CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RiMS Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1ers avis...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 10:00:21

Le 16 août 2021 à 09:25:51 :
Bon bah tu m'as convaincu Willi (mais j'avoue que j'étais déjà bien chaud avant 😁), du coup j'ai pré-co' l'ultimate 😅

Par contre vous savez ce que ça comprend le "Career Pro Starter Pack" exactement ?

Je me méfie toujours un peu de ce genre de contenu, parfois ça te facilite trop les jeux et par conséquent ça te flingue l'expérience... 😓

Attention la physique comme bien souvent ne va pas plaire a tout le monde, comme bien souvent, je voudrais pas être le bourreau de service :rire:
J ai eu 2, 3 chutes bizarre mais hormis sa, c est plutôt sympa a prendre en main, sa change de tous les jeux de moto que l'on a eu par le passé, c est assez chaud après j'ai joué peut être que 3h hier soir.
Perso je suis en kiff total sur le jeu ! J adore la custo et la on est servit ! Il y a un côté mecanic simulator pour ceux qui connaissent.
A savoir que les pièces a démonter et remonter au début on est obligé de le faire sois même sous forme de QTE mais par la suite on peut débloquer la compétence qui permet de le faire automatiquement, je préfère le préciser au cas ou sa ferait peur a certains.

dna14 dna14
MP
Niveau 25
16 août 2021 à 10:18:49

Le 15 août 2021 à 23:15:12 :
Je rectifie il y a même 3 arbres de compétences a remplir.
Vous allez halluciné concernant le côté mécanique :rire:
C est assez énorme, on peut tout changer... Vidanger son liquide de frein, son huile moteur, remplacer ces carénages d origine par des carbones, modifier l ecu, plaquettes, pneus, étriers, disques et j'en passe, tout est changeable...

Même choisir sa marque de liquide de frein/moteur est fesable :rire:
Et suivant la marque et la gamme choisis vous ferez plus de kilomètres ! C est pas la pour faire beau, bien évidemment tout sous licences on retrouve ce que l'on met dans nos bécanes irl, castrol, motul ect
Toutes les pièces de la bécane s usent, vous garderez les traces sur les carénages en cas de chutes ^^.
En faite tout l intérêt du jeu est dans la gestion sur piste mais également en dehors ! Faut gérer son budget pour réparer, modifier les pièces le concept est vraiment dingue.
Donc 8 motos concrètement je comprend nettement mieux le choix des développeurs !

J attend de voir si l'on peut mettre a niveau la version physique en ultimate, suivant le prix je mettrais la main a la poche pour avoir les pièces en plus mais déjà la le contenu pour modifié sa moto est vraiment là !

Merde, j'ai acheté Car mechanic simulation 2021 hier ! si j'avais su... :rire:

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
16 août 2021 à 11:26:27

T'en fais pas Willi, je sais bien que chacun à des ressentis différents, si je l'ai pris c'est que je pense vraiment kiffer ! Et si c'est pas le cas je ne rejèterais pas la faute sur toi, promis 😁

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 11:36:03

Le 16 août 2021 à 10:18:49 :

Le 15 août 2021 à 23:15:12 :
Je rectifie il y a même 3 arbres de compétences a remplir.
Vous allez halluciné concernant le côté mécanique :rire:
C est assez énorme, on peut tout changer... Vidanger son liquide de frein, son huile moteur, remplacer ces carénages d origine par des carbones, modifier l ecu, plaquettes, pneus, étriers, disques et j'en passe, tout est changeable...

Même choisir sa marque de liquide de frein/moteur est fesable :rire:
Et suivant la marque et la gamme choisis vous ferez plus de kilomètres ! C est pas la pour faire beau, bien évidemment tout sous licences on retrouve ce que l'on met dans nos bécanes irl, castrol, motul ect
Toutes les pièces de la bécane s usent, vous garderez les traces sur les carénages en cas de chutes ^^.
En faite tout l intérêt du jeu est dans la gestion sur piste mais également en dehors ! Faut gérer son budget pour réparer, modifier les pièces le concept est vraiment dingue.
Donc 8 motos concrètement je comprend nettement mieux le choix des développeurs !

J attend de voir si l'on peut mettre a niveau la version physique en ultimate, suivant le prix je mettrais la main a la poche pour avoir les pièces en plus mais déjà la le contenu pour modifié sa moto est vraiment là !

Merde, j'ai acheté Car mechanic simulation 2021 hier ! si j'avais su... :rire:

:rire:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 11:36:52

Le 16 août 2021 à 11:26:27 :
T'en fais pas Willi, je sais bien que chacun à des ressentis différents, si je l'ai pris c'est que je pense vraiment kiffer ! Et si c'est pas le cas je ne rejèterais pas la faute sur toi, promis 😁

Ouf sa va alors :rire:
J attend vos retours :-)))

jean-Patry jean-Patry
MP
Niveau 27
16 août 2021 à 12:17:15

ça a l'air plutôt bon d'après les retours
niveau pilotage c'est assez différent de Ride 4 ?

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 15:07:33

Le 16 août 2021 à 12:17:15 :
ça a l'air plutôt bon d'après les retours
niveau pilotage c'est assez différent de Ride 4 ?

Ah mais complètement !

XxNo10xX XxNo10xX
MP
Niveau 5
16 août 2021 à 15:23:57

Hello!!! ca donne envie de tester tout ca!
Concernant les courses c'est des grilles de 10 motos max?

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 15:58:35

Le 16 août 2021 à 15:23:57 :
Hello!!! ca donne envie de tester tout ca!
Concernant les courses c'est des grilles de 10 motos max?

Je me souviens plus je vais sur le jeu en fin d après midi donc je te dirais sa.

Autre chose très sympa les ravitaillements aux stands sont aussi des séquences de QTE j ai oublié de le mentionner donc a vous d aller le plus vite possible ^^
Avec une compétence gagné vous pourrez y passer en auto

Turbo-Leo Turbo-Leo
MP
Niveau 7
16 août 2021 à 17:17:56

J’hésite mais le pilotage à l’air d’être bizarre quand je regarde sur YouTube c’est pas très fluide, en plus tous les test qu’il y a c’est toujours des mecs qui ne connaissent pas trop la moto. J’ai peur de le prendre et d’y jouer juste une fois, en plus il y a aussi car mechanic et celui là tout le monde semble l’aimer

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 18:14:24

vivement jeudi je le lance

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
16 août 2021 à 19:59:28

Voilà le jeu est installé avec tous les modules de la version ultimate ,reste a savoir a quelle heure ça se débloque demain !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 20:19:09

Le 16 août 2021 à 19:59:28 :
Voilà le jeu est installé avec tous les modules de la version ultimate ,reste a savoir a quelle heure ça se débloque demain !

J ai regardé pas de compte a rebours du coup... En tous cas sur play.
Peut être a minuit :-)))

Message édité le 16 août 2021 à 20:19:36 par Willi01
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 20:21:52

Le 16 août 2021 à 17:17:56 :
J’hésite mais le pilotage à l’air d’être bizarre quand je regarde sur YouTube c’est pas très fluide, en plus tous les test qu’il y a c’est toujours des mecs qui ne connaissent pas trop la moto. J’ai peur de le prendre et d’y jouer juste une fois, en plus il y a aussi car mechanic et celui là tout le monde semble l’aimer

Car mechanic est très bon mais vraiment axé sur le côté mécanique comme son nom l indique, pas de courses quoi.
Rims racing tu as ce côté mécanique mais également la piste.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
16 août 2021 à 20:28:23

Es ce que l'on a ce sentiment d'adhérence, au niveau des pneumatiques ? Quand on remet les gaz en sorties de courbes, ça décroche pas pour un rien ?

4shen-0ne 4shen-0ne
MP
Niveau 7
16 août 2021 à 20:36:02

Jouable demain à partir de 10h00 pour ceux qui ont pré-co' la version ultimate, vous avez le compte à rebour qui s'affiche quand vous essayez de lancer le jeu ✌️

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 20:56:58

Le 16 août 2021 à 20:28:23 :
Es ce que l'on a ce sentiment d'adhérence, au niveau des pneumatiques ? Quand on remet les gaz en sorties de courbes, ça décroche pas pour un rien ?

Alors oui moi j ai ce ressentis d adhérence, je sens quand je suis a la limite.
Non sa ne décroche pas pour rien quand sa décroche c est que tu as abusé du fond de première ou deuxième en tournant.
Après je suis a la dualsense, pas de vibrations aux gâchettes par contre il y a cette effet de dureté qui permet de parfaitement dosé dans les virages et de ce côté la j'aime beaucoup.

Plus j'y joue plus je l apprécie, je commence a l avoir en main et franchement enchaîné les tours propre c est très sympa.
Au début c est ultra déroutant ! Les motos sont plus lourdes que ride mais une fois prit en main c est top 👌

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 20:57:31

Le 16 août 2021 à 15:23:57 :
Hello!!! ca donne envie de tester tout ca!
Concernant les courses c'est des grilles de 10 motos max?

Pour le moment j ai uniquement fais des courses avec des grilles de 10 en carrière a voir par la suite

XxNo10xX XxNo10xX
MP
Niveau 5
16 août 2021 à 21:56:12

Le 16 août 2021 à 20:57:31 :

Le 16 août 2021 à 15:23:57 :
Hello!!! ca donne envie de tester tout ca!
Concernant les courses c'est des grilles de 10 motos max?

Pour le moment j ai uniquement fais des courses avec des grilles de 10 en carrière a voir par la suite

Merci pour ton retour ! espérons un petit patch afin d'avoir des grilles plus conséquentes pour le coté immersif :)
Mais je pense le prendre quand même pour le coup!

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 août 2021 à 23:16:45

J ai pu ce soir changer mes pièces qui commençaient à fatiguer, plaquettes, étriers, disques, maîtres cylindres et échappement. On ressent vraiment l usure des pièces... La moto ne freinait plus rien une vraie galère.
On a le choix entre plusieurs marques, j ai opté pour des plaquettes brembo pour circuit ( il y a différentes gammes) la différence est flagrante avec celle d origine ! A savoir que l on peut remonter de l origine.
Petit détail aussi que je trouve sympa on peut visualiser nos pièces fatiguées on voit qu'elles ont du vécu et les neuves également sont visibles on peut tourner au tour avec un coup de joystick je trouve sa super cool !
Une fois enlevé vos pièces usagées vous pouvez les revendre suivant le taux d usure, le prix sera plus ou moins élevé. A sa voir que vous avez une place limité dans votre inventaire mais que vous pouvez augmenter grâce a un des trois arbres de compétences.
J ai finalement équipé la moto a l avant en complet brembo, disques, étriers, plaquettes, levier de frein, levier d embrayage, maître cylindre et on sent de suite la différence avec l origine.
Par contre les plaquettes pour circuit se bouffe a une vitesse a comparé de celle d origine ! :rire:
Ils ont vraiment poussé le truc jusqu'au bout...

Avec sa un petit silencieux akra et en plus un filtre bmc modèle circuit :content:

J attend vos retours avec impatience sur le jeu :-)))

Message édité le 16 août 2021 à 23:20:02 par Willi01
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
PS5 28.10€ ONE 33.34€ ONE 37.00€ Xbox Series 38.59€ PS5 49.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment