CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 90»
Page suivanteFin
MightyDucky
MightyDucky
MP
11 janvier 2021 à 08:32:04

[14:48:48] <Dyhzar_>

Le 10 janvier 2021 à 11:12:49 Mimouz2 a écrit :
https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/ktvfui/cold_war_sales_had_a_huge_drop_we_need_a_massive/

On savait que cold war était un bide. C'était sûr.

Mw : 600M $ de revenus en ... 3 jours.
Cw : 678M $ de revenus en ... 6 semaines.

Va falloir qu'ils se bougent, ajustent le sbmm, envoient du contenu, parce que le jeu va se vider.

Le sbmm est aussi responsable. Pas possible de devoir tryhard à ce point.

Hier matin je fais une bonne partie à + de 60 kills (50% de joueurs identiques à la veille en domination, alors qu'on est le week-end), celle d'après je me retrouve en compétition, incapable de faire plus de 3 kills sans mourir.

J'ai quitté.

Je reviens en fin d'après-midi, comme par hasard lobby facile, je claque même une sans pitié :

https://zupimages.net/up/21/01/9bag.jpg

Ce système n'a aucun sens. Il n'y a pas d'aleatoire, c'est n'importe quoi.

J'aimerais savoir à quoi servent les avis de ceux qui ne jouent pas aux jeux. Et ceux à moins de 0.90 de ratio navré mais vous êtes mauvais, donc vous ne pouvez pas comprendre non plus.

Quand tu depasses les 2 de ratio, le jeu devient un enfer, une bonne partie et celles d'après sont injouables.

Ce système tue COD (un peu comme warzone), leur seule chance est l'absence de concurrence viable.

Attendons Bf6, on verra bien. (Il ne peut que faire mieux que bf5)

J'espère vraiment que BF6 sera un bon jeu, de la concurrence ca ne peut pas leur faire de mal (surtout que leur système de serveur est incompatible avec le sbmm)
MW n'a pas marché grâce à son SBMM (on va pas se mentir warzone a beaucoup joué :hap:)

Comment les serveurs de BF peuvent être incompatibles avec un système SBMM ? Parce que je vois bien EA nous la faire à l'envers

raynox67
raynox67
MP
11 janvier 2021 à 09:22:13

En solo ,le mm est claqué au sol , le mieux est de jouer en groupe ,mais bon. Pas normal encore une fois de devoir contourner un système pour avoir une expérience de jeu acceptable
J'voit les lobby des types qui joue en groupe sur les stream ,je me tape des grosses Barres. En face ils sont accroupi ou couché, ne bouge pas du tout avec un shoot proche du néant.
Ils ont certe allégé le sbmm, mais en priorité pour les joueurs en premade. Pourquoi ? No idea. Ce que pense activision est un mystère absolu.

raynox67
raynox67
MP
11 janvier 2021 à 09:24:16

Le 11 janvier 2021 à 08:32:04 MightyDucky a écrit :

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/ktvfui/cold_war_sales_had_a_huge_drop_we_need_a_massive/

Va falloir qu'ils se bougent, ajustent le sbmm, envoient du contenu, parce que le jeu va se vider.

Hier matin je fais une bonne partie à + de 60 kills (50% de joueurs identiques à la veille en domination, alors qu'on est le week-end), celle d'après je me retrouve en compétition, incapable de faire plus de 3 kills sans mourir.

J'ai quitté.

Je reviens en fin d'après-midi, comme par hasard lobby facile, je claque même une sans pitié :

J'aimerais savoir à quoi servent les avis de ceux qui ne jouent pas aux jeux. Et ceux à moins de 0.90 de ratio navré mais vous êtes mauvais, donc vous ne pouvez pas comprendre non plus.

Quand tu depasses les 2 de ratio, le jeu devient un enfer, une bonne partie et celles d'après sont injouables.

Ce système tue COD (un peu comme warzone), leur seule chance est l'absence de concurrence viable.

J'espère vraiment que BF6 sera un bon jeu, de la concurrence ca ne peut pas leur faire de mal (surtout que leur système de serveur est incompatible avec le sbmm)
MW n'a pas marché grâce à son SBMM (on va pas se mentir warzone a beaucoup joué :hap:)

Comment les serveurs de BF peuvent être incompatibles avec un système SBMM ? Parce que je vois bien EA nous la faire à l'envers

La question est vite répondu. Dice porte ses couilles devant EA en comparaison de treyarch et iw qui représentes des toutou pour activision.

Message édité le 11 janvier 2021 à 09:24:37 par raynox67
MightyDucky
MightyDucky
MP
11 janvier 2021 à 11:36:34

[09:22:13] <Raynox67>
En solo ,le mm est claqué au sol , le mieux est de jouer en groupe ,mais bon. Pas normal encore une fois de devoir contourner un système pour avoir une expérience de jeu acceptable
J'voit les lobby des types qui joue en groupe sur les stream ,je me tape des grosses Barres. En face ils sont accroupi ou couché, ne bouge pas du tout avec un shoot proche du néant.
Ils ont certe allégé le sbmm, mais en priorité pour les joueurs en premade. Pourquoi ? No idea. Ce que pense activision est un mystère absolu.

Intéressant effectivement.

J'ai essayé de jouer Krig hier soir, je perdais tous mes duels c'était un truc de fou. J'ai dû retourner sur ma 74u pour enfin avoir des parties correctes. Les SMG sont vraiment trop fortes et à toutes les distances

Nikoutine
Nikoutine
MP
11 janvier 2021 à 11:48:39

Le 11 janvier 2021 à 09:24:16 Raynox67 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 08:32:04 MightyDucky a écrit :

J'ai quitté.

La question est vite répondu. Dice porte ses couilles devant EA en comparaison de treyarch et iw qui représentes des toutou pour activision.

EA ne fait pas dans le SBMM de toute façon, mais attention le script, sur FIFA, que ce soit en 1 vs 1, en club pro, en FUT etc, tu gagnes 3-0 tes joueurs savent même plus faire une passe même avec 98% en passe courte :rire:

Ichiro2909
Ichiro2909
MP
11 janvier 2021 à 19:45:10

Le 11 janvier 2021 à 05:56:54 Tomogunchi a écrit :
Les joies du SBMM en groupe
https://www.twitch.tv/videos/868813417?t=02h32m51s

Vous pouvez zieuter jusqu'à la mi-temps

Bien évidemment, mes games en solo ne ressemblent pas à ça :rire:

Le mec est en full premade tryhard et il s'étonne qu'il pub stomp. Mdr.

raynox67
raynox67
MP
11 janvier 2021 à 20:16:32

Le 11 janvier 2021 à 11:36:34 MightyDucky a écrit :

J'ai essayé de jouer Krig hier soir, je perdais tous mes duels c'était un truc de fou. J'ai dû retourner sur ma 74u pour enfin avoir des parties correctes. Les SMG sont vraiment trop fortes et à toutes les distances

L'aku c'est mieux qu'une ar le bordel ,c'est ma classe try hard quand je tombe sur des lobby cancer. Dès que je sort une ar en dehors de l'ak, je fait plus du tout les même scores :rire:

Pseudo supprimé
11 janvier 2021 à 20:54:23

Le 11 janvier 2021 à 20:16:32 Raynox67 a écrit :

L'aku c'est mieux qu'une ar le bordel ,c'est ma classe try hard quand je tombe sur des lobby cancer. Dès que je sort une ar en dehors de l'ak, je fait plus du tout les même scores :rire:

Le Groza est pas mal quand même quand on débloque les bons équipements.

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
11 janvier 2021 à 21:19:56

Le 10 janvier 2021 à 20:56:34 Poolluxx a écrit :
Pourquoi vous n'allez pas en bombe sale?
J'ai limite l'impression qu'il n'y a pas de sbmm en bombe sale c'est vraiment l'opposé du 6v6

Totalement d'accord, des fois mes balles sont pas comptés de temps en temps, ça arrive rarement même étonnamment, je dirais que c'est leur serveur et pas le sbmm pour le coup

raynox67
raynox67
MP
11 janvier 2021 à 21:42:49

Le 11 janvier 2021 à 20:54:23 Le_Charognard a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:16:32 Raynox67 a écrit :

Le Groza est pas mal quand même quand on débloque les bons équipements.

C'est vrai ,j'ai tendance à les oublier les 2 armes *dlc* :noel:
La groza est vraiment pas mal

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
11 janvier 2021 à 22:22:59

Le 11 janvier 2021 à 19:45:10 Ichiro2909 a écrit :

"En full premade tryhard"
Dans le groupe :
:d) Ma copine
:d) Mon petit frère
:d) Un pote qui joue avec une manette de Wiimot

:hap:

Et toutes les games n'étaient pas comme ça non plus :rire: Je voulais juste dire que ce genre de games est impossible à trouver en solo.
(ah, et au cas où, le gars, c'est moi)

-TakeyZ
-TakeyZ
MP
11 janvier 2021 à 23:01:25

Le 11 janvier 2021 à 22:22:59 Tomogunchi a écrit :

Dans le groupe :

Et toutes les games n'étaient pas comme ça non plus :rire: Je voulais juste dire que ce genre de games est impossible à trouver en solo.

T'es plutôt avantagé par le SBMM de ton groupe je pense

Lug-all
Lug-all
MP
11 janvier 2021 à 23:09:22

Et par les jolis spawnkills ...

ClitoPuant
ClitoPuant
MP
11 janvier 2021 à 23:10:31

Dites, l'input lag fait partie du script ou pas ? Pendant une glissade j'ai même pas pu tirer avec une ak74u

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
12 janvier 2021 à 02:14:33

Le 11 janvier 2021 à 23:01:25 -TakeyZ a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 22:22:59 Tomogunchi a écrit :

Dans le groupe :

T'es plutôt avantagé par le SBMM de ton groupe je pense

Ah mais carrément, c'est justement ce que j'étais en train d'illustrer :hap:

linkounet
linkounet
MP
12 janvier 2021 à 07:40:48

Tomogunchi tu fais des lives avec ta copine à tes côtes parfois?
et ta copine ressent qu'en jouant avec toi ils snt plus forts en face?
Pourquoi ton sniper tu le retires et le remets car tu as pas envie de recharger à ce moment-là

raynox67
raynox67
MP
12 janvier 2021 à 08:49:33

Le 11 janvier 2021 à 23:10:31 ClitoPuant a écrit :
Dites, l'input lag fait partie du script ou pas ? Pendant une glissade j'ai même pas pu tirer avec une ak74u

Ca m arrive avec le hauer quand je met un stimulant souvent je peux plus tirer pendant l animation et des fois je peux. No sense.
Hier soir par contre leur serveur avait des retard de malade. Je tirai sur les mec il crever seulement 2 seconde après, et ceux que je croisé à la smg me mettait des oneshot tellement j avais du retard sur eux. Allo activision ? Oui on est bien en 2021 ,des serveurs svp

Tomogunchi
Tomogunchi
MP
12 janvier 2021 à 11:59:10

Le 12 janvier 2021 à 07:40:48 linkounet a écrit :
Tomogunchi tu fais des lives avec ta copine à tes côtes parfois?
et ta copine ressent qu'en jouant avec toi ils snt plus forts en face?
Pourquoi ton sniper tu le retires et le remets car tu as pas envie de recharger à ce moment-là

Si par "à mes côtés" tu veux dire sur le canapé derrière moi, oui :hap:
Oui, elle ressent carrément une différence.
Mes salons sont plus compliqués pour elle, et plus on est dans le groupe, plus ça devient simple (en comparaison de juste jouer avec moi en groupe).

Pour le sniper, tu parles du fait que je fasse des enchaînement avec 2 snipers?
C'est juste pour la beauté du geste :hap:

raynox67
raynox67
MP
12 janvier 2021 à 14:51:27

Sérieusement on en parle de ce genre de mongole ?

https://www.noelshack.com/2021-02-2-1610459478-90a6447b-a948-46d8-9335-1c1557fd6958.jpg

EclateSchneck
EclateSchneck
MP
12 janvier 2021 à 16:12:55

Le 12 janvier 2021 à 14:51:27 Raynox67 a écrit :
Sérieusement on en parle de ce genre de mongole ?

https://www.noelshack.com/2021-02-2-1610459478-90a6447b-a948-46d8-9335-1c1557fd6958.jpg

merde, comment c'est possible ça, j'ai vu des 5:30 mais là c'est une première

bloque le histoire de plus jamais tomber avec lui

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 20.00€ Rakuten Xbox Series 29.99€ Amazon Xbox Series 32.99€ Cdiscount PS5 38.99€ Rakuten PS5 39.00€ Amazon PC 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment