CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 135»
Page suivanteFin
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
01 février 2022 à 15:21:16

Le 01 février 2022 à 14:45:26 :
Non mais pour GT y'a toujours eu beaucoup de fans derrière et c'est normal que Sony favorise la com' de ses propres jeux. Après c'est vrai que ce 7ème donne moyennement envie.

Mais ça commence à faire vraiment long pour HL qui sort dans moins d'un an, à ce stade du dev il y a forcément des choses à montrer.

Ba on dirait qu'ils ont clairement rien à montrer...
Le leak de 2018 était beaucoup plus complet que leur trailer d'annonce.
Je sais pas pour ma part je montrerai :
:d) les arbres de compétences
:d) les différents sorts
:d) les lieux
:d) un combat classique
:d) la création du personnage
:d) l'impact des choix

Mais là on a strictement aucune info à se mettre sous la dent , et c'est ça qui est frustrant.
Je veux pas d'une communication à outrance avant la sortie du jeu avec trop de spoil
Juste avoir un petit aperçu , et le reste on découvre tranquillement

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
01 février 2022 à 17:03:25

Le 01 février 2022 à 15:21:16 :

Le 01 février 2022 à 14:45:26 :
Non mais pour GT y'a toujours eu beaucoup de fans derrière et c'est normal que Sony favorise la com' de ses propres jeux. Après c'est vrai que ce 7ème donne moyennement envie.

Mais ça commence à faire vraiment long pour HL qui sort dans moins d'un an, à ce stade du dev il y a forcément des choses à montrer.

Ba on dirait qu'ils ont clairement rien à montrer...
Le leak de 2018 était beaucoup plus complet que leur trailer d'annonce.
Je sais pas pour ma part je montrerai :
:d) les arbres de compétences
:d) les différents sorts
:d) les lieux
:d) un combat classique
:d) la création du personnage
:d) l'impact des choix

Mais là on a strictement aucune info à se mettre sous la dent , et c'est ça qui est frustrant.
Je veux pas d'une communication à outrance avant la sortie du jeu avec trop de spoil
Juste avoir un petit aperçu , et le reste on découvre tranquillement

Vous avez pas des interrogation de pourquoi ce silence moi ça m'intrigue vraiment parce que pourquoi commua​imer sur tout les jeux warner bros et délaisser HL ya bien une raison j'espere que ça s'éclairecira prochainement

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
02 février 2022 à 01:04:06

Le 01 février 2022 à 17:03:25 :

Le 01 février 2022 à 15:21:16 :

Le 01 février 2022 à 14:45:26 :
Non mais pour GT y'a toujours eu beaucoup de fans derrière et c'est normal que Sony favorise la com' de ses propres jeux. Après c'est vrai que ce 7ème donne moyennement envie.

Mais ça commence à faire vraiment long pour HL qui sort dans moins d'un an, à ce stade du dev il y a forcément des choses à montrer.

Ba on dirait qu'ils ont clairement rien à montrer...
Le leak de 2018 était beaucoup plus complet que leur trailer d'annonce.
Je sais pas pour ma part je montrerai :
:d) les arbres de compétences
:d) les différents sorts
:d) les lieux
:d) un combat classique
:d) la création du personnage
:d) l'impact des choix

Mais là on a strictement aucune info à se mettre sous la dent , et c'est ça qui est frustrant.
Je veux pas d'une communication à outrance avant la sortie du jeu avec trop de spoil
Juste avoir un petit aperçu , et le reste on découvre tranquillement

Vous avez pas des interrogation de pourquoi ce silence moi ça m'intrigue vraiment parce que pourquoi commua​imer sur tout les jeux warner bros et délaisser HL ya bien une raison j'espere que ça s'éclairecira prochainement

Il communique plus ou moins dans l'ordre de sortie des jeux, Suicide Squad par exemple qui sortira sans doute fin 2022 à été annoncé avant Hogwarts Legacy et LEGO Star Wars et Multiversus sortiront avant.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
02 février 2022 à 09:44:42

Le 02 février 2022 à 01:04:06 :

Le 01 février 2022 à 17:03:25 :

Le 01 février 2022 à 15:21:16 :

Le 01 février 2022 à 14:45:26 :
Non mais pour GT y'a toujours eu beaucoup de fans derrière et c'est normal que Sony favorise la com' de ses propres jeux. Après c'est vrai que ce 7ème donne moyennement envie.

Mais ça commence à faire vraiment long pour HL qui sort dans moins d'un an, à ce stade du dev il y a forcément des choses à montrer.

Ba on dirait qu'ils ont clairement rien à montrer...
Le leak de 2018 était beaucoup plus complet que leur trailer d'annonce.
Je sais pas pour ma part je montrerai :
:d) les arbres de compétences
:d) les différents sorts
:d) les lieux
:d) un combat classique
:d) la création du personnage
:d) l'impact des choix

Mais là on a strictement aucune info à se mettre sous la dent , et c'est ça qui est frustrant.
Je veux pas d'une communication à outrance avant la sortie du jeu avec trop de spoil
Juste avoir un petit aperçu , et le reste on découvre tranquillement

Vous avez pas des interrogation de pourquoi ce silence moi ça m'intrigue vraiment parce que pourquoi commua​imer sur tout les jeux warner bros et délaisser HL ya bien une raison j'espere que ça s'éclairecira prochainement

Il communique plus ou moins dans l'ordre de sortie des jeux, Suicide Squad par exemple qui sortira sans doute fin 2022 à été annoncé avant Hogwarts Legacy et LEGO Star Wars et Multiversus sortiront avant.

Dans tous le cas, on peut pas dire qu'ils communiquent beaucoup.
Bordel l'année de sortie du jeu après un report , ils ont même pas montré quelques secondes de gameplay. Faut le faire quand même.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
04 février 2022 à 19:43:25

On aura le jeu en septembre ou avant c'est strictement sur en voyant ça https://www.therowlinglibrary.com/2022/02/04/insight-editions-to-publish-the-art-and-making-of-hogwarts-legacy-in-september-2022/

OverkillsDieu OverkillsDieu
MP
Niveau 5
08 février 2022 à 20:05:54

De nouveaux leaks sont sortis.

En gros un mec a fait une vidéo disant avoir reçu des infos très crédibles sur HL, généralement il attend toujours d'être certain à 100% de ses informations avant d'en faire une vidéo sur youtube.

Il est même venu sur le reddit en disant qu'il fallait quand même prendre ça avec des pincettes mais que pour la première fois (il a reçu des tonnes de fausses informations) il y avait des photos comme preuves. Mais il n'a pas voulu les partager pour éviter les risques de poursuite judiciaire donc faut le croire sur parole à ce niveau là.

Je vous met sa vidéo où il explique tout mais elle est en anglais, je vais résumer ce que j'ai retenu/compris.

  • Le level design d'HL a été inspiré par Ghost of shushima, The Last of us 2 et Zelda BOTW (des jeux qui n'ont rien à voir avec HL mais on parle de level design, ils se sont inspirés de la structure et vont bien sûr changer la forme pour qu'elle convienne à HL)
  • Il y aura des camps ennemies dans le jeu avec comme dans tous les jeux de la discrétion, du combat et de l'exploration.
  • Il y a aussi des donjons qui ont été désignés par une équipe dédiée, c'est une partie importante du jeu
  • C'est un véritable openworld, tu peux faire Poudlard Londres rien qu'en volant sur un hypogriffe , la zone de jeu est immense et très bien construite d'après les leaks
  • Les relations sont très poussées, ils ont voulu vraiment rajouter des histoires pour chaque perso dès lors que t'apprends à bien les connaître (je suis pas certain d'avoir tout bien compris dans ce passage)
  • Beaucoup de PNJ dans les différentes localisations pour rendre le tout plus vivant. Ils ont tous des dialogues uniques
  • Cycle jour nuit mais il a rien entendu à propos de saison dynamique, il dit que ça pourra être dans le jeu mais qu'il en sait rien pour l'instant

https://www.youtube.com/watch?v=KG83uVMKGRQ&ab_channel=RetroRaconteur

Message édité le 08 février 2022 à 20:06:20 par OverkillsDieu
OverkillsDieu OverkillsDieu
MP
Niveau 5
08 février 2022 à 20:24:36

Un mec a fait un résumé en anglais. Je le partage quand même ici comme complément :

Level design inspired by Ghost of Tsushima, Breath of the Wild, and Last of Us Part 2.

At least three open regions to explore.

Multiple towns with unique NPCs to interact with.

Unique storylines depending on the character relationships you form.

Day/night cycle confirmed.

Enemy camps and dungeons are two separate gameplay mechanics having been developed by separate teams (basically would mean you encounter enemy camps in the wild and have to deal with them, and then there are also more specific dungeons to clear). Combat and stealth mechanics for dealing with each of these.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 février 2022 à 20:40:53

Ok, il y a bien des regions distinctes. J'avais du mal à croire à un open world reel, car entre Poudlard et Londres y pas mal de nature, cela aurait été inutile d'avoir des plaines sans fin entre les deux :noel:

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
08 février 2022 à 20:48:36

Le 08 février 2022 à 20:40:53 :
Ok, il y a bien des regions distinctes. J'avais du mal à croire à un open world reel, car entre Poudlard et Londres y pas mal de nature, cela aurait été inutile d'avoir des plaines sans fin entre les deux :noel:

Dans la vidéo il parle quand même de très grande zone dans lesquelles se balader. Mais il parlait peut être de poudlard et ses horizons et c’est vrai que ça aurait été chiant de devoir se tp pour devoir aller à pré au lard par exemple

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
08 février 2022 à 20:51:32

https://twitter.com/retroraconteur/status/1491064180610596866?s=21

Thread Twitter de l’auteur de la video, c’est plus détaillé que le petit résumé en anglais en haut

OverkillsDieu OverkillsDieu
MP
Niveau 5
08 février 2022 à 22:53:40

Bon les leaks sont déjà confirmés :rire:

after watching the video of youtuber Xpectogo , i've found out a portfolio of a level designer who worked on hogwarts legacy and basically confirm what another youtuber , RetroRancouter ,says about enemy camp inspired by ghost of Thushima , the last of us part 2 and zelda breath of the wild .

here is the link to the hogwarts page in his portfolio

https://www.tylermccombs.com/copy-of-chromalition

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
08 février 2022 à 23:53:08

S'il y a vraiment ça dans le jeu ça va être énorme ! :ouch:

Fookin Fookin
MP
Niveau 8
09 février 2022 à 00:04:44

Ce jeu avec Horizon et God of war me feront passer sur PS5, j'ai hâte.

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
09 février 2022 à 00:18:57

Le cycle jour nuit me hype vraiment, ça et l’immensité de l’openworld, plusieurs régions, plusieurs villes. Bref hâte :bave:

D’ailleurs le portfolio du mec qui s’est chargé du level design d’HL a été retiré du net très rapidement, ça sent le truc qui était vraiment sérieux.

Bordel on va vraiment avoir un système de discrétion ? Ça sera pas juste du spam de sort ? devoir user de son environnement pour battre les ennemies discrètement ? Ça hype :bave:

Message édité le 09 février 2022 à 00:20:16 par overkills12
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
09 février 2022 à 02:39:51

quelqu'un pour résumer ? la page est indispo...

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
09 février 2022 à 03:39:54

Londres, confirmé du coup ?
Merci pour les news :hap:

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
09 février 2022 à 08:48:01

Le 09 février 2022 à 03:39:54 :
Londres, confirmé du coup ?
Merci pour les news :hap:

Aucun lieu confirmé pour l’instant. J’ai résumé en haut toutes les infos et voici le site qui a été retiré du net .

https://www.noelshack.com/2022-06-3-1644392868-ff38f8da-a8d7-42d3-b0a8-5b1ebc8ad155.jpeg https://www.noelshack.com/2022-06-3-1644392877-590204c7-57f6-4905-841a-546dd61193bd.jpeg

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
09 février 2022 à 11:56:41

Je voudrais bien avoir Londre mais genre pas comme open word mais plutot dans le scenario vite fait level designe a la tlou ça risque d'etre interessant mais j'y crois pas trop il sort d'ou ce mec en plus il ce mouille pas trop trop sur c'est info 50% de c'est info ce retrouve dans tout les open word a la mode :(

OverkillsDieu OverkillsDieu
MP
Niveau 5
09 février 2022 à 12:05:41

Le 09 février 2022 à 11:56:41 blushwardou a écrit :
Je voudrais bien avoir Londre mais genre pas comme open word mais plutot dans le scenario vite fait level designe a la tlou ça risque d'etre interessant mais j'y crois pas trop il sort d'ou ce mec en plus il ce mouille pas trop trop sur c'est info 50% de c'est info ce retrouve dans tout les open word a la mode :(

T'as pas trop compris.

Il a reçu toutes les infos que j'ai listées plus haut, de deux personnes différentes à plusieurs jours d'intervalles, accompagné d'une photo qu'il ne souhaite pas partager mais qui a validé les informations qu'il a reçu.

Et quelques heures plus tard un gars sur reddit trouve le portfolio d'un level designer d'HL (https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644392877-590204c7-57f6-4905-841a-546dd61193bd.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644392868-ff38f8da-a8d7-42d3-b0a8-5b1ebc8ad155.jpeg ) , et ça confirme déjà une partie des informations listées plus haut, donc c'est fort probable que la suite (par exemple le cycle jour nuit ou les donjons dans le jeu) soit vraie.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
09 février 2022 à 12:23:32

Le 09 février 2022 à 12:05:41 :

Le 09 février 2022 à 11:56:41 blushwardou a écrit :
Je voudrais bien avoir Londre mais genre pas comme open word mais plutot dans le scenario vite fait level designe a la tlou ça risque d'etre interessant mais j'y crois pas trop il sort d'ou ce mec en plus il ce mouille pas trop trop sur c'est info 50% de c'est info ce retrouve dans tout les open word a la mode :(

T'as pas trop compris.

Il a reçu toutes les infos que j'ai listées plus haut, de deux personnes différentes à plusieurs jours d'intervalles, accompagné d'une photo qu'il ne souhaite pas partager mais qui a validé les informations qu'il a reçu.

Et quelques heures plus tard un gars sur reddit trouve le portfolio d'un level designer d'HL (https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644392877-590204c7-57f6-4905-841a-546dd61193bd.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644392868-ff38f8da-a8d7-42d3-b0a8-5b1ebc8ad155.jpeg ) , et ça confirme déjà une partie des informations listées plus haut, donc c'est fort probable que la suite (par exemple le cycle jour nuit ou les donjons dans le jeu) soit vraie.

J'ai pas lu tout les info que ta mi je me suis juste contenter des info leaké par le monsieur mais en meme temps comment croire quand on a eu une Info par semaine qui nous disent tous differentes chose les une que les autre

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 206.54€ PS4 242.33€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment