CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
lRed lRed
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 23:12:10

Le 05 novembre 2020 à 18:56:55 MambaKing a écrit :
Messieurs bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien, je reviens sur les forums Fifa (j'étais présent sur les forums JVC début des années 2010 puis sur Fifastories sous le pseudo "John[Badgone]" je sais pas si certains s'en souviennent) après une longue absence.

J'avais du mal avec le mode carrière et l'IA sur ces derniers Fifa mais celui de cette année me plaît fortement. Depuis la sortie de Fifa 21 j'ai déjà fais 3 saisons avec l'OL en jouant tous les matchs,mais partager mes aventures avec d'autres amateurs du mode carrière manque un peu c'est toujours plus intéressant d'avoir des retours et en même temps suivre vos parties !

Je me laisse quelques jours pour lire les parties de tout le monde (j'ai déjà vu que Longday était toujours là, légende) et j'attends la MAJ des maillots pour partir en Angleterre (très certainement Brighton, on est d'accord que personne ne fait une story avec eux ?) .

Bonne soirée à tous

Salut !
Bon retour parmi nous, ravi de pouvoir compter un nouveau retour dans les rangs.
Désolé pour Brighton mais j'espère te retrouver avec un club de Premier League, on en pas beaucoup finalement cette saison donc avec plaisir ! Et au plaisir surtout de te lire et de te voir chez moi.

Belle soirée. :ok:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
06 novembre 2020 à 10:16:25

Le 05 novembre 2020 à 18:56:55 MambaKing a écrit :
Messieurs bonsoir ! J'espère que tout le monde va bien, je reviens sur les forums Fifa (j'étais présent sur les forums JVC début des années 2010 puis sur Fifastories sous le pseudo "John[Badgone]" je sais pas si certains s'en souviennent) après une longue absence.

J'avais du mal avec le mode carrière et l'IA sur ces derniers Fifa mais celui de cette année me plaît fortement. Depuis la sortie de Fifa 21 j'ai déjà fais 3 saisons avec l'OL en jouant tous les matchs,mais partager mes aventures avec d'autres amateurs du mode carrière manque un peu c'est toujours plus intéressant d'avoir des retours et en même temps suivre vos parties !

Je me laisse quelques jours pour lire les parties de tout le monde (j'ai déjà vu que Longday était toujours là, légende) et j'attends la MAJ des maillots pour partir en Angleterre (très certainement Brighton, on est d'accord que personne ne fait une story avec eux ?) .

Bonne soirée à tous

Salut, bien sur que je me souvient de toi. Surtout sur FIFASTORIES. J'espère que tu as gommé ton petit défaut de débuter très fort et de ne pas continuer, mais je compte sur toi :)
Légende je ne sais pas, mais c'est ma dernière. J'aurais arrêter l'année dernière, mais l'IA m'avait dégoutter. Me voici donc de retour cette saison.

Allez bon retour et content de te revoir :)

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 12:59:29

Les gars petite question, quand on lance une carrière avec "effectifs de base" le calendrier est le bon ou pas ? Parce que les groupes de LDC ne sont absolument pas les bons, alors que quand je lance avec "effectifs à jour" là c'est les bons :( J'ai vraiment pas envie de lancer la carrière sans le jeune gardien très prometteur que Monchengladbach a dans son effectif en début de fifa mais supprimé depuis 2-3 Maj sans raison

longday51 longday51
MP
Niveau 30
06 novembre 2020 à 13:08:55

Le 06 novembre 2020 à 12:59:29 Crimso a écrit :
Les gars petite question, quand on lance une carrière avec "effectifs de base" le calendrier est le bon ou pas ? Parce que les groupes de LDC ne sont absolument pas les bons, alors que quand je lance avec "effectifs à jour" là c'est les bons :( J'ai vraiment pas envie de lancer la carrière sans le jeune gardien très prometteur que Monchengladbach a dans son effectif en début de fifa mais supprimé depuis 2-3 Maj sans raison

tu modifie les groupes de LDC, mais par contre le calendrier c'est mort

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 14:03:49

Donc le plus simple que c’est j’utilise les effectifs mis à jour en ajoutant manuellement le joueur ? Bon j’aurai pas la photo c’est relou mais pas trop le choix :(

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 17:09:47

Le 06 novembre 2020 à 14:03:49 Crimso a écrit :
Donc le plus simple que c’est j’utilise les effectifs mis à jour en ajoutant manuellement le joueur ? Bon j’aurai pas la photo c’est relou mais pas trop le choix

NON. Le plus simple c'est que tu lance avec les effectifs de base pour avoir ton joueur mais que tu te tape tous les groupes de la Ligue des Champions manuellement en modifiant.

Message édité le 06 novembre 2020 à 17:09:58 par Roubson_
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
06 novembre 2020 à 17:23:32

C'est ce que je pensais faire mais ça va dérégler tout le calendrier non ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 17:32:37

Le calendrier réel ce n'est pas non plus hyper important

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 18:15:16

Arf dommage pour Brighton :/ bon bah du coup soit je partirai sur Brighton sans poster soit je pars sur Aston Villa, j'hésite entre les deux challenges ...
Je vais lire vos parties !

lRed lRed
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 23:10:35

Je reformule mon post que je viens de supprimer j'ai très mal écris.

Aston Villa c’est une super idée je trouve, top club avec un palmarès et des joueurs intéressants dans l’effectif, McGinn étant mon préféré. Tu as évidemment Grealish, Targett et Cash en latéraux c'est bien je trouve, ils ont pris Barkley et Watkins cet été ce sont de gros renforts. Et j'aime bien le contexte et le potentiel avec Terry et Dean Smith il y a matière à. Et puis Villa Park. :coeur: Fonce !

Après tu as toujours Sheffield et Fulham avec un stade sympa et des effectifs avec lesquels tu pourrais t'amuser et créer une jolie histoire. Et pour finir c'est peut-être idiot mais j'aimerais bien voir une story avec club de Londres, Chelsea, Arsenal ou Tottenham, avec un vrai challenge et des difficultés supplémentaires pour ne pas rouler sur tout le monde trop vite, c'est quelque chose que j'aimerais lire en tout cas.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
07 novembre 2020 à 16:11:55

Le 06 novembre 2020 à 23:10:35 lRed a écrit :
Je reformule mon post que je viens de supprimer j'ai très mal écris.

Aston Villa c’est une super idée je trouve, top club avec un palmarès et des joueurs intéressants dans l’effectif, McGinn étant mon préféré. Tu as évidemment Grealish, Targett et Cash en latéraux c'est bien je trouve, ils ont pris Barkley et Watkins cet été ce sont de gros renforts. Et j'aime bien le contexte et le potentiel avec Terry et Dean Smith il y a matière à. Et puis Villa Park. :coeur: Fonce !

Après tu as toujours Sheffield et Fulham avec un stade sympa et des effectifs avec lesquels tu pourrais t'amuser et créer une jolie histoire. Et pour finir c'est peut-être idiot mais j'aimerais bien voir une story avec club de Londres, Chelsea, Arsenal ou Tottenham, avec un vrai challenge et des difficultés supplémentaires pour ne pas rouler sur tout le monde trop vite, c'est quelque chose que j'aimerais lire en tout cas.

Le gros problème des gros clubs, c'est qu'ils ont déjà un effectif très étoffé et connaissant son niveau sur FIFA, la première année il roule sur tout.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 17:00:44

Fulham je trouve que l'équipe est vraiment pas mal.
Quoi qu'il arrive ce serait bête de prendre Brighton et de ne pas nous proposer ton contenue. Prends une autre équipe et lance une story ici et nous suivront tes aventures !!!

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 17:46:50

Fulham ça a été un vrai régal pour moi même si l'équipe est très différente maintenant qu'à l'époque il reste quelques joueurs que j'ai adoré comme Mitrovic et Cairney. Je sais pas s'ils ont toujours Mawson par contre, il était excellent :oui:

longday51 longday51
MP
Niveau 30
07 novembre 2020 à 17:58:02

Le 07 novembre 2020 à 17:46:50 _math10_ a écrit :
Fulham ça a été un vrai régal pour moi même si l'équipe est très différente maintenant qu'à l'époque il reste quelques joueurs que j'ai adoré comme Mitrovic et Cairney. Je sais pas s'ils ont toujours Mawson par contre, il était excellent :oui:

il est prêté à Bristol.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 15:28:42

Juste pour savoir, vous jouez en quel niveau de difficulté ? Sliders modifiés ou pas ? Mode compétiteur ?

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 15:56:55

Légende et mode compétiteur désactivé pour ma part.
Sliders légèrement modifiés pour que ce soit plus réaliste et pas trop simple (efficacité des tirs, des passes, vitesse de celles-ci, blessures un poil plus fréquentes...) Bon ça reste léger à chaque fois mais c'est déjà plus agréable.

Message édité le 10 novembre 2020 à 15:58:54 par Lorientesque
3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 19:34:24

La même que Lorientesque. Légende, semi auto, quelques sliders modifiés.

Message édité le 10 novembre 2020 à 19:34:44 par 3vilo
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 19:51:10

Ultime avec les sliders de base pour ma part mais il est plus que temps que je me mette à les modifier un peu. Le problème c'est que j'ai la flemme :rire:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 20:17:03

Légende, FUMA, 10 minutes, sliders modifié, je les avais pris sur le forum.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
10 novembre 2020 à 20:43:57

Le 10 novembre 2020 à 20:17:03 Mollema4 a écrit :
Légende, FUMA, 10 minutes, sliders modifié, je les avais pris sur le forum.

la même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment