CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RiMS Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1ers avis...

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Turbo-Leo Turbo-Leo
MP
Niveau 7
25 août 2021 à 21:44:51

Mais oui j’ai vu ça après l’avoir gagné je croyais que c’était un bug mais en fait c’est à cause du feu arrière et j’ai l’impression que la bmw c’est la seule où le feu est sur le support de plaque donc normalement c’est la seule avec ce problème.
En plus la lumière du feu ils l’ont mis dans les clignotants 🤦‍♂️

junipero junipero
MP
Niveau 21
30 août 2021 à 12:34:01

Je m'attendais à une catastrophe sur ma PS4 Fat, j'avais déjà prévu le formulaire de remboursement tellement j'avais lu, vu et entendu de dénigrement à propos de Rims.

Eh bien je suis content de ne pas avoir tenu compte des avis négatifs, graphiquement, je m'attendais à bien pire, ce n'est certes pas une claque visuelle, mais ça tient la route. Ok le framerate est aux fraises à plusieurs, mais le studio est au courant et assure bosser dessus pour le patcher, donc c'est tout bon.

En tant que noob, j'ai été surpris de voir que le jeu est très facile à prendre en main, même avec la conduite en mode réaliste en manuel, à vrai dire, avec la conduite en mode assistée, la moto est inconduisible, elle sous-vire, impossible de ne pas faire de tout droit sur les deux chicanes de Zolder avec la CBR.

Le temps d'avoir un patch qui corrige le framerate, je vais pouvoir continuer d'apprendre les circuits et d'améliorer ma conduite.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
10 septembre 2021 à 09:38:53

Bon petit retour sur le jeu, après 1h sur Canadian Tire et 1h sur le Castellet avec différentes motos !
Alors je suis pas vraiment emballé, le feeling est loin d'être mauvais mais il y a un manque de retour sur les pertes d'adhérences, peut-être un manque de vibration. Et les chutes sont très mals réalisées.
Le son des motos est top, contrairement au bruits de rapport où des chutes...! :malade:
Après j'ai pas assez d'expérience pour rouler vite donc il y a des choses qui doivent mieux se gérer à la longue, comme les changements d'angles, que je trouve trop lent, surtout avec des hypersports dernières générations ! Là on dirait des Goldwing...! :rire2:
Pour l'instant je gère pas la moto comme je veux et ça me stress, plus que ça me donne du plaisir !
Le gameplay est pas mal pour une première, il faut juste quelques ajustements et corriger les chutes bizarres !
:ok:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
26 septembre 2021 à 21:03:07

:hello:
Alors ça donne quoi depuis le temps, y'a eu une MaJ qui a amelioré le jeu ou pas ?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
28 septembre 2021 à 14:18:34

J'aimerais bien savoir également

TrustyRacing TrustyRacing
MP
Niveau 1
28 septembre 2021 à 15:25:42

Bonjour a tous.

Depuis l'achat du jeu j'ai eu une (ou deux?) Maj.
Je précise que je suis sur Xbox séries X.
Encore quelque soucis de compteur de vitesse qui a basse allure a du mal à suivre l'accélération.
Encore quelque baisse de FPS sur certaines zones, mais minime.
Par contre l'IA est toujours une horreur qui ne fait ni attentions aux autres ia et encore moins à toi.

En dehors de ça. Le jeu est une tuerie.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
29 septembre 2021 à 14:59:19

Cool merci :ok:

nouSommeslegion nouSommeslegion
MP
Niveau 6
01 novembre 2021 à 16:31:48

Perso, je roule en 660 RS full... Un autre monde, bien RL.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 décembre 2021 à 20:25:58

Je suis sur le jeu depuis hier et j'accroche énormément. J'aime tant le côté mécanique poussé que le gameplay assez exigeant et réaliste du titre. J'ai passé une bonne heure à conduire sur la pluie le temps d'adapter ma conduite: un vrai plaisir une fois qu'on maîtrise sa moto correctement. Par contre je suis surpris du coup très élevé des pièces motos, ce qui signifie qu'il faut Farmer les événements, les gagner sans tomber pour être un maximum rentable et pouvoir améliorer sa bécane de partout.
Une vraie bonne surprise offerte avec le Gold, je sens que je vais le squatter un moment :ok:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
07 décembre 2021 à 10:24:13

VDD sauf qu'il était offert que ce weekend.
Perso je l'ai toujours pas acheté du coup là j'ai pu le tester et même si le faible contenu me dérange, je l'acheterais à la prochaine promo en physique car le gameplay me plait bien.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
05 janvier 2022 à 07:55:17

ok merci pour l'info vdd. Perso j'attends Ride 4 en promo qui propose quand même bcp plus de contenu. Mais la force de ce Rims est clairement la gestion poussée de ses bécanes et le gameplay est très agréable aussi. A voi avec une future ristourne. J'ai passé un bon week-end dessus en tout cas!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
PS5 28.10€ ONE 33.34€ ONE 37.00€ Xbox Series 38.59€ PS5 49.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment