CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
-KoB392B- -KoB392B-
MP
Niveau 1
08 octobre 2020 à 11:45:55

Cela fait plusieurs années que je suis vos "super" récits.. et cette année j'ai bien envie de me lancer et de créer ma propre story.
Entouré des meilleurs je suis certain de pouvoir y arriver :-)))

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 19:39:44

Le 08 octobre 2020 à 11:45:55 -KoB392B- a écrit :
Cela fait plusieurs années que je suis vos "super" récits.. et cette année j'ai bien envie de me lancer et de créer ma propre story.
Entouré des meilleurs je suis certain de pouvoir y arriver :-)))

Ton compte est créer ce jour donc je pense qui tu suivais les story sur un autre compte, en tout cas c'est ave plaisir que nous tee retrouverons aux commandes d'une story et si tu as besoin de quoi que ce soit, ce forum est là pour ça. Bonne continuation à tous !

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
09 octobre 2020 à 16:07:12

Bon la réflexion concernant l'équipe avance, étonnement pour une fois je trouve tous les maillots de Championship horrible :( Pour l'instant j'ai en tête : Hertha Berlin, Hambourg, Leeds, Cardiff, Lille, Brest. Ma préférence se tourne vers le Hertha, mais faut encore que je test bien tout pour être sûr de mon choix, si vous avez un opinion sur l'équipe ça sera avec plaisir !

lRed lRed
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 17:06:59

Leeds Crimso il va falloir se dépêcher je pense que beaucoup vont vouloir tenter le projet !
Dans ce que tu as cité Lille je trouve ça intéressant pour la France, Hambourg j'aime beaucoup, le reste pas fan. Mais ce n'est que mon avis.

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
09 octobre 2020 à 17:23:51

Oui c'est le soucis, je pense que beaucoup vont se lancer sur Leeds, Bielsa en story ça ne doit pas être simple en plus ! Hambourg j'aime beaucoup aussi, Lille j'ai quand même peur que ça puisse être trop simple, même si c'est contradictoire Lyon me tente aussi, les faire redevenir une place importante du football français et luter avec Paris peut être sympa

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 18:37:34

Hambourg ça peut être sympa, ça fait plusieurs années qu'ils sont en D2 et une carrière en Allemagne ça change :ok:

Sinon en effet Lyon ça peut être sympa d'essayer d'en refaire la place forte du foot français du début des années 2000 :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 19:04:09

Hambourg, c'est forcément un projet sur le long terme car ils viennent de loin, va falloir tenir...

Lyon ou Lille, moi j'aimerais beaucoup, y a quand même le défi d'emmener un des deux clubs en LdC dès la première saison, puis concurrencer Paris, puis l'Europe.. bref y a de quoi faire.

Mick-angelo Mick-angelo
MP
Niveau 1
09 octobre 2020 à 21:09:03

Salut a tous,
Pour moi aussi Fifa rime avec carriere.
J'ai toujours était du genre des story sans forcément les partager.

J'aimerai vous partager mes 3 idées de carrières à vous faire partager.

N1 : celle ci démarre par une carrière joueur : Joaquin la du Betis .
Il vit probablement sa dernière saison, le but étant de faire une dernière saison en ne contrôlant que le joueur, puis basculer en tant qu'entraîneur, une petite équipe lui sera proposé ou il s'efforcera de performer pour arriver dans son Betis avec les bagages nécessaires.
Nota : j'ai toujours eu une affectation pour la ville de Séville et le Betis. Je vous Conseil de visiter cette ville extraordinaires.

N2 : Victor Valdés la deuxième chance
Il a eu des début prometteur avec les équipes de jeunes et s'est grillées les ailes au Barça.
Je le vois bien reprendre le Girona (club de ma région, je suis catalan) et faire un gros taff avec le centre de formation.

N3 : c'est Monza le nouveau milan AC
Je cherche encore la base de la story, j'y vois soit Zlatan (qui ferai sa dernière saison au milan puis en devenir le manager soit un italien fraîchement diplômé y faire ses armes genre Tiago Motta .

Dans l'attente de vos retour et vos suggestions 😛

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 21:15:48

Pour Monza ça va être compliqué car il n'y a pas la Série B sur cet opus. Comme ils sont dans reste du monde, ta seule option est de les mettre directement en Série À mais comme il n'y a aucune promotion et relégation ça n'a pas trop d'intérêt surtout avec l'absence de certaines licences comme la Juve et la Roma.
Après ce n'est que mon point de vue.

Pour Joaquin ça peut être sympa et le Betis est un bon Club mais le risque c'est que quand il va prendre sa retraite tu te retrouves qu'avec des propositions de Clubs que nu t'aimes pas et malheureusement ça risquerait de te faire arrêter ta carrière.

Donc perso je prendrais le Girona avec Valdes, d'autant plus si c'est ta région d'origine, je pense que tu as un certain affect pour ce club.

Mick-angelo Mick-angelo
MP
Niveau 1
09 octobre 2020 à 21:38:53

Quand tu incarne un joueur réel qui plus avec sa real face c'est vraiment sympa. C'est toi qui a la mai' pour le faire arrêter sa carrière quand tu veux je pense faire une saison juste en le contrôlant.
Après les propositions de gros club arrivent assez vite.

Girone c'est sympa en plus il ont partenaire de man city donc je peux récupérer des prêts interressant.

C'est bien dommage pour la série B en effet, oui les mettre direct en série À avec un coup de pouce financier pour compenser peut être.

Ps : Zlatan en coach je l'ai fait sur Fifa 20 c'est énorme pour les interview 😉

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
09 octobre 2020 à 21:39:13

Donc vraiment personne n'est hype par Hertha :hap: Je vais continuer à réfléchir !

Pour Mick le challenge de Girona avec Valdes paraît être le plus intéressant :ok:

Mick-angelo Mick-angelo
MP
Niveau 1
09 octobre 2020 à 22:15:07

Merci de vos retour,
Je pense que je vais préparer une story Girona.
Et faire une petite carrière joueur avec les deux ancien en parallèle.
Contrôler q'un joueur en fuma c'est plutôt sympa je trouve surtout cette année où le jeu est pas révolutionnaire.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 02:28:27

Les gars, il vaut vraiment le coup ce fifa ? J'en ai peur de tomber dans les matchs répétitif, avec toutes les équipes qui ont le même style de jeu..
Et en carrière c'est bien géré maintenant les transferts, les prêts avec OA ? On peut prêter un joueur dans la foulée de l'avoir recruter (un jeune par exemple) ? Équipe réserve présente ou une pour le centre de formation ?
J'ai un peu fouillé j'ai pas trouvé ses réponses la

longday51 longday51
MP
Niveau 30
10 octobre 2020 à 09:19:14

Bon bein je suis allez au boulot ce matin car ma responsable voulait me voir. Résultat, je suis promu et donc je vais avoir des heures de.
J'aurais du attendre pour lancer ma story, car en fait je ne pourrais clairement pas la faire vu le temps que je vais avoir à ma disposition.
Néanmoins, je vais vous suivre avec attention, et je ferais des graph pour story.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 09:33:46

Félicitations Longday, l'IRL est plus important qu'un jeu :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 14:52:59

Salut à tous, je viens de lancer ma Story :-)

Dommage Longday, mais bon choix, l'IRL ça compte beaucoup plus :ok:

@Mick-Angelo: Lance toi si ça te fait plaisir, dans tous les cas si tu es motivé, ça va marcher ce que tu vas faire :)
J'ai hâte de voir le contenu d'un nouveau Storyman, c'est toujours du positif ici !

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 22:27:21

Bonsoir à tous ! Pour la première fois depuis que je joue à FIFA (97), j'ai décidé de me lancer dans le "storygame" avec Carlisle United (bon, ça ressemble plus à une carrière commentée qu'à une véritable story scénarisée comme la plupart d'entre vous savent si bien le faire) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018811-64464805-1-0-1-0-story-la-malediction-de-carlisle.htm#post_1092072845

J'en profite pour remercier tous ceux qui sont déjà passé faire coucou, je vais essayer d'en faire de même de mon côté (même si entre la rédaction d'un côté et la lecture de l'autre, ça prend énormément de temps...)

@MickAngelo Le projet Valdes / Girona a l'air chouette, mais perso celui avec Joaquin / Betis me branche encore plus. Le fait de terminer la carrière joueur et de devoir faire tes preuves dans un autre club en tant que manager avant de rentrer au nid, ça peut donner quelque chose d'hyper intéressant, puis ça permet de fixer un cap. Bonne story à toi en tout cas :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 23:04:37

Le 10 octobre 2020 à 22:27:21 DialloMamanBobo a écrit :
Bonsoir à tous ! Pour la première fois depuis que je joue à FIFA (97), j'ai décidé de me lancer dans le "storygame" avec Carlisle United (bon, ça ressemble plus à une carrière commentée qu'à une véritable story scénarisée comme la plupart d'entre vous savent si bien le faire) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018811-64464805-1-0-1-0-story-la-malediction-de-carlisle.htm#post_1092072845

J'en profite pour remercier tous ceux qui sont déjà passé faire coucou, je vais essayer d'en faire de même de mon côté (même si entre la rédaction d'un côté et la lecture de l'autre, ça prend énormément de temps...)

@MickAngelo Le projet Valdes / Girona a l'air chouette, mais perso celui avec Joaquin / Betis me branche encore plus. Le fait de terminer la carrière joueur et de devoir faire tes preuves dans un autre club en tant que manager avant de rentrer au nid, ça peut donner quelque chose d'hyper intéressant, puis ça permet de fixer un cap. Bonne story à toi en tout cas :)

Je passe te lire prochainement pour rattraper mon retard et je te laisserais un message !

Le 09 octobre 2020 à 22:15:07 Mick-angelo a écrit :
Merci de vos retour,
Je pense que je vais préparer une story Girona.
Et faire une petite carrière joueur avec les deux ancien en parallèle.
Contrôler q'un joueur en fuma c'est plutôt sympa je trouve surtout cette année où le jeu est pas révolutionnaire.

Le Betis ou Girona, je valide entièrement le projet et c'est un super challenge !

Le 10 octobre 2020 à 02:28:27 NSA_Viniop a écrit :
Les gars, il vaut vraiment le coup ce fifa ? J'en ai peur de tomber dans les matchs répétitif, avec toutes les équipes qui ont le même style de jeu..
Et en carrière c'est bien géré maintenant les transferts, les prêts avec OA ? On peut prêter un joueur dans la foulée de l'avoir recruter (un jeune par exemple) ? Équipe réserve présente ou une pour le centre de formation ?
J'ai un peu fouillé j'ai pas trouvé ses réponses la

Prends le dépêche toi et viens nous pondre ta story !!!!

lRed lRed
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 20:16:20

Salut les gars, impossible de poster j'ai un message d'erreur JVC qui me dit :
Votre message contient un mot interdit : :drapeau de la birmanie: alors que je n'ai mis ce drapeau nul part, j'ai essayé d'enlever les drapeaux des autres pays un à un impossible. Ca vous dit quelque chose ce message d'erreur ? On a pas le droit de mettre de drapeaux sur JVC ?

Message édité le 11 octobre 2020 à 20:16:37 par lRed
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 22:23:53

Euh...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment