CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦ Le Topic des Carrières , édition 13 ♦

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 61»
Page suivanteFin
Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
10 novembre 2020 à 19:30:01

Merci les gars. :) Oui les mal-classés ne me réussissent pas...

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
10 novembre 2020 à 20:05:26

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 28ème journée de Liga Santander: Villarreal C.F (4ème, 55 points) - Valencia C.F (9ème, 40 points)

Notre rival réalise une excellente saison pour l'instant puisqu'ils occupent la quatrième place du championnat, mais à égalité de points avec le Barca, troisième ! Ils disposent d'une très bonne attaque (51 buts) mais aussi une bonne défense (23 buts encaissés) donc c'est une équipe qui fonctionne très bien. A noter que les trois anciens de Valence, Alcacer, Parejo et Coquelin sont titulaires.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_66___83__71___85_] ~ Mario Amaral – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______77____] ~ Carlos Soler – Uros Racic.
[_66___________83__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____75______81____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final: Villarreal C.F 1 - 3 Valencia C.F
Les buteurs: Gérard Moreno (17').
Manu Vallejo (09'), Maxi Gomez (58') & Kang-In (83').

Le débrief: Nous avons souffert mais l'ensemble de l'équipe a fait bloc, et nous avons profité à fond des contres. Quatre tirs, quatre cadrés, trois buts, ça s'appelle du réalisme surtout que nous avons eu que 43% de possession. Nous montrons sur ce match que nous sommes bien la meilleure équipe de la Communauté de Valence.

:d) 29ème journée de Liga Santander: Granada C.F (11ème, 39 points) - Valencia C.F (8ème, 43 points)

Calendrier assez chargé en ce moment puisque dans cinq jours nous allons affronter Elche. La victoire contre Grenade semble jouable même si nous avions fait match nul (1-1) au match aller.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_66___83__71___86_] ~ Mario Amaral – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______77____] ~ Carlos Soler – Uros Racic.
[_76___________83__] ~ Kang-In -- Gonçalo Guedes.
[____75______81____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final: Granada C.F 2 - 2 Valencia C.F
Les buteurs: Jorge Molina (73' & 90')
Manu Vallejo (40') & Gonçalo Guedes (88')

Le débrief: Nous devons faire le break largement plus tôt. Nous ne le faisons pas et au final, ils reviennent dans la partie. Même après notre deuxième but, nous croyons que le match est plié et nous nous relâchons, sauf qu'ils égalisent dans la foulée... Encore des points perdus bêtement.

:d) 30ème journée de LIga Santander: Valencia C.F (8ème, 44 points) - Elche C.F (18ème, 19 points)

Il s'agirait aujourd'hui d'assurer enfin un match avec la manière. Pour rappel, l'aller s'était soldé par une victoire 1-0 mais ce n'est pas suffisant face à une équipe qui joue le maintien et qui est seulement la 19ème défense du championnat, pour la... 20ème attaque. Ils vont bétonner sec de leur côté avec leur dispositif en 5-4-1, à nous de trouver les ouvertures. A noter le retour en tant que titulaire de Daniel Wass.

La composition en 4-4-2:
[________79________] ~ Jaume Domenech.
[_66___83__79___86_] ~ Mario Amaral – Gabriel Paulista – Shkodran Mustafi – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_67___________83__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____76______81____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final: Valencia C.F 2 - 0 Elche C.F
Les buteurs: Daniel Wass (09') & Manu Vallejo (53').

Le débrief: Nous avons fait le nécessaire pour gagner, malgré leur schéma défensif, nous avons trouvé quelques espaces et en plus nous gardons notre cage inviolée, bref 3 points de plus qu'il ne fallait pas rater.

:d) 31ème journée de Liga Santander: Athletic Bilbao (9ème, 44 points) - Valencia C.F (8ème, 47 points)

Pour les distancer au classement et les mettre un peu hors-jeu dans la course à l'Europe, il est nécessaire de gagner mais nous savons tous comment il est difficile de gagner à San Mamès. Contrairement au match aller où ils avaient aligné en partie l'équipe Bis, les adversaires ont décidé cette fois de mettre leur équipe A en 4-4-3 avec notamment Iker Muniain en milieu central.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__79___86_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Shkodran Mustafi – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_67___________84__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____76______82____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final: Athletic Bilbao 3 - 1 Valencia C.F
Les buteurs: Raul Garcia (37' et 41') & Ibai Gomez (60').
Maxi Gomez (26').

Le débrief: Pour une fois que c'est nous qui avons la possession (65%), nous sommes incapables de marquer. 14 tirs, 8 cadrés mais seulement un but, il faut dire que leur gardien, Unai Simon a été très bon, tandis que de notre côté, Cillessen, à part une parade pour éviter le 4-1, a été mauvais en encaissant 3 buts sur leurs quatre tirs cadrés... Mais nous allons pas le blâmer, c'est l'ensemble du groupe qui a été mauvais défensivement. Le score semble sévère mais bravo à Bilbao qui a été plus efficace, à nous maintenant de nous tourner vers notre prochain match à Alavès.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 21:52:40

Merci les gars pour vos retours! Je ne vais pas vous cacher qu'à ce moment précis j'ai longuement hésité à arrêter ma carrière avec Southend. Le fait d'avoir une très mauvaise défense et une attaque tonitruante me donner presque aucun plaisir à jouer. Aujourd'hui j'ai légèrement de l'avance et j'ai trouvé des sliders qui équilibre les résultats même si dans le plaisir que je prend, c'est non plus ouffisime, il manque encore ce petit truc.:hap:
Gunna : Honnêtement sur les anciens FIFA la différence entre la D4 et la D3 était quasiment inexistante alors que cette année, je la sens bien. Après ce n'est que mon avis.:oui:

L'enchaînement des rencontres est toujours difficile du côté de Valence avec des résultats mitigés. L'Europe semble quand même s'éloigner petit à petit j'ai l'impression. Et je vois aussi que tu encaisses énormément de but dans les dernières minutes, ça te coûte beaucoup ! :fou:

Le Stade Rennais enchaîne toujours aussi bien en championnat même si tu te fais surprendre en Coupe de France à la dernière seconde ! :peur: Et un match nul de folie pour ce huitième de finale aller, le retour sera très tendu ! :fou:

Bonne chance Axel avec Manchester United sous RVN ! :cool:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 21:56:26

Valdivia :d)
Excellente prestation face à Villarreal, solide, même si tu n'as peu le ballon, ça ne fait pas tout :cool: Une égalisation très tardive face à Grenade te prive de la victoire et surtout de les distancer au classement, c'est vraiment frustrant car tu aurais pu faire un petit trou mais tu te reprends bien face à un mal classé, Elche, pour assurer les trois points :content: Ce qui est dommage, c'est de pas arriver à enchainer contre un concurrent direct, qui du même coup, te rejoint au nombre de points :peur:

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 22:20:14

Salut à tous! GG et GL pour vos carrières! :-)))

Je viens vers vous car j’ai besoin de quelques conseils,
Je me suis lancé dans une carrière avec le Losc,
J’arrive bientôt à mi-saison et qui dis mi-saison dis mercato! :oui:

Pour cette période j’ai 3 gros chantiers de prévu et c’est là que vous intervenez! :hap:

Voilà mon équipe :

[________X________] - Maignan
[_?____?____X___?_] - ? - ? - Botman - ?
[____X_______X____] - André - Sanches
[__X___________X__] - Ikone - Bamba
[____X______X_____] - Yilmaz - David

C’est donc en défense que je dois me renforcer et voici mes pistes:

DC : j’ai envie d’une touche française qui sera capable de prendre la relève de Fonte, j’ai donc pensé à Simakan, Dirasi ou Bafode Diakite

DD/DG : j’ai besoin de vivacité, j’ai pensé à une doublette hollandaise Wijndal/Malacia ou pourquoi pas une paire venant de D1 belge à savoir Mæhle/Cacae

Voilà si jamais vous avez des idées je prends :-p

PS: si vous avez des noms pour la relève de Yilmaz l’été prochain je prends aussi! je cherche un profil finisseur style Cavani Piatek un tueur à gage quoi mais dans mes finances! :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 22:23:42

https://www.noelshack.com/2020-46-2-1605043376-snapchat-609778109.jpg

MDR j'ai même plus envie de continuer à jouer, ça rime à rien :rire: :pf:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 22:36:36

En DD, Maehle était pisté par l'OM durant la fin de mercato donc pourquoi pas le voir débarquer à Lille. Sinon tu peux relancer Sidibé ou aller déloger Aguilar de Monaco. Si tu as du budget Montiel.:fou:
En DC Simakan c'est un excellent choix ou van Heusden du Standard.:hap:
À gauche, j'ai pas trop d'idée, Kamara de Nice ?

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 22:51:51

Je pense me lancer sans doute sur Mæhle! :oui:
Je connaissais pas van Heusden, je verrai en fonction du prix de Simakan
Sinon à gauche je pensais aussi à Melvin Bard de l’OL qui était annoncé sur le départ :(

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 23:00:10

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 26ème journée • :globe:

Stade Rennais 0-1 FC Nantes

Buteurs : Emonde (86') pour les Canaris.

Surprise au Roazhon Park ! Le FC Nantes parvient à faire chuter Rennes, pourtant meilleure équipe à domicile, grâce à un but tardif d'Emond ! Avec une équipe remaniée, trois jours après son match européen, Rennes a montré un pâle visage aujourd'hui et doit s'incliner face à son rival.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Dagba Nyamsi Da Silva (c) Dalbert
Nzonzi
Simons Léa Siliki
Del Castillo Hounou Terrier

Sont entrés : Truffert, Guirassy, Tait.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est une défaite embêtante. Le onze était logiquement modifié par rapport à mercredi. Il faut faire tourner, il faut que tout le monde se sente impliquer. Dommage que certains aient eu du mal à rentrer dans la partie. On a joué sur un faux rythme. Ça fait tâche quand même. Quand on ne parvient pas à gagner, il faut savoir ne pas perdre. On en a pas été capable aujourd'hui. C'est vraiment décevant."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 27ème journée • :globe:

FC Lorient 5-1 Stade Rennais :ouch: :ouch2:

Buteurs : Boisgard (5'), Le Fée (24', 36'), Lemoine (64'), Bozok (70') pour les Merlus / Camavinga (30') pour Rennes.

Scénario à peine croyable au Moustoir : la lanterne rouge Lorientaise fait exploser Rennes qui s'incline pour la deuxième fois en deux matchs ! Les partenaires de Jérémy Morel, ex-Rennais, ont été excellents aujourd'hui devant leur public. Ils ont littéralement marché sur Rennes, sans réaction ce soir. Une lourde défaite pour les Rouge et Noir qui marquent le pas à l'approche du sprint final....

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Dagba Rugani (c) Da Silva Maoussa
Nzonzi
Bourrigeaud Camavinga
Doku Guirassy Terrier

Sont entrés : Del Castillo, Simons.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Il n'y a pas grand chose à dire ce soir. On a été en dessous de tout, aucune réaction, rien, le néant. Je n'ai pas compris. On va essayer de pas trop s'attarder là-dessus. Nous n'avions encore pas eu de véritable coup de moins bien cette saison. C'est le premier et j'espère que cela ne va pas s'éterniser. Nous avons la semaine pour travailler, oublier cette difficile période et vite repartir de l'avant. J'ai confiance dans le groupe."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 28ème journée • :globe:

Montpellier HSC 0-1 Stade Rennais

Buteurs : Tait (32') pour Rennes.

Sans victoire depuis trois rencontres en Ligue 1 et sous pression, le Stade Rennais était dans l'obligation de s'imposer pour rester dans la course au podium. Chose faite mais non sans mal ! Le but de Flavien Tait suffit au bonheur de Rennes, qui aura quand même souffert face à des Montpelliérains conquérants mais maladroits, à l'image du pénalty raté par Laborde, à moins de dix minutes du terme !

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Traoré Da Silva (c) Aguerd Truffert
Nzoni
Simons Tait
Doku Hounou Terrier

Sont entrés : Rugani, Bourrigeaud, Del Castillo.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "On va pas se mentir, l'important aujourd'hui, c'était la victoire. Par n'importe quelle manière, il fallait s'imposer, retrouver de la confiance, ne pas se laisser distancer. C'est fait, on va pouvoir se concentrer à la Ligue des Champions. On a rien à perdre en allant à City, on verra bien. "

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue des Champions | 1/8e de finale retour • :globe:

Manchester City 1-3 Stade Rennais :fier:

Buteurs : Jésus (90'+1) pour City / Guirassy (52'), Camavinga (65', 83') pour Rennes.

Rennes réalise l'exploit ! Les hommes de Julien Stephan ont tout simplement été géniaux ce soir, à l'Etihad Stadium. Manchester City, surpris par l'engagement des Rennais, n'a rien pu faire. Toutes les planètes étaient alignées ce soir pour que le Stade Rennais parvienne à réaliser le plus grand exploit de sa carrière !!

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Dagba Rugani (c) Aguerd Maoussa
Nzonzi
Bourrigeaud Camavinga
Doku Guirassy Del Castillo

Sont entrés : Dalbert, Terrier, Hounou.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "C'est fou ! Je n'ai pas les mots ! Exceptionnel ! Cela va marquer à coup sûr notre saison et l'histoire du club. Je reste abasourdi par une telle performance. J'avais confiance aux mecs mais de là à réaliser ce match... On était proche de la perfection. Franchement chapeau. Malheureusement, le match à venir face à l'OM ce week-end est tellement important, qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et tout de suite se remettre dans le bain. Et la fin de saison n'en sera que plus excitant."

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 23:20:00

Une petite période délicate en championnat avec deux défaites de suite dont une claque reçu à Lorient.:ouch2: J'espère que ça n'a pas eu beaucoup d'incidence au classement. Heureusement cette petite victoire à Montpellier a stoppé cette hémorragie et remit l'équipe vers l'avant. Surtout que derrière tu viens faire l'exploit d'aller battre sur sa pelouse le Manchester City de Pep avec un Camavinga en feu ! Incroyable parcours, tu tombes sur qui en quart ? :peur: :fou:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 23:25:38

Février a été un mois très délicat en championnat :peur:

En gros ça donne (il me semble):

1/. PSG 68 pts
2/. OM 59 pts
3/. OL 57 pts
4/. OGC Nice 56 pts
5/. Rennes 53 pts

Je joue l'OM le week-end post-LDC donc j'ai l'occasion, en l'emportant, d'encore resserrer les équipes :rire:

Pour le tirage au sort, tous les 1/8es n'ont pas été joué.... alors je patiente :peur: :peur:

PS : Mais je crois que le parcours n'est pas défini lorsque les 1/8es sont tirés ? Si je joue l'autre équipe qui s'est qualifiée en même temps que moi, ça sera le... FC Barcelone, sinon j'en ai aucune idée. En tout cas, avant d'éteindre la console, mon match n'était pas encore dans mon calendrier.

Le 10 novembre 2020 à 22:23:42 Spartal a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-46-2-1605043376-snapchat-609778109.jpg

MDR j'ai même plus envie de continuer à jouer, ça rime à rien :rire: :pf:

La loose :rire:

Mais il ne faut rien lâcher :non:

Message édité le 10 novembre 2020 à 23:28:30 par drfe19
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 23:50:06

Ah ouai c'est bien serré au final entre le deuxième et toi. Après comme tu le dis une victoire face à l'OM et tout se relance, à l'inverse ça se complique.:peur:
J'en ai pas trop la moindre idée non plus sur FIFA, je crois que c'est aléatoire à chaque fois.:hap:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
11 novembre 2020 à 10:49:57

Merci les gars, oui toujours du mal à assurer alors que parfois la victoire me semble acquise... :(

Sameninho :d) Je peux pas trop t'aider, franchement je ne connais pas beaucoup de joueurs qui pourraient remplacer les tiens ! Dommage de ne plus avoir Celik quand même :hap:

Drfe :d) Alors là, ta carrière est quand même bizarre, tu surclasses City chez eux pour te qualifier en quart de finale, alors que personne n'y croyait vraiment, même toi je pense :hap: mais à côté tu perds 2X de suite en championnat contre des équipes plus faibles, notamment Lorient où tu te prends une branlée, ton équipe est vraiment capable du meilleur comme du pire, c'est fou :( Heureusement tu te rattrapes par la plus petite des marges contre MTP ! 5ème de L1, je vois que les autres devant ne lâchent rien, et le match contre l'OM s'annonce déjà décisif ! Mais tu réussis plutôt bien face aux gros, donc je ne m'inquiète pas :noel: Par contre Bourigeaud il n'y a qu'un r, enfin c'est juste une faute de frappe je pense !

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
11 novembre 2020 à 11:27:32

:pacg: Valencia C.F Saison 2020/2021 - Mauricio Pochettino :pacd:

:d) 32ème journée de Liga Santander: Deportivo Alaves (14ème, 31 points) - Valencia C.F (10ème, 47 points)

Nous ne sommes que dixième au classement mais nous avons deux matches de retard compte tenu que l'Atletico Madrid ait joué la finale de Coupe d'Espagne et l'a gagné, synonyme de qualification pour l'Europa League pour le sixième du championnat. Concernant notre adversaire du jour, nous avions gagné 3-0 à l'aller, il faudra faire de même aujourd'hui malgré les nombreux changements de Pochettino afin de se préparer au mieux pour le match contre Getafe dans trois jours.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_67___83__71___75_] ~ Mario Amaral – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – Toni Lato.
[____77______79____] ~ Uros Racic -- Ander Herrera.
[_76___________76__] ~ Kang-In -- Denis Cheryshev.
[____77______82____] ~ Kevin Gameiro – Maxi Gomez.

Score final: Deportivo Alaves 1 - 7 Valencia C.F
Les buteurs: Joselu (84').
Kevin Gameiro (06' & 90'), Maxi Gomez (23'), Ander Herrera (34'), Gonçalo Guedes (64' 1 82') & Uros Racic (79').

Le débrief: Le score parle de lui-même, il n'y avait pas vraiment d'opposition en face, c'est juste dommage de s'encaisser un but sur la fin mais c'est quasi le match parfait, quelle démonstration.

:d) 33ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (9ème, 50 points) - Getafe C.F (7ème, 53 points)

Getafe est devant nous au classement car ils ont un match d'avance par rapport à nous, si nous gagnons nous revenons à leur hauteur et nous nous relançons complètement pour l'Europe, à nous d'assurer.

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__80___86_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Shkodran Mustafi – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_67___________84__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____76______82____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final: Valencia C.F 2 - 0 Getafe C.F
Les buteurs: Maxi Gomez (12') & Manu Vallejo (78').

Le débrief: Getafe a été incapable de stopper Guedes côté gauche, les deux buts viennent de son côté, sa rapidité fait très mal dans le dos des défenseurs. Nous nous sommes créés le plus d'occasions et la défense a tenu le coup, bon match.

:d) 34ème journée de Liga Santander: Valencia C.F (9ème, 53 points) - Real Valladolid (13ème, 42 points)

Sur le papier, Valladolid semble plus faible. De plus, chaque victoire compte surtout vu la fin de championnat qui nous attend (le Betis, et les deux Madrid dans les quatre dernières journées).

La composition en 4-4-2:
[________81________] ~ Jasper Cillessen.
[_75___83__71___86_] ~ Thierry Correia – Gabriel Paulista – Hugo Guillamon – José Gaya.
[____80______79____] ~ Carlos Soler – Daniel Wass.
[_67___________84__] ~ Yunus Musah -- Gonçalo Guedes.
[____76______82____] ~ Manu Vallejo – Maxi Gomez.

Score final: Valencia C.F 2 - 1 Real Valladolid
Les buteurs: Gonçalo Guedes (68') & Maxi Gomez (82').
Dominick Drexler (36').

Le débrief: Nous nous en sortons très bien car notre première mi-temps n'a pas été bonne du tout, Valladolid proposant un très beau jeu. Heureusement, en deuxième, nous arrivons à inverser la tendance grâce à notre trio Guedes-Gomez-Vallejo. Le nul n'aurait pas été si illogique vu la physionomie du match.
Mais grâce à cette victoire, et malgré notre match en moins, nous montons à la sixième place du classement, même le FC Séville, 5ème, n'est qu'à trois points de nous ! Bon, la quatrième place de Villarreal est beaucoup trop loin par contre.

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 11:43:05

Valdivia :d)
Enfin ! Enfin le club Ché parvient à créer une série positive intéressante :oui: Démonstration face au Deportiva, qui n'aura pas vu le jour du début à la fin, malgré le but encaissé dans les dix dernières minutes :nah: Ensuite, un match face à un concurrent mieux classé et une victoire qui fait du bien grâce à un grand Guedes :bave: La victoire contre Valladolid n'était pas si simple à aller chercher, mais c'est chose faite et tu restes à portée du top 5... si la série se poursuit, ça va être envisageable :cool:

Message édité le 11 novembre 2020 à 11:43:26 par drfe19
drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 11:43:37

J'assure généralement assez bien face aux gros et il y a eu 4 jours de repos entre City et l'OM donc j'espère que ça le fera, effectivement, car une défaite compromettrait fortement les chances de podium :peur:

C'est une erreur pour Bourigeaud :doute:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
11 novembre 2020 à 11:51:05

Superbe série avec trois victoires qui te relance complètement pour la cinquième place ! Le classement doit bien être serré entre le 5è et le 10è. Maintenant il va falloir être solide car la fin de saison s'annonce très compliqué avec un calendrier qui ne t'avantage pas du tout.:fou:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 50
11 novembre 2020 à 14:57:51

Merci à vous 2. :) Oui 9 points en 3 journées, c'est rare pour être signalé, et oui Félix, le classement est très serré, j'ai l'impression que mes concurrents directs font aussi pas mal de faux pas donc ça me laisse dans la course. :)

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 15:40:02

Hello :)

Valdivia :d) Valence se retrouve en debutant bien face a Villareal , Grenade ( malgré un nul) et Elche :cool:
Mais dommage de finir cette série par une défaite contre Bilbao :ok:
Jolie carton contre Alaves :bave: puis Getafe ou Valladolid :cool:

Sameninho :d) Disasi en Défense Central c'est un bon choix :ok:

Drfe :d) Dommage cette défaite a Nantes subie en fin de match :snif: Puis lors de ce derby humiliant :ouch:
Rennes se ressaisi en gagnant a Monptellier puis cette exploit contre City :ouch: :bravo:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 15:45:34

Merci les gars ! Néanmoins, la fin de saison s'annonce compliquée :ouch:

Faitout Maoussa ne pourra plus tout faire, il s'est blessé à l'orteil et sera absent 3 mois. Énorme coup dur :snif2:

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 29ème journée • :globe:

Stade Rennais 0-5 Olympique de Marseille

Buteurs : Benedetto (13'), Payet (27', 41'), Sanson (83'), Germain (89') pour l'OM.

Coup de tonerre au Roazhon Park où l'OM terrasse le Stade Rennais ! 4 jours après son exploit à l'Etihad Stadium, Rennes n'est pas parvenu à rééditer une telle performance face au 2ème de Ligue 1. Marseille, grâce à un Dimitri Payet en feu, parvient à prendre 9 pts d'avance sur son adversaire du jour, qui est donc cinquième, à quatre unités du podium.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Traoré Rugani (c) Aguerd Dalbert
Simons
Bourigeaud Camavinga
Del Castillo Guirassy Terrier

Sont entrés : Nzonzi, Doku, Hounou

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Un après-midi compliqué, vraiment. Marseille a été supérieur dans tous les domaines. Notre première période est indigne de notre statut. On a pas le droit de montrer si peu d'envie. La seconde fût un peu meilleure. L'entrée de Nzonzi a permis d'équilibrer le milieu, mais on craque encore dans les dernières minutes. On est vraiment dans une période délicate...."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 30ème journée • :globe:

Stade Rennais 2-2 Stade de Reims :hum: :nah:

Buteurs : Nzonzi (6'), Doku (14') pour Rennes / Cahavalerin (68'), Dia (76') pour Reims.

Cruel ! Rennes, qui menait pourtant deux à zéro, baisse le rythme en seconde période et voit Reims, revenir au score et lui arracher un point inespéré à la pause. Encore des points de perdu pour les Rennais, qui sont en pleine crise....

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Dagba Da Silva (c) Aguerd Dalbert
Nzoni
Tait Léa Siliki
Gboho Hounou Doku

Sont entrés : Terrier, Camavinga, Bourigeaud.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "La trêve arrive au bon moment. Il y a beaucoup de travail à faire durant ces 15 jours car nous sommes entrain de gâcher notre saison depuis un mois et demi...."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue 1 Uber Eats | 31ème journée • :globe:

Angers SCO 3-5 Stade Rennais

Buteurs : Alioui (4', 38'), Thioud s.p (45'+2) pour le SCO / Hounou (10', 68', 83', 88'), Terrier (74') pour Rennes.

Victoire à l'arrachée pour Rennes ! La tâche a été rendue difficile par des Angevins excellents en première période. Ils avaient d'ailleurs cru avoir fait le plus dur en rentrant aux vestiaires avec deux buts d'avance. C'était sans compter sur la réaction collective des hommes de Julien Stephan et notamment un exceptionnel Adrien Hounou, auteur d'un quadruplé !!

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Traoré Rugani (c) Aguerd Truffert
Nzonzi
Simons Tait
Del Castillo Hounou Terrier

Sont entrés : Doku, Camavinga, Bourigeaud.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Il fallait s'imposer et le score à la pause était un véritable cauchemar. Mais le groupe a su réagir à un moment où le bateau était clairement coulé. La situation était plus que préoccupante mais malgré cette victoire, elle l'est encore par rapport à notre objectif de début de saison qui est toujours à six points...."

-—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—- -—-

:globe: • Ligue des Champions | 1/4 de finale aller • :globe:

Paris Saint-Germain 4-0 Stade Rennais

Buteurs : Neymar (21', 58', 81'), Di Maria (37') pour le PSG.
Carton Rouge : Da Silva (43') pour Rennes.

La logique est respectée dans ce duel Français en Ligue des Champions. Le PSG a dominé très largement Rennes, déjà en difficulté en championnat et qui n'a pas réussi à sortir la tête de l'eau. Damien Da Silva a vecu un véritable cauchemar ce soir avec deux penalties concédés -ratés par Neymar- et une expulsion avant la pause. Le sort du Stade Rennais semble scellé pour le match retour.

:cd:Équipe alignée:cd:

Gomis
Dagba Rugani (c) Da Silva Dalbert
Nzonzi
Bourigeaud Camavinga
Doku Guirassy Terrier

Sont entrés : Aguerd, Hounou, Tait.

:d) Julien Stephan (Entraîneur, Stade Rennais) : "Ce PSG là est injouable, d'autant plus lorsque nous sommes loin de notre meilleur niveau. Nous ne parvenons plus à poser notre jeu, à retrouver notre sérénité. Certains joueurs ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes et sans l'apport de nos joueurs clés, ça devient tout de suite plus délicat. La priorité désormais, c'est de finir en boulet de canon en Ligue 1 et rattraper nos six points de retard sur la troisième place."

Message édité le 11 novembre 2020 à 15:46:19 par drfe19
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment