CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Atreus et le marteau de Thor ?

12
Page suivanteFin
Titan0621 Titan0621
MP
18 septembre 2022 à 18:46:48

Pensez vous qu’Atreus peut récupérer le marteau de Thor ?
Vu que le gameplay risque d’être similaire à la Hache, ça ferait trop répétitif pour Kratos.

Qu’en pensez vous ?

BI0MUTANT BI0MUTANT
MP
18 septembre 2022 à 20:14:43

Je pense que la hache va être détruite et que par la suite on va récupérer le marteau

Fluozzz Fluozzz
MP
18 septembre 2022 à 20:27:46

J'aurais le seum que le marteau revienne à atreus

Et ca voudrais dire qu'il se bat au corp à corp et perso ca me suffit de l'avoir en support a l'arc

Titan0621 Titan0621
MP
18 septembre 2022 à 21:20:24

Le truc c’est que si on commence à jouer Atreus dans le jeu ça signifie qu’il pourra replacer Kratos dans le futur.
Qu’en pensez vous ?

Fluozzz Fluozzz
MP
18 septembre 2022 à 22:48:31

Moi j'suis pas fan de l'idée, god of war c'est kratos

Apres santa monica savent nous surprendre et ca pourrait etre une maniere d'avoir un renouveau dans la franchise GOW

En tout cas jouer loki, le dieu fourbe ne me botte pas trop

Titan0621 Titan0621
MP
19 septembre 2022 à 00:42:42

Je pense pareil. Mais plus j’y pense, plus je me dis qu’ils vont nous faire le coup…

Sonybro Sonybro
MP
19 septembre 2022 à 05:07:56

Vous cherchez trop loin
Kratos aura le marteau en plus de la hache et des lames et basta

UltraKratos UltraKratos
MP
19 septembre 2022 à 06:13:27

Le 18 septembre 2022 à 20:14:43 :
Je pense que la hache va être détruite et que par la suite on va récupérer le marteau

Impossible, on va juste changer de skin quoi.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
19 septembre 2022 à 12:15:37

Le 19 septembre 2022 à 06:13:27 :

J'ai jamais compris les gens qui disent que la Hache et le Marteau sont similaires.

À par le fait qu'elles se lancent toute deux et qu'elles sont fidèles à leur manieur. Y'a juste aucun rapport entre les deux.

L'une est tranchante, l'autre est contendante.

Le marteau sera bien plus lourd. On pourra écraser, fracasser, briser des choses avec. Le gameplay sera plus lent avec et bien plus puissant. Y'a juste aucun rapport entre les deux.

Titan0621 Titan0621
MP
19 septembre 2022 à 15:16:44

Ça serait stylé quand on lance le marteau il frappe tout sur son passage et quand il revient aussi en mode tête chercheuse.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
19 septembre 2022 à 15:27:42

Le 19 septembre 2022 à 12:15:37 :

J'ai jamais compris les gens qui disent que la Hache et le Marteau sont similaires.

À par le fait qu'elles se lancent toute deux et qu'elles sont fidèles à leur manieur. Y'a juste aucun rapport entre les deux.

Le marteau sera bien plus lourd. On pourra écraser, fracasser, briser des choses avec. Le gameplay sera plus lent avec et bien plus puissant. Y'a juste aucun rapport entre les deux.

This ! Les propriétés sont similaires mais l'usage complétement différent. JE verrai bien le marteau pour repousser les ennemis et les maintenir à distance avec de grosses Aoe pendant qu'on défouraille ceux qu'on a isolé avec nos autres armes !

Xenoform Xenoform
MP
19 septembre 2022 à 15:52:37

"Gameplay similaire"

Bordel mais depuis le précédent jeu tout le monde fantasme de jouer Kratos avec mjollnir.
C'est pas Atreus qui va soulever ça avec ses petits bras.

MP
19 septembre 2022 à 16:15:59

Le 19 septembre 2022 à 15:27:42 :

This ! Les propriétés sont similaires mais l'usage complétement différent. JE verrai bien le marteau pour repousser les ennemis et les maintenir à distance avec de grosses Aoe pendant qu'on défouraille ceux qu'on a isolé avec nos autres armes !

Exactement, ce serait énorme :bave:

Puis c'est Santa Monica Bordel. Ils ne décevront pas aucun doute là dessus :oui:

Titan0621 Titan0621
MP
19 septembre 2022 à 18:25:50

Je compare le marteau et la hache de par les personnages.
Je crains qu’ils fassent mourir Kratos. On sait qu’Atreus sera jouable.
Je me vois mal passer de Kratos à Atreus avec un arc… D’où le fait de poser la question par rapport au marteau.

Pour avoir un gameplay similaire, je le redis, avec la hache. Au sens large bien sûr.

Je vois mal une phase de gameplay avec un arc et des invocations. Ça me ferait chier.
J’espère me tromper et qu’Atreus ne sera pas jouable. Mais j’y crois moyennement.

Titan0621 Titan0621
MP
19 septembre 2022 à 18:27:24

C’est une théorie comme une autre que j’ai lu.
Et je trouve pas ça déconnant.
Même si je souhaiterai que le marteau revienne à Kratos.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
19 septembre 2022 à 19:25:34

MERCI!

Je suis du même avis, mis a part le fait que ce sont des armes qu'on peut lancer et faire revenir par la magie, y'a rien de similaire! (+ le marteau apporterais l'électricité en terme d'élément, Kratos aurait donc le feu, la glace et l'électricité)

Après HS mais si il s'avère que pour appeler Mjolnir Thor à besoin de claquer des doigts, je me fais la reflexion/théorie que c'est justement un indice quant au fait que Kratos l'aura.
Car si Kratos devait avoir Mjolnir, ce serait logique qu'il face autre chose que juste tendre la main pour l'appeler. Imaginons qu'il tend la main, quelle arme viendrait rejoindre sa main? la Hache ou Mjolnir?? Alors que si il y a une façon d'appeler la hache et une façon différente d'appeler Mjlonir alors la question ne se pose pas.

Bref je vais trop loin et j'arrive pas a m'expliquer clairement mais c'est la 1ère chose qui m'est venu a l'esprit quand j'ai vu Thor claqué des doigts :rire:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
19 septembre 2022 à 19:29:16

Le 19 septembre 2022 à 18:25:50 :

Euuuh? Où c'est écrit, ou où ça à leaké qu'il serait jouable? J'ai jamais vu ça perso

MP
19 septembre 2022 à 19:49:14

Le 19 septembre 2022 à 19:25:34 :

MERCI!

Je suis du même avis, mis a part le fait que ce sont des armes qu'on peut lancer et faire revenir par la magie, y'a rien de similaire! (+ le marteau apporterais l'électricité en terme d'élément, Kratos aurait donc le feu, la glace et l'électricité)

Après HS mais si il s'avère que pour appeler Mjolnir Thor à besoin de claquer des doigts, je me fais la reflexion/théorie que c'est justement un indice quant au fait que Kratos l'aura.
Car si Kratos devait avoir Mjolnir, ce serait logique qu'il face autre chose que juste tendre la main pour l'appeler. Imaginons qu'il tend la main, quelle arme viendrait rejoindre sa main? la Hache ou Mjolnir?? Alors que si il y a une façon d'appeler la hache et une façon différente d'appeler Mjlonir alors la question ne se pose pas.

Bref je vais trop loin et j'arrive pas a m'expliquer clairement mais c'est la 1ère chose qui m'est venu a l'esprit quand j'ai vu Thor claqué des doigts :rire:

Putain mais mec c'est absolument pas bête ce que tu viens de dire. Le fait que Thor claque des doigts est une façon de distinguer le truc de la Hache, car effectivement si Kratos levait simplement la main, les deux armes reviendraient en même temps :gne:

Du coup Santa Monica a pensé à tout, on aura définitivement le marteau, aucun doute possible.

Mais ça va quand même être drôle de voir Kratos claquer des doigts :rire2:

Titan0621 Titan0621
MP
19 septembre 2022 à 19:49:17

Dans le gameplay présenté par Game Informer.
On voit l’expérience qui est attribué aux deux personnages.

MP
19 septembre 2022 à 19:51:27

Le 19 septembre 2022 à 19:29:16 :

Le 19 septembre 2022 à 18:25:50 :

Euuuh? Où c'est écrit, ou où ça à leaké qu'il serait jouable? J'ai jamais vu ça perso

Lol les gens n'arrêtent pas de spéculer. D'ailleurs je pense que Santa Monica leur passe un message dans le trailer.

"La mort me prendra quand elle l'aura mérité" je ne pense pas que cette phrase soit anodine, car en soit elle n'apporte rien (à part de la masterclass :cool:).

Mais je pense que Kratos ne mourra pas. Ou alors ils veulent nous la faire à l'envers :fou:

Ahhhhhh Santa Monica quelle équipe de fourbes :noel:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Leclerc PS4 53.69€ Cdiscount PS5 57.50€ Cdiscount PS5 57.99€ Amazon PS4 59.99€ Fnac PS4 69.99€ Amazon PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment