CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1.3 le 30 juin

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Myloween Myloween
MP
Niveau 23
01 juillet 2022 à 00:15:26

Je regardais d'autres videos, c'est un peu moins pire que ce que j'imaginais (en dehors de quelques exceptions comme les incendiaires), il faut quand meme que les unités soit collé entre elles, mais bon ça reste une aberration complete. Mais il y a moyen de pas trop cheese si on veut quand meme.
https://www.youtube.com/watch?v=tDtohC8Zd3o

Message édité le 01 juillet 2022 à 00:17:18 par Myloween
dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 00:17:24

Le 01 juillet 2022 à 00:15:26 :
Je regardais d'autres videos, c'est un peu moins pire que ce que j'imaginais, il faut quand meme que les unités soit collé entre elles, mais bon ça reste une aberration complete. Mais il y a moyen de pas trop cheese si on veut quand meme.
https://www.youtube.com/watch?v=tDtohC8Zd3o

Ta vidéo n'est pas encourageante :-(

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
01 juillet 2022 à 00:21:00

J'imaginais ça encore pire avec les lignes de vue complétement ignoré peu importe la distance, mais oui c'est sur que le problème est toujours la. J'espere vraiment que ce sera rollback.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 00:21:06

Le 30 juin 2022 à 23:59:07 :

Le 30 juin 2022 à 21:46:42 :

Ça concerne bien toute les unités de tir, c'est dans le patchnote :-))) :
"To prevent instances where ranged units hold their fire because a friendly unit is in their line of fire, overlapping units are now considered (by the game as) part of the same unit. This should ensure that ranged units can more consistently carry out firing orders."

C'est une énorme casuatisation du jeu en ruinant complétement les différences entre tir direct et tir tendu :snif2:
Ce que je ne comprends pas c'est que le problme des tireurs n'existait pas sur le 2, pourquoi ils font un patch de merde pour un problème qu'ils n'avaient pas avant ?

Le pire c'est avec les lances flammes. Imagine une ligne de brise fer avec des irondrakes qui tirent à travers sans soucis :rire:

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 00:27:00

Le 01 juillet 2022 à 00:21:06 :

Le 30 juin 2022 à 23:59:07 :

Le 30 juin 2022 à 21:46:42 :

Ça concerne bien toute les unités de tir, c'est dans le patchnote :-))) :
"To prevent instances where ranged units hold their fire because a friendly unit is in their line of fire, overlapping units are now considered (by the game as) part of the same unit. This should ensure that ranged units can more consistently carry out firing orders."

C'est une énorme casuatisation du jeu en ruinant complétement les différences entre tir direct et tir tendu :snif2:
Ce que je ne comprends pas c'est que le problme des tireurs n'existait pas sur le 2, pourquoi ils font un patch de merde pour un problème qu'ils n'avaient pas avant ?

Le pire c'est avec les lances flammes. Imagine une ligne de brise fer avec des irondrakes qui tirent à travers sans soucis :rire:

Les lance-feu skavens oklm dans les rangs des esclaves :malade:

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
01 juillet 2022 à 00:54:17

clairement c'est abusé, ils devraient revoir le système.
Il doit y avoir un moyen de trouver un juste milieu entre ça et des unités qui arrêtent de tirer pour un oui ou pour un non.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
01 juillet 2022 à 07:25:26

Heureusement qu'ils voulaient nerf les unités de tir dans TWW III https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
01 juillet 2022 à 09:20:17

Punaise, mais quelle connerie, qu'ils suppriment ça en vitesse, c'est n'importe quoi :malade:

https://www.youtube.com/watch?v=UO5bfueOuts&ab_channel=milkandcookiesTW

Déjà que les unités d'armes à feu n'avaient pas le tir par rang comme dans les titres historiques, même si ça passait encore. Mais là par contre, c'est le genre de truc complètement pété qui me donne pas du tout envie de jouer au jeu, j'espère vraiment que ça ne va pas rester comme ça ...

Message édité le 01 juillet 2022 à 09:24:40 par Komandir
Rhana-Dandra Rhana-Dandra
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 10:30:16

[21:32:51] <Mpoku_40>

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

Certains évoquent un boost en faveur de l'ia qui aurait du mal à placer ses tireurs correctement. M'enfin la meilleure solution pour ce problème c'est d'améliorer l'ia pas de réduire tout ce qui fait le sel d'une catégorie d'unité.
"Les monstres sont trop sensibles aux tirs ? Donnons leur une résistance de 95 % contre les projectiles. Il ne faut surtout pas changer notre ia."

Il aurait pu n'appliquer ce changement que au IA tout simplement ?

Par contre les Peste de nurgle c'est pas normal...

S'il fallait un outils pour les contrer... c'était des bâtiments à construire style hospice etc... ou des Édit de Quarantaine dans les province..

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
01 juillet 2022 à 10:32:43

Les blob Tzeentch avec les incendiaire vont devenir tellement violent c'est indécent

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
01 juillet 2022 à 10:42:45

Oula encore une belle connerie, leurs idées sont intéressantes.
Mais il aurait dû mettre en place cette chose que pour les unités de tirs, et dès que ce sont des mêlés qui bloquent, ça ne fonctionne pas.

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
01 juillet 2022 à 10:45:48

Il faut dire que ça faisait beaucoup trop de bonnes nouvelles ces derniers temps, ils étaient obligés de repartir en sucette.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
01 juillet 2022 à 10:50:18

Le 01 juillet 2022 à 10:30:16 :

[21:32:51] <Mpoku_40>

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

Certains évoquent un boost en faveur de l'ia qui aurait du mal à placer ses tireurs correctement. M'enfin la meilleure solution pour ce problème c'est d'améliorer l'ia pas de réduire tout ce qui fait le sel d'une catégorie d'unité.
"Les monstres sont trop sensibles aux tirs ? Donnons leur une résistance de 95 % contre les projectiles. Il ne faut surtout pas changer notre ia."

Il aurait pu n'appliquer ce changement que au IA tout simplement ?

Par contre les Peste de nurgle c'est pas normal...

S'il fallait un outils pour les contrer... c'était des bâtiments à construire style hospice etc... ou des Édit de Quarantaine dans les province..

Comme j'ai fait pour les traits des royaumes du chaos nerf, je pense faire un mod pour rétablir les pestes si personne ne le fait d'ici la (voir rajouter des bâtiments pour lutter contre), j'ai save les fichier de la 1.2 au vu de ce qui ce profilait pour pouvoir rétablir certaine chose, je voudrais regarder pour la bataille final également et rebooster un poil les royaume de tzeentch. Mais il faut que je trouve le temps.

Message édité le 01 juillet 2022 à 10:53:41 par Myloween
khalyst khalyst
MP
Niveau 18
01 juillet 2022 à 11:06:47

Le 30 juin 2022 à 21:05:14 :

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

C'est ça d'avoir une commu qui chiale dès que quelque chose est pas complètement fumé, on se retrouve avec un jeu de stratégie de moins en moins stratégique. Suffit de voir le Reddit, dès que quelqu'un mentionne le mot nerf tu peux être sûr que t'as des mecs qui vont rager sur toi, t'accuser de vouloir ruiner le fun.

Ce que j'aime pas en particulier avec ce changement c'est qu'il n'y a plus aucune stratégie avec les unités telles que les Arquebusiers. Plus besoin de placer correctement les tireurs, plus besoin de faire des formations pour avoir une ligne de vue qui permet de tirer, tu peux juste les placer n'importe comment et ils tirent sans aucun soucis donc ça supprime complètement la principale faiblesse de ce type d'unité ce qui rend le jeu beaucoup moins stratégique.

Encore une fois, ca fait des mois que je dis que le jeu devient casu et tout le monde m'insulte car soit disant c'est pas vrai. Faudrait peut etre commencer a vous remettre en question aussi !

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
01 juillet 2022 à 11:30:35

Le 01 juillet 2022 à 10:45:48 :
Il faut dire que ça faisait beaucoup trop de bonnes nouvelles ces derniers temps, ils étaient obligés de repartir en sucette.

C'est clair ...

Surtout que là c'est vraiment un très gros point noir, qui brise complètement l'immersion et la stratégie ...

S'ils ne corrigent pas ce problème, je suis pas certain que j'aurai envie de jouer au jeu un jour ... là c'est vraiment n'importe quoi ... qu'ils ne flinguent pas ce beau projet ...

Message édité le 01 juillet 2022 à 11:33:13 par Komandir
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 50
01 juillet 2022 à 11:40:02

Je pense que ça ne restera pas, il y a l'air d'y avoir pas mal de mécontentement, et c'est un appauvrissement évident de la stratégie en bataille.

Message édité le 01 juillet 2022 à 11:40:24 par Pastellos
quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
01 juillet 2022 à 11:42:26

je pense qu'il n'avaient même pas anticipé qu'on puisse abusé à ce point là. ils ont juste due tester dans des conditions normales. Il vont revenir en arrière très vite.

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
01 juillet 2022 à 12:28:44

Le 01 juillet 2022 à 11:42:26 :
je pense qu'il n'avaient même pas anticipé qu'on puisse abusé à ce point là. ils ont juste due tester dans des conditions normales. Il vont revenir en arrière très vite.

Je pense que c'est une bonne idée, pour l'IA ou autres .. Mais ça a été trop abusé.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
01 juillet 2022 à 12:43:24

Même si c'était appliqué qu'à l'IA je trouve ce changement débile, c'est pas normal qu'il y ait aucun friendly fire et le problème c'est que si t'actives le friendly fire l'IA va juste suicider ses unités, vraiment c'est pas un changement à garder.

McRab McRab
MP
Niveau 28
01 juillet 2022 à 13:30:53

moi le truc qui me dérange c'est qu'on n'avait pas ce soucis dans le 2, faudrait qu'ils se basent la dessus peut etre non?
En tout cas, cette modif ne peut pas rester en l'état

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment