaque personnage LGBT+ dans un jeu et là tu parle d'un jeu où l'héroine du jeu est lesbienne et on devrait pas faire de lien ? Si. Franchement ce que tu penses de moi je m'en fou. Je déteste les gens comme toi qui dit que une personne homosexuelle, un personne LGBT+, une romance gay dans un jeu il fait un scandale car il veut pas en voir car il est tout simplement LGBTphobe.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 18:44:59

bon je vais te blackliste tu ma pas l'air très intelligent ni pertinent a lire aller bon débarra tellement content de plus lire ta merde :content:

Message édité le 10 février 2022 à 18:45:49 par Blushwardou
Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 18:47:59

Le 10 février 2022 à 17:02:27 :
On s'en fout des anti-TLOU2 ; c'est pas le but du topic !!

Bon après j'en fais pas des caisse a en parler des pages et des pages

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
10 février 2022 à 20:44:06

Le 10 février 2022 à 18:44:59 :
bon je vais te blackliste tu ma pas l'air très intelligent ni pertinent a lire aller bon débarra tellement content de plus lire ta merde :content:

D’accord petite merde 😘

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 21:03:28

Je me demande ce qu'il puis dire encore comme b​ouse :rire:

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
10 février 2022 à 21:53:16

Stop flood le topic svp... à la base c'est pour parler des news du jeu pas de vos chamailleries :hap:

Si vous avez quelque chose à régler faite le en mp pour le bien du fofo :ok:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
10 février 2022 à 22:02:12

Y a eu un tweet de Chandler , le CM d'Avalanche
Y a un mec qui lui demande si c'était toujours le CM. Il répond que oui. Ils voient la frustration dans les commentaires etc mais qu'il peut rien partager. Il revient donc sur ces propos de décembre "Nous sommes excités de partager du nouveau contenu et MAJ cette année", voilà rien de plus :)

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
10 février 2022 à 23:08:14

Le 10 février 2022 à 11:35:38 :

Le 09 février 2022 à 21:58:21 :

Le 09 février 2022 à 20:15:11 :

Le 09 février 2022 à 16:31:19 :

Le 09 février 2022 à 16:05:40 :
Heureusement qu'ils ce sont inspiré sur ça et pas sur autre chose:hum:

J’en étais sûr que tu allais dire ça. Après le jeu sera très LGBTfriendly déjà. Possibilité de faire un personnage transgenre, un personnage transgenre dans le jeu et sûrement des romances gay/lesbien. Ça fait pas mal pour emb​ouser les personnes comme toi 😊

Mec t'es juste a coté de la plaque je parle de la mort de joel et de la jouabilité d'abby pendant la moitié du jeu en gros du scenar s​apristi c'est fou comment vous, incrusté vos histoir osef partout :rire:

Autant je ne sais pas ce que tu pensais autant moi aussi je trouve ça bizarre ta remarque avec ou sans le débat d'avant. Je veux dire quel rapport avec la mort de Joel et du scénario? Autant pour le gameplay je ne l'ai pas fait mais déjà TLOF c'est un jeu très narratif et un gameplay très orienté tir là ou hogwart est un RPG magique (à par si il tire à la baguette mais bon) mais encore je peux potentiellement voir le rapport si il y a une rigidité ou si il y a trop peu d'option (dans un RPG c'est souvent le cas au début). Par contre le scénario et Joel non je vois pas, même si un personnage mourrait ils sont tous exclusifs donc et le scénario ne peux pas y ressembler les univers étant trop différents. Puis "jouabilité" tu peux pas dire que tu parlais en gros du scénario en parlant de jouabilité juste avant qui est purement gameplay, fin ça me semble contradictoire je vois pas le rapprochement ni ce qui t'aurais inquiété dans l'inspiration que tu cite vu que ce n'est pas possible de mon point de vue.

C'était juste ma façon de dire que le scenario ne ma pas plus pas la peine de chercher plus loin meme moi je l'ai pas fait en l'écrivant et je l'ai fait exprès de pas précisé que je parler du scenario je l'avais fais avant de reediter mais t'es bien tomber dans le piège :rire:

Euh s'il te plait ça ne tient pas, tu a parlé du scénario, la mort de Joel c'est le scénario, une petite partie mais du scénario quand même, de plus tu cite juste après "bref du scénar", c'est assez clair pour moi, sauf que ton "bref du scénar" n'est pas cohérent avec "la jouabilité" qui vient avant. Alors oui t'a peut être pas fait trop gaffe mais le coup du piège là j'y crois moyen. De plus tu l'a fait exprès alors que tu n'a pas cherché plus loin en écrivant? Pour moi ou tu t'es juste planté dans ce que tu voulais dire car t'a pas fait gaffe ou tu a écrit un truc incohérent volontairement mais le piège excuse moi il n'y en a pas, l'incohérence n'est pas un piège, tu parle bien du scénario dans ton post, la chose qu'on te demande c'est le rapport entre ça et HL et pourquoi ils devraient pas s'en inspirer car la partie ciblé n'a pas de rapport et le gameplay encore moins vu que c'est pas du scénario.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
10 février 2022 à 23:14:03

Le 10 février 2022 à 18:47:59 :

Le 10 février 2022 à 17:02:27 :
On s'en fout des anti-TLOU2 ; c'est pas le but du topic !!

Bon après j'en fais pas des caisse a en parler des pages et des pages

Franchement cette excuse ne passe pas. Je veux dire, je n'avais fait que quelques post sur le sujet LGBT et tu es venu presque me dire que je ne devais pas car t'aimais pas le sujet, c'est comme ça que je l'ai ressenti, sur un sujet dédié à cette conversation, donc pourquoi devrait on accepter TES quelques post sur un sujet qui lui n'y est même pas dédié? Tes post n'ont pas plus de raisons de passer après tout, au moins l'autre était le sujet, ici non.

Message édité le 10 février 2022 à 23:15:38 par aelita2014
Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
11 février 2022 à 09:24:00

Le 10 février 2022 à 23:08:14 :

Le 10 février 2022 à 11:35:38 :

Le 09 février 2022 à 21:58:21 :

Le 09 février 2022 à 20:15:11 :

Le 09 février 2022 à 16:31:19 :

> Le 09 février 2022 à 16:05:40 :

>Heureusement qu'ils ce sont inspiré sur ça et pas sur autre chose:hum:

J’en étais sûr que tu allais dire ça. Après le jeu sera très LGBTfriendly déjà. Possibilité de faire un personnage transgenre, un personnage transgenre dans le jeu et sûrement des romances gay/lesbien. Ça fait pas mal pour emb​ouser les personnes comme toi 😊

Mec t'es juste a coté de la plaque je parle de la mort de joel et de la jouabilité d'abby pendant la moitié du jeu en gros du scenar s​apristi c'est fou comment vous, incrusté vos histoir osef partout :rire:

Autant je ne sais pas ce que tu pensais autant moi aussi je trouve ça bizarre ta remarque avec ou sans le débat d'avant. Je veux dire quel rapport avec la mort de Joel et du scénario? Autant pour le gameplay je ne l'ai pas fait mais déjà TLOF c'est un jeu très narratif et un gameplay très orienté tir là ou hogwart est un RPG magique (à par si il tire à la baguette mais bon) mais encore je peux potentiellement voir le rapport si il y a une rigidité ou si il y a trop peu d'option (dans un RPG c'est souvent le cas au début). Par contre le scénario et Joel non je vois pas, même si un personnage mourrait ils sont tous exclusifs donc et le scénario ne peux pas y ressembler les univers étant trop différents. Puis "jouabilité" tu peux pas dire que tu parlais en gros du scénario en parlant de jouabilité juste avant qui est purement gameplay, fin ça me semble contradictoire je vois pas le rapprochement ni ce qui t'aurais inquiété dans l'inspiration que tu cite vu que ce n'est pas possible de mon point de vue.

C'était juste ma façon de dire que le scenario ne ma pas plus pas la peine de chercher plus loin meme moi je l'ai pas fait en l'écrivant et je l'ai fait exprès de pas précisé que je parler du scenario je l'avais fais avant de reediter mais t'es bien tomber dans le piège :rire:

Euh s'il te plait ça ne tient pas, tu a parlé du scénario, la mort de Joel c'est le scénario, une petite partie mais du scénario quand même, de plus tu cite juste après "bref du scénar", c'est assez clair pour moi, sauf que ton "bref du scénar" n'est pas cohérent avec "la jouabilité" qui vient avant. Alors oui t'a peut être pas fait trop gaffe mais le coup du piège là j'y crois moyen. De plus tu l'a fait exprès alors que tu n'a pas cherché plus loin en écrivant? Pour moi ou tu t'es juste planté dans ce que tu voulais dire car t'a pas fait gaffe ou tu a écrit un truc incohérent volontairement mais le piège excuse moi il n'y en a pas, l'incohérence n'est pas un piège, tu parle bien du scénario dans ton post, la chose qu'on te demande c'est le rapport entre ça et HL et pourquoi ils devraient pas s'en inspirer car la partie ciblé n'a pas de rapport et le gameplay encore moins vu que c'est pas du scénario.

Comme je l'ai dis j'e parler sans réfléchira la base c'était juste pour exprimé mon mécontentement en vers tlou 2 j'avais écrit avant de reedité "heureusement qui'il ce sont inspiré sur ça et pas sur le scenar " après je me suis dit puisque je suis ciblé par plains de cheveux bleu sur le forum pourquoi pas essayer pour voir la réaction et comme je m'en douter ya bien un qui réagis je ne savais pas qui mais c'est bien l'autre qui je ne sais pas a quoi il sers a par crier aux et fort je suis gay vous me croyez ou pas y'a peux d'importance

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
11 février 2022 à 09:33:31

Le 10 février 2022 à 23:14:03 :

Le 10 février 2022 à 18:47:59 :

Le 10 février 2022 à 17:02:27 :
On s'en fout des anti-TLOU2 ; c'est pas le but du topic !!

Bon après j'en fais pas des caisse a en parler des pages et des pages

Franchement cette excuse ne passe pas. Je veux dire, je n'avais fait que quelques post sur le sujet LGBT et tu es venu presque me dire que je ne devais pas car t'aimais pas le sujet, c'est comme ça que je l'ai ressenti, sur un sujet dédié à cette conversation, donc pourquoi devrait on accepter TES quelques post sur un sujet qui lui n'y est même pas dédié? Tes post n'ont pas plus de raisons de passer après tout, au moins l'autre était le sujet, ici non.

Je ne s'avais pas que t'avais mis que "quelque post" pour moi y'avais des personne qui parler de ce sujet sans relache parce que je voyer le topic revenir sans cesse alors que les autre topic était abandonner c'est pas le but du forum j'ai pas fais un topic j'aime pas tlou 2 qui a 300 page et up tout les jours

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
12 février 2022 à 08:09:34

Cassez vous en MP avec vos embrouilles de gamins vous faite chier tout le monde a polluer le topic

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
12 février 2022 à 12:46:46

Le 12 février 2022 à 08:09:34 :
Cassez vous en MP avec vos embrouilles de gamins vous faite chier tout le monde a polluer le topic

Ferme la quand tu te fera attaqué par tout les coté je te mais a l'épreuve de rester a ne rien faire

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
12 février 2022 à 14:03:39

C'est justement pour ça que la blacklist existe, et on te demande pas de pas réagir mais d'aller faire vos embrouilles en privé. T'as besoin de réagir en publique pour "ne pas rester à ne rien faire" ?

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
15 février 2022 à 02:40:45

Le 10 février 2022 à 22:02:12 :
Y a eu un tweet de Chandler , le CM d'Avalanche
Y a un mec qui lui demande si c'était toujours le CM. Il répond que oui. Ils voient la frustration dans les commentaires etc mais qu'il peut rien partager. Il revient donc sur ces propos de décembre "Nous sommes excités de partager du nouveau contenu et MAJ cette année", voilà rien de plus :)

C'est fou qu'on en soit toujours au même point :hap: Surtout qu'à les écouter on aurait dû en savoir plus fin 2021 à la base ^^

Pseudo supprimé
Niveau 33
18 février 2022 à 12:12:09

Toujours aucune infon concrête

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
18 février 2022 à 20:21:35

Oui c'est long....

overkills103 overkills103
MP
Niveau 6
18 février 2022 à 23:07:04

Dîtes vous que dans quelques mois on sera sur le jeu à vivre notre meilleure vie, patience...

Enfin statiquement l'un de nous sera probablement décédé :(

Pseudo2944 Pseudo2944
MP
Niveau 8
20 février 2022 à 00:41:26

Bonjour. Vous auriez des news sur les sorties de ps5 ?

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
21 février 2022 à 10:45:09

Le 20 février 2022 à 00:41:26 :
Bonjour. Vous auriez des news sur les sorties de ps5 ?

Pour l'instant le jeu est annoncé sur ps4 et ps5 donc j'imagine une version ps5 du jeu plus performante, la date de sortie risque d'être la même après on peut être sûr de rien pour le moment :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 254.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment