CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement, Santa Monica n'aura pas su éviter le Ragnarok

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
19 décembre 2022 à 12:32:37
  1. Si tu n'as pas à te plaindre d'un ragnarok qui se résume à trois combats contre des mobs et deux boss expédiés, grand bien te fasse 😉 on a compris à force que t'es pleinement satisfait des missions vite fait bien fait, je t'invite à te tourner vers les jeux ubisoft, tu vas adorer ! :)

Salut,

Non, je ne suis pas fan des jeux Ubisoft, cela fait très longtemps que j'ai laissé tomber leurs licences . Dommage pour toi ! :rire:

Après j'ai tendance à noter le jeu dans sa globalité, et des boss il y en a tout au long de l'aventure. Ce n'est plus des BTA, avec des vagues d'ennemis faibles à affronter, je ne t'apprends rien le précédent c'était pareil. Ben oui, il y a globalement moins d'ennemi à affronter ensemble, mais ils font plus mal.

Quoi à voir, les combats des autres personnages, pas spécialement ce qui m'intéresse dans un jeu (dans une série ou un film pourquoi pas). Vu que certains joueurs se plaignent qu'il y a trop de cinématique, oui bien sur, on va en rajouter d'autres !!! :rire:

EldenRingFSW EldenRingFSW
MP
Niveau 6
20 décembre 2022 à 07:46:38

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Mais il faut dire que Kratos à énormément évolué durant cette aventure. Il garde quand même sa rage en fonction de la situation.

En terme de gameplay c’est plus un jeu où il suffit de d’appuyer sur la commande attaque sans réfléchir, comme le défouloir qu’il était.

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
20 décembre 2022 à 20:41:23

J'ai pas du tout le même feeling que la plus part d'entre vous sur ce jeu

Pour moi, Kratos est arrivé là où il le devait
Dans les 3 premiers, il se fait niquer tout le temps
A chaque fois qu'il pense arriver au bout, les dieux la lui mette a l'envers

Ici, avec le recule, rien ne lui arrive
Il fait que assister son fils dans ses conneries.

Ça explique pourquoi il n'a pas cette rage. Il a plus cette envie de vengeance finalement.

Maintenant il se bat pour les autres. Pour les vanes, pour Midgard , pour les nains, les elfes..
Il commence enfin à devenir un dieu, et non pas un tueur de dieu.
Il fait ce qui est nécessaire, et pas ce qu'il a envie de faire.

De mémoire les anciens gow, ça a été lui vs le reste du monde
La on a une armée contre odin et co.

Alors oui, le jeu a perdu son essence, mais c'est la suite logique d'un héros ayant vécu autant de guerre, et qui souhaite éduquer son fils loin de tout esprit de vengeance.
J'ai beaucoup apprécié le développement de Thor également

Après pour le reste du jeu, je reste assez mitigé
Le jeu est facile, les combats de boss sont peu nombreux et quasiment pas épique.
Atreus est difficile supportable, et tout son arc autour du masque est inutile.
Le bordel est détruit, on en apprend rien, ça sert à rien.

Ya quelques moments de grâce cependant.
Les méduses du royaume des elfes par exemple.
Mais bon. Jsuis un peu sur ma faim

QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
21 décembre 2022 à 03:37:34

Je suis sur le post-game. Énormément de remplissage, les presque même boss (coucou les dragons) en boucle, le niveau de la'jungle qui sert pas à grand chose, mais j'aime le gameplay donc je pense le platiner. Heureusement qu'il y a les Berserkers pour ajouter du challenge.
Build un bon stuff, c'est aussi intéressant, même s'il y a des atouts qui ne servent strictement à rien genre "Mort venue du ciel" qu'on utilise presque jamais en jeu...
Évidemment, le juge respecte le cahier des charges mais il aurait pu être meilleur, plus assumé. Il n'y a pas grand chose d'original dans l'écriture, ni le scénario. Par contre l'aventure est vivante, les dialogue font vraiment vivre l'aventure de Kratos, sauf certains qui sont dispensables et qui reviennent en boucle "Tu es couvert de bifrost mon frère !", "Tu brûle Kratos !"...

faces-of-truth faces-of-truth
MP
Niveau 9
24 décembre 2022 à 14:37:54

Le 19 décembre 2022 à 12:32:37 :

  1. Si tu n'as pas à te plaindre d'un ragnarok qui se résume à trois combats contre des mobs et deux boss expédiés, grand bien te fasse 😉 on a compris à force que t'es pleinement satisfait des missions vite fait bien fait, je t'invite à te tourner vers les jeux ubisoft, tu vas adorer ! :)

Salut,

Non, je ne suis pas fan des jeux Ubisoft, cela fait très longtemps que j'ai laissé tomber leurs licences . Dommage pour toi ! :rire:

Après j'ai tendance à noter le jeu dans sa globalité, et des boss il y en a tout au long de l'aventure. Ce n'est plus des BTA, avec des vagues d'ennemis faibles à affronter, je ne t'apprends rien le précédent c'était pareil. Ben oui, il y a globalement moins d'ennemi à affronter ensemble, mais ils font plus mal.

Quoi à voir, les combats des autres personnages, pas spécialement ce qui m'intéresse dans un jeu (dans une série ou un film pourquoi pas). Vu que certains joueurs se plaignent qu'il y a trop de cinématique, oui bien sur, on va en rajouter d'autres !!! :rire:

Pourquoi dommage pour moi ? C'est dommage pour toi qui baignes dans ton incohérence, t'aimes les choses bâclées, assume jusqu'au bout, je sais pas :rire: ou alors t'es juste malhonnête envers toi-même et ça c'est un problème pour toi mais ça te regarde. Le jeu est bâclé de plus en plus de personnes finissent le jeu, et cette critique e fait de plus en plus lire, remets au moins ça en question. Mais je doute que tu le fasses, t'es coincé dans ton truc je pense.

Encore une fois, tu rapportes tout uniquement à tes goûts "j'aime pas les combats des autres joueurs" mais ça intéresse qui à ton avis ? Fais lire ton message à tes proches si tu veux, mais préservé-nous stp ! On demande une réflexion de à quoi ça aurait ressemblé si ça avait été fait différemment, pas ce que t'aimes regarder ou pas.

Concernant la globalité, le jeu est très bon, mais le final remet en cause la pertinence du reste. Tout ça pour ça. Bah non, malheureusement on ne peut en faire abstraction. En y rejouant, un joueur ne ressentira pas le frisson du grand climax à venir, car il sait que ça va durer 30 minutes et que ça n'apportera rien d'épique.

blablabla4545 blablabla4545
MP
Niveau 5
12 février 2023 à 00:57:10

Bon je viens sur ce topic parce que je l’ai acheté à la sortie et j’avais lâché aux elfes noirs parce que ça m’ennuyait.
J’ai repris ma partie hier et franchement… Je me fais ultra chier.

Le jeu est magnifique mais trop de cinématiques et de couloirs scriptés (je viens de faire tout le passage avec la gamine et la grand-mère… J’avais l’impression de me forcer à regarder un Disney).

Dommage j’avais adoré les opus sur ps3 et le gow de 2018 m’avais laissé un super souvenir. Je pense en être vers la moitié, j’espère que l’autre partie sera plus convaincante.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
12 février 2023 à 11:35:35

Le 12 février 2023 à 00:57:10 :
Bon je viens sur ce topic parce que je l’ai acheté à la sortie et j’avais lâché aux elfes noirs parce que ça m’ennuyait.
J’ai repris ma partie hier et franchement… Je me fais ultra chier.

Le jeu est magnifique mais trop de cinématiques et de couloirs scriptés (je viens de faire tout le passage avec la gamine et la grand-mère… J’avais l’impression de me forcer à regarder un Disney).

Dommage j’avais adoré les opus sur ps3 et le gow de 2018 m’avais laissé un super souvenir. Je pense en être vers la moitié, j’espère que l’autre partie sera plus convaincante.

C'est incohérent ce que tu dis, l'opus 2018 était juste pareil, des couloirs scrypté, des cinématiques aussi tout le long.. c'est un jeux narratif qu'on fait pour l'histoire avant tout. Mtn si tu te fais chier c'est soit que ton niveau de difficulté est trop bas ou simplement que tu n'accroche pas l'histoire.

J'ai jamais vu un troll perdre sa tête en 3 coups de hache dans aucun disney..

Le jeux est plus long que le précédent donc ont a des moments plus lent c'est forcément logique, mais de la a ce faire chier, c'est juste que tu n'aimes pas le scénario principal. Moi a aucun moment je me suis fait chier et je l'ai fait 2x.. après chacun son style de jeux, mais c'est pas le jeux qui est mauvais c'est ton ressenti.

Ilya-Oblomov Ilya-Oblomov
MP
Niveau 43
20 mai 2023 à 21:34:29

Le 12 février 2023 à 11:35:35 :

Le 12 février 2023 à 00:57:10 :
Bon je viens sur ce topic parce que je l’ai acheté à la sortie et j’avais lâché aux elfes noirs parce que ça m’ennuyait.
J’ai repris ma partie hier et franchement… Je me fais ultra chier.

Le jeu est magnifique mais trop de cinématiques et de couloirs scriptés (je viens de faire tout le passage avec la gamine et la grand-mère… J’avais l’impression de me forcer à regarder un Disney).

Dommage j’avais adoré les opus sur ps3 et le gow de 2018 m’avais laissé un super souvenir. Je pense en être vers la moitié, j’espère que l’autre partie sera plus convaincante.

C'est incohérent ce que tu dis, l'opus 2018 était juste pareil, des couloirs scrypté, des cinématiques aussi tout le long.. c'est un jeux narratif qu'on fait pour l'histoire avant tout. Mtn si tu te fais chier c'est soit que ton niveau de difficulté est trop bas ou simplement que tu n'accroche pas l'histoire.

J'ai jamais vu un troll perdre sa tête en 3 coups de hache dans aucun disney..

Le jeux est plus long que le précédent donc ont a des moments plus lent c'est forcément logique, mais de la a ce faire chier, c'est juste que tu n'aimes pas le scénario principal. Moi a aucun moment je me suis fait chier et je l'ai fait 2x.. après chacun son style de jeux, mais c'est pas le jeux qui est mauvais c'est ton ressenti.

C’est pas le jeu qui est bon c’est ton ressenti qui l’est :rire:

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
21 mai 2023 à 03:05:29

Le 20 mai 2023 à 21:34:29 :

Le 12 février 2023 à 11:35:35 :

Le 12 février 2023 à 00:57:10 :
Bon je viens sur ce topic parce que je l’ai acheté à la sortie et j’avais lâché aux elfes noirs parce que ça m’ennuyait.
J’ai repris ma partie hier et franchement… Je me fais ultra chier.

Le jeu est magnifique mais trop de cinématiques et de couloirs scriptés (je viens de faire tout le passage avec la gamine et la grand-mère… J’avais l’impression de me forcer à regarder un Disney).

Dommage j’avais adoré les opus sur ps3 et le gow de 2018 m’avais laissé un super souvenir. Je pense en être vers la moitié, j’espère que l’autre partie sera plus convaincante.

C'est incohérent ce que tu dis, l'opus 2018 était juste pareil, des couloirs scrypté, des cinématiques aussi tout le long.. c'est un jeux narratif qu'on fait pour l'histoire avant tout. Mtn si tu te fais chier c'est soit que ton niveau de difficulté est trop bas ou simplement que tu n'accroche pas l'histoire.

J'ai jamais vu un troll perdre sa tête en 3 coups de hache dans aucun disney..

Le jeux est plus long que le précédent donc ont a des moments plus lent c'est forcément logique, mais de la a ce faire chier, c'est juste que tu n'aimes pas le scénario principal. Moi a aucun moment je me suis fait chier et je l'ai fait 2x.. après chacun son style de jeux, mais c'est pas le jeux qui est mauvais c'est ton ressenti.

C’est pas le jeu qui est bon c’est ton ressenti qui l’est :rire:

Rien a voir, le jeu n'est certe pas parfait mais ce place tout de même dans la catégorie des meilleurs jeux du moment.

Ilya-Oblomov Ilya-Oblomov
MP
Niveau 43
21 mai 2023 à 09:33:39

Le 21 mai 2023 à 03:05:29 :

Le 20 mai 2023 à 21:34:29 :

Le 12 février 2023 à 11:35:35 :

Le 12 février 2023 à 00:57:10 :
Bon je viens sur ce topic parce que je l’ai acheté à la sortie et j’avais lâché aux elfes noirs parce que ça m’ennuyait.
J’ai repris ma partie hier et franchement… Je me fais ultra chier.

Le jeu est magnifique mais trop de cinématiques et de couloirs scriptés (je viens de faire tout le passage avec la gamine et la grand-mère… J’avais l’impression de me forcer à regarder un Disney).

Dommage j’avais adoré les opus sur ps3 et le gow de 2018 m’avais laissé un super souvenir. Je pense en être vers la moitié, j’espère que l’autre partie sera plus convaincante.

C'est incohérent ce que tu dis, l'opus 2018 était juste pareil, des couloirs scrypté, des cinématiques aussi tout le long.. c'est un jeux narratif qu'on fait pour l'histoire avant tout. Mtn si tu te fais chier c'est soit que ton niveau de difficulté est trop bas ou simplement que tu n'accroche pas l'histoire.

J'ai jamais vu un troll perdre sa tête en 3 coups de hache dans aucun disney..

Le jeux est plus long que le précédent donc ont a des moments plus lent c'est forcément logique, mais de la a ce faire chier, c'est juste que tu n'aimes pas le scénario principal. Moi a aucun moment je me suis fait chier et je l'ai fait 2x.. après chacun son style de jeux, mais c'est pas le jeux qui est mauvais c'est ton ressenti.

C’est pas le jeu qui est bon c’est ton ressenti qui l’est :rire:

Rien a voir, le jeu n'est certe pas parfait mais ce place tout de même dans la catégorie des meilleurs jeux du moment.

Je me moquais de ta dernière phrase

Encore heureux qu’il soit bon avec le budget

Mais c’est franchement raté ce ragnarok, ça n’égale vraiment pas un Gotterdammerung

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
22 mai 2023 à 01:40:33

Le 21 mai 2023 à 09:33:39 :

Le 21 mai 2023 à 03:05:29 :

Le 20 mai 2023 à 21:34:29 :

Le 12 février 2023 à 11:35:35 :

Le 12 février 2023 à 00:57:10 :
Bon je viens sur ce topic parce que je l’ai acheté à la sortie et j’avais lâché aux elfes noirs parce que ça m’ennuyait.
J’ai repris ma partie hier et franchement… Je me fais ultra chier.

Le jeu est magnifique mais trop de cinématiques et de couloirs scriptés (je viens de faire tout le passage avec la gamine et la grand-mère… J’avais l’impression de me forcer à regarder un Disney).

Dommage j’avais adoré les opus sur ps3 et le gow de 2018 m’avais laissé un super souvenir. Je pense en être vers la moitié, j’espère que l’autre partie sera plus convaincante.

C'est incohérent ce que tu dis, l'opus 2018 était juste pareil, des couloirs scrypté, des cinématiques aussi tout le long.. c'est un jeux narratif qu'on fait pour l'histoire avant tout. Mtn si tu te fais chier c'est soit que ton niveau de difficulté est trop bas ou simplement que tu n'accroche pas l'histoire.

J'ai jamais vu un troll perdre sa tête en 3 coups de hache dans aucun disney..

Le jeux est plus long que le précédent donc ont a des moments plus lent c'est forcément logique, mais de la a ce faire chier, c'est juste que tu n'aimes pas le scénario principal. Moi a aucun moment je me suis fait chier et je l'ai fait 2x.. après chacun son style de jeux, mais c'est pas le jeux qui est mauvais c'est ton ressenti.

C’est pas le jeu qui est bon c’est ton ressenti qui l’est :rire:

Rien a voir, le jeu n'est certe pas parfait mais ce place tout de même dans la catégorie des meilleurs jeux du moment.

Je me moquais de ta dernière phrase

Encore heureux qu’il soit bon avec le budget

Mais c’est franchement raté ce ragnarok, ça n’égale vraiment pas un Gotterdammerung

Un quoi?

Ilya-Oblomov Ilya-Oblomov
MP
Niveau 43
22 mai 2023 à 07:51:17

Ça veut dire la même chose que Ragnarok.. Tu connais pas la Tétralogie ?

J’adore le niveau des joueurs :rire:

Changez rien nos enfants ont besoin que vous les éduquiez :rire:

ACHROMEPILL ACHROMEPILL
MP
Niveau 66
09 novembre 2023 à 11:13:28

La prochaine itération s'appellera God of war : Disney family challenge

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
09 novembre 2023 à 22:36:48

Le 22 mai 2023 à 07:51:17 :
Ça veut dire la même chose que Ragnarok.. Tu connais pas la Tétralogie ?

J’adore le niveau des joueurs :rire:

Changez rien nos enfants ont besoin que vous les éduquiez :rire:

Ha ben ça c'est Fimbulvetr :-)

Kratosdu13 Kratosdu13
MP
Niveau 9
05 janvier 2024 à 14:48:31

Gow depuis 2018 c'est une suite niveau histoire mais reboot côté gameplay. On aime ou on aime pas, l'évolution du personnage est logique mais aussi inquiétante. Je suis nostalgique du côté sauvage/carnage, le Kratos soif de sang et de vengeance. Quand on voit la profonde évolution de Kratos notamment dans le dlc valhalla on est en droit de se demander mais qu'est ce que nous réserve la suite?! Retrouveront nous un Kratos heureux et épanoui? On sait que ce genre de moment ne dure pas longtemps, est ce qu'une catastrophe le poussera à bout, résistera t il? Est ce qu'il arrivera à se contrôler et ne pas redevenir le monstre qu'il était? Réponse sur PlayStation 6?

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
05 janvier 2024 à 19:46:45

Faut voir si la touff a freya le rendra aussi sage que la touffe de faye 😜

Pseudo supprimé
Niveau 22
21 janvier 2024 à 14:07:55

Comme bcp, je trouve ca rafraichissant une critique constructive et pas juste C DE LA MERDE.

Bcp de tes griefs sont cohérents et j'en partage une grosse partie mais ils ont juste fait un jeu différent des premiers.
Ca n'a pas plus á certains joueurs mais ca reste un bon jeu solide.

Pseudo supprimé
Niveau 22
21 janvier 2024 à 14:08:56

Le 05 janvier 2024 à 14:48:31 :
Gow depuis 2018 c'est une suite niveau histoire mais reboot côté gameplay. On aime ou on aime pas, l'évolution du personnage est logique mais aussi inquiétante. Je suis nostalgique du côté sauvage/carnage, le Kratos soif de sang et de vengeance. Quand on voit la profonde évolution de Kratos notamment dans le dlc valhalla on est en droit de se demander mais qu'est ce que nous réserve la suite?! Retrouveront nous un Kratos heureux et épanoui? On sait que ce genre de moment ne dure pas longtemps, est ce qu'une catastrophe le poussera à bout, résistera t il? Est ce qu'il arrivera à se contrôler et ne pas redevenir le monstre qu'il était? Réponse sur PlayStation 6?

Inquiétante pourquoi?
C'est juste logique qu'il ne veuille pas reproduire les erreurs du passé et qu'il sois plus serein

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
15 février 2024 à 10:54:53

Le 28 novembre 2022 à 13:17:21 :
4 . Le Ragnarus et la corruption de Santa monica

On tappe dans le dur cette fois .

Je reprécise , je n'ai pas connu GOW avec l'opus 2018 .
Et quand je joue un GOW j'aime controler le spartiate , et c'est dailleurs en partie pour lui et sa violence immorale et démesuré que je joue le jeu .

Ca fait du bien d'avoir des jeux qui font des choses différente de ce que propose les autres ...

Vous vous souvenez de la métaphore de l'échiquier mentionné plus haut ?

Je crois que GOW a décider de changer de case cette fois :noel:

Alors les phases de jeu avec Atreus , c'est un grand NON. A jamais .
A part pour préparer la relève et mettre le passé au placard ca ne sert a rien , il y avait autres choses a faire dans la narration .

je vais pas m'étendre , sur GOW , Atreus c'est non , en pnj il était bien (ou pas).

Et maintenant ce que beaucoup de joueurs ont du ressentir, la corruption de Santa Monica :

On la sent bien la patte Sony, on sent bien que GOW est sa poule aux œufs d'or , donc on injecte du pognon , par ce que avec du pognon on peut faire plein de truc cool , mais surtout plus on injecte plus on a de poids auprès des devs .

Sony a voulu rendre GOW plus accessible , plus ouvert , plus grand public , quitte a froisser les premiers fans c'est pas grave, ils vont vendre plus , et c'est le cas .

On sent qu'ils ont bien voulu lisser tout ca , et ce Ragnarok il transpire le politiquement correct par touts les ports et c'est dommage par ce qu'en faisant ca , GOW quitte le style GOW et se rapproche des jeux d'aventure moderne ( Horizon , last of us ...)

Autre exemple , c'est ces puta*n de poème de Kvasir , Chacun est lié a une exclu Sony, Ratchet et clank, Horizon , même un jeu de baseball ... :honte:

C'est vrai quoi, le lore de GOW est tellement creux qu'on a besoin de ca ... :rire:

Beaucoup de gens disent, si t'aimes pas tu joues pas .

Ok mais pour donner son avis , il faut une idée complète du sujet sinon votre critique est biaisé et extrapolée .

L'autre voie

Et si Santa Monica avait assumé jusqu'au bout ?

Assumer Kratos, mais aussi son fils , ensemble .

Si le jeu avait été moins politiquement correct ? Et Si kratos cherchait la rédemption , mais apprenait a son fils comment se brattre, comme le fantome de sparte , Si il lui enseignait le bien ,

Mais aussi le mal ?

Si on se retrouvait face au fantôme de sparte en tant que père ? Vous voyez ou je veux en venir ?

On aurait eu des moments profondément immoraux , malaisant ..

Si je devais dire le moment le plus marquant de toute la série GOW , ce serait dans le 3 , quand Kratos va chercher une prêtresse pour la mettre dans les rouages pour bloquer la porte ...

J'aurais aimé un peu plus de noirceur chez nos deux protagoniste, mais lissage obligé, on vise le grand public .

Kratos est mort, Atreus prend la relève

Ragnarus is comming (en DLC je pense)

En te lisant j'imagine que tu dois être jeune (moins de 30 ans), voire très jeune (moins de 20 ans). Ton point de vu, notamment sur la voie qu'aurait pu emprunter Kratos vis-à-vis d'Atreus en lui "enseignant à se battre comme un fantôme de Sparte" respire l'immaturité. Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est typiquement le genre de propos qu'on tient (et que je pouvais moi-même tenir) lorsque on est chez papa et maman, pas d'enfants à charge, pas de responsabilité, qu'on pense que tout nous est dû et qu'on s'imagine encore, inconsciemment, que rien ne pourrait nous arriver à nous et à ceux qu'on aime. Puis on grandi, on gagne en maturité et on se rend compte que tout peut arriver, on prend conscience de la nécessiter de ne pas toujours avancer de façon frontale, de protéger nos proches, de transmettre des valeurs, etc.

C'est exactement ce qui est arrivé à Cory Barlog d'ailleurs : l'écriture des deux derniers GoW n'est aucunement liée à une volonté de Sony de brasser large (GoW brassait déjà extrêmement large par le passé, au prorata de ce qu'était la communauté gaming à ce moment-là), elle est uniquement liée à son aventure de père, sa prise de conscience au sujet de certaines choses de la vie, au sujet de la transmission, etc.

Ça te paraît flou aujourd'hui, et c'est normal, mais grandissant et en fondant une famille, tu finiras par comprendre à ton tour. Et encore une fois, je ne dis pas ça méchamment. Je fais juste le constat que beaucoup de jeunes et très jeunes comme toi tiennent le même propos et changent lorsqu'ils grandissent ou qu'ils deviennent parents.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment