CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 135»
Page suivanteFin
Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
07 janvier 2022 à 15:56:45

Le 07 janvier 2022 à 15:55:00 :

Le 07 janvier 2022 à 15:21:35 :
Je suis persuadé qu’on aura le jeu en mai/juin.

C'est fort possible , j'estime qu'on a assez attendu
Après en ce qui concerne l'annonce de la date de sortie et gameplay , je vois pas à quelle période ils vont nous dire ça.

Moi je vois bien ça pendant un State Of Play. Vu qu'il y a l'air d'avoir un petit deal avec Playstation sur la communication du jeu.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
07 janvier 2022 à 16:43:57

genre warner ce concentre sur cette dob de gotham knight au lieu de cassé internet avec Hogawary lagacy :honte:
si ils on peurs de sois disant polémique ça serais plutot le contraire a chaque fois que je vois un sondage HL ce retrouve dans les 3 1er des jeux les plus attendu derriere elden bouse et God of war

Message édité le 07 janvier 2022 à 16:46:52 par Blushwardou
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
07 janvier 2022 à 17:06:12

Le 07 janvier 2022 à 16:43:57 :
genre warner ce concentre sur cette dob de gotham knight au lieu de cassé internet avec Hogawary lagacy :honte:
si ils on peurs de sois disant polémique ça serais plutot le contraire a chaque fois que je vois un sondage HL ce retrouve dans les 3 1er des jeux les plus attendu derriere elden bouse et God of war

C'est vrai que Gotham Knights toujours pas de news , ni de Suicide Squad
Pour moi , c'est + des jeux de fin d'année. Donnez nous HL , j'en peux plus de cette attente , et plus le temps passe , plus ça me fait peur sur la qualité du titre.

Loulou_72 Loulou_72
MP
Niveau 7
07 janvier 2022 à 21:13:04

Surtout que ils ont une bande-annonce qui est prête à sortir !!!!!!!

MAIS SORTER CETTE VIDEO BORDEL !!!!!!!

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
07 janvier 2022 à 23:09:41

Je l'attend toujours autant mais bon il y a de quoi s'occuper en 2022 et penser à autre chose que la release de Hogwarts Legacy entre Elden Ring, Sifu, STALKER 2, Stray, LOTR Gollum et j'en passe... :hap:

L'année 2022 sera très riche en jeux-vidéo :oui:

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 00:01:10

Le 07 janvier 2022 à 16:43:57 :
genre warner ce concentre sur cette dob de gotham knight au lieu de cassé internet avec Hogawary lagacy :honte:
si ils on peurs de sois disant polémique ça serais plutot le contraire a chaque fois que je vois un sondage HL ce retrouve dans les 3 1er des jeux les plus attendu derriere elden bouse et God of war

N’empêche y’a des gens qui pensent qu’Elden ring va être un plus gros succès qu’Hogwarts legacy et ça me fascine :rire:

Donc un souls mieux se vendre qu’un jeu tiré de la licence Harry Potter probablement casual friendly, oui oui on y croit :)

Même sur le Reddit d’HL ça me disait qu’Elden Ring était plus attendu bordel :rire:

https://www.noelshack.com/2022-01-5-1641596331-da8ef185-f90e-498d-9d20-a15ed23ab857.png

Même reproche pour Starfield, les jeux sur l’espace c’est pas casual friendly et en plus Betesedha est clairement sur la pente descendante depuis plusieurs années. L’argument du « il se vendra bien car Skyrim s’est bien vendu » me fait hurler de rire. Prey s’est aussi bien vendu que Skyrim donc ? :)

God of war exclusivité, il se vendra pas mieux c’est une évidence mais le jeu sera probablement très bon

Message édité le 08 janvier 2022 à 00:04:45 par overkills12
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
08 janvier 2022 à 10:48:20

Elden Ring se vendra mieux que HL? J'y crois pas une seconde. Les gens peuvent acheter certes , mais ils savent pas dans quoi ils s'aventurent :sournois:
Toute façon c'est toujours pareil , là on va nous parler que de Elden Ring et Horizon ces prochaines semaines. Donc on peut espérer des news pour fin Février / début Mars. Des news hein. Pas forcément de gameplay ou de date de sortie.
Encore une fois , c'est chiant de pas savoir approximativement quand il y aura une prise de parole. Je veux dire c'est bien beau de tweeter " oui on vous donnera des nouvelles l'année prochaine". Euh oui ok mais votre jeu sort l'année prochaine donc logique. :hum:
A moins qu'ils le décalent à 2023 , ce qui ne serait pas surprenant :-(

overkills12 overkills12
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 11:36:00

J’ai hâte de voir Julien Chieze rager car Zelda 2, Horizon et GOW n’ont pas eu le goty mais Hogwarts Legacy si :bave:

Après pas impossible qu’HL soit snobé car jeu pour casual à la base en plus c’est tiré d’une grosse franchise.

Ça me fait penser que les joueurs Star Wars n’ont jamais été nominé pour les goty, le dernier jeu solo était pas trop mal mais encore une fois je pense qu’Harry Potter a plus de potentiel niveau JV.

Poudlard totalement explorable + les lieux cultes c’est déjà un certain gage de qualité, Star Wars n’a pas la chance d’avoir un lieu aussi culte dans lequel tout le monde voudrait se rendre.

Sans parler du quidditch qui peut être une activité annexe au combien intéressante et amusante

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
08 janvier 2022 à 11:53:47

Le 08 janvier 2022 à 11:36:00 :
J’ai hâte de voir Julien Chieze rager car Zelda 2, Horizon et GOW n’ont pas eu le goty mais Hogwarts Legacy si :bave:

Après pas impossible qu’HL soit snobé car jeu pour casual à la base en plus c’est tiré d’une grosse franchise.

Ça me fait penser que les joueurs Star Wars n’ont jamais été nominé pour les goty, le dernier jeu solo était pas trop mal mais encore une fois je pense qu’Harry Potter a plus de potentiel niveau JV.

Poudlard totalement explorable + les lieux cultes c’est déjà un certain gage de qualité, Star Wars n’a pas la chance d’avoir un lieu aussi culte dans lequel tout le monde voudrait se rendre.

Sans parler du quidditch qui peut être une activité annexe au combien intéressante et amusante

Après HL est un open world ok
Mais jusqu'ou on pourra aller ? Possibilité d'aller dans le lac et l'explorer ? Nager ? Rien que ça ce serait énorme. Par contre si tu veux aller dans le lac et que tu te tapes un mur invisible perso ca tuerait mon immersion.
Ensuite , je veux être surpris dans le sens ou je veux plein de lieux à visiter. Imagine Poudlard est pas aussi grand qu'on l'imagine. Par contre si y a plein d'interactions avec les objets, élèves , professeurs etc là ca peut envoyer du lourd.
Pareil pour Pré au Lard , faut qu'on ai plein de magasins , de boutiques à visiter , des quêtes intéressantes.
Moi je veux aller à Londres aussi , là ca pourrait être énorme. Parce que imagine ils nous disent ouais y a plein de lieux iconiques et que ces derniers soit finalement très petit et très peu explorable mouais je serais un peu déçu quand même..
Après encore une fois , on a toujours rien vu. On sait pas à quoi ressemble le jeu dans son état actuel mais déjà dans la vidéo leak d'il y a 3 ans , je le trouvais déjà assez beau.

Overkills17 Overkills17
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 12:09:57

M'étonnerait pas qu'on puisse aller dans le lac mais à la seule condition qu'on ait un sortiliège nous permettant de respirer sous l'eau par exemple.

Les attentes des fans d'HP sur le jeu sont assez faibles je trouve, ce qui revient souvent comme demande c'est poudlard totalement explorable, un open world convaincant et la possibilité de pouvoir choisir sa maison et son personnage.

Y'a de fortes chances que tout ça soit dans le jeu, je n'imagine que très mal un jeu HL qui plairait vraiment pas aux fans.

Déjà dans le trailer on voit qu'on pourra voler à dos d'hypogriffe pour explorer les plaines près de Poudlard, et t'as peur de pas pouvoir taper un plongeon dans le lac ? :hap:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
08 janvier 2022 à 12:33:25

Vous dites que le jeux sera GOTY mais on sait meme pas quel résulta final du jeu on aura ou meme si il sera parmi le nommé :(
je dis pas que le jeu sera pourri quoi qu'il pourrai l'etre je dis juste qu'il ya pas mal de jeux qui on les épaules pour étre GOTY on a encore rien vu du jeu

EDIT:quand je dis qu'il ya des jeux qui on les épaule pour étre GOTY je parle pas de elden rings bien sur

Message édité le 08 janvier 2022 à 12:35:09 par Blushwardou
Overkills17 Overkills17
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 13:01:12

Le 08 janvier 2022 à 12:33:25 blushwardou a écrit :
Vous dites que le jeux sera GOTY mais on sait meme pas quel résulta final du jeu on aura ou meme si il sera parmi le nommé :(
je dis pas que le jeu sera pourri quoi qu'il pourrai l'etre je dis juste qu'il ya pas mal de jeux qui on les épaules pour étre GOTY on a encore rien vu du jeu

EDIT:quand je dis qu'il ya des jeux qui on les épaule pour étre GOTY je parle pas de elden rings bien sur

Les attentes étant relativement faibles pour HL compte tenu du potentiel qu'il a, je pense qu'il figurera parmi les nominés oui.

Dire que des gens vont préférer se balader dans les plaines vides et laides de Zelda BOTW 2 qu'à Poudlard :rire:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
08 janvier 2022 à 13:11:22

Le 08 janvier 2022 à 13:01:12 :

Le 08 janvier 2022 à 12:33:25 blushwardou a écrit :
Vous dites que le jeux sera GOTY mais on sait meme pas quel résulta final du jeu on aura ou meme si il sera parmi le nommé :(
je dis pas que le jeu sera pourri quoi qu'il pourrai l'etre je dis juste qu'il ya pas mal de jeux qui on les épaules pour étre GOTY on a encore rien vu du jeu

EDIT:quand je dis qu'il ya des jeux qui on les épaule pour étre GOTY je parle pas de elden rings bien sur

Les attentes étant relativement faibles pour HL compte tenu du potentiel qu'il a, je pense qu'il figurera parmi les nominés oui.

Dire que des gens vont préférer se balader dans les plaines vides et laides de Zelda BOTW 2 qu'à Poudlard :rire:

Ne t'inquiète pas qu'il y'aura des fan boys nintendo pour nous assuré t'en bien que mal qu'il a révolutionner le jeux video :rire:

Overkills17 Overkills17
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 14:45:46

Le 08 janvier 2022 à 13:11:22 :

Le 08 janvier 2022 à 13:01:12 :

Le 08 janvier 2022 à 12:33:25 blushwardou a écrit :
Vous dites que le jeux sera GOTY mais on sait meme pas quel résulta final du jeu on aura ou meme si il sera parmi le nommé :(
je dis pas que le jeu sera pourri quoi qu'il pourrai l'etre je dis juste qu'il ya pas mal de jeux qui on les épaules pour étre GOTY on a encore rien vu du jeu

EDIT:quand je dis qu'il ya des jeux qui on les épaule pour étre GOTY je parle pas de elden rings bien sur

Les attentes étant relativement faibles pour HL compte tenu du potentiel qu'il a, je pense qu'il figurera parmi les nominés oui.

Dire que des gens vont préférer se balader dans les plaines vides et laides de Zelda BOTW 2 qu'à Poudlard :rire:

Ne t'inquiète pas qu'il y'aura des fan boys nintendo pour nous assuré t'en bien que mal qu'il a révolutionner le jeux video :rire:

"Non mais la moindre petite montagne tu peux la gravir hein, en plus t'as un planeur hein c'est révolutionnaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Je n'exagère même pas :rire:

https://youtu.be/v0MPZ9MWS1w?t=619

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
10 janvier 2022 à 04:00:29

Le 08 janvier 2022 à 13:01:12 :

Le 08 janvier 2022 à 12:33:25 blushwardou a écrit :
Vous dites que le jeux sera GOTY mais on sait meme pas quel résulta final du jeu on aura ou meme si il sera parmi le nommé :(
je dis pas que le jeu sera pourri quoi qu'il pourrai l'etre je dis juste qu'il ya pas mal de jeux qui on les épaules pour étre GOTY on a encore rien vu du jeu

EDIT:quand je dis qu'il ya des jeux qui on les épaule pour étre GOTY je parle pas de elden rings bien sur

Les attentes étant relativement faibles pour HL compte tenu du potentiel qu'il a, je pense qu'il figurera parmi les nominés oui.

Dire que des gens vont préférer se balader dans les plaines vides et laides de Zelda BOTW 2 qu'à Poudlard :rire:

Le problème c'est que les fans attendent surtout des petits détails mais ça se trouve le gameplay sera à chier. Je veux dire le studio était un petit développeur de jeux Disney (de qualités plus ou moins bonnes) qui se fait racheter pour devenir un gros studio qui développe un AAA mais ça se trouve le jeu sera raté car Avalanche Software n'a pas les épaules pour un jeu aussi ambitieux.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 11:22:54

Le 10 janvier 2022 à 04:00:29 :

Le 08 janvier 2022 à 13:01:12 :

Le 08 janvier 2022 à 12:33:25 blushwardou a écrit :
Vous dites que le jeux sera GOTY mais on sait meme pas quel résulta final du jeu on aura ou meme si il sera parmi le nommé :(
je dis pas que le jeu sera pourri quoi qu'il pourrai l'etre je dis juste qu'il ya pas mal de jeux qui on les épaules pour étre GOTY on a encore rien vu du jeu

EDIT:quand je dis qu'il ya des jeux qui on les épaule pour étre GOTY je parle pas de elden rings bien sur

Les attentes étant relativement faibles pour HL compte tenu du potentiel qu'il a, je pense qu'il figurera parmi les nominés oui.

Dire que des gens vont préférer se balader dans les plaines vides et laides de Zelda BOTW 2 qu'à Poudlard :rire:

Le problème c'est que les fans attendent surtout des petits détails mais ça se trouve le gameplay sera à chier. Je veux dire le studio était un petit développeur de jeux Disney (de qualités plus ou moins bonnes) qui se fait racheter pour devenir un gros studio qui développe un AAA mais ça se trouve le jeu sera raté car Avalanche Software n'a pas les épaules pour un jeu aussi ambitieux.

peut etre qu'ils avaient plus de probleme de budget et défectif que de talant et dans le leak de 2018 le gameplay avais l'air plutot bon :hap:

Overkills17 Overkills17
MP
Niveau 7
10 janvier 2022 à 13:13:31

Beaucoup ont peur que le jeu soit reporté voire qu'il sorte pas fini comme la plupart des jeux, mais les rumeurs semblent plutôt dire que le jeu sortira plus tôt que prévu.

Si c'est le cas c'est très bon signe quant à la qualité de finition du jeu. Un jeu qui sort plus tôt que prévu c'est quasi du jamais vu :rire:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
10 janvier 2022 à 15:00:33

Overkills tu es totalement en plein dream à survendre le jeu comme ça. :sarcastic:

Fais gaffe le karma va frapper et le jeu risque d'en pâtir indirectement, pense à ceux qui voudraient jouer à un HL un minimum bon.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
10 janvier 2022 à 15:17:33

Mais vous pensez vraiment qu'il sera mauvais ? Sérieux ? :rire2:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 15:28:17

ON EN SAIT RIEN PERSONNE NA RAISON POUR LE MOMENT MAINTENANT TAISEZ VOUS :-((

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.66€ Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 40.29€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment