CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1.3 le 30 juin

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 28
01 juillet 2022 à 23:48:02

Le 01 juillet 2022 à 21:15:32 :
Mdr déni et jeu dans la même phrase, ça va les enjeux de ta vie ?

Un mec m a parlé de virilité dans des messages alors tu sais 🤣

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 25
01 juillet 2022 à 23:58:28

Le 01 juillet 2022 à 23:01:14 :
Je me permet de demander ici, mais quelqu'un aurait une save avec peu de mod juste avant la forge des ames ?
j'ai rétabli les scripts de la bataille final de la 1.2 mais j'aimerai pouvoir test avant de l'upload et je n'ai pas de save vraiment proche pour le moment.

Il me semble que j'ai encore une sauvegarde avec Kislev et une avec Cathay juste avant la bataille finale à chaque fois. Sans mod mais en version 1.0 et 1.1, je crois :(

Rhana-Dandra Rhana-Dandra
MP
Niveau 9
02 juillet 2022 à 03:23:04

Je pense que c'est une bonne modification... pour l'IA... mais les joueur en abuse trop.

Il doivent trouver autre chose... pourquoi pas des formation spéciale et contraignante qui permette au tirer de tirer entre les ligne des Corp à Corp à la manière des Tercios espagnole du 16eme siècles ?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 juillet 2022 à 04:09:11

le retour des formations comme les histo serait pas mal oui.

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
02 juillet 2022 à 09:27:55

Le 02 juillet 2022 à 04:09:11 :
le retour des formations comme les histo serait pas mal oui.

Certains avaient fouillé les fichiers de Warhammer I, il me semble, et avaient remarqué que les formations étaient initialement prévues avant qu'ils ne laissent tomber l'idée.

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 juillet 2022 à 09:29:05

Après dans le jeu de plateau ça existe pour certaines factions genre l empire, mais tu as aussi des formations skinks et kroxigors par exemple

Et il existe des mods sur le deux pour les formations il me semble

Message édité le 02 juillet 2022 à 09:29:43 par
Filanar Filanar
MP
Niveau 8
02 juillet 2022 à 10:20:39

Le 01 juillet 2022 à 23:01:14 :
Je me permet de demander ici, mais quelqu'un aurait une save avec peu de mod juste avant la forge des ames ?
j'ai rétabli les scripts de la bataille final de la 1.2 mais j'aimerai pouvoir test avant de l'upload et je n'ai pas de save vraiment proche pour le moment.

Si ça peux aider, toute chaude de ce matin, 1 tour avant la bataille de Belakor.

https://we.tl/t-3XqQVebQC9

Mods utilisés :

  • Higher Reinforcement Range
  • Mod Configuration Tool [BETAISH]
  • High Resolution UI Improvements
  • Rotate All Lords and Heros
  • No Real Time Building
  • One Button Respec
  • Building Progression Icons III
  • Settlement Capture Pictures
  • Better Camera Mod

J'ai essayé de virer les mods mais, si le jeu charge et est jouable, tenter une sauvegarde, auto ou manuellement, le fait planter. Même en n'en gardant 8 et n'en virant 1 seul à la fois.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
02 juillet 2022 à 10:37:00

Le 02 juillet 2022 à 10:20:39 :

Le 01 juillet 2022 à 23:01:14 :
Je me permet de demander ici, mais quelqu'un aurait une save avec peu de mod juste avant la forge des ames ?
j'ai rétabli les scripts de la bataille final de la 1.2 mais j'aimerai pouvoir test avant de l'upload et je n'ai pas de save vraiment proche pour le moment.

Si ça peux aider, toute chaude de ce matin, 1 tour avant la bataille de Belakor.

https://we.tl/t-3XqQVebQC9

Mods utilisés :

  • Higher Reinforcement Range
  • Mod Configuration Tool [BETAISH]
  • High Resolution UI Improvements
  • Rotate All Lords and Heros
  • No Real Time Building
  • One Button Respec
  • Building Progression Icons III
  • Settlement Capture Pictures
  • Better Camera Mod

J'ai essayé de virer les mods mais, si le jeu charge et est jouable, tenter une sauvegarde, auto ou manuellement, le fait planter. Même en n'en gardant 8 et n'en virant 1 seul à la fois.

Ah ben je venais de MP Haldrik pour ses saves également. Je ne pense pas que tes mods poserons problème mais il faut que je vérifie. Merci beaucoup en tout cas.
Jouant en légendaire mes saves sont malheureusement soit toute bien avant soit toute bien après

Message édité le 02 juillet 2022 à 10:38:36 par Myloween
Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
02 juillet 2022 à 12:28:41

Une des déceptions pour moi dans ce patch c'est qu'il n'y a toujours pas la possibilité de jouer ou au moins d'affronter les anciennes races dans le mode bataille. J'ai envie de faire des tests moi entre les anciennes et les nouvelles :hap:

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
02 juillet 2022 à 12:30:34

Le 02 juillet 2022 à 12:28:41 :
Une des déceptions pour moi dans ce patch c'est qu'il n'y a toujours pas la possibilité de jouer ou au moins d'affronter les anciennes races dans le mode bataille. J'ai envie de faire des tests moi entre les anciennes et les nouvelles :hap:

Pour tester le power creep entre Elfes Sylvains et Nurgle ? :hap:

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
02 juillet 2022 à 12:40:40

Le 02 juillet 2022 à 12:28:41 :
Une des déceptions pour moi dans ce patch c'est qu'il n'y a toujours pas la possibilité de jouer ou au moins d'affronter les anciennes races dans le mode bataille. J'ai envie de faire des tests moi entre les anciennes et les nouvelles :hap:

Oui malheureusement rien avant IE pour ça.
Ceci dit j'avais récupéré ce fichier si tu veut, pas forcement la méthode la plus propre mais bien pratique pour modder ou tester certaine unités en batailles (il y a peut etre une version plus propre qui traine sur le discord de modding de den, j'ai vu passer quelques screen mais bon ça fait deja le taff).
https://drive.google.com/file/d/1YWVUsCqOem6k96KY5YhtTTvOVEbmfQlV/view?usp=sharing

Message édité le 02 juillet 2022 à 12:44:02 par Myloween
Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
02 juillet 2022 à 12:42:03

Le 02 juillet 2022 à 12:30:34 :

Le 02 juillet 2022 à 12:28:41 :
Une des déceptions pour moi dans ce patch c'est qu'il n'y a toujours pas la possibilité de jouer ou au moins d'affronter les anciennes races dans le mode bataille. J'ai envie de faire des tests moi entre les anciennes et les nouvelles :hap:

Pour tester le power creep entre Elfes Sylvains et Nurgle ? :hap:

Non je voulais par exemple tester la cavalerie bretonniene (ça s'écrit bien comme ça ?) contre la cavalerie ogre :noel:

La cavalerie bretonniene contre les ours de Kislev aussi.

Le 02 juillet 2022 à 12:40:40 :

Le 02 juillet 2022 à 12:28:41 :
Une des déceptions pour moi dans ce patch c'est qu'il n'y a toujours pas la possibilité de jouer ou au moins d'affronter les anciennes races dans le mode bataille. J'ai envie de faire des tests moi entre les anciennes et les nouvelles :hap:

Oui malheureusement rien avant IE pour ça.
Ceci dit j'avais récupéré ce fichier si tu veut, pas forcement la méthode la plus propre mais bien pratique pour modder ou tester certaine unités en batailles (il y a peut etre une version plus propre qui traine sur le discord de modding de dan, j'ai vu passer quelques screen mais bon ça fait deja le taff).
https://drive.google.com/file/d/1YWVUsCqOem6k96KY5YhtTTvOVEbmfQlV/view?usp=sharing

Merci c'est gentil mais je vais juste prendre mon mal en patience et attendre qu'IE arrive :oui:

Message édité le 02 juillet 2022 à 12:43:24 par Genesis-33
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
02 juillet 2022 à 20:37:14

En vrai, c'est pas mal cette refonte du tir, et je pense que le vrai sujet derrière c'est le pathfinding pété des cités mineurs.
J'ai relancé une campagne avec kislev cette aprem, et ça permet d'avoir des batailles beaucoup plus fluide. Et notamment d'enfin pouvoir clic droit avec le tir, ce qu'on pouvait plus faire depuis le début du 3, où on était obligé de laisser les tireurs en auto

Après en bataille de plaine, à moins de vouloir cheese à mort, ça change rien.

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
02 juillet 2022 à 20:56:15

Le 02 juillet 2022 à 20:37:14 :
En vrai, c'est pas mal cette refonte du tir, et je pense que le vrai sujet derrière c'est le pathfinding pété des cités mineurs.
J'ai relancé une campagne avec kislev cette aprem, et ça permet d'avoir des batailles beaucoup plus fluide. Et notamment d'enfin pouvoir clic droit avec le tir, ce qu'on pouvait plus faire depuis le début du 3, où on était obligé de laisser les tireurs en auto

Après en bataille de plaine, à moins de vouloir cheese à mort, ça change rien.

clairement on comprend ce qu'ils ont voulu faire. Il ont juste rendu le truc beaucoup trop permissif.
ça ne devrait fonctionner qu'entre 2 unités et uniquement à l'endroit où elle se superpose. Il faut pas qu'une unités de tir puisse totalement ignorés une autre unité juste par qu'elle sont imbriqué en 1 point.

Message édité le 02 juillet 2022 à 20:58:29 par quentinsnake
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
02 juillet 2022 à 22:29:12

Le 01 juillet 2022 à 23:01:14 :
Je me permet de demander ici, mais quelqu'un aurait une save avec peu de mod juste avant la forge des ames ?
j'ai rétabli les scripts de la bataille final de la 1.2 mais j'aimerai pouvoir test avant de l'upload et je n'ai pas de save vraiment proche pour le moment.

J'en ai sans mod, je te dit ça. Cathay sur, et Kislev aussi.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
02 juillet 2022 à 23:02:19

Le 02 juillet 2022 à 22:29:12 :

Le 01 juillet 2022 à 23:01:14 :
Je me permet de demander ici, mais quelqu'un aurait une save avec peu de mod juste avant la forge des ames ?
j'ai rétabli les scripts de la bataille final de la 1.2 mais j'aimerai pouvoir test avant de l'upload et je n'ai pas de save vraiment proche pour le moment.

J'en ai sans mod, je te dit ça. Cathay sur, et Kislev aussi.

Envoyé en MP

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
03 juillet 2022 à 00:01:16

Merci beaucoup pour vos sauvegarde. :ok:
Malheureusement j'ai un problème avec le script de la 1.2, les points de ravitaillement ne s'unlock pas, du coup la bataille ne peu pas continuer, il va falloir que j'étudie ça.

Par contre je suis vraiment désappointé de voir a quel point il ont simplifier la bataille en 1.3, comment on en est arrivé là, il n'y a absolument plus aucun challenge...

Message édité le 03 juillet 2022 à 00:03:11 par Myloween
quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
03 juillet 2022 à 00:16:44

c'est dommage alors parce que je ne l'ai jamais faite. La seule fois où j'ai tenté la course aux âme ça a bugué et je pouvais pas lancé la bataille finale. Et depuis la 1.2 j'ignore totalement cette course aux âmes de merde mais peut être qu'un jour j'aurais eu le courage d'aller jusqu'à la bataille finale pour voir ce que ça donne.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
03 juillet 2022 à 12:04:10

J'ai réussi a rétablir la bataille d'origine, j'ai du retirer 2 lignes qui faisait bugué le truc mais c'est déjà bien mieux qu'en 1.3, je pense publier le mod assez vite mais je vais quand même essayer de voir si je peu pas rétablir ces 2 lignes avant.
Elle ont l'air de correspondre a 2 tp de troupes.

Subotai13 Subotai13
MP
Niveau 7
03 juillet 2022 à 16:24:22

Le 27 juin 2022 à 07:17:00 :

Après pour l'économie, c'est juste que la gestion est moins importante, mais je trouve pas que se soit un appauvrissement du gameplay,

Pourtant c'est un vrai problème, j'imagine que derrière, il y a l'intégration des factions démoniaques qui avec leurs bâtiments plutôt faible ont un fonctionnement proche de la semi horde. Ça a aussi un impact sur les factions mortelles qui doivent être impactés par l'économie.

Pour les reste je ne suis pas convaincu que le jeu soit plus exigeant que le 2, plus chiant oui, mais quand on voit que pas mal de mécanique ont été simplifié à outrance, je ne vois pas l'exigence.

Dans le II la stratégie est très linéaire, le fils conducteur reste le même du premier tour jusqu'à la fin et le joueurs a pratiquement tout le temps qu'il veut pour dérouler sa partie. Dans le III, avec Kislev passer le tour 60 la stratégie (en réalité plutôt les moyens pour l'appliquer) change d'un tour au l'autre, il faut se battre avec des armées diminuées, réaffecter des armées sans même avoir le temps de recruter ou de reconstituer ses troupes, lever des armées qui ne semblaient pas nécessaire juste un tour avant. Et même si c'est pas comme ça pour toutes les factions, globalement c'est beaucoup moins linéaire et il y a quand même beaucoup plus de moments qui peuvent faire perdre la partie.

Pour le tier I, il y a juste Cathay et dans Warhammer II les gobbos aussi sont beaucoup trop fort

Autant, on peut citer les elfes parce que les archers HE et les arba EN peuvent servir très longtemps sur le 2, autant toute les autress factions doivent aller plus loin que le tier 1.

Dans le 3 tous les tuer 1 sont ope, tous. Chez les démons, tous les démons tier 1 sont déjà de l'élite dont l'évolution n'est pas forcément nécessaire ( bllod letters, demonette, horreurs, nurgling). Mais c'est aussi vrai pour Cathay ou Kislev. Les kossars sont ridiculement fort pour du tier 0, et perso la plupart de mes armées en sont toujours constituées en end game, parce que ça passe...

C'est un truc qu'on voit pas sur le 2, auu tour 150 tu te balade pas avec des armées full skink ou full milicien

Comme quoi tout le monde n'a pas la même façon de jouer. Les arbalétriers EN sont beaucoup plus polyvalent dans leurs version a bouclier, idem pour les archer HE, ils sont rendu obsolètes par les sœurs voir les gardes maritimes qui replissent la même fonction mais en mieux.

Par contre pour les PV et skavens, c'est beaucoup plus rentables d'entretenir plus d'unités pour piller/récupérer des la nourriture/ menacer certains secteurs ennemis/ avoir des waag plus puissantes, donc le coût d'entretien est plus important (d'autant qu'il y a moins a investir dans les territoires et que l'économie repose plus sur le pillage que sur le territoire, donc on peut les perdre plus facilement). Donc des gobbos buffés reste largement rentable, voir ont d'excellant résultat pour les archers de grom à flèches explosive. Idem pour des esclaves skavens, aussi efficaces que des guerriers des clans pour amoindrir la puissance de choc de la ligne adverse sur sa propre ligne, contenir une unité le temps de la détruire a distance, engluer une unité, le tout pour moins chère. Dans leurs rôles ils restent plus rentables que des unités supérieurs même si un peu moins efficaces.

Et àl'inverse, dans le III la seul unité comparable c'est les horreurs bleu, autant les kossars et les paysans du cathay sont efficaces pour fermer les failles, autant ils sont rendus obsolètes par des unités supérieurs et ils est toujours préférable de les remplacer pour avoir des armées plus polyvalentes.

Message édité le 03 juillet 2022 à 16:26:30 par Subotai13
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment