Je rectifie il y a même 3 arbres de compétences a remplir.
Vous allez halluciné concernant le côté mécanique 
C est assez énorme, on peut tout changer... Vidanger son liquide de frein, son huile moteur, remplacer ces carénages d origine par des carbones, modifier l ecu, plaquettes, pneus, étriers, disques et j'en passe, tout est changeable...
Même choisir sa marque de liquide de frein/moteur est fesable 
Et suivant la marque et la gamme choisis vous ferez plus de kilomètres ! C est pas la pour faire beau, bien évidemment tout sous licences on retrouve ce que l'on met dans nos bécanes irl, castrol, motul ect
Toutes les pièces de la bécane s usent, vous garderez les traces sur les carénages en cas de chutes ^^.
En faite tout l intérêt du jeu est dans la gestion sur piste mais également en dehors ! Faut gérer son budget pour réparer, modifier les pièces le concept est vraiment dingue.
Donc 8 motos concrètement je comprend nettement mieux le choix des développeurs !
J attend de voir si l'on peut mettre a niveau la version physique en ultimate, suivant le prix je mettrais la main a la poche pour avoir les pièces en plus mais déjà la le contenu pour modifié sa moto est vraiment là !
Message édité le 15 août 2021 à 23:17:18 par WILLI01