CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RiMS Racing
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1ers avis...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
lecoqakel
lecoqakel
MP
16 août 2021 à 23:23:36

Bonjour à tous, peut ont faire des livrée avec des autocollants comme dans ride 4 , c'est ce que je préfère faire les motos à mon goût, par contre j'ai lu 8 motos ?!!!! Ont à les modèles svp

WILLI01
WILLI01
MP
16 août 2021 à 23:43:40

Le 16 août 2021 à 23:23:36 :
Bonjour à tous, peut ont faire des livrée avec des autocollants comme dans ride 4 , c'est ce que je préfère faire les motos à mon goût, par contre j'ai lu 8 motos ?!!!! Ont à les modèles svp

Le 16 août 2021 à 23:23:36 :

Non tu ne peut pas, uniquement coloris Officiel de chaque marque tu en as plusieurs.
Pour les motos, r1 , rsv4, s1000rr, gsxr, zx10r, f4 rc, panigale et cbr.

8 motos certes mais entièrement personnalisable, c est a dire que tout ce qui se change sur ta moto irl ou quasi tu le fais dans le jeu... Filtre a air, carénages, ecu, maîtres cylindres, fourche, plaquettes, liquide de frein, huile moteur, huile de suspensions a changer, retro, suspensions, silencieux, pneus, poignées, cables, pignon de boite, couronne, chaine, ecu, bulle et pour te dire même les consoles de boutons et je dois en oublier...

Le choix des 8 motos une fois touché au jeu on comprend mieux, ta moto tu dois la gérer sur la piste mais également en dehors donc sa veut dire gérer ton argent qui au passage tombent doucement, il faut être patient faire les évènements pour en gagner et ainsi gérer l usure, le changement de pièce mais aussi en même temps améliorer tes pièces qui sont au départ de l origine.
Donc autant te dire que ta moto ne sera pas en full en 3 courses... Il ne faut pas le prendre pour un ride c est pas le même concept du tout.
Donc finalement 8 motos quand on voit le temps que sa prend de la faire évoluer...
En gros c est un " sims" version moto c est ultra bien foutu.

A savoir que chaque pièces est sous licence, tu retrouve un paquet de marque dont même du français ! Et suivant ce que tu met comme pièces l usure et les perfs ne seront pas les mêmes, comme dit plus haut j ai monté des plaquettes brembo pour circuit en remplacement de l origine, elles s'usent bien plus vite ! Par contre sa freine :rire2:

En espérant t avoir un peu plus éclairé sur le jeu :-)))

Message édité le 16 août 2021 à 23:44:37 par WILLI01
tomataque
tomataque
MP
17 août 2021 à 01:06:04

Bonjour Willi01, merci pour tous tes retours, on est pas loin de l’acheter le 19 avec mon père ;) mais j’aimerais te demander si la mécanique de la moto dans le jeu a des aides ou des indications ? car pour ma part je m’y connais tres peu dans toutes ces pieces et j’ai peur de rien comprendre sans aller sur google 30fois par session :rire:

Diesel46
Diesel46
MP
17 août 2021 à 04:39:53

Super Willi merci pour ta réponse :ok:
Du coup je vais craquer...! :rire:

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 05:17:52

Le 17 août 2021 à 01:06:04 :
Bonjour Willi01, merci pour tous tes retours, on est pas loin de l’acheter le 19 avec mon père ;) mais j’aimerais te demander si la mécanique de la moto dans le jeu a des aides ou des indications ? car pour ma part je m’y connais tres peu dans toutes ces pieces et j’ai peur de rien comprendre sans aller sur google 30fois par session :rire:

Salut ! Alors pas d inquiétude c est tout indiqué suffit de suivre les QTE comme dit sur les pages précédentes. Par exemple démonter la chaine il faut faire gauche + croix ou encore devisser les boulons il faut tourner le joystick droit ect suivant les pièces les touches changent mais tout est indiqué.
Et grâce a un des 3 arbres de compétences, une fois débloqué certaines compétences le montage et démontage tu peux le faire automatiquement sans passer par tout ces QTE

Message édité le 17 août 2021 à 05:19:26 par WILLI01
WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 05:26:34

Le 17 août 2021 à 04:39:53 :
Super Willi merci pour ta réponse :ok:
Du coup je vais craquer...! :rire:

De rien ! Si tu es motard irl ne passe surtout pas à côté de ce jeu, il y a peu de chance que tu sois déçu, il a été vraiment fait pour les gens qui aime sa et je pense que comme moi vous allez être étonné tellement la campagne du jeu a été triste en comparaison de ce qu'il offre.
Pour le gameplay c est pas parfait mais c est loin d être degeulasse après c est mon avis bien évidemment :-)))

Message édité le 17 août 2021 à 05:28:33 par WILLI01
gexer
gexer
MP
17 août 2021 à 09:47:18

Bon ça va bientôt pouvoir lancer le jeu , question : Européennes ou Japonaises ? Je pense le lancer avec la kawasaki ZX 10 R , j'ai une kawa actuellement donc ...

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 09:50:08

Le 17 août 2021 à 09:47:18 :
Bon ça va bientôt pouvoir lancer le jeu , question : Européennes ou Japonaises ? Je pense le lancer avec la kawasaki ZX 10 R , j'ai une kawa actuellement donc ...

Pour ma part je suis en kawa irl aussi donc j ai attaqué avec la zx 10R :-)

Message édité le 17 août 2021 à 09:50:22 par WILLI01
dna14
dna14
MP
17 août 2021 à 10:22:01

Je ne sais plus ou donner de la tête moi, je pensais pas avoir autant de coms :rire:
je ne suis pas motard irl mais j'ai quand même l'impression que je vais finir par craquer !
Willi01, j’espère que t'es pas un VRP de chez Nacon hein ?! :rire:

gexer
gexer
MP
17 août 2021 à 12:47:13

Excellent ! Tourne nickel sur série X , très propre graphiquement , fluide , j'ai démarré la carrière solo avec la ZX 10 , tout est bien expliqué avec des phases ' école ' concernant les arrêts aux stands , l' usure des pièces même en course ,et aussi le changement des dites pièces au garage . Les replay offres toutes les vues possibles . Difficulté semi pro , manette configurée , boîte manuelle . Hâte de poursuivre l' évolution de ma moto et de mon pilote lui aussi personnalisable . A voir le multijoueurs que je testerai plus tard .

Diesel46
Diesel46
MP
17 août 2021 à 13:51:41

Cool, nickel tout ça !
Je suis passé chez KTM irl, mais je vais sûrement commencer avec une gex :fier:
Et es ce qu'ils ont poussés l'usure des pièces jusqu'au slider ? :noel:

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 14:49:49

Le 17 août 2021 à 10:22:01 :
Je ne sais plus ou donner de la tête moi, je pensais pas avoir autant de coms :rire:
je ne suis pas motard irl mais j'ai quand même l'impression que je vais finir par craquer !

Mdr non rassure toi je suis un simple joueur :rire:
Je sais pas si c est avec l âge mais je me lasse très vite avec la plupart des jeux maintenant, sauf certains fps, je n arrive plus à être vraiment emballé avec les jeux d aujourd'hui... Ou alors je deviens très sélectif et compliqué je sais pas...

Et pour le coup rims racing m'a conquis direct, sa fait des années que sa m étais pas arrivé..
Je trouve ce jeu assez fou mais je pense que vous l aurez compris, je crois surtout que c était le jeu dont je rêvais en faite ^^

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 14:52:48

Le 17 août 2021 à 13:51:41 :
Cool, nickel tout ça !
Je suis passé chez KTM irl, mais je vais sûrement commencer avec une gex :fier:
Et es ce qu'ils ont poussés l'usure des pièces jusqu'au slider ? :noel:

Ah j ai eu une duke mais en petit cube 125 géniale comme moto ! Tu as quoi comme katoche ?
Ba figure toi que les vêtements aussi ramasse avec les chutes, tout comme les pièces mécaniques, les vêtements s' usent...

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 15:00:23

Le 17 août 2021 à 12:47:13 :
Excellent ! Tourne nickel sur série X , très propre graphiquement , fluide , j'ai démarré la carrière solo avec la ZX 10 , tout est bien expliqué avec des phases ' école ' concernant les arrêts aux stands , l' usure des pièces même en course ,et aussi le changement des dites pièces au garage . Les replay offres toutes les vues possibles . Difficulté semi pro , manette configurée , boîte manuelle . Hâte de poursuivre l' évolution de ma moto et de mon pilote lui aussi personnalisable . A voir le multijoueurs que je testerai plus tard .

Oui le tuto est simple mais efficace :ok:
Attention a l usure de ta fourche a l avant, j ai vu seulement hier que la mienne a viré au jaune avec 70% d usure, j ai voulu y mettre une olhins mais à 24 000 de crédits sa pique... L origine est a 13 000 crédits tout de même...
C est pour sa que j ai bien insisté sur le faite qu'il faut gérer son budget avec prudence quand même.
Mais quel plaisir de monter sa bécane pas a pas :coeur:

Et maintenant que jy pense j ai testé des contres la montre sur route ouverte hier soir je sais plus le nom mais celle en italie on a le choix entre la montée ou la Descente, je me suis fais la montée mais quel régale ce tracé...
Je me suis amusé d ailleurs a faire des burns a ma grande surprise même l usure était visible sur la bande centrale du pneu :ouch:

Message édité le 17 août 2021 à 15:02:01 par WILLI01
Diesel46
Diesel46
MP
17 août 2021 à 15:29:00

Le 17 août 2021 à 14:52:48 :

Le 17 août 2021 à

Ah j ai eu une duke mais en petit cube 125 géniale comme moto ! Tu as quoi comme katoche ?
Ba figure toi que les vêtements aussi ramasse avec les chutes, tout comme les pièces mécaniques, les vêtements s' usent...

Ah cool si il y a l'usure des vêtements. :bave:
Et j'ai acheté une Duke 890, actuellement en rodage...! :ange:

gexer
gexer
MP
17 août 2021 à 16:57:49

Ce jeu est un rêve pour motards qui aime bricoler leurs machines , et faire des petits réglages qui améliore nettement le comportement ! Je kiff de chez kiff !

Turbo-Leo
Turbo-Leo
MP
17 août 2021 à 17:02:08

Je sais pas quoi prendre entre la version japonaise et européenne, en plus la version japonaise fais 4Go de plus je pense que je vais prendre ça

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 17:45:19

Le 17 août 2021 à 15:29:00 :

Le 17 août 2021 à 14:52:48 :

Le 17 août 2021 à

Ah cool si il y a l'usure des vêtements. :bave:
Et j'ai acheté une Duke 890, actuellement en rodage...! :ange:

Ah cool ! Un peu tôt pour te demander ton avis sur cette 890 alors

WILLI01
WILLI01
MP
17 août 2021 à 17:46:32

Le 17 août 2021 à 17:02:08 :
Je sais pas quoi prendre entre la version japonaise et européenne, en plus la version japonaise fais 4Go de plus je pense que je vais prendre ça

Ba l ultimate :oui:

dna14
dna14
MP
17 août 2021 à 19:12:21

Le 17 août 2021 à 14:49:49 :

Le 17 août 2021 à 10:22:01 :

Mdr non rassure toi je suis un simple joueur :rire:
Je sais pas si c est avec l âge mais je me lasse très vite avec la plupart des jeux maintenant, sauf certains fps, je n arrive plus à être vraiment emballé avec les jeux d aujourd'hui... Ou alors je deviens très sélectif et compliqué je sais pas...

Et pour le coup rims racing m'a conquis direct, sa fait des années que sa m étais pas arrivé..
Je trouve ce jeu assez fou mais je pense que vous l aurez compris, je crois surtout que c était le jeu dont je rêvais en faite ^^

Quasi certain que je suis le plus vieux sur ce fofo !
Et oui, je confirme, avec l'âge je deviens de plus en plus difficile et sélectif ! :oui:
Par contre, je n'ai pas prévu d'y mettre 70 balles et j'ai cru voir qu'il y avait les 8 motos aussi dans la version à 50€...?! info ou intox...?! c'est en tout cas écrit surle store...
Si quelqu'un a l'info... :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 20.99€ Rakuten PS5 24.90€ Amazon PS5 25.00€ Cdiscount Xbox Series 29.99€ Rakuten Xbox Series 29.99€ Micromania PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment