CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 91»
Page suivanteFin
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 12:37:08

Perso pareil, c'était jouable en début d'année.
Et là, depuis la dernière MàJ, 3ans pour trouver une game, et tout ça pour soit tomber sur une co potable avec des tryhard, soit une partie jouable... Avec une co dégueulasse.
Merci Activi$ion :ok:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 15:52:48

Bordel aujourd'hui c'est injouable , non seulement y a des coups de lag mais sa camp de fou.
_ Accroupi dans tout les corner possible au pompe ou à l akimbo
_ derrière des barils ou parpaing à la dmr ou batteuse
_ca bouge zéro
Jsuis rentré dans la maison sur nuketown sans mentir 4 mec accroupi à chaque coin de la piaule.
Armada derrière les tables au pompe à attendre que tu rentre
Sur checkmate les types à la dmr type 63 et snip, c'est simple on entendait les mouche volé, ça bougeait absolument pas.
Reveil les gars ,réveil. Y vont pas mourir irl s'ils font 3 pas à découvert. Horrible aujourd'hui, horrible.
Ah le mix sbmm/meta d'arme degueulasse c'est à vomir.

saol16-fr saol16-fr
MP
Niveau 5
16 janvier 2021 à 16:34:49

Le 16 janvier 2021 à 15:52:48 Raynox67 a écrit :
Bordel aujourd'hui c'est injouable , non seulement y a des coups de lag mais sa camp de fou.
_ Accroupi dans tout les corner possible au pompe ou à l akimbo
_ derrière des barils ou parpaing à la dmr ou batteuse
_ca bouge zéro
Jsuis rentré dans la maison sur nuketown sans mentir 4 mec accroupi à chaque coin de la piaule.
Armada derrière les tables au pompe à attendre que tu rentre
Sur checkmate les types à la dmr type 63 et snip, c'est simple on entendait les mouche volé, ça bougeait absolument pas.
Reveil les gars ,réveil. Y vont pas mourir irl s'ils font 3 pas à découvert. Horrible aujourd'hui, horrible.
Ah le mix sbmm/meta d'arme degueulasse c'est à vomir.

Si tu ajoute à ça les défis pourrave pour débloquer les nouvelles armes ou il faut faire plusieurs kills sans mourir.....

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 16:54:13

Pour moi certain mode de jeu est en train de mourir ( 12v12 par exemple )

Va falloir réagir

Message édité le 16 janvier 2021 à 16:54:32 par Striker2650
jolen_1990 jolen_1990
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 18:38:04

Le SBMM est la raison qui a fait que je n'ai pas acheté pour la première fois un Black Ops depuis le 2, qui était qui était mon premier CoD.

J'ai 30 ans, je suis en couple, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et j'aime faire du multi.

J'adorais pouvoir jouer sans trop avoir à me prendre la tête sur du MME en rushant.

En faisant la bêta j'ai compris au bout d'une dizaine de games que ce temps était révolu.

À partir du moment où tu as un niveau supérieur à la moyenne tu ne peux plus ne pas jouer sérieusement, de manière compétitive. Et clairement je n'ai pas de temps à donner pour jouer de cette façon-là.

Je ne comprends pas pourquoi ils convaincus avec Fortnite que c'est une bonne méthode pour conserver les débutants alors que clairement ils sont en perte de vitesse depuis qu'ils ont instauré ça.

Sur BO2 je me faisais défoncé les premières semaines, car j'étais débutant, mais je voyais au fur et à mesure ma progression, et c'était d'une immense satisfaction.

Cette satisfaction se retrouvait chaque année en découvrant les mécaniques et maps de chaque CoD, avec un temps d'adaptation, sans avoir à Tryharder pour sa survie.

Ici c'est fini.

C'est la fin d'une époque.

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 19:32:36

Le 16 janvier 2021 à 18:38:04 jolen_1990 a écrit :
Le SBMM est la raison qui a fait que je n'ai pas acheté pour la première fois un Black Ops depuis le 2, qui était qui était mon premier CoD.

J'ai 30 ans, je suis en couple, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et j'aime faire du multi.

J'adorais pouvoir jouer sans trop avoir à me prendre la tête sur du MME en rushant.

En faisant la bêta j'ai compris au bout d'une dizaine de games que ce temps était révolu.

À partir du moment où tu as un niveau supérieur à la moyenne tu ne peux plus ne pas jouer sérieusement, de manière compétitive. Et clairement je n'ai pas de temps à donner pour jouer de cette façon-là.

Je ne comprends pas pourquoi ils convaincus avec Fortnite que c'est une bonne méthode pour conserver les débutants alors que clairement ils sont en perte de vitesse depuis qu'ils ont instauré ça.

Sur BO2 je me faisais défoncé les premières semaines, car j'étais débutant, mais je voyais au fur et à mesure ma progression, et c'était d'une immense satisfaction.

Cette satisfaction se retrouvait chaque année en découvrant les mécaniques et maps de chaque CoD, avec un temps d'adaptation, sans avoir à Tryharder pour sa survie.

Ici c'est fini.

C'est la fin d'une époque.

Parce qu'ils s'en foutent d'avoir moins de joueurs.
Les gros joueurs ne sont pas ceux qui dépensent le plus.

Edit : Et 90% des joueurs ne savent pas ce qu'est le SBMM.
C'est pas parce qu'on en parle sur YT, Reddit JVC etc que les gens sont au courant, la plupart des joueurs ne regardent pas Youtube, Twitch etc. Ils jouent juste au jeu.

Message édité le 16 janvier 2021 à 19:33:29 par Tomogunchi
petiteville petiteville
MP
Niveau 31
16 janvier 2021 à 19:46:02

Voila les limites du SBMM(ils sont issu de deux game de suite):

https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822424-2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822412-1.jpg

Le jeu tente clairement d'effectuer un équilibrage de façon brutal. En résumé le SBMM fait en sorte d'opérer un KDR/SPM égale pour chaque team, mais avec des niveau complètement disparate.

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 20:09:38

Le 16 janvier 2021 à 19:46:02 petiteville a écrit :
Voila les limites du SBMM(ils sont issu de deux game de suite):

https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822424-2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822412-1.jpg

Le jeu tente clairement d'effectuer un équilibrage de façon brutal. En résumé le SBMM fait en sorte d'opérer un KDR/SPM égale pour chaque team, mais avec des niveau complètement disparate.

Ah ça les alliés avec des ratios négatifs (alors que les assists sont comptée :pf: ) je ne connais que trop bien :-(

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 20:10:28

Le 16 janvier 2021 à 19:46:02 petiteville a écrit :
Voila les limites du SBMM(ils sont issu de deux game de suite):

https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822424-2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822412-1.jpg

Le jeu tente clairement d'effectuer un équilibrage de façon brutal. En résumé le SBMM fait en sorte d'opérer un KDR/SPM égale pour chaque team, mais avec des niveau complètement disparate.

Pareil hier après une ptite nuke des familles sur the pines, les games suivantes étaient absolument infecte. Avec l'énorme bus de campeur d'aujourd'hui, perso j'ai ma dose

Loubi-kignE Loubi-kignE
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 20:47:36

Raynox 67 ...
Ca fait plusieurs fois que je lis t posté!!

Apparement tu fais beaucoup de Nuke !!! Bravo a toi !!!

Mon record perso 17 au snipe je joue uniquement avec !!!

Mais hier g franchit le pas, je me suis pencher sur le dmr car je me fais souvent assaisonné contre ceux qui l utilisent.... je profite du double xp d arme... mon avis ben effectivement c lourd mais je prends pas plaisir je vais retourner a mes snipers des que j aurai l or.

Bref de ce que je me souviens tu joue à l aku il me semble...

C'est quoi ta classe je souhaite tester et varier mon game play.

MERCI A TOI

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 21:30:07

Le 16 janvier 2021 à 20:47:36 Loubi-kignE a écrit :
Raynox 67 ...
Ca fait plusieurs fois que je lis t posté!!

Apparement tu fais beaucoup de Nuke !!! Bravo a toi !!!

Mon record perso 17 au snipe je joue uniquement avec !!!

Mais hier g franchit le pas, je me suis pencher sur le dmr car je me fais souvent assaisonné contre ceux qui l utilisent.... je profite du double xp d arme... mon avis ben effectivement c lourd mais je prends pas plaisir je vais retourner a mes snipers des que j aurai l or.

Bref de ce que je me souviens tu joue à l aku il me semble...

C'est quoi ta classe je souhaite tester et varier mon game play.

MERCI A TOI

Beaucoup est un grand mot
Je joue bizon/aku/m16/ak47 principalement
Sur l'aku, j'ai silencieux agency/Canon expéditionnaire/dernier chargeur/dernière poignet ergo /poignet spetnaz
Sur ma bizon silencieux sonore / le premier canon (je fait des test ) /pointeur ember/chargeur preste 65 cartouches/dernière poignet ergo et crosse squelettique.

petiteville petiteville
MP
Niveau 31
16 janvier 2021 à 22:05:26

Le 16 janvier 2021 à 20:10:28 Raynox67 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:46:02 petiteville a écrit :
Voila les limites du SBMM(ils sont issu de deux game de suite):

https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822424-2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822412-1.jpg

Le jeu tente clairement d'effectuer un équilibrage de façon brutal. En résumé le SBMM fait en sorte d'opérer un KDR/SPM égale pour chaque team, mais avec des niveau complètement disparate.

Pareil hier après une ptite nuke des familles sur the pines, les games suivantes étaient absolument infecte. Avec l'énorme bus de campeur d'aujourd'hui, perso j'ai ma dose

Exemple d'une game que je viens de faire à l'instant.

Je lance une recherche en MME, le jeux me trouve une partie déjà en cour avec 2m44 au compteur. Les gens dans ma team etait en PLS a ce moment-là:
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610830341-3.jpg

Le SBMM a effectué un équilibrage à l'arrache en trouvant un coéquipier qui pourrait équilibrer de manière violente le match. Cela n'a pas loupé:
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610830566-4.jpg

Le SBMM fait un équilibrage en cours de partie, mais de manière très brutale. Je théorise même qu'au moment où le lobby est en train d'être créer, le matchmaking sait déjà qu'elle équipe va gagner à l'avance. Et si le SBMM estime que la partie est trop déséquilibré en jeux, je le soupçonne qu'il rajoute du délais artificiel pour les meilleurs joueurs de la partie mais je ne suis pas sûr à 100%.

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 22:36:09

Merci d'avoir mis mon pseudo ingame ici :p) :cool:

Loubi-kignE Loubi-kignE
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 10:38:32

Raynox67.
Merci pr ta rep.

Bon g testé plusieurs games avc la bizon ben je galère de ouf ... gave naze le gars!!

La mitraillette c vraiment un jeu different.
Ce soir je teste l aku.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 11:59:21

Le 17 janvier 2021 à 10:38:32 Loubi-kignE a écrit :
Raynox67.
Merci pr ta rep.

Bon g testé plusieurs games avc la bizon ben je galère de ouf ... gave naze le gars!!

La mitraillette c vraiment un jeu different.
Ce soir je teste l aku.

La bizon ça demande un gros travail sur le straff c'est vrai
L'aku à part le recul elle est monstrueuse

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 12:00:36

Le 16 janvier 2021 à 22:05:26 petiteville a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 20:10:28 Raynox67 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:46:02 petiteville a écrit :
Voila les limites du SBMM(ils sont issu de deux game de suite):

https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822424-2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610822412-1.jpg

Le jeu tente clairement d'effectuer un équilibrage de façon brutal. En résumé le SBMM fait en sorte d'opérer un KDR/SPM égale pour chaque team, mais avec des niveau complètement disparate.

Pareil hier après une ptite nuke des familles sur the pines, les games suivantes étaient absolument infecte. Avec l'énorme bus de campeur d'aujourd'hui, perso j'ai ma dose

Exemple d'une game que je viens de faire à l'instant.

Je lance une recherche en MME, le jeux me trouve une partie déjà en cour avec 2m44 au compteur. Les gens dans ma team etait en PLS a ce moment-là:
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610830341-3.jpg

Le SBMM a effectué un équilibrage à l'arrache en trouvant un coéquipier qui pourrait équilibrer de manière violente le match. Cela n'a pas loupé:
https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610830566-4.jpg

Le SBMM fait un équilibrage en cours de partie, mais de manière très brutale. Je théorise même qu'au moment où le lobby est en train d'être créer, le matchmaking sait déjà qu'elle équipe va gagner à l'avance. Et si le SBMM estime que la partie est trop déséquilibré en jeux, je le soupçonne qu'il rajoute du délais artificiel pour les meilleurs joueurs de la partie mais je ne suis pas sûr à 100%.

C'est exactement ça
Sauf que quand tu prend un g6 dans les dents y a aucun équilibrage, en gros tu prend ce qu'on te donne
C'est surtout les serveurs qui sont en total pls ces derniers jours

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
17 janvier 2021 à 20:03:57

Ce topic c’est vraiment une BOUCLE

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
17 janvier 2021 à 20:22:27

Après rejoindre une game en cours et te retrouver dans l'équipe qui perd (faibles) ça ne date pas du sbmm et c'est logique.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
17 janvier 2021 à 22:22:06

Le sbmm aujourd'hui c'est des mecs qui scale sur tes 10 dernières partie avec d'autres joueurs pour meubler peu importe leur niveau

Kenshin9977 Kenshin9977
MP
Niveau 4
18 janvier 2021 à 12:54:55

Y'a un ex employé d'Activision qui a parlé du SBMM et d'autres sujets autour de CoD. J'en ai fait une compil' avec des chapitres pour chacun des sujets abordés. (la vidéo est en non rep, sans monétisation, c'est pas de l'auto promo).

Si vous voulez la version sans cut ni rien c'est sur sa chaîne Twitch

La version cut dure 1h30, la version brut 3h30 et c'est tout en anglais. On y apprend rien de très nouveau si on suit activement le sujet mais ça reste super intéressant je trouve.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment