CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc l'astuce pour avoir mis Eivor homme/femme canon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 18:21:13

Le 14 juillet 2020 à 17:44:11 Argolis a écrit :
Encore plus à chier que l'excuse d'Odyssey, décidément... C'est trop compliqué de faire comme Syndicate où deux héros homme et femme co-existent ? Ou switcher à différents moments de l'histoire comme Origins.

Ptain mais tu peux pas attendre 3 mois d’avoir le jeu en main avant de crier à tord et à travers que le jeu ou les raisons avancées par Ubi sont à chier ?! Le seul truc que tu fais, c’est flinguer l’ambiance du forum, et passer pour un gros Ouin Ouin bien sale.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 juillet 2020 à 18:31:14

Je comprend pas
Ils ont dit qu'on pourrait faire des mariages d'arrangements,mais si on change de sexe après le mariage çà va pas faire bizarre pour l'autre moitié :question:
C'est étrange quand même

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
14 juillet 2020 à 18:42:55

Le 14 juillet 2020 à 18:31:14 arwenai a écrit :
Je comprend pas
Ils ont dit qu'on pourrait faire des mariages d'arrangements,mais si on change de sexe après le mariage çà va pas faire bizarre pour l'autre moitié :question:
C'est étrange quand même

Une info dont ignore l'exactitude mais si elle est vraie, j'avoue que là, aucune explication ne sera cohérente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 19:31:09

Le 14 juillet 2020 à 18:21:13 ScoobiVendetta a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 17:44:11 Argolis a écrit :
Encore plus à chier que l'excuse d'Odyssey, décidément... C'est trop compliqué de faire comme Syndicate où deux héros homme et femme co-existent ? Ou switcher à différents moments de l'histoire comme Origins.

Ptain mais tu peux pas attendre 3 mois d’avoir le jeu en main avant de crier à tord et à travers que le jeu ou les raisons avancées par Ubi sont à chier ?! Le seul truc que tu fais, c’est flinguer l’ambiance du forum, et passer pour un gros Ouin Ouin bien sale.

Sauf que c'est pas comme si qu'on avait aucune info comme il y a quelques mois là, on est en droit de juger aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 19:53:32

Le 14 juillet 2020 à 18:31:14 arwenai a écrit :
Je comprend pas
Ils ont dit qu'on pourrait faire des mariages d'arrangements,mais si on change de sexe après le mariage çà va pas faire bizarre pour l'autre moitié :question:
C'est étrange quand même

c'est eivor qui change de sexe mais quand le joueur arrange un mariage, c'est pour quelqu'un d'autre, c'est pas eivor qui se marie

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 20:01:44

Même si Eivor se met en couple on pourra changer de sexe. Car si on change de sexe comme on veut ça veut dire que les PNJ ne réagissent jamais à notre sexe. Ils se posent jamais la question de savoir si on est un homme ou une femme et réagissent de la même façon. Comme Odyssey où on avait les mêmes dialogue ou scène qu'on soit Alexios ou Kassandra.

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 20:51:39

Le 14 juillet 2020 à 19:31:09 Argolis a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 18:21:13 ScoobiVendetta a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 17:44:11 Argolis a écrit :
Encore plus à chier que l'excuse d'Odyssey, décidément... C'est trop compliqué de faire comme Syndicate où deux héros homme et femme co-existent ? Ou switcher à différents moments de l'histoire comme Origins.

Ptain mais tu peux pas attendre 3 mois d’avoir le jeu en main avant de crier à tord et à travers que le jeu ou les raisons avancées par Ubi sont à chier ?! Le seul truc que tu fais, c’est flinguer l’ambiance du forum, et passer pour un gros Ouin Ouin bien sale.

Sauf que c'est pas comme si qu'on avait aucune info comme il y a quelques mois là, on est en droit de juger aujourd'hui

T'es en droit de rien du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 02:16:16

Du coup aujourd'hui c'est quoi qui justifie que les deux sont canons ?

J'ai laissé l'animus choisir et j'ai fait toute l'aventure avec Eivor femme, je pensais que l'animus allait parfois bugger comme dans l'intro et changer le sexe de notre perso durant l'histoire mais pas du tout ... Le seul truc qui change c'est pour les quêtes de la Volga, évidemment. Mais si j'avais eu Eivor homme ça n'aurait rien changé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2020 à 03:22:29

Le 03 décembre 2020 à 02:16:16 Fayre a écrit :
Du coup aujourd'hui c'est quoi qui justifie que les deux sont canons ?

J'ai laissé l'animus choisir et j'ai fait toute l'aventure avec Eivor femme, je pensais que l'animus allait parfois bugger comme dans l'intro et changer le sexe de notre perso durant l'histoire mais pas du tout ... Le seul truc qui change c'est pour les quêtes de la Volga, évidemment. Mais si j'avais eu Eivor homme ça n'aurait rien changé...

Seule la femme est canon du coup. L'homme n'est qu'un bug de l'animus car l'ADN d'Odin/Havi est fortement présent en Eivor et le fait afficher à la place de la femme. . Donc soit tu joues le vrai personnage, soit juste un skin.

Allez vous faire foutre Ubisoft, l'homme est carrément meilleur mais il n'a aucun poids dans le lore... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
03 décembre 2020 à 03:55:16

scoobivendetta ce parasite sur tous les topics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

ubichiottes qui propose d'incarner un homme ou une femme mais qui rend la gonzesse canon alors qu'ils ont fait promo sur promo avec la version masculine d'Eivor https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Il est où l'intérêt de permettre un choix si celui-ci ne fait aucun sens si on décide de choisir le "perso non canon" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

ràf de qui est canon ou pas, J'AI décidé que Eivor homme l'est, point final. Faites c'que vous voulez, l'histoire d'AC est totalement claquée au sol depuis un bail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

post avant l'autre qui me ref'ra son speech dont je me fous complèt'ment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Message édité le 03 décembre 2020 à 03:56:27 par Dark-Saul
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2020 à 07:54:46

Le jeu a été fait pour la version femme. Eivor au tout début on voit clairement les traits du visage d'une fille et non d'un garçon.

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 décembre 2020 à 09:21:31

Le 03 décembre 2020 à 07:54:46 FreddyISback a écrit :
Le jeu a été fait pour la version femme. Eivor au tout début on voit clairement les traits du visage d'une fille et non d'un garçon.

Yep, je me suis fait la même réflexion

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2020 à 09:23:54

Le 03 décembre 2020 à 09:21:31 Alexdc2 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 07:54:46 FreddyISback a écrit :
Le jeu a été fait pour la version femme. Eivor au tout début on voit clairement les traits du visage d'une fille et non d'un garçon.

Yep, je me suis fait la même réflexion

Même la voix quand elle parle au roi.

prophete819 prophete819
MP
Niveau 45
03 décembre 2020 à 09:40:16

Son père lui dit : Viens ici ma petite

Fac ceux qui mettent Eivor en homme c'est comme si tu jouais une Vanessa en Homme 🤭😂

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 09:45:43

Les trois VDD : cela dit un enfant de 10 ans, rasé qui plus est, et avant que sa voix ne mue, est très souvent androgyne ! (@Dark-truc, je te laisse ouvrir un dico :ok: )
Mais je suis d’accord avec vous, Eivor enfant semblait plutôt être une gamine (logique puisque le jeu est fait pour incarner Eivor F en Angleterre et Eivor H dans les visions de la potion de Valka.

Mais Ubisoft s’est inspiré du fait que, même en génétique et paléontologie, parfois depuis des os découverts et vieux de plusieurs siècles, on fait des erreurs sur la détermination du sexe d’un squelette. C’est ce qui est arrivé justement avec la dépouille d’«un soldat » Viking enterré avec cheval et armes, qui s’est avéré être en fait une femme. https://www.nationalgeographic.fr/histoire/lun-des-plus-grands-guerriers-vikings-etait-une-femme
Ubi a donc exploité ce fail, et d’ailleurs Laya le dit très clairement à sa copine dans la première séquence du présent.
Ensuite Argolis a bien expliqué dans son premier paragraphe.

Donc à la question

Il est où l'intérêt de permettre un choix si celui-ci ne fait aucun sens si on décide de choisir le "perso non canon" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Pour ceux qui n’ont toujours pas compris ( :sarcastic: ) : le choix est là pour les fragiles mascu et misogynes qui ne supporteraient pas de jouer à Odyssey ou Valhalla avec un PJ féminin. Faut les bichonner ces incels.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
03 décembre 2020 à 09:46:23

Je rajoute également que les accords au début sont au féminin "petite" etc... Du coup j'ai personnellement opté pour la version féminine à partir de là... Après ne se le cachons pas cette histoire de choix avec un des sexes canon ou non c'est des conneries, c'est juste là pour justifier un choix marketing avant tout.

Ce qui est je trouve le plus aberrant c'est qu'Ubisoft se prétend défenseur du féminisme et des LGBT sauf que dans les faits c'est tout le contraire: le fait de faire un AC avec un personnage exclusivement féminin je suis pratiquement sûr que ça rebute les actionnaires car ça ne serait pas assez vendeur, le vrai problème il est là (et l'exemple du bashing autour de TLOU2 ne les fera pas changer d'avis). Rien que l'écriture des mystères dans ACV et de certaines quêtes annexes dans Odyssey parle d'elle même: malgré le Pegi 18 on a un jeu calibré pour des adolescents. Donc forcément qu'il faut un mâle alpha pour cocher une case dans le cahier des charges...

Et en ce qui concerne la cohérence, déjà dans Odyssey ça ne l'était pas: Kassandra est canon ? Et le DLC1 du coup on en parle ? :rire:
Bon après de mon côté j'ai supposé qu'on jouait Deimos, ce qui aurait été 100 fois plus cohérent notamment vis à vis de la tempête et de ce choix de vivre sans combattre mais bref...

EDIT: tu m'as ôté les mots de la bouche Scoobie :hap:

Message édité le 03 décembre 2020 à 09:48:20 par okamijador
madisani madisani
MP
Niveau 48
03 décembre 2020 à 10:19:15

Le 03 décembre 2020 à 09:46:23 okamijador a écrit :
Je rajoute également que les accords au début sont au féminin "petite" etc... Du coup j'ai personnellement opté pour la version féminine à partir de là... Après ne se le cachons pas cette histoire de choix avec un des sexes canon ou non c'est des conneries, c'est juste là pour justifier un choix marketing avant tout.

Ce qui est je trouve le plus aberrant c'est qu'Ubisoft se prétend défenseur du féminisme et des LGBT sauf que dans les faits c'est tout le contraire: le fait de faire un AC avec un personnage exclusivement féminin je suis pratiquement sûr que ça rebute les actionnaires car ça ne serait pas assez vendeur, le vrai problème il est là (et l'exemple du bashing autour de TLOU2 ne les fera pas changer d'avis). Rien que l'écriture des mystères dans ACV et de certaines quêtes annexes dans Odyssey parle d'elle même: malgré le Pegi 18 on a un jeu calibré pour des adolescents. Donc forcément qu'il faut un mâle alpha pour cocher une case dans le cahier des charges...

Et en ce qui concerne la cohérence, déjà dans Odyssey ça ne l'était pas: Kassandra est canon ? Et le DLC1 du coup on en parle ? :rire:
Bon après de mon côté j'ai supposé qu'on jouait Deimos, ce qui aurait été 100 fois plus cohérent notamment vis à vis de la tempête et de ce choix de vivre sans combattre mais bref...

EDIT: tu m'as ôté les mots de la bouche Scoobie :hap:

Quel problème avec le dlc 1 d'Odyssey et la scène finale ?

La simulation refait tout : le canon, c'est Kassandra et Natakas comme le fils de Darius. Mais si tu prenais Alexios, ça te sortait comme par magie une femme (qui était du coup le nom de l'autre enfant de Darius, mort plutôt)

c'est le seul "bordel". Y'a rien de cohérent avec toute cette histoire bien sûr, comme l'apparition d'Alexios/Kassandra dans le présent dépendant du choix, alors que seule Kassandra aurait dû apparaître dans les deux choix

Le 03 décembre 2020 à 09:45:43 ScoobiVendetta a écrit :
Les trois VDD : cela dit un enfant de 10 ans, rasé qui plus est, et avant que sa voix ne mue, est très souvent androgyne ! (@Dark-truc, je te laisse ouvrir un dico :ok: )
Mais je suis d’accord avec vous, Eivor enfant semblait plutôt être une gamine (logique puisque le jeu est fait pour incarner Eivor F en Angleterre et Eivor H dans les visions de la potion de Valka.

Mais Ubisoft s’est inspiré du fait que, même en génétique et paléontologie, parfois depuis des os découverts et vieux de plusieurs siècles, on fait des erreurs sur la détermination du sexe d’un squelette. C’est ce qui est arrivé justement avec la dépouille d’«un soldat » Viking enterré avec cheval et armes, qui s’est avéré être en fait une femme. https://www.nationalgeographic.fr/histoire/lun-des-plus-grands-guerriers-vikings-etait-une-femme
Ubi a donc exploité ce fail, et d’ailleurs Laya le dit très clairement à sa copine dans la première séquence du présent.
Ensuite Argolis a bien expliqué dans son premier paragraphe.

Donc à la question

Il est où l'intérêt de permettre un choix si celui-ci ne fait aucun sens si on décide de choisir le "perso non canon" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Pour ceux qui n’ont toujours pas compris ( :sarcastic: ) : le choix est là pour les fragiles mascu et misogynes qui ne supporteraient pas de jouer à Odyssey ou Valhalla avec un PJ féminin. Faut les bichonner ces incels.

Dans le présent, c'est très clair que c'est une femme. Je comprends pas ce que tu veux dire par là. Y'a pas de "jeu" sur un fail de détermination historique.

Juste, la personne à avoir exister est Eivor, qui n'a jamais été qu'une femme. En revanche, lorsque tu saisis son ADN pour le revivre, étant donné qu'Eivor était aussi l'hôte d'une autre conscience, les deux s'entremêlent et "par moments", l'animus ne savait pas faire la différence. Uniquement à trois moments en fait : lorsqu'Eivor a failli mourir et que la conscience a "pris le contrôle", et lorsque Eivor elle-même, via les rêves de la volva, revisitait les "souvenirs" (mélangés à ses croyances) de la conscience qu'elle habrite.

Il s'agit juste de ça.

Message édité le 03 décembre 2020 à 10:20:31 par madisani
Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 10:54:32

Vsd t as pas compris ce que l autre vdd a voulu dire je crois.

Il a dit que dans la réalité les scientifiques se sont fail en trouvant les ossements d un guerrier viking car au début ils avaient dit que c etait un masculin et quelques temps après, après analyses ils ont constaté qu il s agissait d une femme. Donc cela montre à quel point l adn etc antique est assez complexe pour trouver le sexe d une personne.

Donc il dit que Ubisoft c est probablement inspiré de ça pour crée le twist d'Eivor! Laissant planer le doute dans le présent avec l animus pour rendre les 2 personnages canons et pour que tout les joueurs puissent choisir la version qu ils veulent

Franchement je suis d accord, c est probable qu Ubi se soit inspiré de ça

Pseudo supprimé
Niveau 39
03 décembre 2020 à 10:56:35

Le 03 décembre 2020 à 10:19:15 madisani a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 09:46:23 okamijador a écrit :
Je rajoute également que les accords au début sont au féminin "petite" etc... Du coup j'ai personnellement opté pour la version féminine à partir de là... Après ne se le cachons pas cette histoire de choix avec un des sexes canon ou non c'est des conneries, c'est juste là pour justifier un choix marketing avant tout.

Ce qui est je trouve le plus aberrant c'est qu'Ubisoft se prétend défenseur du féminisme et des LGBT sauf que dans les faits c'est tout le contraire: le fait de faire un AC avec un personnage exclusivement féminin je suis pratiquement sûr que ça rebute les actionnaires car ça ne serait pas assez vendeur, le vrai problème il est là (et l'exemple du bashing autour de TLOU2 ne les fera pas changer d'avis). Rien que l'écriture des mystères dans ACV et de certaines quêtes annexes dans Odyssey parle d'elle même: malgré le Pegi 18 on a un jeu calibré pour des adolescents. Donc forcément qu'il faut un mâle alpha pour cocher une case dans le cahier des charges...

Et en ce qui concerne la cohérence, déjà dans Odyssey ça ne l'était pas: Kassandra est canon ? Et le DLC1 du coup on en parle ? :rire:
Bon après de mon côté j'ai supposé qu'on jouait Deimos, ce qui aurait été 100 fois plus cohérent notamment vis à vis de la tempête et de ce choix de vivre sans combattre mais bref...

EDIT: tu m'as ôté les mots de la bouche Scoobie :hap:

Quel problème avec le dlc 1 d'Odyssey et la scène finale ?

La simulation refait tout : le canon, c'est Kassandra et Natakas comme le fils de Darius. Mais si tu prenais Alexios, ça te sortait comme par magie une femme (qui était du coup le nom de l'autre enfant de Darius, mort plutôt)

c'est le seul "bordel". Y'a rien de cohérent avec toute cette histoire bien sûr, comme l'apparition d'Alexios/Kassandra dans le présent dépendant du choix, alors que seule Kassandra aurait dû apparaître dans les deux choix

Le 03 décembre 2020 à 09:45:43 ScoobiVendetta a écrit :
Les trois VDD : cela dit un enfant de 10 ans, rasé qui plus est, et avant que sa voix ne mue, est très souvent androgyne ! (@Dark-truc, je te laisse ouvrir un dico :ok: )
Mais je suis d’accord avec vous, Eivor enfant semblait plutôt être une gamine (logique puisque le jeu est fait pour incarner Eivor F en Angleterre et Eivor H dans les visions de la potion de Valka.

Mais Ubisoft s’est inspiré du fait que, même en génétique et paléontologie, parfois depuis des os découverts et vieux de plusieurs siècles, on fait des erreurs sur la détermination du sexe d’un squelette. C’est ce qui est arrivé justement avec la dépouille d’«un soldat » Viking enterré avec cheval et armes, qui s’est avéré être en fait une femme. https://www.nationalgeographic.fr/histoire/lun-des-plus-grands-guerriers-vikings-etait-une-femme
Ubi a donc exploité ce fail, et d’ailleurs Laya le dit très clairement à sa copine dans la première séquence du présent.
Ensuite Argolis a bien expliqué dans son premier paragraphe.

Donc à la question

Il est où l'intérêt de permettre un choix si celui-ci ne fait aucun sens si on décide de choisir le "perso non canon" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Pour ceux qui n’ont toujours pas compris ( :sarcastic: ) : le choix est là pour les fragiles mascu et misogynes qui ne supporteraient pas de jouer à Odyssey ou Valhalla avec un PJ féminin. Faut les bichonner ces incels.

Dans le présent, c'est très clair que c'est une femme. Je comprends pas ce que tu veux dire par là. Y'a pas de "jeu" sur un fail de détermination historique.

Juste, la personne à avoir exister est Eivor, qui n'a jamais été qu'une femme. En revanche, lorsque tu saisis son ADN pour le revivre, étant donné qu'Eivor était aussi l'hôte d'une autre conscience, les deux s'entremêlent et "par moments", l'animus ne savait pas faire la différence. Uniquement à trois moments en fait : lorsqu'Eivor a failli mourir et que la conscience a "pris le contrôle", et lorsque Eivor elle-même, via les rêves de la volva, revisitait les "souvenirs" (mélangés à ses croyances) de la conscience qu'elle habrite.

Il s'agit juste de ça.

<spoil>Pour moi Eivor est une femme c'est juste que c'est la réincarnation de Odin qui est en faite le "Eivor Homme"<spoil>je

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 11:13:04

Pour moi les 2 choix sont canon a 100%. C est le directeur narratif d Ubisoft qui l à dit donc bon

Surtout que mettre la femme canon et l homme non, au vu de tout leur marketing est ridicule :) c est l homme qui apparaît partout, petite contradiction

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment