CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc l'astuce pour avoir mis Eivor homme/femme canon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 11:31:42

Le 03 décembre 2020 à 11:13:04 UnStoppable_03 a écrit :
Pour moi les 2 choix sont canon a 100%. C est le directeur narratif d Ubisoft qui l à dit donc bon

Surtout que mettre la femme canon et l homme non, au vu de tout leur marketing est ridicule :) c est l homme qui apparaît partout, petite contradiction

Bin justement non.

J'ai l'impression que ce qui pose soucis c'est que tout le marketing du jeu a été fait avec Eivor Homme (tous les trailers, la présentation du gameplay, même la sur la jaquette du jeu c'est Eivor homme), pour qu'après Ubi annonce que le personnage canon c'est Eivor femme et que c'était elle qu'il fallait choisir, et pas l'inverse.
Ce qui donne ces réflexions comme vu plus haut ou des topic du genre "Eivor est petit". Bah oui, quand tu vois Eivor qui fait une tête de moins que son frère, c'est parce que en effet c'est la taille qu'ils avaient prévu pour Eivor femme.

Personnellement, j'aurai préféré qu'Ubi alterne plus entre les deux, histoire de rester cohérent avec la description de l'animus qui ne saurait pas faire la différence entre les deux. Y'avait vraiment possibilité de le faire à différents moments de l'histoire. Je pense notamment à tous les moments/quêtes où l'on voit et interagit avec Basim , incarner Eivor femme durant ces moments de l'histoire (qui correspondent aux missions principales) aurait gardé la cohérence du scénario par rapport aux révélations faites à la fin. Et inversement, incarner Eivor homme durant les quêtes un peu plus "secondaires" telles que des alliances dans certains territoires (qui ne sont pas nécessaires pour faire avancer l'intrigue principale) et les quêtes de la Volva n'aurait pas déranger.

Faire cela aurait évité la "tromperie" (je mets ça entre gros guillemets hein) que certains joueurs ont pu ressentir en voyant que 95% du jeu l'on incarne uniquement la version femme d'Eivor, alors que plus de changements au cours de l'histoire étaient attendus. Y'a un peu un sentiment de faux choix qui est proposé au début : soit tu te dis je laisse le jeu décider pour voir comment l'animus réagi aux différents événements, pour te rendre compte qu'en fait durant tout le jeu tu incarnes tout le temps la version femme. Soit tu prends la version femme, et dans ce cas ça va pas te changer grand chose, soit tu prends la version homme, ce qui va rendre la fin incohérente (t'es presque "puni" d'avoir choisi Eivor homme même si c'était ce qui te correspondait le mieux) parce que quand Basim/Loki te balance "rah je ne t'avais pas reconnu, c'était toi en fait", alors que tu as exactement la même tête que Odin 75000 ans en arrière, c'était "il est sérieux là ?" dans ma tête. Personnellement, ça m'a gâché la fin.

madisani madisani
MP
Niveau 48
03 décembre 2020 à 11:59:46

Le 03 décembre 2020 à 11:13:04 UnStoppable_03 a écrit :
Pour moi les 2 choix sont canon a 100%. C est le directeur narratif d Ubisoft qui l à dit donc bon

Surtout que mettre la femme canon et l homme non, au vu de tout leur marketing est ridicule :) c est l homme qui apparaît partout, petite contradiction

c'est justement pour ça que certains râlent. Il y a tromperie et mensonges marketings pour ceux qui s'attendaient à voir plus Eivor "homme" dans le canon, alors que c'est vraiment très léger. Il n'est jamais trigger et appelé à prendre le contrôle ou à perturber la simulation en fait. On ne fait que te marketter Eivor mâle (très peu Eivor femme), alors que finalement, celle qui a existé n'est "Eivor mâle"

Le 03 décembre 2020 à 10:54:32 UnStoppable_03 a écrit :
Vsd t as pas compris ce que l autre vdd a voulu dire je crois.

Il a dit que dans la réalité les scientifiques se sont fail en trouvant les ossements d un guerrier viking car au début ils avaient dit que c etait un masculin et quelques temps après, après analyses ils ont constaté qu il s agissait d une femme. Donc cela montre à quel point l adn etc antique est assez complexe pour trouver le sexe d une personne.

Donc il dit que Ubisoft c est probablement inspiré de ça pour crée le twist d'Eivor! Laissant planer le doute dans le présent avec l animus pour rendre les 2 personnages canons et pour que tout les joueurs puissent choisir la version qu ils veulent

Franchement je suis d accord, c est probable qu Ubi se soit inspiré de ça

J'ai bien compris. Sauf que, qu'ubi se soit inspiré de ça ou non, dans TOUS les cas, c'est défini dans le présent que Eivor est une femme. La première simulation, c'est Eivor en tant que jeune fille. Le problème de détermination par l'animus ne vient qu'après, et est là juste pour justifier un choix.

Parce que le flux ne pose absolument aucun problème dans tout le reste du jeu, mis à part durant les rêves, ce qui est dommage. Durant tout le jeux, je m'attendais à ce qu'il y ait un "trigger" en Angleterre, et pas juste dans les rêves. Mais non.

Ainsi, le "skin" du flux ADN (le choix après la séquence d'introduction avec Eivor en jeune fille) ne sert finalement à rien. Autant ne pas mettre le choix et être surpris par le fait d'incarner Havi lors des rêves plutôt que ça.

Quant au "canon" des "deux Eivor". Ils le sont parce, dans la simulation (et non dans la réalité où seule Eivor femme a existé), il n'est pas clair de savoir si c'est l'une ou l'autre apparence. Simplement parce que l'on simule la vie d'Eivor, alors que l'ADN d'Eivor en comprend en fait deux, ce qui provoque une interférence vis à vis de son apparence, dans les très rares moments où l'ADN d'Havi prend le pas sur celui d'Eivor (il n'y en a que 3)

Message édité le 03 décembre 2020 à 12:01:02 par madisani
ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 12:51:30

Tiens Madisani vu que t’as l’air grave calé, si lors du choix entre femme, Animus, homme, on choisit femme, est-ce que Havi du coup, est une femme aussi ? Auquel cas c’est chelou parce que Havi est censé être Odin.
Ou bien reste un homme ? Auquel cas, les choix femme et Animus sont identiques et ne changent rien.

Et pour info, ma jaquette de jeu c’est Eivor femme, pas homme. :oui:

Message édité le 03 décembre 2020 à 12:52:23 par ScoobiVendetta
Pseudo supprimé
Niveau 39
03 décembre 2020 à 13:04:20

Le 03 décembre 2020 à 12:51:30 ScoobiVendetta a écrit :
Tiens Madisani vu que t’as l’air grave calé, si lors du choix entre femme, Animus, homme, on choisit femme, est-ce que Havi du coup, est une femme aussi ? Auquel cas c’est chelou parce que Havi est censé être Odin.
Ou bien reste un homme ? Auquel cas, les choix femme et Animus sont identiques et ne changent rien.

Et pour info, ma jaquette de jeu c’est Eivor femme, pas homme. :oui:

La jaquette du jeu est réversible.

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 13:05:54

Le 14 juillet 2020 à 13:23:49 ScoobiVendetta a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:06:42 Ohyeahhh a écrit :
Je vois pas toujours pas l'explication. L'animus ne saurait pas différencier le sexe ?

En fait, ça vient du fait qu’on ne sait pas déterminer avec exactitude le sexe de l’un des plus grand et riche guerrier viking dont on a retrouvé la tombe. Il semblerait que ce soit en réalité une guerrière.

Et pour les transphobes présents ici : des humains naissent « transsexuels », le terme exacte c’est intersexe. Tu nés avec des parties génitales des deux sexes.

Le 14 juillet 2020 à 13:50:03 OhYeahhh a écrit :
C'est un article journalistique orienté, si on consulte les revues scientifiques qui ont publié les études les scientifiques expliquent bien qu'ils ne savent rien des prouesses guerrières de la personne trouvé dans la tombe. Ils disent que si c'est une femme, c'est certainement une noble d'une grande famille voir royale. Ils disent aussi qu'être enterré avec des armes n'indique en rien la nature guerrière de la personne dans les rites norrois.

Le 14 juillet 2020 à 13:53:01 Golgotha a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 13:50:03 Ohyeahhh a écrit :
C'est un article journalistique orienté, si on consulte les revues scientifiques qui ont publié les études les scientifiques expliquent bien qu'ils ne savent rien des prouesses guerrières de la personne trouvé dans la tombe. Ils disent que si c'est une femme, c'est certainement une noble d'une grande famille voir royale. Ils disent aussi qu'être enterré avec des armes n'indique en rien la nature guerrière de la personne dans les rites norrois.

sauf que quand on disais que c'était un homme dans cette tombe on disais bien que c'était un guerrier et que le fait qu'il soit enterrer avec ces armes signifiait que c'était un grand guerrier etc.

c'est depuis qu'on sais que c'est une femme que les scientifique cherche a trouver d'autre explication a la presence des armes etc. c'est juste un gros biais sexiste.

Merci pour le cours d'histoire sur les viking.
Car ici beaucoup oublie que les assassin's creed se base sur certains fait historique réel.
Même si une fois l'histoire crée est fictif.

Donc en gros le vrai sexe de notre personnage qu'on incarne était peut être une femme ?

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 13:07:59

madisani : je suis plutôt d accord, mais a quel moment il est dit que les ossements de Eivor du présent (celui/celle qui a exister donc) sont ceux d une femme? De mémoire je me rappelle pas qu ils aient évoqué le sexe d'Eivor. Y a juste la tombe d'Eivor, ils s y adressent 1 ou 2 fois mais sans en évoquer le sexe

Cela dit je suis d accord avec toi, j aurais aimé un ou deux bugs d animus en Angleterre comme au début du jeu pour troubler le choix du sexe du personnage!

Perso j ai fait l'histoire avec Eivor homme et rien ne m'a choqué, quand j etais Eivor pas de soucis quand j étais Odin pas de soucis non plus puisque c est Eivor homme... donc pas de "sortie d'immersion" pour ce genre

Or si j avais pris la femme, le fait de changer d apparence à Asgard/Jotunheim m aurait assez perturbé

madisani madisani
MP
Niveau 48
03 décembre 2020 à 13:13:23

Le 03 décembre 2020 à 12:51:30 ScoobiVendetta a écrit :
Tiens Madisani vu que t’as l’air grave calé, si lors du choix entre femme, Animus, homme, on choisit femme, est-ce que Havi du coup, est une femme aussi ? Auquel cas c’est chelou parce que Havi est censé être Odin.
Ou bien reste un homme ? Auquel cas, les choix femme et Animus sont identiques et ne changent rien.

Et pour info, ma jaquette de jeu c’est Eivor femme, pas homme. :oui:

Je n'ai pas encore testé. Mais logiquement, si tu choisis une apparence fixe, qu'elle soit mâle ou femelle, tu la gardes pour tout le jeu. En revanche, dans les cinématiques "intérieures" (celles où Eivor et Odin discutent), Odin aura toujours la même apparence, celle d'un homme, la sienne.

Mais en jeu (il faudrait vérifier bien sûr), tel qu'on nous l'explique, on "fixe" une apparence sur le flux. Donc, peu importe le moment, si tu "fixes" une apparence, peu importe l'apparence que tu es censé avoir à ce moment (que le personnage avait "historiquement"), tu gardes l'apparence choisie par "fixation".

Si tu choisis l'apparence "homme" : alors que tu es censée être Eivor femme (sa vraie apparence), tu as quand même l'apparence d'Eivor homme. J'en déduis donc que dans le cas inverse, si tu prends Eivor femme, alors dans les moments où tu es censé avoir l'apparence "homme", tu gardes l'apparence "femme".

Mais il faudrait vérifier. Je reviendrais apporter une réponse :oui:

Pour la jaquette, c'est parce que tu l'as retournée non ? :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 48
03 décembre 2020 à 13:20:35

Le 03 décembre 2020 à 13:07:59 UnStoppable_03 a écrit :
madisani : je suis plutôt d accord, mais a quel moment il est dit que les ossements de Eivor du présent (celui/celle qui a exister donc) sont ceux d une femme? De mémoire je me rappelle pas qu ils aient évoqué le sexe d'Eivor. Y a juste la tombe d'Eivor, ils s y adressent 1 ou 2 fois mais sans en évoquer le sexe

Cela dit je suis d accord avec toi, j aurais aimé un ou deux bugs d animus en Angleterre comme au début du jeu pour troubler le choix du sexe du personnage!

Perso j ai fait l'histoire avec Eivor homme et rien ne m'a choqué, quand j etais Eivor pas de soucis quand j étais Odin pas de soucis non plus puisque c est Eivor homme... donc pas de "sortie d'immersion" pour ce genre

Or si j avais pris la femme, le fait de changer d apparence à Asgard/Jotunheim m aurait assez perturbé

Le message mystérieux nous dit de "chercher l'amie des loups" (féminin)

Si je me souviens bien, ce dont je parle, ce sont via des dialogues annexes avec Shaun et Becs au cours du jeu (j'ai essayé de les retrouver, mais il n'y a pas encore de recensement de tous ces petits dialogues sur YT, ou je n'ai pas trouvé en tout cas). On trouve aussi des documents au bout d'un moment (présent comme passé) nommant Eivor comme "Eivor Varinsdottir" : concrètement, "Eivor, la fille de Varin", etc. Tout comme Sigurd est "Sigurd Styrbjornson", "Sigurd, le fils de Styrbjorn"

Quant au fait que tu sois "perturbé", je peux comprendre, mais c'est personnel. On se plonge dans les souvenirs et visions que voit Eivor, qui sont des souvenirs déformés d'Odin. Odin que tu aperçois dans tous les cas comme un homme dans les situations "intérieures".

Ensuite, je ne parle pas de "choisir Eivor femme", mais du choix par défaut "laisser l'animus décider". Un choix qui nous met au plus proche de ce qu'avait vraiment vécu Eivor : elle était une femme mais était dans la peau d'un autre lors des rêves, était à la place d'Odin (de la même manière que le personnage du présent est dans la peau d'Eivor). Dans l'animus, ça pose effectivement problème puisque l'on cherche à revivre les souvenirs d'Eivor, mais dont le flux n'est pas stable puisqu'est présent dans son ADN Odin aussi.

Eivor, elle, n'avait pas ce problème, elle n'a pas swapé d'un sexe à l'autre, ne s'est pas dit : ok, je me choisis une apparence d'homme ou de femme. Le seul problème agit lorsque l'on cherche à revivre ses souvenirs VIA son ADN

Message édité le 03 décembre 2020 à 13:22:52 par madisani
Pseudo supprimé
Niveau 39
03 décembre 2020 à 13:20:54

Le 03 décembre 2020 à 13:07:59 UnStoppable_03 a écrit :
madisani : je suis plutôt d accord, mais a quel moment il est dit que les ossements de Eivor du présent (celui/celle qui a exister donc) sont ceux d une femme? De mémoire je me rappelle pas qu ils aient évoqué le sexe d'Eivor. Y a juste la tombe d'Eivor, ils s y adressent 1 ou 2 fois mais sans en évoquer le sexe

Cela dit je suis d accord avec toi, j aurais aimé un ou deux bugs d animus en Angleterre comme au début du jeu pour troubler le choix du sexe du personnage!

Perso j ai fait l'histoire avec Eivor homme et rien ne m'a choqué, quand j etais Eivor pas de soucis quand j étais Odin pas de soucis non plus puisque c est Eivor homme... donc pas de "sortie d'immersion" pour ce genre

Or si j avais pris la femme, le fait de changer d apparence à Asgard/Jotunheim m aurait assez perturbé

Ah j'ai pas terminé l'histoire mais ça me ferait chier de me sentir "punis" juste parce que j'ai préféré prendre la version "homme" parce que je la trouve meilleur que ça soit pour le disign et le doublage.

Si je prends la logique des "SJW" on pourrait appeler ça de la "misandrie" 😂

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 13:25:44

T inquietes tu ne te sentiras pas "puni" rien dans le jeu te fera regretter d avoir pris la version homme

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2020 à 13:28:22

Le 03 décembre 2020 à 13:25:44 UnStoppable_03 a écrit :
T inquietes tu ne te sentiras pas "puni" rien dans le jeu te fera regretter d avoir pris la version homme

A part quand certains mecs te draguent, ce malaise... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

madisani madisani
MP
Niveau 48
03 décembre 2020 à 13:45:24

Le 03 décembre 2020 à 12:51:30 ScoobiVendetta a écrit :
Tiens Madisani vu que t’as l’air grave calé, si lors du choix entre femme, Animus, homme, on choisit femme, est-ce que Havi du coup, est une femme aussi ? Auquel cas c’est chelou parce que Havi est censé être Odin.
Ou bien reste un homme ? Auquel cas, les choix femme et Animus sont identiques et ne changent rien.

Et pour info, ma jaquette de jeu c’est Eivor femme, pas homme. :oui:

Je te confirme donc que tu gardes Eivor femme comme tu peux le voir ici.

D'ailleurs, après la prise de la potion, il n'y a pas la petite "animation" qu'il y a lorsque tu prends le choix par défaut de l'animus qui décide. Juste, tu as fixé une apparence, tu la gardes en toute situation.

Vers 2h18 dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HMq8ZWRgUaI&list=PLx3awg9svDWocrmZDFkKLEBp-4Uyobw0Y&index=6&ab_channel=L4st-4ngel (j'ai un peu galéré pour trouver, beaucoup prennent soit "homme" soit "le choix par défaut" :(

madisani madisani
MP
Niveau 48
03 décembre 2020 à 13:47:07

Le 03 décembre 2020 à 13:20:54 Sugadogsuli a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 13:07:59 UnStoppable_03 a écrit :
madisani : je suis plutôt d accord, mais a quel moment il est dit que les ossements de Eivor du présent (celui/celle qui a exister donc) sont ceux d une femme? De mémoire je me rappelle pas qu ils aient évoqué le sexe d'Eivor. Y a juste la tombe d'Eivor, ils s y adressent 1 ou 2 fois mais sans en évoquer le sexe

Cela dit je suis d accord avec toi, j aurais aimé un ou deux bugs d animus en Angleterre comme au début du jeu pour troubler le choix du sexe du personnage!

Perso j ai fait l'histoire avec Eivor homme et rien ne m'a choqué, quand j etais Eivor pas de soucis quand j étais Odin pas de soucis non plus puisque c est Eivor homme... donc pas de "sortie d'immersion" pour ce genre

Or si j avais pris la femme, le fait de changer d apparence à Asgard/Jotunheim m aurait assez perturbé

Ah j'ai pas terminé l'histoire mais ça me ferait chier de me sentir "punis" juste parce que j'ai préféré prendre la version "homme" parce que je la trouve meilleur que ça soit pour le disign et le doublage.

Si je prends la logique des "SJW" on pourrait appeler ça de la "misandrie" 😂

Tu n'es pas punis. La compréhension de l'histoire ne changera pas beaucoup. Si on te laisse faire le choix, c'est que tu en as le droit. Le problème se situe à d'autres strates (communication autour du jeu, lore, etc.). Mais tu auras la même histoire que tout le monde. Peut-être ne comprendras-tu pas l'une ou l'autre subtilité ou pourquoi ton perso est nommé comme une femme parfois, mais ça ne changera rien, ne t'inquiètes pas pour ça

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 15:05:30

Merci beaucoup Misani ! Tu gères :ok:

Le 03 décembre 2020 à 13:13:23 madisani a écrit :
Pour la jaquette, c'est parce que tu l'as retournée non ? :hap:

Ui https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607004212-af63b282-f533-487e-bf89-ffea63b53003.jpeg

Btw, c’est agréable de pouvoir discuter avec quelqu’un qui comprend le jeu, ses mécaniques, et ce qu’à voulu faire Ubisoft (que l’on soit d’accord ou non). Beaucoup ici ne comprennent que dale et se contentent de « gneu gneu vilains SJW  https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607004313-f95f88ff-0c85-411d-b98f-15150bbfebf2.jpeg »

El-Other58 El-Other58
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 15:47:12

Le 14 juillet 2020 à 13:23:49 ScoobiVendetta a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:06:42 Ohyeahhh a écrit :
Je vois pas toujours pas l'explication. L'animus ne saurait pas différencier le sexe ?

En fait, ça vient du fait qu’on ne sait pas déterminer avec exactitude le sexe de l’un des plus grand et riche guerrier viking dont on a retrouvé la tombe. Il semblerait que ce soit en réalité une guerrière.

Et pour les transphobes présents ici : des humains naissent « transsexuels », le terme exacte c’est intersexe. Tu nés avec des parties génitales des deux sexes.

On voit bien que tu ne comprends même pas ce que tu racontes, le terme exacte est hermaphrodite et c'est naître avec les deux sexes, et il faut une "séparation" de l'un des deux, je t'invite à te renseigner réellement sur le sujet et pas sur 2 pauvres threads twitter fait par des ignares, car ça n'a rien à voir avec "transexuel"

call-me-sensei call-me-sensei
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 16:00:59

La seul chose que ma fais dire wtf est a la fin quand basim nous dit qu’il nous avais pas reconnu alors que quand on joue eivor homme on à exactement la meme tête que odin comment a t’il pu ne pas me reconnaître 😂😂

El-Other58 El-Other58
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 16:06:45

Le 03 décembre 2020 à 16:00:59 call-me-sensei a écrit :
La seul chose que ma fais dire wtf est a la fin quand basim nous dit qu’il nous avais pas reconnu alors que quand on joue eivor homme on à exactement la meme tête que odin comment a t’il pu ne pas me reconnaître 😂😂

Car dans la réalité d'AC Eivor une femme :(
La trilogie a été pensée pour être féminine hein, on devait jouer Aya dans Origins, le personnage canon d'Odyssey est Kassandra, et là on joue Eivor (Yvette) :(

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 16:07:47

Je dirais plutôt "Dominique" ou "Morgan" que "Yvette" vdd :-)))

El-Other58 El-Other58
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 16:12:01

Le 03 décembre 2020 à 16:07:47 UnStoppable_03 a écrit :
Je dirais plutôt "Dominique" ou "Morgan" que "Yvette" vdd :-)))

Cependant c'est bien un prénom exclusivement féminin :( https://en.wikipedia.org/wiki/Eivor

ivor, Eivør or Øyvor is a female given name in the Nordic countries

Visible aussi ici https://www.nordicnames.de/wiki/Eivor (on peut voir 0 en homme d'ailleurs, contre par exemple 4922 en Suède, 0 en homme contre 463 en Norvège) etc etc...

Donc je pencherais plus pour Yvette que Dominique ou Morgan :oui: (en plus de la ressemblance :hap: )

Message édité le 03 décembre 2020 à 16:12:12 par El-Other58
call-me-sensei call-me-sensei
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 16:36:24

Je sais que eivor est censé etre une femme je répondais a l’autre qui dit que tu ne te sens pas puni okk ce n’est pas une grande punition mais dans le jeux il y a plusieurs incohérences qui nous rappelle que eivor est une demoiselle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment