CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1.3 le 30 juin

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
30 juin 2022 à 19:29:15

J'imagine que c'est pour appuyer le fait que Slaanesh est l'anti-infanterie par excellence :hap:

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 19:44:40

Le 30 juin 2022 à 19:29:15 :
J'imagine que c'est pour appuyer le fait que Slaanesh est l'anti-infanterie par excellence :hap:

C'est déjà assez largement anti-tout les démonettes et c'est un de leur fervent esclave défenseur qui le dit :p)

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
30 juin 2022 à 19:54:33

Perso je pensais même que CA finirait par nerf les Daemonettes tellement elles étaient puissantes :rire:

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
30 juin 2022 à 19:59:58

Le 30 juin 2022 à 19:54:33 :
Perso je pensais même que CA finirait par nerf les Daemonettes tellement elles étaient puissantes :rire:

Quand vous jouez N'kari, n'oubliez pas de tuer Skarbrand pour récupérer le bonus d'armée sur les charges et la puissance d'arme :hap:

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 20:21:40

Le 30 juin 2022 à 19:59:58 :

Le 30 juin 2022 à 19:54:33 :
Perso je pensais même que CA finirait par nerf les Daemonettes tellement elles étaient puissantes :rire:

Quand vous jouez N'kari, n'oubliez pas de tuer Skarbrand pour récupérer le bonus d'armée sur les charges et la puissance d'arme :hap:

En plus oui :rire: ... après sur IE ils seront vachement loin l'un de l'autre quand même.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
30 juin 2022 à 20:42:56

https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

Message édité le 30 juin 2022 à 20:44:29 par Myloween
Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
30 juin 2022 à 20:46:58

Est-ce que la maj s'applique sur les parties en cours svp?

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
30 juin 2022 à 21:05:14

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

C'est ça d'avoir une commu qui chiale dès que quelque chose est pas complètement fumé, on se retrouve avec un jeu de stratégie de moins en moins stratégique. Suffit de voir le Reddit, dès que quelqu'un mentionne le mot nerf tu peux être sûr que t'as des mecs qui vont rager sur toi, t'accuser de vouloir ruiner le fun.

Ce que j'aime pas en particulier avec ce changement c'est qu'il n'y a plus aucune stratégie avec les unités telles que les Arquebusiers. Plus besoin de placer correctement les tireurs, plus besoin de faire des formations pour avoir une ligne de vue qui permet de tirer, tu peux juste les placer n'importe comment et ils tirent sans aucun soucis donc ça supprime complètement la principale faiblesse de ce type d'unité ce qui rend le jeu beaucoup moins stratégique.

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
30 juin 2022 à 21:24:31

Le 30 juin 2022 à 21:05:14 :

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

C'est ça d'avoir une commu qui chiale dès que quelque chose est pas complètement fumé, on se retrouve avec un jeu de stratégie de moins en moins stratégique. Suffit de voir le Reddit, dès que quelqu'un mentionne le mot nerf tu peux être sûr que t'as des mecs qui vont rager sur toi, t'accuser de vouloir ruiner le fun.

Ce que j'aime pas en particulier avec ce changement c'est qu'il n'y a plus aucune stratégie avec les unités telles que les Arquebusiers. Plus besoin de placer correctement les tireurs, plus besoin de faire des formations pour avoir une ligne de vue qui permet de tirer, tu peux juste les placer n'importe comment et ils tirent sans aucun soucis donc ça supprime complètement la principale faiblesse de ce type d'unité ce qui rend le jeu beaucoup moins stratégique.

Oui sans parler du reste, je ne comprend pas comment cette décision a pu être prise, ça enlève vraiment un des aspect les plus important des batailles. J'espere qu'il vont revenir la dessus c'est vraiment absurde.
43% de "It's a good change" sur le forum officiel. :honte:

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 21:25:54

Le 30 juin 2022 à 21:05:14 :

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

C'est ça d'avoir une commu qui chiale dès que quelque chose est pas complètement fumé, on se retrouve avec un jeu de stratégie de moins en moins stratégique. Suffit de voir le Reddit, dès que quelqu'un mentionne le mot nerf tu peux être sûr que t'as des mecs qui vont rager sur toi, t'accuser de vouloir ruiner le fun.

Ce que j'aime pas en particulier avec ce changement c'est qu'il n'y a plus aucune stratégie avec les unités telles que les Arquebusiers. Plus besoin de placer correctement les tireurs, plus besoin de faire des formations pour avoir une ligne de vue qui permet de tirer, tu peux juste les placer n'importe comment et ils tirent sans aucun soucis donc ça supprime complètement la principale faiblesse de ce type d'unité ce qui rend le jeu beaucoup moins stratégique.

Sérieusement, c'est que pour les grues cette modif non ? C'est déjà naze mais ça s’applique pas aux strelsti par exemple ou je suis passé à côté ?

noob-saibotss noob-saibotss
MP
Niveau 8
30 juin 2022 à 21:31:26

les fils de ils ont osé retirer l'usure des pestes de Nurgle :ouch2:

Bordel ils ont littéralement casualisé le jeu la...

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
30 juin 2022 à 21:32:51

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

Certains évoquent un boost en faveur de l'ia qui aurait du mal à placer ses tireurs correctement. M'enfin la meilleure solution pour ce problème c'est d'améliorer l'ia pas de réduire tout ce qui fait le sel d'une catégorie d'unité.
"Les monstres sont trop sensibles aux tirs ? Donnons leur une résistance de 95 % contre les projectiles. Il ne faut surtout pas changer notre ia."

Message édité le 30 juin 2022 à 21:36:21 par mpoku_40
noob-saibotss noob-saibotss
MP
Niveau 8
30 juin 2022 à 21:36:06

Ah ouais d'accord bel accord tu le snipes à la mission final : tu wins automatiquement :)

Bah oui c'était tellement dur de gère les vagues avec les tours et des unités de cac et à distance :)

tu te fais téléporter si un adversaire à toute les âmes pour le battre :)

Merci CA pour la casualisation :)

Myloween Myloween
MP
Niveau 23
30 juin 2022 à 21:46:42

Le 30 juin 2022 à 21:32:51 :

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

Certains évoquent un boost en faveur de l'ia qui aurait du mal à placer ces tireurs correctement. M'enfin la meilleure solution pour ce problème c'est d'améliorer l'ia pas de réduire tout ce qui fait le sel d'une catégorie d'unité.
"Les monstres sont trop sensibles au tir ? Donnons leur une résistance de 95 % contre les projectiles. Il ne faut surtout pas changer notre ia."

Le problème c'est que ça retire vraiment une notion tactique aux batailles, je suis plutôt ok pour boost l'IA, mais ici ça retire un principe fondamental pour ce type de jeu. Il faut approfondir le gameplay pas l’appauvrir parcequ'il a des problèmes.
J'ai pas souvenir que ça ai été autant un problème sur le 2, alors pourquoi ils en viennent a ça sur le 3 si ce n'est que par facilité.

Peut etre qu'il ce sont dit qu'il y avait aussi deja beaucoup de chose a micro géré avec les sort etc, je sais pas, pour moi ça reste une grave erreur qui remet en cause pas mal de chose, comme l’intérêt de utilisation des relief sur les maps par exemple. Si c'est suite au plainte des joueurs, je pense qu'il devrais apprendre a jouer avant de ce plaindre de certaine mécanique.

Le 30 juin 2022 à 21:25:54 :

Le 30 juin 2022 à 21:05:14 :

Le 30 juin 2022 à 20:42:56 :
https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/vob9jf/range_units_can_fire_no_matter_how_overlapping/?utm_medium=android_app&utm_source=share :(
Les décision prise pour ce patch me laisse perplexe, meme si il y a des bonne chose, beaucoup de solution de facilité et/ou de nerf beaucoup trop violent ou qui n’était vraiment pas nécessaire.
Assez déçu personnellement.

C'est ça d'avoir une commu qui chiale dès que quelque chose est pas complètement fumé, on se retrouve avec un jeu de stratégie de moins en moins stratégique. Suffit de voir le Reddit, dès que quelqu'un mentionne le mot nerf tu peux être sûr que t'as des mecs qui vont rager sur toi, t'accuser de vouloir ruiner le fun.

Ce que j'aime pas en particulier avec ce changement c'est qu'il n'y a plus aucune stratégie avec les unités telles que les Arquebusiers. Plus besoin de placer correctement les tireurs, plus besoin de faire des formations pour avoir une ligne de vue qui permet de tirer, tu peux juste les placer n'importe comment et ils tirent sans aucun soucis donc ça supprime complètement la principale faiblesse de ce type d'unité ce qui rend le jeu beaucoup moins stratégique.

Sérieusement, c'est que pour les grues cette modif non ? C'est déjà naze mais ça s’applique pas aux strelsti par exemple ou je suis passé à côté ?

Ça concerne bien toute les unités de tir, c'est dans le patchnote :-))) :
"To prevent instances where ranged units hold their fire because a friendly unit is in their line of fire, overlapping units are now considered (by the game as) part of the same unit. This should ensure that ranged units can more consistently carry out firing orders."

Message édité le 30 juin 2022 à 21:47:52 par Myloween
Pseudo supprimé
Niveau 28
30 juin 2022 à 22:06:50

Je pense pas que le problème soit dû à une envie de simplification, mais plus à une envie d améliorer (c'est un échec) le tir, car dès fois il suffit d avoir un autre personnage devant tes tireurs et ils ne tirent pas.

noob-saibotss noob-saibotss
MP
Niveau 8
30 juin 2022 à 22:51:33

Le 30 juin 2022 à 22:06:50 :
Je pense pas que le problème soit dû à une envie de simplification, mais plus à une envie d améliorer (c'est un échec) le tir, car dès fois il suffit d avoir un autre personnage devant tes tireurs et ils ne tirent pas.

tant mieux car c'est réaliste :)

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
30 juin 2022 à 23:09:49

comme pour les patchs précédents, les nerf/buffs sont clairement décider en fonction du multi, probablement parce qu'ils se disent que l'équilibrage est plus important qu'en solo.
slanesh en multi était jouer principalement avec des maraudeurs+ cavalerie donc ils ont buffs les demonettes.
Et les unités de tir étaient quasiment injouable en domination parce que trop dur à opti car trop d'unités au même endroit donc voila la raison du patch.

Message édité le 30 juin 2022 à 23:10:11 par quentinsnake
dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 23:57:06

Le 30 juin 2022 à 21:31:26 :
les fils de ils ont osé retirer l'usure des pestes de Nurgle :ouch2:

Bordel ils ont littéralement casualisé le jeu la...

Je ne sais pas encore, ils ont augmenté le nombre de morts je crois. Comme les spells de ce que je comprnds ils ont réduits les nombres de victimes potentielles mais ils ont augmentés les dégâts sur celle qui le sont.

dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
30 juin 2022 à 23:59:07

Le 30 juin 2022 à 21:46:42 :

Ça concerne bien toute les unités de tir, c'est dans le patchnote :-))) :
"To prevent instances where ranged units hold their fire because a friendly unit is in their line of fire, overlapping units are now considered (by the game as) part of the same unit. This should ensure that ranged units can more consistently carry out firing orders."

C'est une énorme casuatisation du jeu en ruinant complétement les différences entre tir direct et tir tendu :snif2:
Ce que je ne comprends pas c'est que le problme des tireurs n'existait pas sur le 2, pourquoi ils font un patch de merde pour un problème qu'ils n'avaient pas avant ?

Message édité le 01 juillet 2022 à 00:00:13 par dreamonettte
dreamonettte dreamonettte
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 00:01:58

Le 30 juin 2022 à 23:09:49 :
comme pour les patchs précédents, les nerf/buffs sont clairement décider en fonction du multi, probablement parce qu'ils se disent que l'équilibrage est plus important qu'en solo.
slanesh en multi était jouer principalement avec des maraudeurs+ cavalerie donc ils ont buffs les demonettes.
Et les unités de tir étaient quasiment injouable en domination parce que trop dur à opti car trop d'unités au même endroit donc voila la raison du patch.

Mais ils peuvent jouer sur le coût pour équilibrer ça, parce qu'en campagne on s'en fout des cout tandis que les stats casualisent les campagne qui reste la première forme du jeu :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment