CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Animation] On croise les doigts pour un retour au Source ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
29 avril 2020 à 22:40:07

J'ai deja Crée un Topic a l'époque pour :

Assassin's Creed Unity :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-392483-1-0-1-0-les-animation-de-demarche-mieu-dans-le-3.htm

Assassin's Creed Syndicate :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33381-39459130-1-0-1-0-les-animation-de-demarche-mieu-dans-le-3.htm

Assassin's Creed Origins :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33381-39459130-1-0-1-0-les-animation-de-demarche-mieu-dans-le-3.htm

Et je le reposte Ici :

Bonjours a tous.

Se soir je tien a vous partager un petit ressenti et ainsi avoirs plusieurs avis pour savoir ci vous avais le même ressenti que moi.

Voila en voyant cette video https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00047898/assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-partie-3-redemption-pc-la-conclusion-d-un-reve-00112359.htm

On peut voire très clairement la Démarche de Connor,

Quant on choisi d'aller a droite sa jambe droite enjambe un petit pas vers le coter droit ansin que pour la gauche,

Pareil quant il cours ces jambe sont plus "réaliste" et enjambe les différent coter.

Mes dans Empire/Syndicate/Unity quant L'Égyptienne Unijambiste Marche ca Démarche et "simple" comme dans les vieux jeux.
Bon après Empire/Syndicate/Unity les Animations sont beaucoup plus Exploiter dans le Free Run ou la c'est juste Genial, mes les animation les plus simple je les trouve beaucoup moin peaufiner que dans le troisième Volet

Pareil un petit truc qu'il on enlever/modifier je c'est pas,

C'est quant on évite/saute une table/barrière/chaise enfin tout c'est petit truc.
Avant on avais une petite animation bien plus fine et peaufiner la les transaction pour les esquive sont plus bâcler/rapide après c'est peut être voulu pour la nervosités et la richesse des environnement mes bon,

Je rajoute les Drap quant les personne étendait leur linges Connor faisais une animation pour passez en dessous

Je pourrais aussi rajouter pour les passant, dans les premier volet on avais un truc bien sympa qui limite nous avais fait d'acheter le jeux rien que pour reproduire ce truc "placer la main sur les épaule des passant et les écarter"

Mes bordel de dieu que se que c'était classe cette petite animation.
Dans le 3 il l'on enlever et on rajouter des petite esquive entre les passant du genre Connor fait un petit saut en m'étant sont épaulé en première pour passer entre deux passant

La sa a disparu.

Bon après c'est pas grave le jeux et bourrer de nouvel animation pour le freerun qui sont juste somptueuse. C'est limite ci j'achète la série pour le réalisme de ces animation mdr

Apres je peut me tromper mes voila je voulais savoir ce que vous en dite ^^

La réponse est simple: Jonathan Cooper ! :ok:

Il était le chef animateur d'Assassin's Creed III et a quitté le studio après être recruté par nul autre que Naughty Dog. Il a un putain de talent et c'est la raison pour laquelle ACIII a les meilleures animations tous jeux-vidéos confondus. Le seul qui peut éventuellement lui tenir tête ce serait MGS V et encore là...

Petite Édit de 2020 :

Red Dead Rédemption 2, mais là encore Jonathan Cooper aurait filé un coup de mains. C'est dingue, ce mec et partout ^^

Bref c'est simplement que le mec chargé d'ACU devait être moins performant que Cooper. Ou alors ils ont vraiment manqué de ressources et voulaient pas se casser le cul, mais même là j'y crois moyen.

Noté que les Animation on pas changé depuis 2014 ...

Message édité le 29 avril 2020 à 22:43:40 par Rykoux1erdunom
18-25iste 18-25iste
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:36:52

Oui les animation de AC3 sont enorme en tout point, je dirai meme les animation de Edward, ou Shay sont moins bien foutu, alors qu'il reprenne le travail fait sur AC3 .. rien qu'a voir la facon de marcher, le mouvement de visage de connor, le niveau d'animation sur le perso de connor était enorme
https://youtu.be/gZrklEy9ohQ?t=25

Après ACU , terme de parkour, c'est juste enorme
https://www.youtube.com/watch?v=wjUxGXf6jKo

Pour moi faut :

animation corporel AC3, les animation quand il travers les obstacle, les animation quand il esquive, et autre animation corporel

pour les animations en mode marche, le hero qui met sa main sur l’épaule d'un passant, des ancienne animation c'etait bien foutu, en terme d'immersion, de discrétion. en mode course je trouve plus judicieux les animation de AC3, au lieu de s’empaler sur les passants

Et le parkour de ACU

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
29 avril 2020 à 23:42:12

C'est moi ou ce topic revient à chaque nouvel AC ? :noel:

Faudrait peut-être passer à autre chose à un moment... Je dis ca je dis rien.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:43:19

Origins et Odyssey c'est une régression en tout points des anciens :ok:

18-25iste 18-25iste
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:43:20

Le 29 avril 2020 à 23:42:12 [B-e-n] a écrit :
C'est moi ou ce topic revient à chaque nouvel AC ? :noel:

Faudrait peut-être passer à autre chose à un moment... Je dis ca je dis rien.

Oui d'ailleur il y a des maj à chaque fois :noel:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:52:50

Le 29 avril 2020 à 22:40:07 Rykoux1erdunom a écrit :
Petite Édit de 2020 :

Red Dead Rédemption 2, mais là encore Jonathan Cooper aurait filé un coup de mains. C'est dingue, ce mec et partout ^^

Bref c'est simplement que le mec chargé d'ACU devait être moins performant que Cooper. Ou alors ils ont vraiment manqué de ressources et voulaient pas se casser le cul, mais même là j'y crois moyen.

Noté que les Animation on pas changé depuis 2014 ...

Il n'a pas fait les animations de RDR2, c'est pas affiché sur son site :( Mais Uncharted 4 c'était vraiment du level AC3, on reconnait sa patte.

Mais je tiens à ajouter qu'il a quitté Naughty Dog en fin d'année 2019, problème de paie askip, et puis toute la polémique ND qui fait cruncher ses employés à mort (jusqu'à ce qu'un d'entre eux leak les cinématiques de TLOU 2).

Perso, ce serait génial qu'il revienne chez Ubisoft en tant que lead animator pour l'AC full next-gen !

john_t_carter john_t_carter
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 00:21:30

Clairement AC:III était une tuerie niveau animation.

Le freerun dans les arbres :bave: :bave: :bave:

k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 00:24:58

J’ai pas lu, pavé Cæsar :hap:

jonyboy87 jonyboy87
MP
Niveau 3
30 avril 2020 à 00:50:16

Le top animation ac3 et tout le reste comme origins et odyssey ceux qu’ils disent qu’ils ne sont pas bien on jouer pendant des heures j’en suis sûr. Il faudrait en faire une autre licence nininana ils ne sont jamais content Ubisoft nous a sorti trois grosse merde rogue unity et syndicate. Mais ils faut avouer que les deux dernier son bon dépaysant et pour tout les goûts et j’espère que ce dernier suivra cette lignée

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:51:43

Le 29 avril 2020 à 23:43:19 malabar03 a écrit :
Origins et Odyssey c'est une régression en tout points des anciens :ok:

Par rapport au lore ?

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
30 avril 2020 à 01:02:23

Le lore était mieux pensé à l'époque clairement. Pour preuve on avait les théories de roronoa, le potentiel était infini mais non on finit l'arc narratif dans des comics :rire:

On vire le créateur de la saga parce qu'on veut juste saigner la licence :rire:

Ezionolife4 Ezionolife4
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 01:11:30

Le 30 avril 2020 à 01:02:23 malabar05 a écrit :
Le lore était mieux pensé à l'époque clairement. Pour preuve on avait les théories de roronoa, le potentiel était infini mais non on finit l'arc narratif dans des comics :rire:

On vire le créateur de la saga parce qu'on veut juste saigner la licence :rire:

Le fait d'avoir buter Junon dans les comics c'est une honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
30 avril 2020 à 01:37:09

Pas pour rien en effet qu'ils l'ont viré et que d'autres grosses têtes sont parties...

Avant c'était raconté comme une série avec un résumé à chaque fois, les époques voulues étaient pensées en avance pour le lier au lore ; maintenant, c'est utilisé pour appâter le fan de RPG au détriment d'AC.

Même si je garde un petit espoir en attendant les infos.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
30 avril 2020 à 01:38:49

A se demander si la saga aura une vraie fin un jour ; car vaut mieux apporter une bonne fin que durer juste pour vendre...

18-25iste 18-25iste
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 01:53:01

Il les ont pas viré, ils sont partie d'eux même :(

la saga est comme un marvel univers il y a pas de fin, il un présent, des histoire, brève ou plus développer. Mais réduire ça à une vulgaire série télé avec une fin... je trouve ça dommage pour le potentiel de la saga, je suis contre l'aspect RPG abusé, mais l'aspect historique, lieu, est bien plus important que le present. le present remettons les choses dans son context ça fait meme pas partie de 20 % d'un AC depuis le début, moi j'aime bien le present, mais c'est pas le cas de tout les fans, ils accordent pas tous la même importance. je pense qu'on a pas à vouloir d'une fin, pas plus qu'on veut une fin à mario, zelda..

Il aurait pas du faire l'histoire de junon en BD, mais mine de rien jeux + BD on peut clairement profité de AC, son univers, et c'est trés sympas à suivre.. Se plaindre du manque de meta histoire, alors que depuis le début ça critiquer et ça détester les phase au présent..

WatchDogs2077 WatchDogs2077
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:38:01

Le 29 avril 2020 à 23:52:50 TDAssassino a écrit :

Le 29 avril 2020 à 22:40:07 Rykoux1erdunom a écrit :
Petite Édit de 2020 :

Red Dead Rédemption 2, mais là encore Jonathan Cooper aurait filé un coup de mains. C'est dingue, ce mec et partout ^^

Bref c'est simplement que le mec chargé d'ACU devait être moins performant que Cooper. Ou alors ils ont vraiment manqué de ressources et voulaient pas se casser le cul, mais même là j'y crois moyen.

Noté que les Animation on pas changé depuis 2014 ...

Il n'a pas fait les animations de RDR2, c'est pas affiché sur son site :( Mais Uncharted 4 c'était vraiment du level AC3, on reconnait sa patte.

Mais je tiens à ajouter qu'il a quitté Naughty Dog en fin d'année 2019, problème de paie askip, et puis toute la polémique ND qui fait cruncher ses employés à mort (jusqu'à ce qu'un d'entre eux leak les cinématiques de TLOU 2).

Perso, ce serait génial qu'il revienne chez Ubisoft en tant que lead animator pour l'AC full next-gen !

Ubi est autant LGBT+Qi GTi que Naughty Dog

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
30 avril 2020 à 12:39:16

C’est vrai que les animations de unity sont bonnes :hap:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:39:20

Le 29 avril 2020 à 23:43:19 malabar03 a écrit :
Origins et Odyssey c'est une régression en tout points des anciens :ok:

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:39:37

Deja quand jupe le perso était raide comme un piquet, alors la avoir une armure viking sur le dos, faut pas s'attendre à quelque chose, je sens qu'on va rigoler aux premières images "d'escalade"

Arcadiator Arcadiator
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 13:16:08

Ac 3 est certe mieux animé mais les combats sont chiants comme la lune, faut arrêter de vous pignoler sur votre nostalgie. D'autant plus que l'animation n'a jamais été un gage de qualité, si tu veux retrouver delà bonne animation, go regarder des animés.

À cause des gens comme vous on se tape des films interactifs comme rdr2, qui est sans déconner un des jeux le plus chiant qui m'ait été donné de faire franchement, pourtant c'est un bon film. RDR1 était d'ailleurs 10 fois plus fun et intéressant à jouer.

Ce syndrome c'est à cause de vous, quand on lance un jeu vidéo on ne regarde pas on JOUE. Et c'est pour ça qu'odyssey est supérieur à tous les assassin's Creed en terme de gameplay, parce qu'il est fun et qu'on s'AMUSE.

J'ai refait ac 3 il y a peu car je l'ai eu dans le pack avec odyssey, la seule raison qui m'a poussé à continuer c'est l'histoire magnifique entre Connor et Haytham, le reste c'est vraiment nul à chier. Je vois pas en quoi appuyer sur un bouton pour buter toute une garnison c'est fun, si j'ai envie de voir de bonnes scènes de baston je regarde kill bill. J'ai l'impression que vous ne voyez pas la frontière entre le jeu vidéo et le cinéma, pourtant elle existe et c'est ce qui distingue et différencie ces deux arts.

Je préfère contrôler un ballon de baudruche qu'un semi remorque réaliste, c'est d'ailleurs pour ça que cd projekt a ajouté une option dans les paramètres de TW3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 22.33€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment