CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 135»
Page suivanteFin
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
01 décembre 2021 à 17:08:00

Elle dit "asset" par rapport à la vidéo elle-même, genre l'enregistrement des extraits, le montage, l'habillage, éventuellement des devs qui expliquent le jeu, etc.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
01 décembre 2021 à 17:08:31

Le 01 décembre 2021 à 16:55:25 :
En espérant ne pas avoir attendu un an juste pour dire qu'il est toujours en développement et prévu pour un vague 2022...

j'y crois pas trop a une date de sortie , et si jamais il est pas reporté a 2023 , il sortira fin 2022
genre septembre , ce sera plus rentable pour eux

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
01 décembre 2021 à 17:24:01

Le 01 décembre 2021 à 16:04:25 :
les étape de la post production sont Conception Pre-production Production Post-Production Pre-Launch Launch Post-Launch
la conception dure environs 2a3 mois
Pré-production 2 a 4 mois du temps total
Production 6 mois du temps total
Post-Productio 3 a 4 mois du temps total
Post-Release quelle que mois a plusieurs années

ce que je veux dire c'est que ça dure plus d'1ans et quelle que mois ou plusieurs année ce que je veux dire par plusieurs année c'est entre 1 jusqu'a 3ans mais pour hogwarts legacy je pense que ça va pas durée longtemps puis-que la date était annoncé pour 2021 avant quelle soit reporté

Ouai mais si on suit cette logique le jeu devrait pas sortir avant 2023 🤔

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
01 décembre 2021 à 17:35:24

Le 01 décembre 2021 à 17:24:01 :

Le 01 décembre 2021 à 16:04:25 :
les étape de la post production sont Conception Pre-production Production Post-Production Pre-Launch Launch Post-Launch
la conception dure environs 2a3 mois
Pré-production 2 a 4 mois du temps total
Production 6 mois du temps total
Post-Productio 3 a 4 mois du temps total
Post-Release quelle que mois a plusieurs années

ce que je veux dire c'est que ça dure plus d'1ans et quelle que mois ou plusieurs année ce que je veux dire par plusieurs année c'est entre 1 jusqu'a 3ans mais pour hogwarts legacy je pense que ça va pas durée longtemps puis-que la date était annoncé pour 2021 avant quelle soit reporté

Ouai mais si on suit cette logique le jeu devrait pas sortir avant 2023 🤔

voir 2024 :rire:
ils vont nous dire oui en faite il est reporté d'un an encore pour vous livrer une expérience exceptionnelle et niveau comm ca va être silence radio pendant 1 an

Overkills21 Overkills21
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 18:08:08

Comprends pas pourquoi ils accordent de l’importance à une minorité aussi bruyante que sont les SJW.

Énormément d’œuvres fonctionnent alors qu’elles sont cancel par les SJW, ça fait limite plus vendre qu’une œuvre bien pensante qui se veut friendly avec tout le monde.

J’espère qu’ils mettront pas l’accent sur les genres dans le jeu, qu’ils nous épargnent de ces futilités et nous offrent un bon jeu

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
01 décembre 2021 à 18:27:42

je comprend pas non plus ; sachant que c'est une minorité
T'imagines ils ont voulu décaler la sortie du jeu parce qu'ils ont "peur" de la polémique? C'est grave quand même

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
01 décembre 2021 à 18:40:24

À la limite que Warner Bros Pictures soit inquiet pour les Animaux Fantastiques je peux comprendre sachant que Rowling est productrice et scénariste. Donc les polémiques peuvent énerver les puissants du studio et là ça a un impact sur les futurs films.

Mais WB Games font leur propre truc dans leur coin en toute liberté, c'est le deal entre le label Portkey Games et Rowling. C'est pas des hashtags et des articles de Kotaku qui vont avoir un impact sur la hype et les ventes. :pf:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
01 décembre 2021 à 20:03:08

Le 01 décembre 2021 à 17:24:01 :

Le 01 décembre 2021 à 16:04:25 :
les étape de la post production sont Conception Pre-production Production Post-Production Pre-Launch Launch Post-Launch
la conception dure environs 2a3 mois
Pré-production 2 a 4 mois du temps total
Production 6 mois du temps total
Post-Productio 3 a 4 mois du temps total
Post-Release quelle que mois a plusieurs années

ce que je veux dire c'est que ça dure plus d'1ans et quelle que mois ou plusieurs année ce que je veux dire par plusieurs année c'est entre 1 jusqu'a 3ans mais pour hogwarts legacy je pense que ça va pas durée longtemps puis-que la date était annoncé pour 2021 avant quelle soit reporté

Ouai mais si on suit cette logique le jeu devrait pas sortir avant 2023 🤔

Quelle que mois ou quelle que années si ils on dit l'année prochaine je pense qu'ils leurs reste juste quelle que mois mais mais si il sorte le jeu l'années pro la post pro a commencé ya plus de 5mois pure supposition

Message édité le 01 décembre 2021 à 20:04:44 par Blushwardou
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
02 décembre 2021 à 10:17:06

Le 01 décembre 2021 à 18:40:24 :
À la limite que Warner Bros Pictures soit inquiet pour les Animaux Fantastiques je peux comprendre sachant que Rowling est productrice et scénariste. Donc les polémiques peuvent énerver les puissants du studio et là ça a un impact sur les futurs films.

Mais WB Games font leur propre truc dans leur coin en toute liberté, c'est le deal entre le label Portkey Games et Rowling. C'est pas des hashtags et des articles de Kotaku qui vont avoir un impact sur la hype et les ventes. :pf:

Mais ca reste minime , je veux dire y a pas 60% de la communauté qui soutient cela.
Donc qu'il nous sorte le jeu , et que ces petits merdeux nous lâchent la grappe un peu

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 décembre 2021 à 11:23:25

Le 02 décembre 2021 à 10:17:06 :

Le 01 décembre 2021 à 18:40:24 :
À la limite que Warner Bros Pictures soit inquiet pour les Animaux Fantastiques je peux comprendre sachant que Rowling est productrice et scénariste. Donc les polémiques peuvent énerver les puissants du studio et là ça a un impact sur les futurs films.

Mais WB Games font leur propre truc dans leur coin en toute liberté, c'est le deal entre le label Portkey Games et Rowling. C'est pas des hashtags et des articles de Kotaku qui vont avoir un impact sur la hype et les ventes. :pf:

Mais ca reste minime , je veux dire y a pas 60% de la communauté qui soutient cela.
Donc qu'il nous sorte le jeu , et que ces petits merdeux nous lâchent la grappe un peu

Le problème, c'est que les médias accordent trop d'importance aux réseaux sociaux, et font passer une poignée de colériques pour une vraie foule. 4-5 tweets haineux ne représentent pas l'ensemble de la communauté de fans pourtant ...

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
02 décembre 2021 à 14:06:40

Ils sont suffisamment nombreux pour se faire entendre tout simplement. C'est pareil ici, c'est le sujet numéro un du forum qui pourrit les discussions alors que sur Reddit personne n'en parle. Internet c'est des caisses de résonance qui faussent la perception sur pleins de sujets.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
03 décembre 2021 à 10:58:19

Les amis , nous sommes à quelques jours des Game Awards :cool:
Esperons, esperons... :cute:

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
03 décembre 2021 à 11:56:22

Le 03 décembre 2021 à 10:58:19 :
Les amis , nous sommes à quelques jours des Game Awards :cool:
Esperons, esperons... :cute:

espérons que ça sera du game play et pas autre chose et je pense que le gros de la comme va commencer 1 a 2 mois avant ça sorti donc pas tout de suite :hap:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
03 décembre 2021 à 12:23:06

Oui mais au moins un peu de gameplay , et quelques infos sur ce qu'on pourra faire, ainsi qu'une date de sortie

Pseudo2944 Pseudo2944
MP
Niveau 8
10 décembre 2021 à 23:57:19

Bonjour

Est ce qu’il existe un forum « officiel » permettant de communiquer/voter nos attentes au studio ?

Je ne démord pas sur mon désire de voir un mode multiplieur en local avec écran sindé en deux pour une totale liberté. On pourrait jouer ensemble (exemple l’un utilise un sort de bouclier pour parer une attaque pendant que l’autre lance un sort d’attaque immédiatement) ou l’un contre l’autre (l’un rejoignant les manges morts et l’autre les aurores avant de s’engager dans une guerre épic !)

Je voudrais aussi absolument voir la possibilité de devenir animagus avec une réel utilité derrière comme j’en avais déjà cité des exemples

En bref, quitte à attendre plus d’un ans au total, autant en profiter pour booster le jeux avec quelques idées

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
11 décembre 2021 à 01:44:07

Le 10 décembre 2021 à 23:57:19 :
Bonjour

Est ce qu’il existe un forum « officiel » permettant de communiquer/voter nos attentes au studio ?

Je ne démord pas sur mon désire de voir un mode multiplieur en local avec écran sindé en deux pour une totale liberté. On pourrait jouer ensemble (exemple l’un utilise un sort de bouclier pour parer une attaque pendant que l’autre lance un sort d’attaque immédiatement) ou l’un contre l’autre (l’un rejoignant les manges morts et l’autre les aurores avant de s’engager dans une guerre épic !)

Je voudrais aussi absolument voir la possibilité de devenir animagus avec une réel utilité derrière comme j’en avais déjà cité des exemples

En bref, quitte à attendre plus d’un ans au total, autant en profiter pour booster le jeux avec quelques idées

C'est trop tard mais tu peux contacter le studio avec des idées pour une potentielle suite. Les idées que tu donnes sont bonnes mais sont trop compliqué pour ne pas les intégrés dès la pré-production hors le jeu est selon les rumeurs en post-production donc "presque" fini.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 décembre 2021 à 09:16:24

+ malheureusement, les forums officiels, c'est quelque chose en voie d'extinction, surtout chez Warner.

Pseudo2944 Pseudo2944
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 10:46:23

Merci pour vos réponses, mais où puis-je contacter le studio s’il vous plaît ?

Pseudo2944 Pseudo2944
MP
Niveau 8
11 décembre 2021 à 10:52:16

PS : si ce genre de bonus n’est pas encore dans le jeux, une extension pourrait être offerte. Et je dis bien offerte ou à prix très réduit à la fois pour remercier « les fan » d’avoir tant attendu et à la fois pour concurrencer ceux qui vendent leur extension 33% à 66% du prix du jeux initiale.
C’est beau de rêver mais même au pire des cas une extension permettrait au moins de ne pas attendre 1 ou 2 ans de plus.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 décembre 2021 à 10:55:43

Le 11 décembre 2021 à 10:46:23 :
Merci pour vos réponses, mais où puis-je contacter le studio s’il vous plaît ?

Tu ne peux pas "contacter" directement un studio. Tout ce que tu peux faire, c'est poster un tweet en les mentionnant, à la limite.

Et même là, à moins d'autres suivis par des milliers de personnes ou de faire une pétition, tu ne seras pas pour autant entendu ou écouté.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment