CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc l'astuce pour avoir mis Eivor homme/femme canon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 10:53:27

C'est juste d'avoir permis de switch entre les deux à volonté ? ça va ils se sont pas trop foulé chez Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 11:04:52

pourquoi tu aurais voulu qu'ils se foulent ? c'est quand la dernière fois qu'ils se sont foulés dans un de leurs jeux ? on le sait que c'est comme ça, ils font des jeux pas mal, sans se fouler, c'est pas nouveau

Ohyeahhh Ohyeahhh
MP
Niveau 39
14 juillet 2020 à 11:06:42

Je vois pas toujours pas l'explication. L'animus ne saurait pas différencier le sexe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 11:09:13

ben en gros si l'auteur à raison, dans le jeu, que ce soit dans le présent ou le passé, on ne fera jamais référence au sexe d'eivor. ça veut pas dire que l'animus ne sait pas de quel sexe est eivor, juste que ce ne sera jamais prononcé. ainsi, pas de sexe canon et chaque joueur aura le eivor du sexe qu'il veut sans que ce ne soit jamais incohérent

Message édité le 14 juillet 2020 à 11:09:59 par
Ohyeahhh Ohyeahhh
MP
Niveau 39
14 juillet 2020 à 11:09:44

Ok ça fait flemmard effectivement

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 27
14 juillet 2020 à 11:36:43

C'est surtout une explication bancal et bidon qui pose la question du : pourquoi c'est pas le cas dans les autres épisodes ?

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 juillet 2020 à 11:44:11

Pour moi ça veut juste dire qu'ils n"ont donné aucune importance aux sexe. Et c'est bien dommage .... Je sais pas, j'aurai grave kiffé que les anglais se disent : "putin une femme se bat mieux que nos soldat qui portent des boules ! " ou " Chez nous les femmes ne sont pas aussi forte et séduisante que vous" bref des truc dans le genre. Un peu comme dans la série viking

ça aurait été grave intéressant et donnerai de l'importance au sexe que le joueur à choisit.

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 12:17:53

Le 14 juillet 2020 à 11:44:11 Sugadogsuli a écrit :
Pour moi ça veut juste dire qu'ils n"ont donné aucune importance aux sexe. Et c'est bien dommage .... Je sais pas, j'aurai grave kiffé que les anglais se disent : "putin une femme se bat mieux que nos soldat qui portent des boules ! " ou " Chez nous les femmes ne sont pas aussi forte et séduisante que vous" bref des truc dans le genre. Un peu comme dans la série viking

ça aurait été grave intéressant et donnerai de l'importance au sexe que le joueur à choisit.

ça demanderait trop de travail, faut pas trop en demander, au moins on a le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 juillet 2020 à 12:23:00

Le 14 juillet 2020 à 12:17:53 Kazuya51 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:44:11 Sugadogsuli a écrit :
Pour moi ça veut juste dire qu'ils n"ont donné aucune importance aux sexe. Et c'est bien dommage .... Je sais pas, j'aurai grave kiffé que les anglais se disent : "putin une femme se bat mieux que nos soldat qui portent des boules ! " ou " Chez nous les femmes ne sont pas aussi forte et séduisante que vous" bref des truc dans le genre. Un peu comme dans la série viking

ça aurait été grave intéressant et donnerai de l'importance au sexe que le joueur à choisit.

ça demanderait trop de travail, faut pas trop en demander, au moins on a le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Le choix d'accord mais avec l'écriture derrière, Après peut-être que j'en demande trop à ubisoft

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 12:25:12

Le 14 juillet 2020 à 12:23:00 Sugadogsuli a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 12:17:53 Kazuya51 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:44:11 Sugadogsuli a écrit :
Pour moi ça veut juste dire qu'ils n"ont donné aucune importance aux sexe. Et c'est bien dommage .... Je sais pas, j'aurai grave kiffé que les anglais se disent : "putin une femme se bat mieux que nos soldat qui portent des boules ! " ou " Chez nous les femmes ne sont pas aussi forte et séduisante que vous" bref des truc dans le genre. Un peu comme dans la série viking

ça aurait été grave intéressant et donnerai de l'importance au sexe que le joueur à choisit.

ça demanderait trop de travail, faut pas trop en demander, au moins on a le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Le choix d'accord mais avec l'écriture derrière, Après peut-être que j'en demande trop à ubisoft

Tu devrais aussi aller sur un autre forum si celui ci te convient pas ce sera bien plus simple.

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 juillet 2020 à 12:26:06

Le 14 juillet 2020 à 12:25:12 jerisa a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 12:23:00 Sugadogsuli a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 12:17:53 Kazuya51 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:44:11 Sugadogsuli a écrit :
Pour moi ça veut juste dire qu'ils n"ont donné aucune importance aux sexe. Et c'est bien dommage .... Je sais pas, j'aurai grave kiffé que les anglais se disent : "putin une femme se bat mieux que nos soldat qui portent des boules ! " ou " Chez nous les femmes ne sont pas aussi forte et séduisante que vous" bref des truc dans le genre. Un peu comme dans la série viking

ça aurait été grave intéressant et donnerai de l'importance au sexe que le joueur à choisit.

ça demanderait trop de travail, faut pas trop en demander, au moins on a le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Le choix d'accord mais avec l'écriture derrière, Après peut-être que j'en demande trop à ubisoft

Tu devrais aussi aller sur un autre forum si celui ci te convient pas ce sera bien plus simple.

Je ne vois pas le rapport Jean-Louis, j'aime bien débattre

Kurting7 Kurting7
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 13:09:29

S'ils avaient cette mentalité à l'époque de black flag, dans le dlc d'adewale les esclaves seraient blancs x)

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 26
14 juillet 2020 à 13:16:24

Eivor est un nom féminin, ça casse complètement l'immersion en jouant mâle. C'est comme si mon Viking virile s'appelait Yvette.........

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 13:23:49

Le 14 juillet 2020 à 11:06:42 Ohyeahhh a écrit :
Je vois pas toujours pas l'explication. L'animus ne saurait pas différencier le sexe ?

En fait, ça vient du fait qu’on ne sait pas déterminer avec exactitude le sexe de l’un des plus grand et riche guerrier viking dont on a retrouvé la tombe. Il semblerait que ce soit en réalité une guerrière.

Et pour les transphobes présents ici : des humains naissent « transsexuels », le terme exacte c’est intersexe. Tu nés avec des parties génitales des deux sexes.

jerisa jerisa
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 13:27:57

Le 14 juillet 2020 à 13:23:49 ScoobiVendetta a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:06:42 Ohyeahhh a écrit :
Je vois pas toujours pas l'explication. L'animus ne saurait pas différencier le sexe ?

En fait, ça vient du fait qu’on ne sait pas déterminer avec exactitude le sexe de l’un des plus grand et riche guerrier viking dont on a retrouvé la tombe. Il semblerait que ce soit en réalité une guerrière.

Et pour les transphobes présents ici : des humains naissent « transsexuels », le terme exacte c’est intersexe. Tu nés avec des parties génitales des deux sexes.

Le terme exacte est hermaphrodite.

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 13:46:51

Oui et non, mais l’hermaphrodisme est une des branche de l’intersexualité en effet.

Et pour étayer mon précédent message https://www.nationalgeographic.fr/histoire/lun-des-plus-grands-guerriers-vikings-etait-une-femme

Ohyeahhh Ohyeahhh
MP
Niveau 39
14 juillet 2020 à 13:50:03

C'est un article journalistique orienté, si on consulte les revues scientifiques qui ont publié les études les scientifiques expliquent bien qu'ils ne savent rien des prouesses guerrières de la personne trouvé dans la tombe. Ils disent que si c'est une femme, c'est certainement une noble d'une grande famille voir royale. Ils disent aussi qu'être enterré avec des armes n'indique en rien la nature guerrière de la personne dans les rites norrois.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
14 juillet 2020 à 13:52:23

En quoi ça explique que les deux sont canons ? Ils ont toujours rien dit là-dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 13:52:53

Le 14 juillet 2020 à 13:16:24 Breepzzz a écrit :
Eivor est un nom féminin, ça casse complètement l'immersion en jouant mâle. C'est comme si mon Viking virile s'appelait Yvette.........

Tu le sais parce qu'on te l'a dit y'a moins de trois mois. Si je te dis qu'à l'époque Audrey était un prenom masculin tu vas plus voir du même oeil tes copines qui s'appellent Audrey ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
14 juillet 2020 à 13:53:01

Le 14 juillet 2020 à 13:50:03 Ohyeahhh a écrit :
C'est un article journalistique orienté, si on consulte les revues scientifiques qui ont publié les études les scientifiques expliquent bien qu'ils ne savent rien des prouesses guerrières de la personne trouvé dans la tombe. Ils disent que si c'est une femme, c'est certainement une noble d'une grande famille voir royale. Ils disent aussi qu'être enterré avec des armes n'indique en rien la nature guerrière de la personne dans les rites norrois.

sauf que quand on disais que c'était un homme dans cette tombe on disais bien que c'était un guerrier et que le fait qu'il soit enterrer avec ces armes signifiait que c'était un grand guerrier etc.

c'est depuis qu'on sais que c'est une femme que les scientifique cherche a trouver d'autre explication a la presence des armes etc. c'est juste un gros biais sexiste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS5 18.45€ ONE 19.76€ PS5 19.90€ PS4 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 27.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment