CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RiMS Racing
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1ers avis...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Dolmenhir
Dolmenhir
MP
17 août 2021 à 19:15:21

Les motos sont présentes sur toutes les versions. Donc même sur la version standard.

dna14
dna14
MP
17 août 2021 à 19:35:06

Le 17 août 2021 à 19:15:21 :
Les motos sont présentes sur toutes les versions. Donc même sur la version standard.

Cool ! Merci l'ami. :ok:

gojirafe
gojirafe
MP
17 août 2021 à 20:25:43

Question un peu bizarre car je suis joueur avant d'etre motard (je suis monté qu'une fois sur une moto dans ma vie mais ça m'empeche pas de kiffer les jeux de moto/voitures).

Si on refait les courses du début du jeu avec notre moto upgrad on met une paté au autres ? (ce qui permettrait de farmer un peu l'argent).
Ou est ce qu'il y as des limitations, par catégorie par exemple ou puissance ce qui éviterais l'écart de perf trop important entre les concurrents et nous ?

Je demande car j'ai l'impression qu'il faut aborder le jeu facon " RPG", commencer en bas de l'échelle et prendre en puissance petit à petit. Donc en gros j'aimerais savoir si le sentiment de progression est bien présent ? ( toujours un régale dans un RPG d'être lvl 99 et revenir dans les première zones pour one shot les premier monstre du jeu qu'on peinait a vaincre au début)

Je sais pas si je suis clair mais en gros est ce qu'on sent bien la monté en puissance au fil des achats ou est ce que quoi qu'on fasse le jeu empêche qu'il y est trop d'écart sur la grille de départ? (ce qui serait plus réaliste en soit mais bon)

gexer
gexer
MP
17 août 2021 à 20:25:59

La Version ultimate était a 71.99 vs version japonaises ou européennes a 64 euros c' était bien plus intéressant avec tout le contenu des 2 . Des livrées des pièces supplémentaires et le starter pack plus des casques et tenues pilotes.

Diesel46
Diesel46
MP
17 août 2021 à 20:26:50

Ah cool ! Un peu tôt pour te demander ton avis sur cette 890 alors>

Un régal cette moto. Légère, précise, coupleuse ! Un vélo de 115ch. Elle porte bien son surnom de scalpel...! :fou:

Message édité le 17 août 2021 à 20:27:35 par Diesel46
Diesel46
Diesel46
MP
17 août 2021 à 20:29:10

Et non DNA tu es sûrement pas le plus vieux...! :rire2:
Je pense que c'est Gexer! :rire:

Turbo-Leo
Turbo-Leo
MP
17 août 2021 à 20:31:00

En fait c’est escape from tarkov mais avec des motos ^^ ça à l’air bien j’ai juste fait le didacticiel j’y jouerai au calme parce que ça à l’air un peu compliqué quand même mais ça promet, juste dommage qu’on commence directement sur les plus grosses motos du marché, mais j’imagine que ça doit être très compliqué de modéliser les motos de À à Z comme ça

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 21:06:52

Le 17 août 2021 à 20:25:43 :
Question un peu bizarre car je suis joueur avant d'etre motard (je suis monté qu'une fois sur une moto dans ma vie mais ça m'empeche pas de kiffer les jeux de moto/voitures).

Si on refait les courses du début du jeu avec notre moto upgrad on met une paté au autres ? (ce qui permettrait de farmer un peu l'argent).
Ou est ce qu'il y as des limitations, par catégorie par exemple ou puissance ce qui éviterais l'écart de perf trop important entre les concurrents et nous ?

Je demande car j'ai l'impression qu'il faut aborder le jeu facon " RPG", commencer en bas de l'échelle et prendre en puissance petit à petit. Donc en gros j'aimerais savoir si le sentiment de progression est bien présent ? ( toujours un régale dans un RPG d'être lvl 99 et revenir dans les première zones pour one shot les premier monstre du jeu qu'on peinait a vaincre au début)

Je sais pas si je suis clair mais en gros est ce qu'on sent bien la monté en puissance au fil des achats ou est ce que quoi qu'on fasse le jeu empêche qu'il y est trop d'écart sur la grille de départ? (ce qui serait plus réaliste en soit mais bon)

Une fois les évènements effectué tu ne peux pas les rejouer, en gros une saison est faite de 70 événements.
Et oui les pièces ne sont pas la pour faire jolie on sent vraiment que la moto fonctionne mieux.
Il n'y a pas de restrictions, les motos de l ia évolue aussi en même temps, on peut d ailleurs voir en détails les motos de l ia mais il faut acheter la compétence pour pouvoir visualiser tous sa.

Donc oui tu sens la montée en puissance, et je n'ai pas trouvé d écarts avec l ia, c est déjà pas simple en intermédiaire et pas de rewind en cas de chutes.

Message édité le 17 août 2021 à 21:10:50 par WILLI01
WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 21:08:32

Le 17 août 2021 à 20:26:50 :

Ah cool ! Un peu tôt pour te demander ton avis sur cette 890 alors>

Un régal cette moto. Légère, précise, coupleuse ! Un vélo de 115ch. Elle porte bien son surnom de scalpel...! :fou:

Ouai c est ce que j avais lu donc, sa doit être tres sympa :-)))

gojirafe
gojirafe
MP
17 août 2021 à 21:17:16

Le 17 août 2021 à 21:06:52 :

Une fois les évènements effectué tu ne peux pas les rejouer, en gros une saison est faite de 70 événements.
Et oui les pièces ne sont pas la pour faire jolie on sent vraiment que la moto fonctionne mieux.
Il n'y a pas de restrictions, les motos de l ia évolue aussi en même temps, on peut d ailleurs voir en détails les motos de l ia mais il faut acheter la compétence pour pouvoir visualiser tous sa.

Donc oui tu sens la montée en puissance, et je n'ai pas trouvé d écarts avec l ia, c est déjà pas simple en intermédiaire et pas de rewind en cas de chutes.

oké merci de passer du temps à écrire tes retour et répondre au questions en tout cas, c'est sympa :ok:

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 21:29:31

Le 17 août 2021 à 21:17:16 :

Le 17 août 2021 à 21:06:52 :

oké merci de passer du temps à écrire tes retour et répondre au questions en tout cas, c'est sympa :ok:

De rien :ok:
N hésite pas si tu en as d autres :-)))

dna14
dna14
MP
17 août 2021 à 22:19:25

Le 17 août 2021 à 20:29:10 :
Et non DNA tu es sûrement pas le plus vieux...! :rire2:
Je pense que c'est Gexer! :rire:

J'suis sur que c'est un jeunot à côté de moi :rire2:

matthc87
matthc87
MP
17 août 2021 à 22:21:08

Question que l'on pose habituellement sur les Ride, est-ce que le son de la moto change lorsqu'on change l'echappement ?

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 23:17:13

Le 17 août 2021 à 22:21:08 :
Question que l'on pose habituellement sur les Ride, est-ce que le son de la moto change lorsqu'on change l'echappement ?

J ai pas eu l impression, faudrait que je compare

lecoqakel
lecoqakel
MP
18 août 2021 à 02:04:00

J'espère pour un jeu simulation c'est le minimum, j'ai vue des vidéos de gameplay avant de me lancer ou pas, vu intérieur le liquide de frein statiques qui ne bouge pas figé, des réactions en virages irréaliste improbable, des mouvements très rigides, et sur 8 motos je n'aime que les Italiennes malheureusement pour moi sa rétréci encore la liste, dommage ce sera pas pour moi, pour vous j'espère que vous passerai de bon moments, V

Diesel46
Diesel46
MP
18 août 2021 à 06:28:33

Salut les amis, j'ai encore une question :
Es ce que l'on peut jouer entre console de différente génération? Ex. : PS4 avec PS5 ou Xbox One avec Xbox Séries.
Car sur Ride 4 c'était pour moi un truc absurde, qu'ils ont renouvelés sur Motogp21...! :hum:

gojirafe
gojirafe
MP
18 août 2021 à 09:01:49

Autre question, peu on changer le nombre de tour des courses ? Faire des courses de 45 min voir plus pour de l'endurance ?

gexer
gexer
MP
18 août 2021 à 09:04:43

On a testé un peu le multijoueurs hier avec un ami de ma liste et malgré le paramètre transmission libre , j'étais en automatique et pas trouvé comment passer en manuelle pour moi , un bug je pense . Ça tournait bien mais on était que 2 . Il y a aussi les réglages qui ne sont pas sauvegarder , faut vérifier si ils sont bien appliquer lorsque qu'on change d' épreuve , ça c'est ballot . Et pour l' age , je fait de la moto depuis plus de 40 ans , j'en fait toujours plus calmement , époque et âge de rigueur , et je ne suis et ne serait plus actif salarié ...Vive la moto irl et virtuellement !

Diesel46
Diesel46
MP
18 août 2021 à 09:52:34

Ce qui voudrait dire que Dna14 a plus de 55 ans ! :question: :rire2:

Message édité le 18 août 2021 à 09:53:23 par Diesel46
dna14
dna14
MP
18 août 2021 à 14:56:16

Le 18 août 2021 à 09:52:34 :
Ce qui voudrait dire que Dna14 a plus de 55 ans ! :question: :rire2:

55 et des poussières oui... :rire:
Mais, toujours cette même passion dévorante depuis 1994 et qui fut aussi mon métier durant 17 ans !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 23.80€ Cdiscount PS5 23.99€ Rakuten PS5 24.90€ Cdiscount Xbox Series 29.99€ Rakuten Xbox Series 29.99€ Micromania PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment