CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atreus et le marteau de Thor ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
19 septembre 2022 à 19:57:55

Okuyasu on est là pour spéculer et parler du jeu. Tu fais pareil il me semble.
Donc ton commentaire est un peu drôle…
C’est un des buts du forum

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
19 septembre 2022 à 20:02:40

Le 19 septembre 2022 à 19:57:55 :
Okuyasu on est là pour spéculer et parler du jeu. Tu fais pareil il me semble.
Donc ton commentaire est un peu drôle…
C’est un des buts du forum

Euh oue :doute:

J'ai dit un truc bizarre ? J'ai jamais critiquer le fait de spéculer. J'ai relu mon message et y'a rien de méchant dedans. Tu devrais peut être te reposer et venir relire mon message hein :pf:

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
19 septembre 2022 à 20:04:33

Je pensais que tu le disais de façon dénigrante.
Autant pour moi alors, j’ai mal interpréter le sens :-)

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
19 septembre 2022 à 21:01:56

Le 19 septembre 2022 à 20:04:33 :
Je pensais que tu le disais de façon dénigrante.
Autant pour moi alors, j’ai mal interpréter le sens :-)

Non non. Je disais juste que les gens n'arrêtaient pas de spéculer. Et c'est ce qu'on fait tous ici et partout d'ailleurs. On spécule, on essaye d'en savoir plus et de rêver :-)

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
19 septembre 2022 à 21:22:18

dans la mythologies ont sait que atreus loki a jouer un tour au nains pour qu il foire le marteau (toujours a faire chier thor couper les cheveux de sa femme aussi )

Se qui en resulte un marteau avec un manche trop court se qui irait mieux a atreus je veux pas le jouer mais le voir tout casser sa doit etre cool et contrairement a kratos et tthor le manche est parfait pour loki reste a voir si c est pas trop lourd .

Perso vs hache et lame du chaos le micro manche de se marteau le rend moche sorry😚

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
19 septembre 2022 à 21:52:55

Okuyasu exactement ! :-)

Pour être franc je suis pro Kratos, aucune envie de jouer Atreus. Sûrement un défaut de ma part à vouloir garder ce personnage.
Mais je le trouve tellement emblématique.
J’ai cette impression que les développeurs veulent passer à autre chose.

Je suis d’accord avec toi DevilCrow le manche est trop petit ^^

Maintenant le donner à Atreus dans le jeu, ça serait osé franchement. Si ils arrivent à rendre Atreus plus badass que Kratos. Bravo à eux.

Mais moi je ne suis pas prêt 😅

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
19 septembre 2022 à 22:14:46

Le 19 septembre 2022 à 21:52:55 :
Okuyasu exactement ! :-)

Pour être franc je suis pro Kratos, aucune envie de jouer Atreus. Sûrement un défaut de ma part à vouloir garder ce personnage.
Mais je le trouve tellement emblématique.
J’ai cette impression que les développeurs veulent passer à autre chose.

Je suis d’accord avec toi DevilCrow le manche est trop petit ^^

Maintenant le donner à Atreus dans le jeu, ça serait osé franchement. Si ils arrivent à rendre Atreus plus badass que Kratos. Bravo à eux.

Mais moi je ne suis pas prêt 😅

j ai un bras hs sa sa fait 2 jour jme tape les mythologie de tous dieu nordiques yen a un max d histoire de loki qui enmerde thor sa a pas très bien tourné mais je spoil pas même si le jeu ne suis pas vraiment précisément la mythologie rien que kratos il a kedal a foutre la.

Mais loki est bien la cause de se manche trop court c est un marteau de ouf mais raté au manche a cause du fourbe loki

Logiquement c est pas se qui se passe mais comme j ai dit giod c est pas exactement la mythologie alors ragnarock vas peut-être nous surprendre un youtubeur a fait un montage loki avec le marteau c est exactement la taille parfaite.
Il a pas la force de kratos mais sa reste un dieu dans le 2018 il était comme un humain il a du gagner en puissance et le marteau reviens en claquant des doigts deja sa je vois mal kratos le faire avec ses gants mais loki✔️✔️✔️

Et s il revient en volant l électricité statiques ou autre peuvent le rendre pas si lourd au final.

Et pas d inquietude même avec la lame de l olympe il serait toujours inexperimenté kratos hache ,lames est imbattables personnes lui piquera la vedette tkt.

Juste voir loki defracter des enemies sa serai le feu mais lui solo sans ordre il y en a beaucoup plus que 2018 moi jdis sa le fait.

Miolnnyr pour kratos?il le fou ou dans la bouche de mimir? Hache ,lames,mimir,bouclier euuu ça va il a le droit a un lance pierre loki ou tous est toujours pour kratos😏🙌🙌🙌

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
19 septembre 2022 à 22:24:58

après kratos a la capacité incroyable de se rentrer une dizaines de casque de valkirie énormes dans sa cavité rectal je sais donc ont est sur de rien 🤣

ILove9S ILove9S
MP
Niveau 5
13 novembre 2022 à 14:41:52

Le 19 septembre 2022 à 15:52:37 :
"Gameplay similaire"

Bordel mais depuis le précédent jeu tout le monde fantasme de jouer Kratos avec mjollnir.
C'est pas Atreus qui va soulever ça avec ses petits bras.

Finalement que dalle :rire:

Pas de Mjolnir et non il va dans les mains d'un vulgaire pnj oubliable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

12h23 12h23
MP
Niveau 26
13 novembre 2022 à 14:43:41

Le 13 novembre 2022 à 14:41:52 :

Le 19 septembre 2022 à 15:52:37 :
"Gameplay similaire"

Bordel mais depuis le précédent jeu tout le monde fantasme de jouer Kratos avec mjollnir.
C'est pas Atreus qui va soulever ça avec ses petits bras.

Finalement que dalle :rire:

Pas de Mjolnir et non il va dans les mains d'un vulgaire pnj oubliable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La bourde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
13 novembre 2022 à 14:47:23

ça fout vraiment les boules bordel !

En plus je vois Mjolnir posé la par terre je me dis : PUTAIN ON VA L'AVOIR ! OH BOY !!.....ah bon non enfaite elle est reparti avec..... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon coeur qui c'est retourné l'espace d'une demie seconde.

95Toujours_BAN 95Toujours_BAN
MP
Niveau 29
25 novembre 2022 à 17:18:13

En vrai les gars, on s'en fout du marteau.

Après tout on a le cure-dent spartiate qui fait de la lumière, très utile pour se rendre aux chiottes la nuit. :)

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 18:07:59

Thrud qui pour rappel est la fille de Thor, est tout sauf une random, elle manie la foudre comme son père et ses frères, donc totalement légitime qu'elle hérite du marteau (même si c'est frustrant pour nous).

Sinon le directeur du jeu a répondu au pourquoi de ce choix de leur part, en résumé c'est évidemment la première arme a laquelle ils ont pensé pour Ragnarok (comme tout le monde), et c'est pour cette raison entre autre qu'ils ne l'ont pas mise car trop évidente.
L'autre raison (que j'approuve un peu plus) c'était de donner une arme digne d'un dieu unique a Kratos (Draupnir).

Mais qu'on soit clair, quelles que soit leurs raisons, c'est peut être le pire choix qu'ils aient fait sur cette saga nordique de ne pas avoir rendu Mjolnir jouable, ils auraient pu justifier son acquisition de mille façons, genre la hache se brise ou revient a Atreus vu que c'était l'arme de sa mère, bref ils ont chié dans la colle avec ca.

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
25 novembre 2022 à 18:21:42

Le 25 novembre 2022 à 18:07:59 :
Thrud qui pour rappel est la fille de Thor, est tout sauf une random, elle manie la foudre comme son père et ses frères, donc totalement légitime qu'elle hérite du marteau (même si c'est frustrant pour nous).

Sinon le directeur du jeu a répondu au pourquoi de ce choix de leur part, en résumé c'est évidemment la première arme a laquelle ils ont pensé pour Ragnarok (comme tout le monde), et c'est pour cette raison entre autre qu'ils ne l'ont pas mise car trop évidente.
L'autre raison (que j'approuve un peu plus) c'était de donner une arme digne d'un dieu unique a Kratos (Draupnir).

Mais qu'on soit clair, quelles que soit leurs raisons, c'est peut être le pire choix qu'ils aient fait sur cette saga nordique de ne pas avoir rendu Mjolnir jouable, ils auraient pu justifier son acquisition de mille façons, genre la hache se brise ou revient a Atreus vu que c'était l'arme de sa mère, bref ils ont chié dans la colle avec ca.

Grave.

Évidemment qu’on s’y attendait tous, et c’est précisément pour cette raison qu’on se retrouve déçu de ne pas l’avoir.

De plus, les sensations d’un bon gros marteau en combat, avec les finish et les compétences qui vont avec, y compris l’élément foudre, ça aurait été bien sympa.

Grosse erreur pour moi aussi.

J’ajoute qu’on aurait sans doute pu le récupérer avant la fin du coup, et donc que Thor aurait pu connaître une fin plus glorieuse et épique ainsi, plutôt qu’un bête coup en traître de la part d’Odin.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 18:55:47

Le 25 novembre 2022 à 18:21:42 :

Le 25 novembre 2022 à 18:07:59 :
Thrud qui pour rappel est la fille de Thor, est tout sauf une random, elle manie la foudre comme son père et ses frères, donc totalement légitime qu'elle hérite du marteau (même si c'est frustrant pour nous).

Sinon le directeur du jeu a répondu au pourquoi de ce choix de leur part, en résumé c'est évidemment la première arme a laquelle ils ont pensé pour Ragnarok (comme tout le monde), et c'est pour cette raison entre autre qu'ils ne l'ont pas mise car trop évidente.
L'autre raison (que j'approuve un peu plus) c'était de donner une arme digne d'un dieu unique a Kratos (Draupnir).

Mais qu'on soit clair, quelles que soit leurs raisons, c'est peut être le pire choix qu'ils aient fait sur cette saga nordique de ne pas avoir rendu Mjolnir jouable, ils auraient pu justifier son acquisition de mille façons, genre la hache se brise ou revient a Atreus vu que c'était l'arme de sa mère, bref ils ont chié dans la colle avec ca.

Grave.

Évidemment qu’on s’y attendait tous, et c’est précisément pour cette raison qu’on se retrouve déçu de ne pas l’avoir.

De plus, les sensations d’un bon gros marteau en combat, avec les finish et les compétences qui vont avec, y compris l’élément foudre, ça aurait été bien sympa.

Grosse erreur pour moi aussi.

J’ajoute qu’on aurait sans doute pu le récupérer avant la fin du coup, et donc que Thor aurait pu connaître une fin plus glorieuse et épique ainsi, plutôt qu’un bête coup en traître de la part d’Odin.

D'accord avec tout sauf la mort de Thor, Odin DEVAIT le tuer car ca sert le propos derrière le personnage et le miroir de Kratos qu'il représente en tant que père, Thor se réveille beaucoup trop tard pour protéger sa famille quitte a se libérer de l'emprise de son père, et Odin est l'antithèse de Kratos, un père qui tue son propre fils sans hésitation dès qu'il cesse de lui obéir.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
25 novembre 2022 à 19:44:42

Sinon le directeur du jeu a répondu au pourquoi de ce choix de leur part, en résumé c'est évidemment la première arme a laquelle ils ont pensé pour Ragnarok (comme tout le monde), et c'est pour cette raison entre autre qu'ils ne l'ont pas mise car trop évidente.

ça c'est typiquement le genre de raisonnement que je hais dans l'industrie du divertissement moderne !
"Si c'est évident alors c'est pas bien et pas satisfaisant ! Il faut surprendre avant tout !"

Tout le monde voulait voir l'académie de Luke et ce dernier en grand maitre jedi :d) enfaite il a échoué et c'est devenu un clochard qui rumine ça défaite
Tout le monde voulait voir le Bankai de Ichigo dans l'arc final :d) Ba non tu le verra jamais
Tout le monde voulait avoir le marteau de Thor :d) Ba non tu auras une lance inconnu à la place (puis ces batards de marketeux qui te tease à mort dessus et te font baver comme pas possible pour le jeu pour au final rien du tout)

Alors que prévisible ou attendu n'est pas du tout synonyme de "mauvais". :sarcastic:

Message édité le 25 novembre 2022 à 19:46:56 par Old-Padawan
zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 20:32:48

Le 25 novembre 2022 à 19:44:42 :

Sinon le directeur du jeu a répondu au pourquoi de ce choix de leur part, en résumé c'est évidemment la première arme a laquelle ils ont pensé pour Ragnarok (comme tout le monde), et c'est pour cette raison entre autre qu'ils ne l'ont pas mise car trop évidente.

ça c'est typiquement le genre de raisonnement que je hais dans l'industrie du divertissement moderne !
"Si c'est évident alors c'est pas bien et pas satisfaisant ! Il faut surprendre avant tout !"

Tout le monde voulait voir l'académie de Luke et ce dernier en grand maitre jedi :d) enfaite il a échoué et c'est devenu un clochard qui rumine ça défaite
Tout le monde voulait voir le Bankai de Ichigo dans l'arc final :d) Ba non tu le verra jamais
Tout le monde voulait avoir le marteau de Thor :d) Ba non tu auras une lance inconnu à la place (puis ces batards de marketeux qui te tease à mort dessus et te font baver comme pas possible pour le jeu pour au final rien du tout)

Alors que prévisible ou attendu n'est pas du tout synonyme de "mauvais". :sarcastic:

Clairement, une tendance moderne a tuer le plus vite possible surtout quand "surprendre" se résume surtout a "trahir" dans le cas de Luke.

Et y a toujours moyen de surprendre même avec un truc attendu, genre Kratos aurait pu manier Mjolnir différemment de Thor, on aurait eu 2 utilisations de l'arme reflétant 2 persos différents dans le même jeu, et je suis sur que Kratos aurait été bien plus créatif dans son utilisation :sournois:

Bien sur il aurait fallu enlever la capacité de voler avec pour des raisons techniques mais bon...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment