CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] L’implication du Serpent Monde ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
20 décembre 2022 à 20:22:25

Loki est le père de fenrir et Jörmungand dans la mythologie
De Hel également. ( Enfants qu'il a avec Angrboda)

Donc le scénario colle plutôt pas mal, et les trous existant sont comblés par la mythologie.

Reste la successeur de Hel (l'aigle) a trouver, et ça sera donc le dernier enfant de Loki. A voir dans un prochain jeu probablement.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 43
24 décembre 2022 à 15:27:35

C'est Zeus qui l'appel

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
31 décembre 2022 à 17:01:38

Ça paraît quand-même facile à comprendre la partie sur jormun mdr
Dites-moi que vous trollez svp

Genre vous avez pas capté que le jormun de la fin c est le serpent avec l âme insufflée par Atreus du début qui a grandit entre temps? Dans cette time line y a 2 jormun, un qui est resté à midgard et l autre qui a grandit, se bat contre Thor et est envoyé dans le passé et ainsi de suite, c est la boucle temporelle quoi.

Niveau cp, les mecs qui critiquent le scénario alors qu ils captent pas.

Les mêmes qui se focus sur la fin d Odin alors que l essence du jeu c est la relation kratos/atreus.

Retournez voir du netflix hein, pour une fois qu on a un jv masterclass, citez-moi un jv récent avec un meilleur scénario svp.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
05 janvier 2023 à 15:49:38

Le 31 décembre 2022 à 17:01:38 :

Les mêmes qui se focus sur la fin d Odin alors que l essence du jeu c est la relation kratos/atreus.

Cette phrase est très juste. Mais bon c'est le cas depuis gow 2018. On est plus dans la démonstration mythologique (quoi que y a de sacrés moments à ce niveau) mais dans le développement de ces deux personnages.

SMS ne vont pas foutre 15 dieux Ases si ça ne sert en rien le développement de nos deux héros. Heimdall, Thor, Odin, Baldur développent, questionnent et font avancer scénaristiquement les caractères et les questionnements du père et du fils.
Ils ont tous une personnalité intéressante et développée qui sert l'avancée de Kratos et Atreus.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
05 janvier 2023 à 21:15:14

Le 05 janvier 2023 à 15:49:38 :

Le 31 décembre 2022 à 17:01:38 :

Les mêmes qui se focus sur la fin d Odin alors que l essence du jeu c est la relation kratos/atreus.

Cette phrase est très juste. Mais bon c'est le cas depuis gow 2018. On est plus dans la démonstration mythologique (quoi que y a de sacrés moments à ce niveau) mais dans le développement de ces deux personnages.

SMS ne vont pas foutre 15 dieux Ases si ça ne sert en rien le développement de nos deux héros. Heimdall, Thor, Odin, Baldur développent, questionnent et font avancer scénaristiquement les caractères et les questionnements du père et du fils.
Ils ont tous une personnalité intéressante et développée qui sert l'avancée de Kratos et Atreus.

SMS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
17 janvier 2023 à 12:10:35

Un peu déçu de ne pas voir une armée de Nain mdr j'aurai bien aimé et voir Sindri presque méchant :ouch: franchement j'avais mal pour lui mais il est trop focus sur "c'est la faute de Kratos et Atreus"

Miled155 Miled155
MP
Niveau 10
18 janvier 2023 à 19:10:40

Le 17 janvier 2023 à 12:10:35 :
Un peu déçu de ne pas voir une armée de Nain mdr j'aurai bien aimé et voir Sindri presque méchant :ouch: franchement j'avais mal pour lui mais il est trop focus sur "c'est la faute de Kratos et Atreus"

Il le sait que c'est pas vraiment de leurs fautes mais sur le coup de la colère à ce moment là, il s'est peut-être lâché. (N'importe qui je pense aurait fait de même). Son comportement a d'ailleurs complètement changé dés la mort de Brok.
Il s'est un peu calmé aux funérailles de brok, il n'a rien dis et a accepté leurs présence..etc donc au fond ce n'est que passager.

Bon, il faudrait un pavé si je veux tout dire mais bon sache que Brok était mort une première fois et que Sindri la en quelques sorte ressusciter grâce à son âme qu'il avait déjà.

Mon avis est qu'il y aura une incidence sur le prochain God of war.... A voir...

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 62
30 janvier 2023 à 23:58:35

Je suis déçu que dans ce jeu il y ait si peu de référence au Serpent Monde comme à Baldur d'ailleurs.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
24 février 2023 à 15:27:37

Le 17 janvier 2023 à 12:10:35 :
Un peu déçu de ne pas voir une armée de Nain mdr j'aurai bien aimé et voir Sindri presque méchant :ouch: franchement j'avais mal pour lui mais il est trop focus sur "c'est la faute de Kratos et Atreus"

comme jpeu le refaire j'ai test une fois en god of war de laisser sindri seul sans intervenir entre le moments ou il. Dit dsl je suis en. Retard et le moment ou atreus devient ours
Bah sindri est ultra fort personne ne lui resiste comme j'ai dit je suis pas intervenu il a buter 20 mob en mode god
Badass sindri 😎
Alors une armée de sindri 🎉

IngedescoV2 IngedescoV2
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 15:05:27

Ce topic est effrayant. 3 pages complètes pour que des gens aient encore du mal à comprendre un truc qui est très clairement expliqué dans le jeu (oui faut écouter Mimir pendant les phases d’exploration) et qui dans tous les cas relève de la mythologie nordique, donc accessible à tous via différentes œuvres ou même sur internet. Et ce sont ces mêmes gens qui critiquent le jeu dans tous les sens alors que sur la même année, excepté Elden Ring, le jeu écrase littéralement la concurrence.

diogendesinope diogendesinope
MP
Niveau 6
17 décembre 2023 à 08:35:19

ben explique nous si tu est si malin :monoeil:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment