CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc l'astuce pour avoir mis Eivor homme/femme canon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 13:57:29

+2 pour les deux VDD

Le 14 juillet 2020 à 13:52:23 Reptilis a écrit :
En quoi ça explique que les deux sont canons ? Ils ont toujours rien dit là-dessus.

« Eivor » est canon. Point barre. Quelque soit le choix du sexe, c’est « Eivor » qui est canon. C’est pourtant pas compliqué.

C’est comme le Dovahkiin dans Skyrim. Le Dovah est canon, quelque soit son sexe, sa race, son âge, sa taille, ou même son nom. Alors saoulez pas pour rien putain

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 13:59:19

Bon Golgotha va lire les études scientifiques au lieu d'inventer des trucs s'il te plaît.

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 14:00:44

Le 14 juillet 2020 à 13:59:19 Ohyeahhh a écrit :
Bon Golgotha va lire les études scientifiques au lieu d'inventer des trucs s'il te plaît.

Bah partage les nous champion. Parce que pour l’instant t’as l’air de balancer un paquet de mythos. On attend tes études vas-y.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 14:02:48

Je parle des études dont les journalistes font plein d'articles. C'est pas des nouvelles études ou différentes. Mais vous devez comprendre que les articles des journalistes sont orientés.
La seule façon pour qu'un archéologue vous disent qu'un mecs est un guerrier c'est en observant les blessures sur ses os par exemple.
Trouvé des armes dans une tombe ça veut rien dire ! Qu'on croit que c'est un homme ou pas ne change rien.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juillet 2020 à 14:03:31

Le 14 juillet 2020 à 13:59:19 Ohyeahhh a écrit :
Bon Golgotha va lire les études scientifiques au lieu d'inventer des trucs s'il te plaît.

bah je m'enfou des etudes scientifique vu que je te dis que les mecs sont biaisé... avant qu'on sache que ce squelette soit une femme on se posait pas ces question on se disait Squelette+arme= homme guerrier.

maintenant qu'on sais que c'était une femme les mecs rétropédale et essai de trouver d'autre raison a la présence des armes. alors que quand c'était un homme y se posait pas ces question.

et en plus si tu veux citer des scientifique fait le avec des source plutôt que de dire les scientifique dise que...

Message édité le 14 juillet 2020 à 14:05:52 par Golgotha
ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 14:05:14

Cherche pas VDD, sur ce forum un paquet de mecs réfléchissent pas plus de 4,7 secondes.

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 juillet 2020 à 14:05:34

Le 14 juillet 2020 à 13:57:29 ScoobiVendetta a écrit :
+2 pour les deux VDD

Le 14 juillet 2020 à 13:52:23 Reptilis a écrit :
En quoi ça explique que les deux sont canons ? Ils ont toujours rien dit là-dessus.

« Eivor » est canon. Point barre. Quelque soit le choix du sexe, c’est « Eivor » qui est canon. C’est pourtant pas compliqué.

C’est comme le Dovahkiin dans Skyrim. Le Dovah est canon, quelque soit son sexe, sa race, son âge, sa taille, ou même son nom. Alors saoulez pas pour rien putain

Ouai enfin The elder scroll ne développe pas ses héros, c'est un pur jeu rôle play. Ce qui n'a jamais été le cas de Assassin's Creed. Puis le choix de sexe est incohérent avec l'utilisation du présent (animus). Si ta machine est capable de lire les souvenir d'un être disparu, tu devrai connaitre son sexe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 14:06:29

Le 14 juillet 2020 à 13:23:49 ScoobiVendetta a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:06:42 Ohyeahhh a écrit :
Je vois pas toujours pas l'explication. L'animus ne saurait pas différencier le sexe ?

En fait, ça vient du fait qu’on ne sait pas déterminer avec exactitude le sexe de l’un des plus grand et riche guerrier viking dont on a retrouvé la tombe. Il semblerait que ce soit en réalité une guerrière.

J'ai lu l'article et je l'ai pas compris du tout comme toi. C'est pas qu'ils ne savent pas déterminer si c'est un homme ou une femme, c'est qu'ils ont toujours préjugé sans le verifier que c'etait un homme, jusqu'au jour où ils ont regardé les os du bassin et fait unz analyse adn et là ils ont deciuvert sans problème ni équivoque que c'est une femme. Y'a aucune incertitude. Donc ça n'explique rien pour l'animus

Message édité le 14 juillet 2020 à 14:07:09 par
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 14:07:06

Tu me lis pas j'ai l'impression. ILS N'ONT JAMAIS DIT QUE C'EST UN GUERRIER. Ni avant ni après.
C'est les JOURNALISTES qui ont dit que c'était un guerrier. Je parle de l'homme, avant qu'on ne trouve que c'est une femme.
C'est pour ça que je te dis que ça veut rien dire.
D'ailleurs le consensus veut qu'une tombe très riche à plus de chance d'indiquer la présence d'un noble qu'autre chose.
Les guerriers vikings N'EXISTE PAS. il n'y a pas d'armée de métier chez les norrois. Ce sont les mêmes homme qui s'occupe de leur ferme qui vont faire un raid lorsque la saison est bonne. Ils sont pas très équipé et attaque donc des lieux pas ou peu gardé avant de se sauver.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juillet 2020 à 14:12:39

Le 14 juillet 2020 à 14:07:06 Ohyeahhh a écrit :
Tu me lis pas j'ai l'impression. ILS N'ONT JAMAIS DIT QUE C'EST UN GUERRIER. Ni avant ni après.
C'est les JOURNALISTES qui ont dit que c'était un guerrier. Je parle de l'homme, avant qu'on ne trouve que c'est une femme.
C'est pour ça que je te dis que ça veut rien dire.
D'ailleurs le consensus veut qu'une tombe très riche à plus de chance d'indiquer la présence d'un noble qu'autre chose.
Les guerriers vikings N'EXISTE PAS. il n'y a pas d'armée de métier chez les norrois. Ce sont les mêmes homme qui s'occupe de leur ferme qui vont faire un raid lorsque la saison est bonne. Ils sont pas très équipé et attaque donc des lieux pas ou peu gardé avant de se sauver.

STOP les archeologue on tjr considerer cette tombe comme étant celle d'un guerrier homme jusqu'a ce qu'on sache que c'était une femme c'est pas un coup des journaliste....

et la guerriere de birka est pas un cas isoler y'a plein de cas comme ca et chaque fois c'est le même schemas tant qu'on pense que c'est un homme on se pose pas de question on dis arme=guerrier.

et quand la science prouve que c'est une femme la on trouve d'autre explication.

Message édité le 14 juillet 2020 à 14:15:31 par Golgotha
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 14:15:33

Non ils pensent que c'est un chef militaire, sûrement un noble. La présence de chevaux apparemment témoigne de stratégie et tactique militaire chez les norrois. Je répète que le soldat typique vikings est un fermier avec les armes légués par son père. Les raids sont des tentatives d'apporter des menues richesses permettant de survivre dans les terres desertifié du Nord.
Faut arrêter de s'imaginer des armées et des guerres entre belligérants.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juillet 2020 à 14:18:48

Le 14 juillet 2020 à 14:15:33 Ohyeahhh a écrit :
Non ils pensent que c'est un chef militaire, sûrement un noble. La présence de chevaux apparemment témoigne de stratégie et tactique militaire chez les norrois. Je répète que le soldat typique vikings est un fermier avec les armes légués par son père. Les raids sont des tentatives d'apporter des menues richesses permettant de survivre dans les terres desertifié du Nord.
Faut arrêter de s'imaginer des armées et des guerres entre belligérants.

et qui a parler de ca a part toi en fait? Parce que Chef militaire ca veux dire ce que ca veux dire hein... personne a dis que c'était un soldat...

Message édité le 14 juillet 2020 à 14:19:34 par Golgotha
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 14:23:00

Recherche un peu, on avait parler de ce sujet déjà sur le forum d'odyssey, je vais pas retrouver tout les articles que j'ai lu maintenant. J'ai aucun problème avec un personnage féminin. D'autant plus qu'il y a toujours eu des femmes guerrière dans toute les cultures. Par contre, ça n'a jamais été quelques choses de facile. C'est exceptionnel pour une femme de se faire sa place en tant que guerrière. Chez les vikings comme chez les autres. Mais chez les norrois c'est plus facile car ta viking c'est une fermière qui va arrondir ses fins de mois avec d'autre fermier.
Mais à l'époque de manière générale quand les hommes partait, c'est les femmes qui gardait la maison et régner sur les esclaves en leur absence. D'ailleurs c'est la source du fait qu'il y ait des femmes de pouvoir à cette époque chez eux.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
14 juillet 2020 à 14:25:36

Le 14 juillet 2020 à 13:23:49 ScoobiVendetta a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 11:06:42 Ohyeahhh a écrit :
Je vois pas toujours pas l'explication. L'animus ne saurait pas différencier le sexe ?

En fait, ça vient du fait qu’on ne sait pas déterminer avec exactitude le sexe de l’un des plus grand et riche guerrier viking dont on a retrouvé la tombe. Il semblerait que ce soit en réalité une guerrière.

Et pour les transphobes présents ici : des humains naissent « transsexuels », le terme exacte c’est intersexe. Tu nés avec des parties génitales des deux sexes.

Quelle connerie encore :hap: l'intersexe maintenant nan mais vous avez pas trouver mieux ?

Je crois qu'AC à l'une des pires communauté en termes de conneries, entre hier et aujourd'hui nan mais c'est pas possible j'ai dû zapper un truc il y a une nouvelle drogue qui circule ou un délire du genre ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juillet 2020 à 14:32:23

Le 14 juillet 2020 à 14:23:00 Ohyeahhh a écrit :
Recherche un peu, on avait parler de ce sujet déjà sur le forum d'odyssey, je vais pas retrouver tout les articles que j'ai lu maintenant. J'ai aucun problème avec un personnage féminin. D'autant plus qu'il y a toujours eu des femmes guerrière dans toute les cultures. Par contre, ça n'a jamais été quelques choses de facile. C'est exceptionnel pour une femme de se faire sa place en tant que guerrière. Chez les vikings comme chez les autres. Mais chez les norrois c'est plus facile car ta viking c'est une fermière qui va arrondir ses fins de mois avec d'autre fermier.
Mais à l'époque de manière générale quand les hommes partait, c'est les femmes qui gardait la maison et régner sur les esclaves en leur absence. D'ailleurs c'est la source du fait qu'il y ait des femmes de pouvoir à cette époque chez eux.

mais t'en sais rien en fait... c'est que des interpretation ca... tu parle comme si tu y était a l’époque comme si y'avait des texte et des preuve archéologique de tout ca... alors que non c'est que des interprétation.

En vrai on en sais absolument rien pour ca que parler de l'archeologie comme d'une science en mode c'est prouver que c'était comme ca que et etc.. Bah non surtout pas dans le cas des vikings ou on a comme infos que des objet et la vision des europeen de leur culture donc on a très peu d'info sur.

l'archeologie c'est trouver des objet > les interpréter et sans texte pour appuyer les interprétation on est dans une discipline qui est vraiment sujette a subir des biais et a transposer notre culture chez les autres quand on est autant dans le flou

et encore une fois c'est pas a moi d'apporter TES sources. tu passes ton temps a dire les scientifique ceci les scientifique cela mais au final ya 0 source

Message édité le 14 juillet 2020 à 14:33:29 par Golgotha
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 14:39:55

Je te dis justement qu'on ne sait pas donc on est bien d'accord. Il y a qu'une seule tombe où on trouve une femme de si haut rang. Sûrement chef de clan déjà exceptionnels. Alors arrête de dire qu'on en trouve plein.
Par contre on sait pas mal de choses quand même sur les vikings.
Pas de pouvoir centralisé fort (pas de féodalité). Pas d'armée de métier. Pas de vrai religion (pas de prêtre, pas de lieu de culte).

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juillet 2020 à 14:44:49

Le 14 juillet 2020 à 14:39:55 Ohyeahhh a écrit :
Je te dis justement qu'on ne sait pas donc on est bien d'accord. Il y a qu'une seule tombe où on trouve une femme de si haut rang. Sûrement chef de clan déjà exceptionnels. Alors arrête de dire qu'on en trouve plein.
Par contre on sait pas mal de choses quand même sur les vikings.
Pas de pouvoir centralisé fort (pas de féodalité). Pas d'armée de métier. Pas de vrai religion (pas de prêtre, pas de lieu de culte).

non j'ai dis que y'a eu plein d'autre cas de tombe qu'on a considerer masculine mais qui c'était avérée être des tombe de femme. et ca a creer le même rétropédalage en mode ouais mais en fait ca veux pas dire que... bla bla bla (mais pas forcement des tombe viking y'a le cas a toute les epoque et un peu partout dans le monde)

alors que quand on pensais que c'était des homme on se posait pas de question.

et non tu dis pas on ne sais pas..

tu dis les femme restais a la maison et les hommes partait. c'est pas dire on ne sais pas ca....

Message édité le 14 juillet 2020 à 14:45:40 par Golgotha
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 14:47:27

Je veux bien te croire. Mais mon point c'est qu'une femme guerrière quelque soit la culture c'est une exception. Les vikings quant à eux ne sont pas des "guerriers" comme on le voit dans les médias. Ce sont des pilleurs.
On est en 2020 et il y a encore très peu de femme dans les armées Occidentale alors quand un journal essaie de faire croire que la gamme vikings était libre et forte ça me fait doucement rire.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 juillet 2020 à 17:34:06

En début mai, un développeur avait dit qu'on aurait l'explication en jouant au jeu ; on ne peut donc qu'attendre au lieu de faire des théories farfelues...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 17:44:11

Encore plus à chier que l'excuse d'Odyssey, décidément... C'est trop compliqué de faire comme Syndicate où deux héros homme et femme co-existent ? Ou switcher à différents moments de l'histoire comme Origins.

Message édité le 14 juillet 2020 à 17:46:34 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment