CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RiMS Racing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1ers avis...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Turbo-Leo Turbo-Leo
MP
Niveau 7
18 août 2021 à 15:58:39

Vraiment cool comme jeu, quand j’étais gosse je rêvais qu’un jeu de moto comme ça existe un jour et ça y est. Au début je pensais que c’était trop beau pour être vrai mais en fait il n’y a pas de grosse déception, on aimerait qu’il y ait toujours plus de pièces, de motos, que le jeu soit encore plus poussé mais c’est déjà bien suffisant

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2021 à 17:02:01

« Trop beau pour être vrai »
N’abuse pas quand même.
Ça fait des années que ride est sortie et il est bien plus complet.

bexaw bexaw
MP
Niveau 1
18 août 2021 à 17:06:08

Le 18 août 2021 à 17:02:01 :
« Trop beau pour être vrai »
N’abuse pas quand même.
Ça fait des années que ride est sortie et il est bien plus complet.

Je t'invite à aller démonter la moto dans Ride ^^ Je pense que c'est de ce genre de chose dont parlait Turbo Leo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2021 à 17:36:47

Oué enfin démonter une moto et changer des pièces… si tout le reste est moyen ça reste accessoires la pseudo mécanique.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
18 août 2021 à 19:42:42

Le 18 août 2021 à 17:36:47 :
Oué enfin démonter une moto et changer des pièces… si tout le reste est moyen ça reste accessoires la pseudo mécanique.

C est pas du tout accessoires dans rims c est justement le point central du jeu... La gestion est assez poussée avec l usure des pièces. Maintenant c est clair que si tu veux pas t emmerder avec sa ce que je peux comprendre alors passe ton chemin
Ride est certe plus fournit en moto mais après ? Rien d exceptionnel aucune gestion de la moto, donc on enchaine les courses en carrière et sa s arrête la malheureusement.

Message édité le 18 août 2021 à 19:44:21 par Willi01
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
18 août 2021 à 19:54:07

Et pour le coup sa marche plutôt bien cette gestion de pièces, d usures, pas mal de choses rentrent en compte, les pièces utilisés, des plaquettes circuit se bouffent bien plus vite que des plaquettes classique par contre freine bien mieux idem pour des pneus slicks contre des pneus normaux, la différence entres les pièces se ressent direct en course.
La conduite et les réglages également agissent la dessus, pour du moyen je trouve sa pas mal quand même !
Surtout que ce jeu sort un peu de nul part, faut pas oublier les débuts catastrophique de milestone...
Si rims se vend bien on peut espérer quelque chose d encore meilleur par la suite, pour un premier jeu c est pas parfait certe mais moyen non sa reste mon avis après quasi 10h de jeu.

Message édité le 18 août 2021 à 19:57:56 par Willi01
bexaw bexaw
MP
Niveau 1
18 août 2021 à 23:56:52

Oui mais bon... A priori tout le monde n'en est pas au point de sentir la différence entre les differnets types de plaquettes... :)

Quand t'as l'habitude de jouer à ride c'est sur que ça change... Ici il faut freiner 😂 Quel pied ce jeu !

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 00:43:34

willy perd pas ton temps avec les assistés ils sortent de need for speed, ride,..
ils ont jamais vu une simulation de leur vie alors quand faut réfléchir.... ... c'est trop dure de réfléchir je retourne sur ride ou suffit de laisse son doigt sur A et d'attendre 9 minutes que la course est finie et j'ai 15 g.

sinon un espagnol dit c'est la meilleur simu moto de tout les temps pour te dire, vu sur youtube.

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
19 août 2021 à 01:01:46

Tu peux Arrêté de répondre à chaque sujet la même chose en parlant de ride lorsque même personne en parle, bon sinon j'ai testé en main le jeu aujourd'hui est je me demande toujours si les développeurs de jeu vidéos motos ont vraiment déjà eu des motos entre les mains, la 1ere en accélération comme tous jeu de moto est longue..... Pourtant avec traction control anti Wheeling etc irl tu pars bien plus fort, et si tu les désactives ba idem tu part en levant l'arrière qui glisse etc c'est sec... Ici c'est mou comme toujours, dans les virages ta des postures de pilotes des changements d'angle mais juste improbable, avec des animations qui casse l'immersion du coup, alors autant les changements de pièces usures etc je trouve sa cool, autant le Gameplay ne révolutionne en rien une fois de plus, je sais que c'est compliqué de retranscrire la conduite moto vu que c'est la position de notre Corps qui joue donc pour des joystick c'est compliqué la ou des assetto s'en sort à merveille au volant mais c'est dommage car depuis les jeu motos qui ce veulent plus sérieux en 20 ans je trouve pas que l'ont est avancé , j'ai la même déception qu'a l'époque d'un riding spirit, tourist trophy ou je me dit merde la conduite c'est pas ça

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
19 août 2021 à 02:08:14

TOmina on a compris que tu n'aime pas Ride 4 mais tu dis n'importe quoi juste pour défendre ton point de vue sur Rims.
Le côté simu concernant la mécanique / usure des pièces dans Rims je suis tout à fait d'accord mais le gameplay pour un jeu de moto c'est encore plus compliqué de juger si c'est simu / simcade étant donné que là tu joue uniquement avec des joysticks alors qu'un jeu auto avec un volant tu peux déjà te faire un avis plus concret.
Et concernant la partie mécanique qui est très poussée je suis sûr que peu de joueur arriveront à se rendre compte de la faible amélioration apportée par tel pneu au lieu d'un autre, avec telle pression etc ... à moins d'être un pistard mécanicien ingénieur irl.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
19 août 2021 à 05:42:45

Bon, plu qu'à attendre 10h...! J'ai finalement craqué pour la version à 49€ avec le circuit en pré commande.

J'ai peur de la physique mais vraiment, j'espère que ça va le faire... :peur:
Et Ride 4 meilleur jeu de moto. :ok:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
19 août 2021 à 06:18:28

Le 19 août 2021 à 02:08:14 :
TOmina on a compris que tu n'aime pas Ride 4 mais tu dis n'importe quoi juste pour défendre ton point de vue sur Rims.
Le côté simu concernant la mécanique / usure des pièces dans Rims je suis tout à fait d'accord mais le gameplay pour un jeu de moto c'est encore plus compliqué de juger si c'est simu / simcade étant donné que là tu joue uniquement avec des joysticks alors qu'un jeu auto avec un volant tu peux déjà te faire un avis plus concret.
Et concernant la partie mécanique qui est très poussée je suis sûr que peu de joueur arriveront à se rendre compte de la faible amélioration apportée par tel pneu au lieu d'un autre, avec telle pression etc ... à moins d'être un pistard mécanicien ingénieur irl.

C est clair que de toute manière a ce niveau la aucuns jeux de moto a une physique exemplaire...
Par contre " la faible amélioration apportée par tel pneu au lieu d un autre" je ne peux pas vraiment être d accord, justement sur ce point le jeu est assez bon et en piste sa se ressent vraiment, pas vraiment besoin d être pistard a moins vraiment de pas savoir faire la différence entre un pneu slick et road.

Message édité le 19 août 2021 à 06:22:05 par Willi01
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
19 août 2021 à 06:20:46

Le 19 août 2021 à 05:42:45 :
Bon, plu qu'à attendre 10h...! J'ai finalement craqué pour la version à 49€ avec le circuit en pré commande.

J'ai peur de la physique mais vraiment, j'espère que ça va le faire... :peur:
Et Ride 4 meilleur jeu de moto. :ok:

Perso je m attendais a pire vu le peu d infos sur le jeu, la physique n est pas parfaite mais comme tout jeux de moto de toute manière.
Tu nous diras ce que tu en pense :-)))

Jean-Patry Jean-Patry
MP
Niveau 26
19 août 2021 à 10:39:59

dites y'a eu un patch day one ? je le prends sur la rivière histoire de tester avant un achat mais si y'a un patch day one qui change 2/3 trucs je l'ai pas

dna14 dna14
MP
Niveau 25
19 août 2021 à 12:58:03

Le 19 août 2021 à 10:39:59 :
dites y'a eu un patch day one ? je le prends sur la rivière histoire de tester avant un achat mais si y'a un patch day one qui change 2/3 trucs je l'ai pas

pas de patch day one non... sur SX en tout cas...

ExTRAxKALASH45 ExTRAxKALASH45
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 19:22:09

Dommages que pour l’instant il n’y ai personne en ligne

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 20:36:09

la nouvelle simu est la, ride peut aller se cacher. vraiment prenant ce jeu. 35 euros pour les intéressé sur xbox en digital, mp je vous donne le lien

Jean-Patry Jean-Patry
MP
Niveau 26
19 août 2021 à 20:52:54

après 2 heures de gameplay j'adore ce jeu :bave:
beaucoup mieux que Ride 4 :oui:

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 20:58:35

Le 19 août 2021 à 20:52:54 :
après 2 heures de gameplay j'adore ce jeu :bave:
beaucoup mieux que Ride 4 :oui:

je l'avais dit ride c'est arcade ici simu. prend la honda la meilleure tombé aucune fois avec celle la

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 20:59:51

Le 19 août 2021 à 19:22:09 :
Dommages que pour l’instant il n’y ai personne en ligne

les gens s'entrainent en solo, tu as les defis sinon online, pas facile j'ai fait 36eme mais bon en 1 seul essai. et le premier a 30h de jeu moi seulement 2h

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
Xbox Series 26.99€ PS5 28.10€ ONE 28.99€ ONE 44.97€ PS5 49.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment