CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Animation de demarche mieu dans le 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
12 mai 2015 à 20:41:08

Bonjours a tous.

Se soir je tien a vous partager un petit ressenti et ainsi avoirs plusieurs avis pour savoir ci vous avais le même ressenti que moi.

Je reprend suite au topique :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-392483-1-0-1-0-les-animation-de-demarche-mieu-dans-le-3.htm

Voila en voyant cette video https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00047898/assassin-s-creed-iii-la-tyrannie-du-roi-washington-partie-3-redemption-pc-la-conclusion-d-un-reve-00112359.htm

On peut voire très clairement la Démarche de Connor,

Quant on choisi d'aller a droite sa jambe droite enjambe un petit pas vers le coter droit ansin que pour la gauche,

Pareil quant il cours ces jambe sont plus "réaliste" et enjambe les différent coter.

Mes dans Syndicate/Unity quant Jacob Marche ca Démarche et "simple" comme dans les vieux jeux.
Bon apres Syndicate/Unity les Animation sont beaucoup plus Exploiter dans le Free Run ou la c'est juste Genial, mes les animation les plus simple je les trouve beaucoup moin peaufiner que dans le troisième Volet

Pareil un petit truc qu'il on enlever/modifier je c'est pas,

C'est quant on évite/saute une table/barrière/chaise enfin tout c'est petit truc.
Avant on avais une petite animation bien plus fine et peaufiner la les transaction pour les esquive sont plus bâcler/rapide après c'est peut être voulu pour la nervosités et la richesse des environnement mes bon,

Je rajoute les Drap quant les personne étendait leur linges Connor faisais une animation pour passez en dessous

Je pourrais aussi rajouter pour les passant, dans les premier volet on avais un truc bien sympa qui limite nous avais fait d'acheter le jeux rien que pour reproduire ce truc "placer la main sur les épaule des passant et les écarter"

Mes bordel de dieu que se que c'était classe cette petite animation.
Dans le 3 il l'on enlever et on rajouter des petite esquive entre les passant du genre Connor fait un petit saut en m'étant sont épaulé en première pour passer entre deux passant

La sa a disparu.

Bon après c'est pas grave le jeux et bourrer de nouvel animation pour le freerun qui sont juste somptueuse. C'est limite ci j'achète la série pour le réalisme de ces animation mdr

Apres je peut me tromper mes voila je voulais savoir ce que vous en dite ^^

Message édité le 12 mai 2015 à 20:44:13 par Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
12 mai 2015 à 20:41:53

Je reprend la repose de Enombro :

La réponse est simple: Jonathan Cooper ! :ok:

Il était le chef animateur d'Assassin's Creed III et a quitté le studio après être recruté par nul autre que Naughty Dog. Il a un putain de talent et c'est la raison pour laquelle ACIII a les meilleures animations tous jeux-vidéos confondus. Le seul qui peut éventuellement lui tenir tête ce serait MGS V et encore là...

Bref c'est simplement que le mec chargé d'ACU devait être moins performant que Cooper. Ou alors ils ont vraiment manqué de ressources et voulaient pas se casser le cul, mais même là j'y crois moyen.

Oune-Pepito2 Oune-Pepito2
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:45:00

Mon VDD à tout dit. :)

La démarche de connor. :bave:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:47:01

J'avoue la démarche de connor est excellente, on a jamais vu mieux depuis ACIII :bave:

Oune-Pepito2 Oune-Pepito2
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:50:11

Ça à perdu de qualité dans le 4 et dans Unity. :rire:

Tomewtwo Tomewtwo
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 21:14:29

Moi ce que j'ai surtout ressenti à la lecture de ce topic c'est qu'il était temps que tu apprenne le français :oui:

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
12 mai 2015 à 21:33:11

Bon après c'est que au mois d’Octobre qu'il sort,

Mais bon je pense pas qu'il changerons les animations ^^"

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
12 mai 2015 à 22:37:37

Moi c'est plutot les animations des combats que je trouve mal faites

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
12 mai 2015 à 22:46:18

J'espère qu'ils vont faire quelques mises au point, parce que là faut pas déconner... Jacob marche et court comme Arno - et j'aimais pas comment il courait, on aurait dit un gros triso :malade: et sa tenue... Sa tenue :malade:
Où elle est, celle des images? La noire bien badasse?

Et merde quoi, le héros... Encore un jeunot avec son collier de hippie qui se la joue...

Mais merde, ça leur a pas suffit qu'on compare Arno à Ezio?

Pourquoi pas un héros sombre et âgé, dans la fucking logique de l'époque extrêmement sombre qu'est l'époque victorienne? :question:

Par moment, je me demande s'ils comprennent des choses chez Ubi... Je sens qu'ils vint encore gâcher une grande époque... Mais bon, attendons encore un peu. Ce n'est qu'une pré alpha.

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
12 mai 2015 à 23:45:17

Pour la Tenue VDD si tu regarde bien quelque video elle y est, je pense que c'est juste le debut du jeux ou l'on aura cette tenu

Quant on remarque bien la séquence de Gamplay Jacob na pas tout sont arsenal.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
13 mai 2015 à 00:41:56

Je l'ai pas vue perso... On parle bien de la belle tenue des premières images, celle de Victory? :noel:

+ rien à faire, la gueule du héros et sa dégaine, sa tenue :malade: cependant j'adore sa canne et sa coiffure :hap:

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
14 mai 2015 à 04:23:30

Oui tu la dans une des video.

Shahkulu Shahkulu
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 08:17:04

Le 12 mai 2015 à 20:47:01 preda-alpha a écrit :
J'avoue la démarche de connor est excellente, on a jamais vu mieux depuis ACIII :bave:

Perso j'préfère la démarche d'Edward, celle de Connor est bizarre, il penche d'un coté quand il marche :noel:

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
14 mai 2015 à 21:22:46

C'est normale VDD c'est comme les Bouc a force de monter que d'un coter il a une jambe plus grande que l'autre ><

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:29:00

Celle d'Edward correspond à son style, il a une démarche assez franche et vantarde :hap:

rangerconquest rangerconquest
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:33:15

je trouve au contraire que jacob a une tête bien classe et il dégage plus de charisme qu'arno je trouve ! et pour AC3 c'est vrai que les animations étaient au top , rien que quand je courais dans la frontière connor avait une putain d'animation en esquivant les arbres et tout c'était :bave:

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
30 mai 2015 à 00:28:41

En espérant de nouvelle animation.

Si des personne ou des new vidéo a offrire comportent de nouvel animation je suis preneur ^^"

vineweed vineweed
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:26:17

Faut attendre l'E3 pour sa vdd et celle de Edward c'est la même mais en plus badass et perso j'ai plus l'impression de ressentir le poids d'Edward :noel:

TheBestOps TheBestOps
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 09:08:32

Le UP -.-

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2015 à 09:40:46

C'est vrai que celle d'Edward est super bien foutue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 21.91€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment