CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me demande comment ils vont faire pour proposer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 août 2022 à 22:50:56

Même moi, n'ayant jamais joué aux premier God of War, j'ai eu des frissons quand il a récupéré ses lames :oui:

NicoVanWinkle_ NicoVanWinkle_
MP
Niveau 1
16 août 2022 à 01:09:13

Clairement, grosse masterclass le moment où Kratos récupère les lames du chaos
En tant que fanboy inconditionnel, j'espère qu'on aura un retour furtif en Grèce (voire même le retour de la lame de l'olympe ?)
Et aucun rapport, mais vous pensez vraiment que Kratos va mourir ?

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
16 août 2022 à 02:37:31

Le 16 août 2022 à 01:09:13 :
Clairement, grosse masterclass le moment où Kratos récupère les lames du chaos
En tant que fanboy inconditionnel, j'espère qu'on aura un retour furtif en Grèce (voire même le retour de la lame de l'olympe ?)
Et aucun rapport, mais vous pensez vraiment que Kratos va mourir ?

C'est la question qui divise.. tout les fanboy disent que c'est pas possible, kratos est immortels etc..

Mais le premier nous montre clairement un kratos qui est fatigué de ce battre, sur la fresque a la fin, il ce voit mourrir.. et il y est préparé..

Perso moi je sais pas trop, il ne peut peut-être pas mourir mais il va ce passer quelques choses c'est certain..
Je sais aussi que les développeurs veulent faire une pause et laisser kratos de côté un moment après ragnarok.. donc sûrement une fin qui clôture la saga god of war tout en laissant une porte ouverte sur un éventuellement opus dans quelques années ..

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
16 août 2022 à 11:19:36

Le 16 août 2022 à 02:37:31 :

Le 16 août 2022 à 01:09:13 :
Clairement, grosse masterclass le moment où Kratos récupère les lames du chaos
En tant que fanboy inconditionnel, j'espère qu'on aura un retour furtif en Grèce (voire même le retour de la lame de l'olympe ?)
Et aucun rapport, mais vous pensez vraiment que Kratos va mourir ?

C'est la question qui divise.. tout les fanboy disent que c'est pas possible, kratos est immortels etc..

Mais le premier nous montre clairement un kratos qui est fatigué de ce battre, sur la fresque a la fin, il ce voit mourrir.. et il y est préparé..

Perso moi je sais pas trop, il ne peut peut-être pas mourir mais il va ce passer quelques choses c'est certain..
Je sais aussi que les développeurs veulent faire une pause et laisser kratos de côté un moment après ragnarok.. donc sûrement une fin qui clôture la saga god of war tout en laissant une porte ouverte sur un éventuellement opus dans quelques années ..

Pour moi c'est sûr qu'on vas finir pas contrôler atréus par la suite.

Tous comme une élie avec joel

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2022 à 11:49:37

Le 16 août 2022 à 01:09:13 :
Clairement, grosse masterclass le moment où Kratos récupère les lames du chaos
En tant que fanboy inconditionnel, j'espère qu'on aura un retour furtif en Grèce (voire même le retour de la lame de l'olympe ?)
Et aucun rapport, mais vous pensez vraiment que Kratos va mourir ?

Je ne vois pas trop comment il peut "mourir" pour de bon en fait.
N'oubliez pas que Kratos est maudit... il est même mort à plusieurs reprises au cours de la saga : empalé par Arès (God of War), puis tué par Zeus (God of War II), à nouveau tué au début de God of War III, et enfin bien sûr son "suicide" avec la Lame de l'Olympe.

Kratos est mort au moins à quatre reprises. Mais à chaque fois il a défié son destin.
Techniquement OUI, il peut mourir dans la mythologie nordique mais je suppose qu'il va "revenir" du Royaume des Morts comme il l'a toujours fait. D'après ce que l'on voit sur la fresque à la fin du dernier God of War, il semble que Kratos "meurt" mais on sait très bien que dans son cas, cela ne signifie pas grand chose... comme je l'ai dit, Kratos a la fâcheuse tendance à aller à l'encontre de son destin.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
16 août 2022 à 14:01:22

Ce n’est pas parce que ND ont fait dans leur jeu qu’on va le retrouver dans les exclus PS.
Jouer avec Ellie au lieu de Joël n’impacte en rien le gameplay. Par contre jouer avec Atreus au lieu de Kratos je serais curieux de voir.
J’aimerai bien savoir où tu as trouver la source comme quoi les développeurs veulent mettre Kratos de côté Joac ?

Et personne ne sait si c’est Kratos à la fin sur la fresque. Moi je pense que non.

Kratos fatigué ? Non.
Kratos qui ne veut plus se battre ? Oui.

Fan boy ou pas, je reste persuadé qu’il continuera d’être le personnage principal. D’une part parce que la license c’est lui et d’autre part parce qu’il rapporte trop d’argent à Sony.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
17 août 2022 à 00:09:08

Sony n'a pas besoin de god of war pour gagner de l'argent.. c'est une licence qui as déjà rapporter suffisamment..
Surtout après le dernier Ascension sur ps3 qui n'a pas eu le succès attendu.
Mais les fan étaient demandeur d'un épisode ultime et sony a répondu positivement a condition que le jeux soit remodeler complètement grâce a la ps4 qui pouvait encaissé bcp plus.

A la base on devait avoir une trilogie pour clôturer la saga mais SM en a raillé un de la liste, car ça prend trop temps et trop de boulot pour faire 1 seul jeux, il aurait fallu 15 ans pour les 3...
Du coup ils vont concentrer dans ragnarock..
C'est pas dis que cera le derniers mais je pense qu'ils veulent garder une certaine légende autour de la saga et donc en faire 36 ne servirait à rien, c'est pas ubisoft avec c'est AC..
Ça fait 10 ans que Santa monica travaille sur 2 jeux seulement, j'ai lu des interviews de cory borlog disant qu'il allait clôturer la saga nordique pour être tranquille avec cette licence histoire que les fan soit rassasié et oublie un peu kratos.
C'est toujours possible qu'on en ai encore 1 après mais c'est pas du tout..

Et puis pour moi l'opus 2018 un prequel a ça fin, ça ce ressent que l'histoire est bientôt finie, on nous en mes plein les yeux, et on fait passer un véritable message sur le changement, la fin et le recommencement.. chacun le voit a ça façon mais moi je le vois ainsi.

AmalurReckoning AmalurReckoning
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 06:19:10

Le 17 août 2022 à 00:09:08 :
Sony n'a pas besoin de god of war pour gagner de l'argent.. c'est une licence qui as déjà rapporter suffisamment..
Surtout après le dernier Ascension sur ps3 qui n'a pas eu le succès attendu.
Mais les fan étaient demandeur d'un épisode ultime et sony a répondu positivement a condition que le jeux soit remodeler complètement grâce a la ps4 qui pouvait encaissé bcp plus.

A la base on devait avoir une trilogie pour clôturer la saga mais SM en a raillé un de la liste, car ça prend trop temps et trop de boulot pour faire 1 seul jeux, il aurait fallu 15 ans pour les 3...
Du coup ils vont concentrer dans ragnarock..
C'est pas dis que cera le derniers mais je pense qu'ils veulent garder une certaine légende autour de la saga et donc en faire 36 ne servirait à rien, c'est pas ubisoft avec c'est AC..
Ça fait 10 ans que Santa monica travaille sur 2 jeux seulement, j'ai lu des interviews de cory borlog disant qu'il allait clôturer la saga nordique pour être tranquille avec cette licence histoire que les fan soit rassasié et oublie un peu kratos.
C'est toujours possible qu'on en ai encore 1 après mais c'est pas du tout..

Et puis pour moi l'opus 2018 un prequel a ça fin, ça ce ressent que l'histoire est bientôt finie, on nous en mes plein les yeux, et on fait passer un véritable message sur le changement, la fin et le recommencement.. chacun le voit a ça façon mais moi je le vois ainsi.

Même vision que toi !

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
17 août 2022 à 20:47:44

Le 17 août 2022 à 00:09:08 :
Sony n'a pas besoin de god of war pour gagner de l'argent.. c'est une licence qui as déjà rapporter suffisamment..

Oui sauf que du pognon ils vont pas cracher dessus hein. Rien que le jeu de 2018, c'est plus de 20millions de ventes sur PS4, j'compte même pas les autres millions de ventes sur PC + le fait que c'est le jeu Sony sur PC avec le meilleur lancement, même Spider-Man n'y arrive pas et pourtant ça se vend énormément.

C'est effectivement une license qui a rapporté et qui va donc continuer à le faire avec Ragnarök, ensuite après une pause de quelques années, Santa Monica aura d'ici là probablement sorti une nouvelle license et ils feront certainement à nouveau un God of War, plus tard.

Santa Monica n'a jusqu'ici développé uniquement que des God of War, (leur premier jeu est un espèce de WipeOut tout naze donc bon... :rire: :d) https://www.youtube.com/watch?v=CiNH2jDL5RU) vous croyez vraiment qu'ils vont s'en débarrasser comme ça en prenant le risque que leur nouvelle license ne marche pas aussi bien ?
On tue le personnage qui est la raison même de l'existence du studio depuis 17 ans donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Nan, jamais de la vie tu fais ça, c'est juste incroyablement stupide surtout financièrement parlant.
Et je ne vois pas Atreus reprendre la relève, surtout que c'est Loki, son destin normalement c'est de claquer lors du Ragnarök, et vu comment ils tournent l'histoire, c'est lui le vrais héros de la mythologie nordique.

On va libérer Tyr, on va aider les géants et comme Kratos n'arrête pas de lui dire que les dieux sont mauvais, faut être meilleur etc, il va certainement chercher à faire le bien autour de lui, quitte à se sacrifier pour ça.

Bref, tout ça pour dire que je mettrais toutes les extrémités (oui toutes :hap:) de mon corps à couper qu'ils ne tueront pas Kratos. Enfin, on fera peut-être un tour au Valhalla puis on en ressortira, mais jamais ils tueront Kratos définitivement, le perso est trop précieux et cheaté pour qu'il claque maintenant.

Peut-être quand il sera plus vieux et n'aura plus grand chose à raconter qui sait :noel:

Message édité le 17 août 2022 à 20:50:04 par MercedesC9
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment