CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 135»
Page suivanteFin
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
31 janvier 2022 à 11:53:02

Je viens de voir à l'instant
On se fou pas un peu du monde là ?

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 13:38:19

j'en ai maaaaarre svp arretez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Message édité le 31 janvier 2022 à 13:39:11 par Blushwardou
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
31 janvier 2022 à 13:49:56

C'est quoi ce délire avec Gran Turismo? Vraiment :nonnon:
C'est pas un jeu très attendu , alors pourquoi une demi heure sur cette daube ? Les gens veulent pas voir ça.
Je dis pas ,tu peux en parler 5 minutes mais consacrer tout un événement sur 1 seul jeu
Y a d'autres jeux qui sortent en 2022 , dont beaucoup n'ont pas de date. Et ils se moquent de nous avec le conférence basé sur un jeu de bagnole. Des branquignoles chez Sony :-((

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 13:59:40

Le 31 janvier 2022 à 13:49:56 :
C'est quoi ce délire avec Gran Turismo? Vraiment :nonnon:
C'est pas un jeu très attendu , alors pourquoi une demi heure sur cette daube ? Les gens veulent pas voir ça.
Je dis pas ,tu peux en parler 5 minutes mais consacrer tout un événement sur 1 seul jeu
Y a d'autres jeux qui sortent en 2022 , dont beaucoup n'ont pas de date. Et ils se moquent de nous avec le conférence basé sur un jeu de bagnole. Des branquignoles chez Sony :-((

Je peux comprendre que tu sois pas content mais attend Gran est une fabrication PlayStation et ils ont une fan base importante ! Donc non ce n’est pas étonnant et je l’avais même dit l’année dernière qu’il risquerait d’avoir un State of Play focus horizon ou GT. Non chez Sony ce ne sont pas des branquignoles mais plutôt Warner Bros.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
31 janvier 2022 à 14:02:05

Alors pourquoi il faut attendre un évènement Playstation pour parler d'Hogwarts Legacy ?
C'est d'un ridicule. Après Warner Bros je suis d'accord. On se demande ce qu'ils font à part se toucher la nouille :nonnon:

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 14:20:56

Le 31 janvier 2022 à 14:02:05 :
Alors pourquoi il faut attendre un évènement Playstation pour parler d'Hogwarts Legacy ?
C'est d'un ridicule. Après Warner Bros je suis d'accord. On se demande ce qu'ils font à part se toucher la nouille :nonnon:

Car je pense qu’il y a un partenariat entre PlayStation et Warner Bros. Je pense que PlayStation ne dira jamais « attendez c’est nous qui décidons quand on parle du jeu » mais plutôt Warner Bros. Comme pour les GA. Warner Bros a retiré au dernier moment la bande-annonce de Hogwarts Legacy.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
31 janvier 2022 à 15:28:25

Et pourquoi il y aurait un partenariat ?
Oui et retirer au dernier moment la BA , c'était vraiment bas de faire ça

Message édité le 31 janvier 2022 à 15:29:00 par [Daxia-Nova]
overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
31 janvier 2022 à 15:39:27

Un state of play Sur GT7 :rire:

Ça intéresse vraiment beaucoup de gens ? C’est un marché de niche les jeux de courses.

Bon bah déçu, rien avant mars à priori

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 15:54:40

Ils pouvaient tellement taper fort avec les gros hits qui sortes cette année mais non ils decident de faire un stats of play sur GT7

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 16:01:25

Le 31 janvier 2022 à 15:28:25 :
Et pourquoi il y aurait un partenariat ?
Oui et retirer au dernier moment la BA , c'était vraiment bas de faire ça

Car la bande-annonce a était dévoilé dans un State of play après ce ne sont que des suppositions.

Eragon594 Eragon594
MP
Niveau 4
31 janvier 2022 à 16:36:58

J'ai carrément l'impression qu'il va nous faire souffrir d'impatience.😠

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
31 janvier 2022 à 17:16:40

Rien d'étonnant car déjà, y a jamais eu d'annonce officielle comme quoi le jeu serait présenté à une conférence Sony début février.

Quant à Sony, ça leur est déjà arrivé de faire un state of play dédié à un seul jeu comme pour Horizon 2 par exemple.

Ils n'ont pas d'autre gros jeu à venir avant des mois (hormis justement Horizon 2 et Gran Turismo 7) ; logique donc de ne pas faire d'événement sans rien à présenter.

C'est Warner qui est décidément ridicule dans sa manière de gérer ; ça et leurs autres jeux toujours datés pour un vague 2022....

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
31 janvier 2022 à 17:53:12

Le 31 janvier 2022 à 17:16:40 :
Rien d'étonnant car déjà, y a jamais eu d'annonce officielle comme quoi le jeu serait présenté à une conférence Sony début février.

Quant à Sony, ça leur est déjà arrivé de faire un state of play dédié à un seul jeu comme pour Horizon 2 par exemple.

Ils n'ont pas d'autre gros jeu à venir avant des mois (hormis justement Horizon 2 et Gran Turismo 7) ; logique donc de ne pas faire d'événement sans rien à présenter.

C'est Warner qui est décidément ridicule dans sa manière de gérer ; ça et leurs autres jeux toujours datés pour un vague 2022....

Surtout qu'ils ont 3 gros jeux cette année , et il préfèrent parler du prochain Lego Star wars :rire:

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 18:40:29

Le 31 janvier 2022 à 17:53:12 :

Le 31 janvier 2022 à 17:16:40 :
Rien d'étonnant car déjà, y a jamais eu d'annonce officielle comme quoi le jeu serait présenté à une conférence Sony début février.

Quant à Sony, ça leur est déjà arrivé de faire un state of play dédié à un seul jeu comme pour Horizon 2 par exemple.

Ils n'ont pas d'autre gros jeu à venir avant des mois (hormis justement Horizon 2 et Gran Turismo 7) ; logique donc de ne pas faire d'événement sans rien à présenter.

C'est Warner qui est décidément ridicule dans sa manière de gérer ; ça et leurs autres jeux toujours datés pour un vague 2022....

Surtout qu'ils ont 3 gros jeux cette année , et il préfèrent parler du prochain Lego Star wars :rire:

En même temps le jeu sort dans 3 mois ! Je peux comprendre ta frustration mais top à la connerie quand même. En vouloir à Warner Bros de faire la promo d’un jeu qui sort dans moins de 3 mois c’est du n’importe quoi. Moi aussi ça m’énerve de pas avoir d’info sur le jeu mais je comprends aussi qu’ils parlent de Star Wars Lego.

C’est comme si ton film sort dans 1 mois mais tu préfères faire la promo d’un autre film qui sort dans 9 mois.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
31 janvier 2022 à 19:25:13

Non ce n'est pas leur en vouloir à proprement parler.
Mais faut avouer que les gens sont plus hype par HL , Gotham Knights et Suicide Squad. Les deux premiers étaient annoncés pour 2021 et là on est en 2022 on sait toujours rien.
Au bout d'un moment faut une prise de paroles , de nouveaux éléments , du gameplay. C'est quand même dans notre droit.
Là on parle d'un réel manque de communication autour de ces titres. On peut donc se demander ce qu'ils font pendant ce temps là.
Un jeu qui m'attire , qui est censé sortir cette année avec aucune nouvelle , pas de gameplay ni de date c'est inquiétant quand même. Surtout vu comment il est attendu

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
31 janvier 2022 à 19:38:52

Est-ce vous déplaceriez pas la discussion dans le blabla car chaque fois je crois à une news sur ce topic, et genre 90% du topic n'en est pas :noel:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 22:34:20

dernier mot ce n'es pas normal de laisser un gros silence comme ça le jeu a juste était annoncer trop tot la preuve on a un report et aucune news c'est bien pour une raison qu'on a pas de news c'est synonyme de developpement chaotique

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
31 janvier 2022 à 23:44:19

Exactement vdd , c'est pas " pas de nouvelles , bonnes nouvelles" , là y a rien du tout
Communication inexistante , report , WB qui contredit pas les rumeurs de report/ développement chaotique etc.
Juste " update 2022" , ouais c'est vague
On sait que le jeu est prévu pour 2022 et un update est prévu lol , on se moque de qui?

Openhanded Openhanded
MP
Niveau 3
01 février 2022 à 10:35:15

Je comprends pas la (non) communication de Warner perso...Pourquoi pas un peu plus de transparence. On peut comprendre qu'il y ait des problèmes dans le développement, pas de problème, mais il faut le dire.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
01 février 2022 à 14:45:26

Non mais pour GT y'a toujours eu beaucoup de fans derrière et c'est normal que Sony favorise la com' de ses propres jeux. Après c'est vrai que ce 7ème donne moyennement envie.

Mais ça commence à faire vraiment long pour HL qui sort dans moins d'un an, à ce stade du dev il y a forcément des choses à montrer.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Switch 37.70€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment