CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin story

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 30
10 novembre 2020 à 20:44:46

Question très importante pour la suite de la story. En cas de Big Club mal placé, Raphaël Hoffman pourrait il rejoindre ce club, pour passer un cap dans sa carrière, après avoir manager Leeds United et Brentford ?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 20:46:54

C'est bon à savoir parce que le gameplay je le trouve 10x pire que l'année dernière. J'ai énormément touché au sliders mais même avec je trouve qu'il manque encore ce petit truc.:hap:
Où alors j'ai plus l'habitude de jouer avec des joueurs "normaux".:hap:

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 21:05:58

[20:44:46] <longday51>
Question très importante pour la suite de la story. En cas de Big Club mal placé, Raphaël Hoffman pourrait il rejoindre ce club, pour passer un cap dans sa carrière, après avoir manager Leeds United et Brentford ?

Pour moi y'a pas de problème ! C'est ta story, et puis si c'est logique scénaristiquement, y'a pas de raison vu les résultats de Raphaël. :-)))

(J'ai regardé par curiosité le classement et tous les gros sont devant... A part Chelsea et Arsenal, je vois pas :rire:)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 21:12:56

Oui Longday. aucun pb !

Pour les sliders, je suis toujours en recherche de la formule...
Je joue en SEMI, 7 min et niveau Légende... Mais je change beaucoup les sliders pour trouver quelque chose qui le corresponde :

Une IA, qui n'a pas 65% de possession de balle, qui joue un peu plus direct et que ce soit pas trop facile 😊

longday51 longday51
MP
Niveau 30
11 novembre 2020 à 14:22:48

Le 10 novembre 2020 à 20:46:54 Spartal a écrit :
C'est bon à savoir parce que le gameplay je le trouve 10x pire que l'année dernière. J'ai énormément touché au sliders mais même avec je trouve qu'il manque encore ce petit truc.:hap:
Où alors j'ai plus l'habitude de jouer avec des joueurs "normaux".:hap:

Personnellement je le trouve meilleur que l'année passée.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 16:23:55

Je répond bien tard mais je répond quand même - je joue en Ultime avec le mode compétiteur activé. Difficile de défendre mais pas forcément d'attaquer, je gagnes et je perds donc je m'y retrouve bien depuis que je suis passé comme ça.

lRed lRed
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 16:30:34

Je suis en ultime de mon côté, sliders légèrement de mon côté et j'ai trouvé mon équilibre.
Il y a pas 10 buts par match, les scores sont plutôt réalistes je suis content. J'aime bien le gameplay de ce Fifa 21 pour le coup.

Et rien à voir avec la difficulté mais concernant les nouveaux qui se lancent dans les stories, déjà félicitations, je regarde votre travail avec plaisir mais je manque vraiment de temps pour suivre absolument tout le monde. Je reste fidèle à ceux avec qui j'ai sauté dans le wagon d'entrée de jeu mais difficile de suivre absolument tout à 100% de manière sérieuse et appliquée. Entre le travail et la vie privée pas évident, je ne devais même pas faire de story à la base mais Roub m'a bien donné envie de revenir par MP ce roublard. :o))

Tout ça pour dire que je vous lis et posterai au mieux quand je le pourrai mais ne vous promets rien à cause de ce manque de temps. Aujourd'hui j'ai le temps donc j'ai pu aller voir les petits nouveaux comme Santos et ImaSkyClue, mais de manière quotidienne ça va être chaud.

Bonne chance à tous en tout cas !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 17:49:19

Le 10 novembre 2020 à 20:44:46 longday51 a écrit :
Question très importante pour la suite de la story. En cas de Big Club mal placé, Raphaël Hoffman pourrait il rejoindre ce club, pour passer un cap dans sa carrière, après avoir manager Leeds United et Brentford ?

Je trouve ça réaliste, Raphaël Hoffman a un bon cv, un club en difficulté serait un challenge qui pourrait lui plaire, all serait gagnant. Reste à voir si Crystal Palace peut le garder.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
11 novembre 2020 à 18:20:42

Le 10 novembre 2020 à 21:05:58 3vilo a écrit :

[20:44:46] <longday51>
Question très importante pour la suite de la story. En cas de Big Club mal placé, Raphaël Hoffman pourrait il rejoindre ce club, pour passer un cap dans sa carrière, après avoir manager Leeds United et Brentford ?

Pour moi y'a pas de problème ! C'est ta story, et puis si c'est logique scénaristiquement, y'a pas de raison vu les résultats de Raphaël. :-)))

(J'ai regardé par curiosité le classement et tous les gros sont devant... A part Chelsea et Arsenal, je vois pas :rire:)

Le 10 novembre 2020 à 21:12:56 Jimivicious a écrit :
Oui Longday. aucun pb !

Pour les sliders, je suis toujours en recherche de la formule...
Je joue en SEMI, 7 min et niveau Légende... Mais je change beaucoup les sliders pour trouver quelque chose qui le corresponde :

Une IA, qui n'a pas 65% de possession de balle, qui joue un peu plus direct et que ce soit pas trop facile 😊

Le 11 novembre 2020 à 17:49:19 Mollema4 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 20:44:46 longday51 a écrit :
Question très importante pour la suite de la story. En cas de Big Club mal placé, Raphaël Hoffman pourrait il rejoindre ce club, pour passer un cap dans sa carrière, après avoir manager Leeds United et Brentford ?

Je trouve ça réaliste, Raphaël Hoffman a un bon cv, un club en difficulté serait un challenge qui pourrait lui plaire, all serait gagnant. Reste à voir si Crystal Palace peut le garder.

ok, je vais voir comment le reste de la saison se déroule. Je viens de terminer le mois de février.

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 19:59:59

[16:30:34] <lRed>
Et rien à voir avec la difficulté mais concernant les nouveaux qui se lancent dans les stories, déjà félicitations, je regarde votre travail avec plaisir mais je manque vraiment de temps pour suivre absolument tout le monde. Je reste fidèle à ceux avec qui j'ai sauté dans le wagon d'entrée de jeu mais difficile de suivre absolument tout à 100% de manière sérieuse et appliquée. Entre le travail et la vie privée pas évident, je ne devais même pas faire de story à la base mais Roub m'a bien donné envie de revenir par MP ce roublard. :o))

Bravo à toi pour ta tentative de sauver tous ces bébés morts-nés !
J'espère que certains se relancerons, mais c'est pas gagné...

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 19:06:55

On va se rattacher aux 3-4 stories qui ont vu le jour d'un coup ces derniers jours :hap:
En espérant qu'elles durent évidemment...

Content de voir en tout cas qu'arrivé à la mi-novembre l'affluence n'ait toujours pas baissé. C'est un signe positif, peut-être que le confinement joue en notre faveur aussi à ce niveau-là.

P.S. : Crimso on t'a pas oublié on attend toujours :hap:

Message édité le 12 novembre 2020 à 19:09:44 par Lorientesque
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
12 novembre 2020 à 19:46:57

Je sais bien j'ai plein de travail à côté en cette fin d'année j'ai peu de temps pour me mettre dessus pour l'instant :-(

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 10:51:52

Salut à tous !

Juste pour rebondir sur le post d'IRed, j'essaie également d'être assidu de mon côté mais c'est franchement pas évident. Entre le boulot, la "gestion" d'un enfant en bas âge (poke @Jimi) et la rédaction de mon propre contenu, pas facile de trouver le temps de tout lire. D'autant plus que certaines stories cumulent déjà plusieurs centaines de posts...

Ce matin j'ai rattrapé mon retard sur la story de Jimi, j'ai fait celles de Math, Spartal et Lorientesque y'a quelques jours, ça m'a bien pris 30 ou 45min à chaque fois, faut les trouver...^^

Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de passer chez tout le monde, à mon rythme. Ceux chez qui je ne suis pas encore passé, n'y voyez pas un manque d'intérêt mais plutôt un manque de temps. Ce n'est que partie remise.

Sur ce, bonne continuation à tous :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 11:57:00

Le 15 novembre 2020 à 10:51:52 DialloMamanBobo a écrit :
Salut à tous !

Juste pour rebondir sur le post d'IRed, j'essaie également d'être assidu de mon côté mais c'est franchement pas évident. Entre le boulot, la "gestion" d'un enfant en bas âge (poke @Jimi) et la rédaction de mon propre contenu, pas facile de trouver le temps de tout lire. D'autant plus que certaines stories cumulent déjà plusieurs centaines de posts...

Ce matin j'ai rattrapé mon retard sur la story de Jimi, j'ai fait celles de Math, Spartal et Lorientesque y'a quelques jours, ça m'a bien pris 30 ou 45min à chaque fois, faut les trouver...^^

Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de passer chez tout le monde, à mon rythme. Ceux chez qui je ne suis pas encore passé, n'y voyez pas un manque d'intérêt mais plutôt un manque de temps. Ce n'est que partie remise.

Sur ce, bonne continuation à tous :ok:

C'est clair que c'est pas évident. L'important est de rester solidaire entre nous je pense. Merci pour les efforts en tout cas, c'est cool. Le monde des Stories n'est que meilleur lorsqu'on se soutient les uns les autres :ok:
On a un super noyau cette année, beaucoup d'anciens qui sont revenus. Quelques nouveaux qui se lancent et tentent le coup. Espérons que ça tienne un peu et qu'on puisse encore un peu grandir en nombre.
Donc c'est vrai, merci IRed pour le travail que tu as fait en passant chez les nouveaux. :coeur:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 15:18:36

      Cette saison est la bonne, du moins j'ai envie d'y croire ...

Le 15 novembre 2020 à 12:14:41 GOODMING a écrit :
Svp les modos faites un forum dédié aux Story (comme pour club pro, fut etc) il y en a trop ça devient du spam...

Je n'ai absolument rien contre "GOODMING" qui est à sa place sur ce forum et qui a tout à fait le droit de dire ce qu'il penses. Son message démontre simplement que nous sommes sur la bonne voies cette année. Après une saison précédente moins fructueuse, on semble pas mal. Effectivement l'entraide, le soutien et cette solidarité présente entre nous cette année saute aux yeux. Lorsque je me connecte sur le forum, je vois très souvent plusieurs stories présente voir quasiment toute à chaque fois en page numéro une, pour la simple et bonne raison que tout le monde joue le jeu. Tout le monde fait son petit "Tour des Stories" du jour ou du soir, en réagissant sur quasi chacune d'entre elles et ça me rappelle fortement les plus belles années vécues sur les forums FIFA où les Stories fusaient de part et d'autres.

Je n'ai pas forcément vue de personnes faire "semblant" ou en tout cas ce n'est que peu flagrant. J'ai l'impression que l'on se soutient tous plus ou moins cette année et c'est vraiment une bonne chose. Alors certes, je ne suis pas le Président de cette communauté mais ça me fais plaisir de revivre des bons moments de partages entre nous ici - tous ensemble. A la limite, c'est même dommage qu'il n'y est pas un chat sur le forum où l'on pourrais voir les personnes en ligne afin de pourquoi pas échanger d'avantage et même débattre ensemble.

Bon j'abuse un peu (peut-être) et le confinement est surement la raison de cette positivité que j'essaye de transmettre afin que l'on puisse tous se changer les idées au mieux durant cette période compliqué. Je vous remercie toutes et tous pour votre assiduité, vos messages et vos conseils sur chacune des stories. Bonne continuation à tous et bon dimanche !

Message édité le 15 novembre 2020 à 15:19:00 par Roubson_
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 15:46:18

Magnifique ton message Roubson. J'avais également vu son topic mais honnêtement je n'ai même pas eu l'envi d'y réagir.:hap:
Concernant le fait d'échanger, avec Math, 3vilo, Juju et Vodka ont continu de communiquer de temps à autre sur le discord de l'ancienne simulation. Donc je sais pas si certains sont intéressé, on sait jamais, je pense que les gars seront d'accord pour balancer le lien.:hap:

lRed lRed
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:24:28

Je suis sur discord régulièrement, je suis chaud pour le lien !

longday51 longday51
MP
Niveau 30
15 novembre 2020 à 16:40:27

Moi je suis sur discord de temps à autres. On va dire qu'entre la story, la création de maillots, et la vie familiale, j'ai un emploi du temps très très chargé lol

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 17:49:11

Ah ben oui faut pas hésiter à le faire tourner ce lien, je l'envoie :p)

https://discord.gg/UFuJc7x4

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 15:54:33

Salut les storymen, j'ai quelques questions pour vous, elles concernent le mercato:

- J'ai mis des joueurs en prêts, on ne me propose que des prêts avec option d'achat. L'IA va-t-elle lever cette OA automatiquement à chaque fois si je prête le joueur ?
- J'ai mis le transferts en mode "stricte" mais franchement c'est galère, pour vous aussi ? :rire:
- J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'offres qui nous sont parvenus par rapport aux anciens Fifa, vous confirmez ?

Merci pour vos retours messieurs !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment