CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Xx_Mister-T0_xX Xx_Mister-T0_xX
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 23:54:38

Le 27 octobre 2020 à 22:05:01 Jean-Ougnoule a écrit :
Aucune nouvelle de lui :-(
Et ça va, je continue mes écritures ici et là :hap:

Pareil, j'écris toujours quelques petits trucs par ci par la, mon imagination fait des siennes :hap:

Le 27 octobre 2020 à 22:30:57 Lorientesque a écrit :
Toto :cool:

Y a plus d'anciens que de nouveaux sur ce forum :rire:

C'est clair, à croire que les meilleurs resteront toujours à la fin :cool:

Le 27 octobre 2020 à 23:35:10 lRed a écrit :
Fifa 13 également ici. :o))
Mais première story sur Fifa 14.

Bon retour parmi nous Toto. :fete:

Fan de United, je ne peux qu'être heureux de revenir avec un compère comme moi :cool:

Xx_Mister-T0_xX Xx_Mister-T0_xX
MP
Niveau 27
27 octobre 2020 à 23:55:01

Le 27 octobre 2020 à 23:52:27 _math10_ a écrit :
C'est là qu'on voit que la retraite du métier de storymen c'est pas bien payé...

C'est clair... Il faudrait demander une augmentation ...

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 14:55:33

Je suis passé chez tout le monde les gars ?

lRed lRed
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 21:12:09

Chez moi c'est fait. :o))

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 11:52:17

Novembre arrive... :hap:

Bon, c'est souvent à ce moment-là que le forum se vide et que beaucoup de storymen lâchent par manque de temps et par baisse de motivation. C'est normal car généralement c'est à cette période qu'on sait réellement si on a bien fait de se lancer dans une story ou non.

Cette année, même si on est qu'une petite dizaine, on est tellement bien parti, j'espère qu'on va réussir à retarder ce moment le plus loin possible.

Je me régale vraiment devant les stories de chacun, on a tous un projet différent et super intéressant. Donc svp ne lâchez pas ! :hap:
Non en vrai, l'IRL passe avant le reste évidemment, donc si y a besoin de réajuster certains trucs, d'alléger le travail sur une story ou même de baisser le rythme, n'hésitez pas, c'est toujours mieux que d'arrêter du jour au lendemain.

Bref, courage à tous les gars ! On rentre dans une période toujours compliquée mais on va y arriver et aller au bout de nos projets in game !
En espérant que tout le monde soit encore là en décembre :hap:

Message édité le 01 novembre 2020 à 11:52:59 par Lorientesque
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 novembre 2020 à 12:00:14

Un petit message d'encouragement, c'est bien, pour l'instant on est tous présent les uns pour les autres et il ne faut rien lâcher! Après avec le confinement, je sais pas comment ça va se passer de votre côté mais je suis pas sûr que ça amène à un relâchement de notre part. Même si je continue à bosser, à côté je n'ai plus le foot, plus de sorties donc l'une des mes rares occupations c'est de jouer à FIFA ou Netflix donc bon.:hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 novembre 2020 à 12:06:06

Et j'en profite pour passer une pub mais si jamais à côté de votre Story vous faîtes une carrière et que vous voulez la partager sans prise de tête, je vous invite avec plaisir sur le topic des carrières avec plaisir ! :hap:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
01 novembre 2020 à 12:32:42

Le 01 novembre 2020 à 11:52:17 Lorientesque a écrit :
Novembre arrive... :hap:

Bon, c'est souvent à ce moment-là que le forum se vide et que beaucoup de storymen lâchent par manque de temps et par baisse de motivation. C'est normal car généralement c'est à cette période qu'on sait réellement si on a bien fait de se lancer dans une story ou non.

Cette année, même si on est qu'une petite dizaine, on est tellement bien parti, j'espère qu'on va réussir à retarder ce moment le plus loin possible.

Je me régale vraiment devant les stories de chacun, on a tous un projet différent et super intéressant. Donc svp ne lâchez pas ! :hap:
Non en vrai, l'IRL passe avant le reste évidemment, donc si y a besoin de réajuster certains trucs, d'alléger le travail sur une story ou même de baisser le rythme, n'hésitez pas, c'est toujours mieux que d'arrêter du jour au lendemain.

Bref, courage à tous les gars ! On rentre dans une période toujours compliquée mais on va y arriver et aller au bout de nos projets in game !
En espérant que tout le monde soit encore là en décembre :hap:

Moi oui et non.
Oui car ça m'a permis de remettre le pied à l'écriture.
Non car je sais que finalement, je passe mon temps à écrire autre chose.

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:48:47

Un message qui (re)motive les troupes et qui fait du bien. Bravo pour l'initiative !
C'est vrai qu'on traverse(ra) tous des périodes de démotivation et qu'il est tellement plus facile de laisser tomber que de s'accrocher. Parfois on va laisser passer un, deux, trois, puis plus de jours sans rien faire, en se disant que ça va revenir, et puis en fait ça ne revient jamais car le pli est pris et on n'arrive plus à s'y remettre.
J'ai connu ça l'an passé, en ayant tout de même réussi à tenir jusqu'à tard dans la saison, avec seulement Math d'encore actif... J'ai pas envie de refaire ça cette année. Et être entouré cette année de plein de storymen aide énormément à maintenir le cap. On lit, on s'inspire, on apprend, on s'entraide, parfois un commentaire relance la machine.
J'espère que cet élan mutuel durera et que les stories ne mourront pas comme les 2 précédentes années.

Concernant le confinement, c'est à double tranchant. On peut effectivement y voir du temps supplémentaire pour jouer et écrire, dans mon cas c'est l'inverse, avoir ma femme et mon fils à la maison me laisse moins de temps :rire:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
01 novembre 2020 à 15:02:20

Messieurs, cela n'a rien avoir avec les story, mais voici des concepts de maillots que j'ai fait pour le Movember month:

https://twitter.com/LongdayKit/status/1322843163854311424

pour ce qui ne le save pas, c'est la lutte contre le cancer des testicules et de la prostate. Si vous avez Twitter, partagez un max

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 15:22:20

Le message est le bon de la part de Lorientesque !

On sent que tu parles avec l'expérience et ce n'est pas faux. Le mois de Novembre peut etre une période compliqué mais actuellement, nous sommes confinés et je pense qu'au final ça pourrait être un mal pour un bien. Certes certains travail ou vont en cours mais pour ceux qui doivent rester confinés, ça vous laisse vraiment pas mal de temps. Ne baissez pas les bras - cette période est compliqué pour tous, prenez soin de vous et de vos proches !

Message édité le 01 novembre 2020 à 15:22:35 par Roubson_
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 18:35:41

Merci Lorientesque de motiver tout le monde !

Perso, vu le projet que j'ai en Story, ça va m'occuper au moins jusqu'au Printemps voir même jusque l'été prochain.

Je pense qu'on a un bon noyau cette saison, de quoi tenir jusqu'au Printemps, j'espère que chacun y arrivera, sinon la motivation va vite baisser dès que quelques-uns partiront !

lRed lRed
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 12:36:49

Je rejoins Lorientesque et le félicite pour son initiative !
Pour ma part je sens qu'on a un bon groupe qui se tire vers le haut, je nous vois pas tout arrêter du jour au lendemain, peut-être que quelques uns arrêterons mais si on a une petite dizaine qui continue on sera bien pour jusqu'à l'été je pense, au moins le printemps.

De mon côté la motivation n'a pas bougé mais le travail à côté m'empêche d'avancer un peu plus vite, mais je pense que le rythme que j'ai doit convenir, ça permet à tout le monde de lire et de pas perdre le fil. Ma story est pensée long terme et plusieurs saisons !

Bref je rattrape mon petit retard de ce w-e et je poste ma suite. :o))

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
03 novembre 2020 à 20:47:55

La victoire de Gladbach 6-0 ce soir ! J’ai vraiment hâte de me lancer :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 20:58:35

On a hâte de pouvoir te lire !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 21:04:39

En attendant il y a l'hebdo :rire:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 08:33:36

Il n'y a plus personnes ici qui était là en 2011/2012 (il me semble) ???

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 10:49:48

Le 04 novembre 2020 à 08:33:36 drfe19 a écrit :
Il n'y a plus personnes ici qui était là en 2011/2012 (il me semble) ???

Désolé, je suis arrivé qu'en 2013 pour ma part =P

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 18:56:55

Messieurs bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien, je reviens sur les forums Fifa (j'étais présent sur les forums JVC début des années 2010 puis sur Fifastories sous le pseudo "John[Badgone]" je sais pas si certains s'en souviennent) après une longue absence.

J'avais du mal avec le mode carrière et l'IA sur ces derniers Fifa mais celui de cette année me plaît fortement. Depuis la sortie de Fifa 21 j'ai déjà fais 3 saisons avec l'OL en jouant tous les matchs,mais partager mes aventures avec d'autres amateurs du mode carrière manque un peu c'est toujours plus intéressant d'avoir des retours et en même temps suivre vos parties !

Je me laisse quelques jours pour lire les parties de tout le monde (j'ai déjà vu que Longday était toujours là, légende) et j'attends la MAJ des maillots pour partir en Angleterre (très certainement Brighton, on est d'accord que personne ne fait une story avec eux ?) .

Bonne soirée à tous

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 19:56:23

Le 05 novembre 2020 à 18:56:55 MambaKing a écrit :
Messieurs bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien, je reviens sur les forums Fifa (j'étais présent sur les forums JVC début des années 2010 puis sur Fifastories sous le pseudo "John[Badgone]" je sais pas si certains s'en souviennent) après une longue absence.

J'avais du mal avec le mode carrière et l'IA sur ces derniers Fifa mais celui de cette année me plaît fortement. Depuis la sortie de Fifa 21 j'ai déjà fais 3 saisons avec l'OL en jouant tous les matchs,mais partager mes aventures avec d'autres amateurs du mode carrière manque un peu c'est toujours plus intéressant d'avoir des retours et en même temps suivre vos parties !

Je me laisse quelques jours pour lire les parties de tout le monde (j'ai déjà vu que Longday était toujours là, légende) et j'attends la MAJ des maillots pour partir en Angleterre (très certainement Brighton, on est d'accord que personne ne fait une story avec eux ?) .

Bonne soirée à tous

Salut à toi et REbienvenue sur le forum du coup. Je suis vraiment content quand je vois ce genre de message car le fait que la communauté des "storyman" s'agrandit est un vrai plus surtout pour un ancien comme toi ^^. Brighton c'est déjà pris malheureusement mais je suis sur que tu trouveras un autre défi pouvant te plaire.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment