CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BETA] Vos impressions !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
EcraseGueule EcraseGueule
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 17:33:08

Hop remboursement effectué, ce CoD est une purge, ça sera sans moi :rire:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
16 octobre 2020 à 18:04:51

Pire COD ever pour moi, désinstallé.

Je verrai à sa sortie, mais hors de question que cet étron fumant reste encore 1min de plus sur mon SSD.

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/jc3cre/20_seconds_of_cold_wars_lag_compensation_it_sucks/

Message édité le 16 octobre 2020 à 18:08:18 par Mimouz2
knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
16 octobre 2020 à 18:45:32

Je reviens d'une longue session de jeu.

Beaucoup moins de lags, fort heureusement. Je ne suis pas très fan du mode avec les bombes, peut-être parce que je n'y ai pas vraiment porté plus d'intérêt que ce ça pour le moment.

Le gunfight est bon, j'aime l'agressivité qui y règne, c'était cool à jouer ! Bon, il y a des choses mal foutues comme le placement de certaines tyroliennes laissant libre accès aux joueurs snipers, ou même à ceux dont le shoot est un tant soit peu précis, ce point là est à revoir car ça risque de saouler pas mal de gens (dont moi vous l'aurez compris)

Le reste est acceptable. Il y a encore certaines modifications à faire comme l'animation pour jeter une grenade que je trouve affreusement longue. Peut-être qu'un atout permettra de la lancer plus rapidement, si c'est cela, je trouverai cette option quasi aberrante.

Pas encore pu tester l'équipement sur l'arme permettant de s'allonger plus rapidement, sans cette main posée sur le sol, à la BO4. Le mouv est hideux, ce n'est pas fluide. Je pense que je jouerai systématiquement cet équipement.

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 20:01:43

Le 16 octobre 2020 à 17:27:55 yugeproblem a écrit :
l'aimbot des joueurs console :rire:
bordel j'aimerai tellement pouvoir desactiver le crossplay

Tu peux dans les options

Le 16 octobre 2020 à 14:20:55 JoshuDeter a écrit :
T'es incapable de gagner un duel sans sauter ou t'allonger ?

Du skill peut etre ? c'est un jeu rapide arcade c'est pas CSGO ou tu dois prendre des lignes

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
16 octobre 2020 à 20:56:40

Pas de nouveaux niveaux apparemment ce soir, toujours 31, donc je ne joue pas

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
17 octobre 2020 à 00:27:41

Perso, j'aime le snip mais le reste.. vraiment pas fan.. j'ai préféré MW de loin

LokyS LokyS
MP
Niveau 1
17 octobre 2020 à 03:30:05

Bon jeu mais si le sbmm n'est pas mis uniquement dans un mode compétitif, le jeu va mourrir alors qu'il est ouf.
Ne m'insultez pas svp, lisez jusqu'au bout xD
je lance ma premiere game sur ce jeu (VRAIMENT 1ére), je fais du 21/11
je lance ma seconde game sur ce jeu (VRAIMENT 2éme mdr), je fais du 29/9
Ce qui me fais un gros ratio malgré mon petit nombre de game donc depuis je tombe UNIQUEMENT dans des lobby avec full +3 de k/d (car mon ratio a continue a monter) et donc je ne peux plus me permettre de chill car mes games sont FULL tryhard
Sinon le jeu est Vraiment SUPER!!!! <3

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 11:04:42

J'ai pas trouvé que la bêta est aussi à chier comme le prétendent certains.

Ma première impression reste le déplacement moins rapide que MW. Quand on est en visée sur l'ennemie ou que l'on déplace le viseur, je trouve le mouvement rigide. Ça manque de fluidité.

Quand au ttk, je n'ai rien à redire. Plus long que MW mais plus rapide que BO4 ou j'avais l'impression de vider un chargeur complet sur un ennemie. Sur ColdW, je peux tuer 2 voir 3 ennemies avec un chargeur.

Ça manque d'agressivité sur les cartes. Satellite ou miami, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit le gameplay est mort, soit ça tire de partout.

Cartel est une map intéressante étant donné le nombre d'obstacles ou d'angles morts qui permet un gameplay plus sur ses gardes. Satellite est une belle carte mais qui soûlera vite (comme miami) car elle permet d'être statique. Miami est un peu trop grande, on a tendance à chercher l'ennemie alors qui est planqué au bout du couloir une belle ligne de tir.

En définitif, je ne suis pas déçu de la bêta, mais j'attends beaucoup mieux au niveau des cartes et du gameplay que ça va apporté. Je souhaiterai plus de nervosité en somme.

JmyT692 JmyT692
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 11:44:53

En réalité le jeu n'est pas si mauvais comme beaucoup le prétendent, y'a beaucoup effet mouton d'ailleurs ou certains qui a même pas testé la beta part déjà avec un avis négatif sans même avoir testé et quand il teste il dit directement que c'est nul au bout de la première partie mais dans quelques mois ou quand le prochain COD va sortir ça va dire comme d'habitude " c'était un bon COD en vrai je comprends pas qu'il a pas eu plus de succès" c'est toujours la même chose

Je dis pas que c'est le meilleur COD mais c'est très loin d'être le plus mauvais, en tout cas hâte de le tester sur next gen

viggen59 viggen59
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 11:54:16

Le seul avantage des bêtas pour moi c’est de pouvoir m’assurer une année encore que je fais bien d’économiser mes sous.
Pourtant il y a de bonnes choses mais la communauté reste toujours aussi atroce

TouiLLe_o69o TouiLLe_o69o
MP
Niveau 1
17 octobre 2020 à 12:59:23

Les maps sont très grandes. Les graphismes sont sympa. On remarquera qu'avec une CG de 2018 on commence à être limite pour avoir des FPS et la qualité. La vitesse du jeux met bien de l'action.
L'aide à la visée est beaucoup trop intrusive. On croirait même que l'AIM bot est d'origine au jeu. Au passage, espérons qu'ils travaillent très dur sur un anti cheat pour éviter les games pourries de modern warfare.
La hitbox est complètement loupée. On ne voit pas la même chose. Je prend des têtes de nul part c'est le gars en face de moi qui est derrière un poteau qui me la met. Si je ne vois pas sa tête je ne peux pas en prendre une. C'est impossible.
Revoir les connexions entre joueurs car des lags rendant parfois le jeu complètement injouable.
Pour ce qui est du matchmaking le nouveau système est complètement bidon. Aucune équivalence de niveau ou de scoring.
Je pense qu'il y a un problème sur la vie. Elle tombe très vite on a le temps de rien faire et pourtant on a pris 5 balles....
Les spawn ennemies juste derrière nous sont extrêmement frustrants.
Enfin le jeter de grenade complètement inexploitable tellement c'est long.
En bref je pense qu'ils ont encore beaucoup de détails à régler et sortent ce jeux bien trop tôt.
Pour ma part d'une façon général, très déçu mais je garde espoir.

Message édité le 17 octobre 2020 à 13:02:02 par TouiLLe_o69o
Klipa Klipa
MP
Niveau 9
17 octobre 2020 à 13:22:19

Bonne analyse, tu n'as pas tord sur les spawns et les hitboxs... En espérant que cela soit réglé dans la maj de décembre car, à mon avis, ils vont faire quelques réajustement visuel mais les hitboxs et les spawns ce sera plus tard.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 13:35:29

Le 17 octobre 2020 à 13:26:55 Vaxioss a écrit :
Bon et sinon y'a des gens qui aiment ? J'ai la vague impression qu'on est la minorité sous les topics de rage là à aimer...

J'ai détesté MW et là je m'amuse sur BO depuis hier :(

BOCW manque clairement de développement.
Néanmoins il est à première vue bien meilleur que MW selon moi aussi.
Quand je joue à CoD, mon oeil se tourne prioritairement sur le gameplay. Et quand je joue à CoD, je m'attends à retrouver les sensations d'un jeu nerveux, chose totalement INEXISTANTE sur MW.
Donc sur le point que je juge principal concernant CoD, BOCW > MW
Mais pour le reste... Malheureusement le jeu semble moins avancé en terme de développement que n'importe quel autre CoD de Treyarch ayant précédé, et ça on ne peut pas le contredire. :(

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
17 octobre 2020 à 13:42:19

Non tu es pas le seul mais des que tu dis que tu aime tu as de suite droit a se genre de com :

" fanboy aveugle "
" faut aimer la mer*de pour aimer cette bouse "
Celui que je préfère alors que ces mêmes forumeurs crachent sur MW depuis 1 ans
" MW est tellement mieux niveau map fluidité armes..."

Bref moi je regrette pas ma preco et j'ai vraiment hâte qu'il soit là

Mais on est sur jvc difficile de donner son avis objectif et positif et que cela se passe bien

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 13:42:49

Le 17 octobre 2020 à 13:38:06 Vaxioss a écrit :
@alexidu62 Le zombie rajoute une couche non négligeable de travail je pense :(

Oui c'est indéniable...
Un mode Zombies de Treyarch restera toujours bien mieux qu'un mode Spec Ops de Infinity Ward.
Le mode Zombies c'est presque un mode principal, là où les Spec Ops font office de "contenu additionnel" qu'on joue 3h et c'est fini. :noel:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
17 octobre 2020 à 13:54:20

Le 17 octobre 2020 à 13:42:19 Fanaticxur a écrit :
Non tu es pas le seul mais des que tu dis que tu aime tu as de suite droit a se genre de com :

" fanboy aveugle "
" faut aimer la mer*de pour aimer cette bouse "
Celui que je préfère alors que ces mêmes forumeurs crachent sur MW depuis 1 ans
" MW est tellement mieux niveau map fluidité armes..."

Bref moi je regrette pas ma preco et j'ai vraiment hâte qu'il soit là

Mais on est sur jvc difficile de donner son avis objectif et positif et que cela se passe bien

"Ouin ouin les méchants haters ne sont pas d'accord avec moi ouin ouin :-("

Non mais t'es sérieux là ? C'est quoi ce post de calimero ?

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le gameplay de cold war est excellent, et qu'il est très bien opti. Moi aussi, sur ces 2 points je n'ai rien à dire c'est nickel.

Mais mon dieu comment nier qu'il a besoin de facile 3 ou 4 mois de développement en plus ?

Techniquement y a rien qui va, le netcode/le ttk, l'équilibrage des armes, les sons, la visibilité sur les cartes, des détails (le drone de brouillage ne brouille pas ta frappe d'artillerie par exemple).

C'est impossible à nier tout ça.

army_V army_V
MP
Niveau 59
17 octobre 2020 à 13:58:16

Le 17 octobre 2020 à 13:26:55 Vaxioss a écrit :
Bon et sinon y'a des gens qui aiment ? J'ai la vague impression qu'on est la minorité sous les topics de rage là à aimer...

J'ai détesté MW et là je m'amuse sur BO depuis hier :(

rager ? Ne pas aimer un jeu, c'est rager ? Bravo à toi

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
17 octobre 2020 à 14:11:39

Donc a la liste on peut rajouter
" poste calimero "
On me l'avait jamais fait celui là !
Bref le pire c'est que visiblement tu es même pas concerné par mon poste mais il faut que tu intervienne en étant désagréable.....

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
17 octobre 2020 à 14:19:11

Le 17 octobre 2020 à 14:11:39 Fanaticxur a écrit :
Donc a la liste on peut rajouter
" poste calimero "
On me l'avait jamais fait celui là !
Bref le pire c'est que visiblement tu es même pas concerné par mon poste mais il faut que tu intervienne en étant désagréable.....

J'attends toujours l'argumentaire. :ok:

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
17 octobre 2020 à 14:37:46

Déjà fait, pas envie de recommencer, surtout que comme je l'ai dit tu as pas l'air concerné par mon poste
De plus j'ai pas tord dans le fond sur la réaction de certains non ?

Tu as entièrement le droit de pas aimer le jeu ou certaines mécaniques qui déconnent, mais il y a l'art et la manière le dire
Moi je parle uniquement de ceux qui agissent comme je le décris dans mon poste et je cible quand même bien ce genre de personne
Je me suis relu et en aucun cas je parle des gens qui n'aime pas et qui ont une critique constructive

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.34€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment